Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


j'ai glissé chef

+2
Kwan Liya
Karan Prashad
6 participants
merula
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Bien le bonsoir  cute
Alors voilà, je vous explique : ça va faire un an que je n'ai pas touché à un forum rp, suis donc rouillée de chez rouillée, mais j'avoue qu'en furetant un peu, j'ai trébuché par ici et ma foi, vous m'avez l'air fort sympathiques (déjà sachez que la tatoueuse en moi frétille à voir toutes vos trombines encrées, on en voit clairement pas assez drama )

Vu la boomer du rp que je suis, j'avoue que j'suis quand même un peu (beaucoup) paniquée à l'idée de retenter l'aventure en terme d'intégration sur un forum déjà bien ancré avec un noyau solide (notamment parce que je ne suis pas une super fan des discord & co #jesuisintrovertiebonjour facepalm ). DU COUP, je préfère avant tout tâter le terrain par ici et voir si mes quelques petites idées pourraient matcher avec un perso ou l'autre histoire de ne pas partir les mains vides et voir si ça peut matcher niveau liens sob

Grosso merdo : j'imaginais un p'tit dude oniromancien (j'suis encore en débat avec moi-même pour le faceclaim, mais on va viser 30-35 ans pour l'instant). Un gaillard assez doux, bienveillant, mais TERRIBLEMENT dans la lune (le genre à se cogner partout à force de rêvasser, à taper des siestes au calme dans des endroits improbables au grand damne de son familier (probablement un p'tit merle ou un étourneau qui tente de le réanimer à coup de becs sans grand succès)), bref le genre à vivre sa meilleure vie dans les songes plutôt que dans la vraie vie.
Je me tâtais à en faire le chuchoteur onirique du coven (avec un p'tit côté fouineur qui arrive toujours à tourner les choses pour "faire parler" les rêves d'autrui), le genre de fonction qu'il aurait reprit de son père/sa mère mode "a toujours été destiné à ça" avec un petit coup de pression. Niveau couverture de jour, je le voyais bien avoir une p'tite boutique façon cabinet de curiosités (avec option p'tits artéfacts en arrière boutique) à inventer milles histoires à ses trésors (ou projeter des petites illusions pour les faire vivre) quand il ne pionce pas au comptoir ou alors guide de ghost tour (vu qu'ils sont grave friands de ça à Édimbourg en plus d'avoir de la matière).

BREF si ça vous inspire un truc pour un éventuel prélien qui n'a pas encore été écrit ou quoi, n'hésitez pas cute
La bise  hinhin  hinhin
Karan Prashad
Expansionniste
Karan Prashad
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Cred : Asia society
Face claim : Dev Patel
Pronoms RP : Il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Directeur honorifique de la forge Vulcain à Cannonmills.
Espoir Igné, meneur contesté des enfants des volcans.
Autocrate en puissance.

Familier : j'ai glissé chef Golden-langur-6888945_1280

Darpana, petite peste méchante et prétentieuse.

Compte en banque : 4
So below



Bonjooouuur hi

Hihi, je suis ravi que le forum t'inspire un retour au RP, même si bien sûr il faut y aller doucement pour ne pas provoquer de claquage drama Blague à part, sache qu'on est un certain nombre ici à revenir de pause RP d'un certain temps et que ce n'est vraiment pas un genre de problème. Aussi, concernant la partie intégration avec la communauté, je comprends que ce soit intimidant, mais ce forum est un des rares que je connaisse où les choses qui touchent au forum ne se passent presque jamais sur le Discord. J'entends par là qu'on vient toujours discuter de nos liens sur le forum par exemple, sans passer par les MP en général sauf pour quelques cas particuliers. Personnellement je n'ai pas rejoint le Discord pendant un mois et demi environ quand je suis arrivé et je n'ai jamais eu le sentiment d'être mis de côté ou de ne pas avoir de place pour m'intégrer cute2

Concernant ton concept, il me semble totalement cohérent et raccord avec les oniromanciens (et c'est un personnage tout chou qui se dessine pour le moment, je valide !), mais les rôles au sein des covens sont considérés comme de vrais temps plein, et ils ne se cumulent donc pas avec une vraie activité annexe. Karan par exemple, le personnage avec lequel je te réponds, tenait une forge mais a du se retirer pour entamer sa formation pour devenir Espoir Igné dans son coven, et aujourd'hui même s'il a grosso modo un droit de regard sur ce qu'il se passe dans son entreprise, il n'y gère quasiment plus rien. Après on peut peut-être imaginer que la fonction de chuchoteur onirique demande en effet une couverture pour préserver l'anonymat, mais je laisserai le Staff se prononcer sur cette possibilité ou non drama

