-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Terminé] Who are you ? ft. Aster Crowley

2 participants
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

La discordance des temps modernes
Bronzer à l'ombre
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
La bosse de l'écrivain
Le début des emmerdes
Les inarrêtables
Nano-quoi?
Un petit pas pour l'individu, un grand pas pour le coven

Trombinoscope : [Terminé] Who are you ? ft. Aster Crowley - Page 2 Qy08sbA4_o
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them (iel/ellui)
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : [Terminé] Who are you ? ft. Aster Crowley - Page 2 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

[Terminé] Who are you ? ft. Aster Crowley - Page 2 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 578
Arrivé.e le : 04/12/2023

Who are you ?
01/02/2024

If you wanna know, it depends who’s asking
Aster sait bien, que son ancêtre n'est pas la personne la plus recommandable qui soit. Iel a déjà vu des gens avoir un mouvement de recul, lorsqu'iel a annoncé son nom de famille pour se présenter. Iel sait qu'Aleister n'est pas forcément très bien vu, étant donné ses pratiques magiques questionnables. Il y a un certain passif qui vient avec ce nom de famille. Un nom de famille... Qui n'est même pas issu du monde sorcier. Une sale histoire, plutôt complexe, mais qui laisse au mieux perplexe et qui au pire provoque une révulsion. D'autant plus quand les interlocuteurices font un petit a+b en se rendant compte que toustes les Crowley ont un prénom commençant par la première lettre de l'alphabet, que la tradition s'est instaurée rapidement dans la famille de garder les mêmes initiales que cet ancêtre. Alors, Aster tout·e aussi perplexe que son ami se contente de boire une gorgée de café avant de baisser les yeux tristement :

« Je sais. C'était pas forcément... Quelqu'un de super de son vivant non plus. »

Iel en a conscience. Sait bien qu'il lui faut vivre avec cet héritage dont iel n'a pas voulu, mais qu'iel porte malgré tout. Être la descendance d'un gourou de secte a ses inconvénients. C'est rare, qu'un leader d'un groupe occulte soit quelqu'un de bien. Pourtant, lea petit·e dernier·ère de la lignée n'élabore pas d'avantage. Ne trouve pas le courage de dire à Thanikos que ce n'était pas forcément un tissus de mensonges, qu'il y avait sans doute un fond de vérité qu'il comprendra une fois le moment venu et devant le fait accompli. Qu'il y repenseras inévitablement tôt ou tard, quand les évènements se produiront.

Son ami semble aussi prendre les choses au sérieux. Suffisamment pour lui demander de veiller sur le dénommé Nero qui a été mentionné par son ancêtre, qu'iel n'a jamais rencontré de sa vie, mais qu'iel est censé·e reconnaître immédiatement. Hochant simplement la tête en écrasant son bâton d'encens pour l'éteindre après leur séance, lea nécromancienne avale le fond de sa tasse de café :

« J'essayerais de faire mon possible. »

Et iel s'en rappelleras, la demande ayant été faite à l'orale. ça lui reviendra à ellui aussi, au moment venu.

« Avant de repartir... j'ai quelque chose pour toi. »

Les prédictions semblent suffisamment grâves aux yeux d'Aster pour qu'iel se lève fouiller dans un tiroir un peu plus loin, avant d'en sortir un petit sachet. Tendant celui-ci à l'Aéromancienne, le plaçant dans sa main qu'iel tient fermée en plongeant son regard dans le sien d'un air solennel, iel explique simplement :

« Si tu sens que les choses deviennent bizarres, quelque chose se prépare... Brûle ce talisman. Pour t'accorder la protection des ancêtres. »
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson

Bêta testeur.se aguerri.e
La discordance des temps modernes
Pas besoin de crème solaire
Bronzer à l'ombre
Véritable vampire
Le début des emmerdes
Le temps passe vite quand on s'amuse
La bosse de l'écrivain
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
1ere Bougie
Nano-quoi?

