-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


Caleigh Carter ⨳ Two birds on a wire

5 participants
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Astrae Milošević : Tellement cute

Pas vraiment, c'est comme tu veux ! cute2

@Zephyr Osbourne : J'adore, la situation est juste à mourir de rire lol1 Il va me la faire tourner en bourrique Caleigh ! Je la vois bien, jour de repos, semaine hyper fatigant, à moitié saoulée à moitié amusée par les bêtises de Zephyr dractlol Partons là-dessus mustach
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević

En ligne

Trombinoscope : Caleigh Carter ⨳ Two birds on a wire - Page 2 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 25 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : Caleigh Carter ⨳ Two birds on a wire - Page 2 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 76
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 144
Champion.ne : Caleigh Carter ⨳ Two birds on a wire - Page 2 OcdIEGk

   
Si tu as l'énergie/le temps et tout, je peux te laisser commencer ? kibrille En refaisant ma petite liste de rp, j'ai vu que j'avais quelques ouvertures à faire hide1 Mais si jamais, je peux juste te rajouter dractkeur
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Pas de soucis, je m'en occupe dans les prochains jours (ou ce soir si je suis bien lancée !!) cute1
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević

En ligne

Trombinoscope : Caleigh Carter ⨳ Two birds on a wire - Page 2 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 25 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : Caleigh Carter ⨳ Two birds on a wire - Page 2 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 76
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 144
Champion.ne : Caleigh Carter ⨳ Two birds on a wire - Page 2 OcdIEGk

   
Merci beaucoup, trop hâte de te lire kibrille
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Hellow !

Je viens t'embêter pour un lien !
Entre deux membres important du coven j'imagine qu'ils doivent se consulter l'un l'autre souvent ! Et de là j'imagine qu'ils ont une relation de confiance où les avis de Caleigh ont une importance pour Owen cling
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Et coucouuuu ! Désolée de t'avoir fait attendre Smile

Avec plaisir ! Effectivement, vu leurs rôles ils auront forcément un lien important ! Effectivement une relation de confiance serait cool, où Caleigh serait à l'aise pour partager ses soucis avec l'hôpital à Owen cute2
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
C'est avec plaisir !
Si tu as des envies particulières n'hésite pas !
Owen c'est remercié ceux qu'ils considèrent et par la place qu'elle occupe et son rôle important, il fera toujours en sorte de lui venir en aide...
Donc si Caleigh a des problèmes elle peut en parler ouvertement à Owen.
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Je trouve qu'ils se ressemblent pas mal tous les deux, avec la pression familiale à être au plus haut dans leur coven ! Ca pourrait être une piste sympa à explorer Razz
Y a un lien très sympa possible du coup, un lien de confiance entre deux hauts placés du coven, qui savent très bien la responsabilité de leur rôle respectif !
Maeve Ó Fearghail
Isolationniste
Maeve Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Caleigh Carter ⨳ Two birds on a wire - Page 2 AqvlYaEq_o
Face claim : Amelia Zadro
Pronoms RP : she/her
Âge : 26 ans
Tuer le temps : Tournée vers les autres - les animaux, [ Soigneuse au Hermitage of Braid ], souci de préserver ce que l'humanité abîme et d’offrir cadre respectueux de toute forme de vie.

Familier : Caleigh Carter ⨳ Two birds on a wire - Page 2 Oqxr
un [vison d'europe] répondant au nom de cinnamon - la plupart du temps raccourci en cinna, souvent confondu avec une loutre ou un putois au plus grand damne de ce dernier.

Compte en banque : 808
Arrivé.e le : 23/05/2024
Messages : 505
Champion.ne : Caleigh Carter ⨳ Two birds on a wire - Page 2 M99MSHi Caleigh Carter ⨳ Two birds on a wire - Page 2 OcdIEGk

   
Bien l'bonjour, j'ai beaucoup aimé découvrir Caleigh (qui est sacrément attachante sob), alors je me permets de me glisser par ici cute2

Je penses qu'on peut se trouver quelque chose de sympathique entre les deux demoiselles ! (et qui tirera peut-être un peu madame la brume salvatrice de son isolement trololo)
Pour te faire un petit résumé de la demoiselle, Maeve est l'avant-dernière de la fratrie Ó Fearghail, zoomancienne âgée de 26 ans qui est soigneuse à l'Hermitage of Braid. En terme de tempérament, c'est un p'tit rayon de soleil - bienveillante, très empathique et papillon sociable, bien qu'elle reste relativement discrète, on l'a pense facilement naïve alors qu'elle se cache derrière ses airs pour toujours traîner dans les pattes de son entourage et les soutenir / donner un coup de main à sa façon, sans en avoir l'air hihi La famille est primordiale à ses yeux et définit pas mal son quotidien, bien qu'elle ait tout de même son cercle d'ami.e.s à elle, elle a toujours un œil sur chacun.e de ses adelphes. Elle a un peu de mal à trouver un équilibre entre sa famille et sa vie indépendamment d'elleux, étant du genre à toujours faire passer les autres avant elle facepalm

J'ai cru voir que Caleigh avait été l'une des médecins d'Astrae lors de la convalescence de cette dernière ?  yeux Il se trouve que Maeve est une amie proche de la demoiselle, qui l'a notamment soutenue et lui rendait souvent visite à ce moment-là, j'imagine que Caleigh et Maeve aurait peut-être pu se croiser à ce moment-là ? J'ai pas de mal à imaginer Maeve avoir été voir Caleigh pour lui poser des questions sur l'état d'Astrae - mais plutôt dans le souci de comprendre ce qui se passait pour son amie, savoir comment réagir, ce genre de choses hmm  
Eeet, il se trouve qu'elles ont toutes les deux un frère qui bosse au Friday 13th et les deux s'y rendent apparemment de temps à autre pour embêter / voir leur adelphe respectifs hihi Si elles se sont croisés à l'hôpital auparavant (ou ça peut être dans l'ordre inverse tu me diras), ça pourrait être " drôle " qu'elles se retrouvent au bar, j'imagine qu'elles pourraient parfois se retrouver à discuter et partager un verre ensemble, en attendant chacune leur frère ?

En tout cas, je penses que Maeve pourrait bien accrocher au tempérament de Caleigh et l'apprécier - à voir si la réciproque serait vrai ou non ! Je me dis aussi qu'il peut peut-être y avoir quelque chose à trouver / penser vis-à-vis de leur famille respective, la pression (différente) qui en découle et l'inquiétude pour leurs adelphes ? Hésite pas à me dire si jamais tu cherchais peut-être quelque chose d'un peu précis vis-à-vis de ces sujets avec Caleigh ou s'il y a quelque chose en particulier que tu aimerais jouer / développer avec elle keur
Contenu sponsorisé

En ligne