Au niveau des pré-liens je crois qu'on a un certain nombre de familles assez ouvertes qui seraient ravies d'avoir un nouveau visage, et je t'invite en tout cas à regarder de ce côté là si tu veux jouer des liens familiaux. Personnellement je pense qu'on aurait carrément de quoi faire avec mon TC à venir, oniromancien lui-aussi et assez proche de ton concept (sauf qu'il serait plus âgé et qu'il se serait vraiment complètement perdu entre le réel et les rêves) mais je ne suis pas encore capable d'estimer le moment où il sera prêt à débarquer sur le forum parce que je dois finir des RPs avant, donc je préfère laisser ça en suspens pour le moment et ne pas commencer à te proposer un pré-lien avec un personnage qui n'est pas là et qui va probablement évoluer lors de la rédaction de sa fiche. En fonction de son caractère j'aurai sûrement des choses à te proposer avec Karan, qui dirige dans les faits les pyromanciens et qui n'a pas forcément très envie qu'on vienne fouiller dans ses rêves, surtout si on risque d'apprendre qu'il n'est pas forcément tout le temps hyper clean (disons qu'il est pragmatique).

Voilà pour moi drama J'espère avoir réussi à répondre au moins partiellement à certaines interrogations cookie Je te souhaite une bonne journée et je vais guetter tout ça avec attention, en espérant que tu nous rejoignes bientôt ! (Promis, ce forum est rempli de pipous)
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Hello toi !

Pour ma part, Maïa est une orimancienne, et, elle est la cartographe de l'esprit, donc, si tu joues un membre de la trentaine, il y a des chances qu'ils se sont connus à l'Académie, et, ils auront un lien, car ils font partis du même coven.

Par rapport au lien, cela dépendra de plusieurs facteurs, son caractère, par exemple. Maïa est un être solaire, douce et ect.


En tout cas, si tu veux qu'on creuse un lien avant ton inscription, je suis ok. cute2 cute1 cute2

Hâte de voir ton personnage !
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : j'ai glissé chef C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : j'ai glissé chef 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : j'ai glissé chef 8XueOpP
So below



helloooo  wii

Parfois, c'est bien de glisser, fais juste attention à ne pas te casser quelque chose  drama

Et je suis totalement d'accord sur les fait qu'on voit assez peu de fc encrés, il faut changer çaaaaaa  dractwaaah

Je suis trop ravie de voir que tu veuilles retenter l'aventure rpgique, encore plus sur CoS, je comprends ta panique quant au lien et l'intégration, j'étais un peu comme toi quand j'ai débarqué ici dracthehehe Mais au final, ça l'a fait, malgré ma timidité et tout, j'ai réussi à me faire des petits liens bien sympas et même sur le discord, il y a généralement une bonne ambiance et nous ne forçons jamais personne à y venir/y parler, tu fais bien comme tu le sens et ce qui est le mieux pour toi  dractkeur

Concernant ton personnage, j'aime beaucoup les petites idées qu'on y voit, ayant Liya dans ce coven-là, on pourra certainement se trouver un petit lien ! Si au premier abord, c'est une sorcière froide et fermée, elle est en réalité une personne adorable, solaire et surtout super poisseuse, ça la met dans des situations parfois dractsweat Mais en tout cas compte sur moi pour venir demander en lien avec Liya (ou même avec mon dc, Alaois, qui est dans les 34 ans) dractuwu

Au niveau des pré-liens, j'ai tout écrit pour le moment, je pourrais bien te proposer Bobd dans les pré-liens d'Alaois, mais pas sûre que ça corresponde à ton idée niveau background familial... Mais je te laisse juger et si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas keur (Je crois qu'il y a la famille d' @Elizabeth Roseline qui est très ancrée dans l'oniromancie/nécromancie, mais iel t'en parlera mieux que moi si jamais dractkeur )

En tout cas, hâte de te voir débarquer, qu'importe ce que tu fais dractnod
Elizabeth Roseline
Isolationniste
Elizabeth Roseline
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : j'ai glissé chef Tumblr_inline_p4xqwtKHMR1rifr4k_540
Face claim : Karen Gillan
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Gardienne des limbes
Familier : Cyclone, un renard gris
Compte en banque : 270
Champion.ne : j'ai glissé chef Bykyj'ai glissé chef Vh42
So below



