Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Caleigh Carter ⨳ Two birds on a wire

5 participants
Caleigh Carter
Isolationniste
Caleigh Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Caleigh Carter ⨳ Two birds on a wire - Page 2 17098939162499965177
Face claim : Adeline Rudolphe
Pronoms RP : Elle
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Brume Salvatrice
Familier : Clover, une méduse Aurelia aurita
Compte en banque : 206
So below



@Astrae Milošević : Tellement cute

Pas vraiment, c'est comme tu veux ! cute2

@Zephyr Osbourne : J'adore, la situation est juste à mourir de rire lol1 Il va me la faire tourner en bourrique Caleigh ! Je la vois bien, jour de repos, semaine hyper fatigant, à moitié saoulée à moitié amusée par les bêtises de Zephyr dractlol Partons là-dessus mustach
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Caleigh Carter ⨳ Two birds on a wire - Page 2 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : Caleigh Carter ⨳ Two birds on a wire - Page 2 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 58
So below



Si tu as l'énergie/le temps et tout, je peux te laisser commencer ? kibrille En refaisant ma petite liste de rp, j'ai vu que j'avais quelques ouvertures à faire hide1 Mais si jamais, je peux juste te rajouter dractkeur
Caleigh Carter
Isolationniste
Caleigh Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Caleigh Carter ⨳ Two birds on a wire - Page 2 17098939162499965177
Face claim : Adeline Rudolphe
Pronoms RP : Elle
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Brume Salvatrice
Familier : Clover, une méduse Aurelia aurita
Compte en banque : 206
So below



Pas de soucis, je m'en occupe dans les prochains jours (ou ce soir si je suis bien lancée !!) cute1
Astrae Milošević
Isolationniste
Astrae Milošević
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Caleigh Carter ⨳ Two birds on a wire - Page 2 7c51b0498b611ca88ae9b3f455f28bef
Face claim : Vanja Jagnic
Pronoms RP : (she/her)
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Oracles des bosquets un rôle qui lui sied a merveille et qui rendent fier.es les parents de la petite étoile, nichée entre les racines les plus à la surface ou encore dans les branches des arbres les plus âgés, elle écoute les murmures de la nature, tente de déchiffrer ce qu'elle tente de lui dire, de lui apprendre.
Familier : Caleigh Carter ⨳ Two birds on a wire - Page 2 28397fba02df65524957e9ebd5d49933

Petit animal teigneux, il répond au doux nom de Zorya, en référence aux déesses gardiennes dans la mythologie slave, bien que de caractère, il aurait pu s'appeler Svantovit.

Compte en banque : 58
So below



Merci beaucoup, trop hâte de te lire kibrille
Caleigh Carter
Isolationniste
Caleigh Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Caleigh Carter ⨳ Two birds on a wire - Page 2 17098939162499965177
Face claim : Adeline Rudolphe
Pronoms RP : Elle
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Brume Salvatrice
Familier : Clover, une méduse Aurelia aurita
Compte en banque : 206
So below



Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Hellow !

Je viens t'embêter pour un lien !
Entre deux membres important du coven j'imagine qu'ils doivent se consulter l'un l'autre souvent ! Et de là j'imagine qu'ils ont une relation de confiance où les avis de Caleigh ont une importance pour Owen cling
Caleigh Carter
Isolationniste
Caleigh Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Caleigh Carter ⨳ Two birds on a wire - Page 2 17098939162499965177
Face claim : Adeline Rudolphe
Pronoms RP : Elle
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Brume Salvatrice
Familier : Clover, une méduse Aurelia aurita
Compte en banque : 206
So below



Et coucouuuu ! Désolée de t'avoir fait attendre Smile

Avec plaisir ! Effectivement, vu leurs rôles ils auront forcément un lien important ! Effectivement une relation de confiance serait cool, où Caleigh serait à l'aise pour partager ses soucis avec l'hôpital à Owen cute2
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



C'est avec plaisir !
Si tu as des envies particulières n'hésite pas !
Owen c'est remercié ceux qu'ils considèrent et par la place qu'elle occupe et son rôle important, il fera toujours en sorte de lui venir en aide...
Donc si Caleigh a des problèmes elle peut en parler ouvertement à Owen.
Caleigh Carter
Isolationniste
Caleigh Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Caleigh Carter ⨳ Two birds on a wire - Page 2 17098939162499965177
Face claim : Adeline Rudolphe
Pronoms RP : Elle
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Brume Salvatrice
Familier : Clover, une méduse Aurelia aurita
Compte en banque : 206
So below



Je trouve qu'ils se ressemblent pas mal tous les deux, avec la pression familiale à être au plus haut dans leur coven ! Ca pourrait être une piste sympa à explorer Razz
Y a un lien très sympa possible du coup, un lien de confiance entre deux hauts placés du coven, qui savent très bien la responsabilité de leur rôle respectif !
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below