Trombinoscope : [Terminé] Who are you ? ft. Aster Crowley - Page 2 8bac06d0315109a4bd4d5ae02aed14a5215ab0cf
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : [Terminé] Who are you ? ft. Aster Crowley - Page 2 Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 1732
Arrivé.e le : 09/10/2023

Who are you ?
01/02/2024

If you wanna know, it depends who’s asking

J'ignore pourquoi, mais je suis un peu rassuré qu'iel me confirme que son ancêtre n'était pas très sympa. Peut-être parce que comme ça, je me persuade qu'il a essayé de nous avoir avec une blague de mauvais goût ? Mais même moi qui suis du genre optimiste, je commence à me poser de sérieuses questions. Et s'il avait raison...? Comment protéger Nero, me protéger moi aussi ? Est-ce que ça va être très grave, ou est-ce que ça va juste être quelque chose de "spirituel" ? Peut-être que cette histoire de mort, c'est juste...je sais pas, une grande période de silence, qui sait ? Ah, j'ai mal à la tête à force de me triturer les méninges ! Pourquoi les nécromanciens ne peuvent-ils pas être moins cryptiques, hein ?! Enfin...wait, est-ce qu'il était nécro au moins, Aleister ? Il l'a dit ? Je sais plus. Bon, on va assumer qu'il était nécro puisque Aster l'est aussi.

J'ai confiance en Aster, lorsqu'iel me dit qu'iel m'aidera. Je sais que quoi qu'il arrive, Nero ne sera pas seul. Bon, il y a aussi Lucius...mais au moins, il aura aussi un autre copain pour le protéger. A ce stade, sans en savoir plus sur ce qui le menace peut-être, je ne peux rien faire d'autre. C'est frustrant d'être ainsi pieds et poings liés, mais c'est comme ça. Je dois être pragmatique, et trouver le positif une fois encore. J'affiche donc un large sourire pour remercier mon ami.e, avant de pencher la tête sur le côté, interloqué.

"Eh ? Pour moi ?"

J'ai le droit à un cadeau, vraiment ? Je hausse un sourcil, lea suit du regard sans trop savoir si je peux lea suivre physiquement ou s'il vaut mieux que je reste sur place. Le temps de me poser la question et de débattre mentalement, lea voilà qui revient avec un...truc ? J'ai du mal à capter ce que c'est. Un talisman ? Dans un sachet comme ça ? On dirait limite un pochon de drogue ! Enfin beaucoup plus fancy quand même. Donc finalement, pas de la drogue du tout. A moins que le faire brûler libère des gaz hallucinogènes, mais c'est une autre histoire.

"Merci ! Je...j'espère que ça fonctionnera."

La protection des ancêtres, dans cette famille, risque de ne pas être très utile. Mais peut-être que c'est un "ancêtres" en général ? Peut-être que ceux de Lucius pourraient nous aider aussi...quoi qu'il en soit, j'ai confiance en Aster pour m'avoir donné quelque chose d'utile. Je glisse le sachet dans la poche de ma veste, et jette un regard vers l'extérieur. La pluie s'est arrêtée ; il va être temps de rentrer, pour ne pas risquer d'être découvert. Je m'en voudrais de laisser Nero à un endroit inconnu, la dernière fois il avait vraiment paniqué !

"Je vais rentrer, je...il y a des trucs que je dois faire. Je te donnerai des nouvelles, d'accord ? Par messages sûrement ! Promis, je vais pas disparaître aussi longtemps la prochaine fois."

Cette promesse, je me la fais également à moi-même. Parce que j'ai envie de vivre moi aussi, je veux expérimenter plein de choses et arrêter d'être "juste" le type qu'on relègue au second plan. Moi aussi je veux des activités, des amis, profiter de Lucius autant de temps que j'ai envie ! Mais avec ce qui se profile dans l'avenir, j'ai l'impression que je n'aurai pas voix au chapitre avant un long moment. Peut-être que j'aurais de nouvelles découvertes astronomiques à étudier, qui sait ? Me focaliser sur ces petites joies me permet au moins d'oublier à quel point je suis triste de rendre ce corps à son hôte. J'espère encore qu'il ne s'agisse pas de la dernière fois.