Coucou, effectivement la famille de Elizabeth est ancrée principalement dans la Nécromancie, le seul Oniromancien que l'on a est le grand-père paternel de Lizzie cependant le père de Lizzie était assez volage ou du moins en avait la réputation, on pourrait éventuellement imaginer que ton personnage soit un fils illégitime de Charles Grey (Roseline étant le nom de la mère de Lizzie) le père et la sœur ainée de Lizzie sont décédé durant le tsunami de 2004 (sa mère également) donc ça serait éventuellement jouable, sinon la famille de Lizzie a plusieurs Nécromanciens dont Lizzie donc on pourra avoir un lien sans trop de difficulté. Si le demi-frère illégitime t'intéresse n'hésite pas voilà voilà keur kibrille
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : j'ai glissé chef 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
j'ai glissé chef Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : j'ai glissé chef Byky

So below



Helloooo you !

Merci pour ton petit mot !
Comme l'ont dit nos membres il y a plusieurs personnes qui ont repris le RP sur CoS après une pause plus ou moins longue ! On est clairement pas dans l'optique de la pression et de la performance ici, le RP c'est un hobby et ça doit le rester sans générer de stress IRL dractkeur pour le discord je te confirme aussi que ce ne sera pas un soucis, il fait en fait plutôt office de "chat box" pour discuter de tout et de rien plutôt que de lieu où l'on échange pour les liens et les RPS. La plupart d'entre nous passent par le forum pour ce genre de demandes ! Karan et Liya nous ont rejoint sur le discord un peu après leur inscription, Armand n'y est pas et pourtant tout le monde a eu des liens et des RPS 👀 on tiens dans le staff a ce que le discord ne remplace jamais les fiches de liens et reste simplement un espace de discussion.

Pour ton petit perso : Karan l'a bien résumé, effectivement un rôle dans le coven est un travail à temps plein ! Il faudra donc choisir entre le rôle de chuchoteur onirique ou le commerce. Pour le reste je ne vois rien d'ici cohérent et ça me semble même très intéressant ! On a pas mal de personnages dans leur 30aine-mi30aine donc niveau liens tu devrais trouver de quoi  dractnod (j'ai pour ma part Ichabod, Mon DC, un aeromanciens tatoueur de 33 ans dans cette tranche d'âge!) On a aussi beaucoup d'oniromanciens donc clairement tu ne seras pas mise à part  kawaii

https://crownofserpents.forumactif.com/t108-aide-a-la-recherche-de-liens
Tu trouveras ici un "gros bottin" qui réunit les personnages du forum. Avec les anniversaires, les années scolaires et les choses importantes pour te faire une idée de la démographie ! On a aussi un directory ( https://crownofserpents.forumactif.com/h2-fc-directory ) qui te propose un petit résumé de tous les personnages validés si tu as envie de regarder un petit peu ! Ça permet de voir vers qui aller facilement pour demander un lien ou un RP en fonction 👀 et ce même avant ton inscription en passant par les mps du forum si besoin.

N'hésites pas si tu as un peu plus de questions par la suite, mais en tout cas je peux t'affirmer qu'il n'y aura pas de stress ici drama à très bientôt j'espère ! wii
merula
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Déjà merci à tous pour vos petits mots et passage, ça me rassure déjà un brin et je pense qu'on va être sur une tentative de reprise vu comment j'suis en train de creuser mes trois neurones pour façonner un truc facepalm  

Karan : Merci pour la précision sur les jobs, en vrai ça ne change pas grand chose à mes petites idées, j'en ferai un membre lambda du coven si besoin  cute  On pourra effectivement voir le moment venu pour ton gus onirique  drama Vu l'aspect fouineur de base que j'vais donner à mon hurluberlu, je pense qu'on peut largement imaginer qu'il farfouille du côté de ton pyromancien yes  mustach

Maïa Je pense que niveau caractère ça peut matcher, j'imagine un dude grave doux quand même. cute Pour l'âge exact, j'vais voir un peu ce que je lui colle comme faceclaim (j'vais me pencher dessus direct facepalm ) donc on pourra sans souci voir une fois en jeu pour accorder les choses et voir s'ils se sont bien connus à l'académie  cute2

Liya J'ai lu poisseuse et situations hasardeuse et moi je signe direct en fait.  mustach  Vu la distraction je compte insuffler au gaillard y a grave moyen que les deux se retrouvent TOUJOURS dans des aventures abracadabrantesques mode les forces non compatibles qui fait qu'uniquement se croiser entraine une chute de l'univers  mouaha J'ai checké la famille, en effet ce n'est pas trop ce que j'avais en tête  sob

Elizabeth À mon avis ça va être compliqué niveau de mes idées pour que tout matche avec la famille sob Mais on pourra sans souci trouver quelque chose niveau coven ou quoi je pense  hinhin

Lucius Merci à toi, ça me rassure vraiment de voir que le discord est secondaire (non pas que je n'y viendrai pas, mais je préfère largement favoriser le forum aussi cute2 Merci pour la précision des rôles du coup, comme dit plus haut en soit c'était un peu secondaire donc je peux totalement faire un membre lambda (peut-être trop distrait pour être "plus important" du coup, comme ça on suit un peu la direction artistique mouaha ). J'vais essayer de nous trouver une p'tite trombine un peu encrée (histoire de suivre le mouvement cute ) donc y aura largement moyen de goupiller un truc (déjà rien qu'à l'imaginer pioncer à limite ronfler pendant qu'on le pique avec des voisins qui morflent me fait rire). Sachez que le sujet de la chrono générale des persos est une trop bonne idée pour voir directement sans aller fouiner sur chaque fiche drama  drama

BREF laissez-moi le temps de trouver une trombine, me mettre en accord avec moi-même et j'arrive  drama  drama
Elizabeth Roseline
Isolationniste
Elizabeth Roseline
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : j'ai glissé chef Tumblr_inline_p4xqwtKHMR1rifr4k_540
Face claim : Karen Gillan
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Gardienne des limbes
Familier : Cyclone, un renard gris
Compte en banque : 270
Champion.ne : j'ai glissé chef Bykyj'ai glissé chef Vh42
So below



T'inquiète pas de toutes façons la tranche d'âge colle donc Lizzie et ton personnage auront été à l'académie plus ou moins au même moment donc même en partant de là y a moyen de trouver quelque chose.

Si t'as besoin d'aide pour trouver la tête de ton personnage n'hésites pas on est plusieurs à adorer faire des listes de FC
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : j'ai glissé chef 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
j'ai glissé chef Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : j'ai glissé chef Byky

So below



Super j'espère que tu trouveras ton bonheur en bouille !
On t"attend sagement dractnod
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : j'ai glissé chef 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

j'ai glissé chef Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

j'ai glissé chef 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 154
Champion.ne : j'ai glissé chef S3kEiEi
So below



Même si tu sembles déjà décidé, je passe ici faire un petit coucou pour dire que je fais partie de ces membres qui sont revenus après une pause, j'étais assez méfiante sur le discord suite à des expériences passées pas ouf et vraiment on y est bien, et même si tu ne rejoins pas le discord on ne te laissera pas sur le banc de touche ! kibrille Au plaisir de trouver un lien avec toi et hâte de voir ce que tu vas nous faire !
Alasdair Galbreath
Isolationniste
Alasdair Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : j'ai glissé chef Nf4TQFd
Face claim : b. urie
Pronoms RP : il²
Âge : Ligne de vie à l'ichor plus assez juvénile à son goût pulsant aux artères, se fardant de [ trente-quatre ] cuvées.
Tuer le temps : Collectionne les babioles, chine des trésors qu'il ramène du monde des hommes, ouvrant fièrement au public l'antre de son [ cabinet de curiosités ] aux milles histoires qu'il se plaît à conter avec passion brûlante. [ Fouineur ] à ses heures, s'embourbe dans un tas d'enquêtes au-delà de chasser les cauchemars d'autrui.
Familier : j'ai glissé chef Du7YkWD

Chétif volatile au plumage iridescent évoquant les nébuleuses et au bec sarcastique, [ étourneau sansonnet ] (sturnus vulgaris) répondant au sobriquet de Caelum.

Compte en banque : 510
Champion.ne : j'ai glissé chef S3kEiEi
So below



Du coup me voilà donc (qu'est-ce que vous m'avez fait faire, j'étais à la retraite drama drama ).
J'vous remercie encore pour votre bienveillance, vous êtes trop cute et je note toutes vos petites propositions pour plus tard bien entendu hinhin
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below