Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


( Départ ) Oisin O'Davoren

+2
Sílas Carter
Alaois Ó Fearghail
6 participants
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Prénom Nom : Oisin O'Davoren
Un petit mot : Hello, je suis désolé de vous dire ça et ma présence fut de courte durée, mais je quitte le forum. Ce n'est pas vous, ni le fofo, mais moi qui manque affreusement de temps et je me sépare malheureusement de beaucoup de forums.

Je vous dis que ce n'est qu'un au revoir, un jour je reviendrais sûrement!

Je suis sincèrement désolé @Alaois Ó Fearghail et @Sílas Carter kibrille sob rain keur
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : ( Départ ) Oisin O'Davoren 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 78
Champion.ne : ( Départ ) Oisin O'Davoren S3kEiEi
So below



Oh non, trop triste de lire ton départ sob Mais l'irl avant tout, il faut penser à toi avant les forums et j'espère te revoir un jour par ici, quand tout sera plus calme de ton côté dractkeur
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ( Départ ) Oisin O'Davoren Tumblr_nghkufxUHK1sm2xdco1_540
Face claim : Park Yuri (박유리).
Pronoms RP : ((il/he))
Âge : 29 ans (29.08.1994 ♍︎).
Tuer le temps : ((Serveur au Friday 13th)) — des rêves en touches blanches et noires sous l’oreiller, il tente de ne pas les écraser mais, le piano s’est tu, à tout jamais semble-t-il. Passé la déconvenue de ses rêves grandioses, il a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse pour payer ses factures.

( Départ ) Oisin O'Davoren G1ii

Familier : ((Icarus)) — Contrairement aux espérances de sa mère, il a été affublé d'un chat européen, duquel il ne se sépare presque jamais et qu’il traite comme un enfant, paraît-il.
( Départ ) Oisin O'Davoren B04bee12db631fe337e3a3e233f4c4f7

( Départ ) Oisin O'Davoren G1ii

Compte en banque : 416
So below



Bon courage pour ton IRL qui a l'air chargé, ce fut un plaisir de discuter avec toi. dractkeur
Elizabeth Roseline
Isolationniste
Elizabeth Roseline
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ( Départ ) Oisin O'Davoren Tumblr_inline_p4xqwtKHMR1rifr4k_540
Face claim : Karen Gillan
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Gardienne des limbes
Familier : Cyclone, un renard gris
Compte en banque : 270
Champion.ne : ( Départ ) Oisin O'Davoren Byky( Départ ) Oisin O'Davoren Vh42
So below



Bonne continuation et bon courage pour ton IRL
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ( Départ ) Oisin O'Davoren 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

( Départ ) Oisin O'Davoren Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

( Départ ) Oisin O'Davoren 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 154
Champion.ne : ( Départ ) Oisin O'Davoren S3kEiEi
So below



Je n'ai pas eu le plaisir de te connaître, mais bon courage pour ton IRL et j'espère recroiser ta route le jour où tu repasseras par ici dractkeur
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ( Départ ) Oisin O'Davoren A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : ( Départ ) Oisin O'Davoren 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

( Départ ) Oisin O'Davoren 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below



Bon courage a toi pour l'irl et bonne continuation ! Merci d'être tout de même passée avec Oisin sur CoS ! Les portes restent ouvertes si tu souhaites retenter l'aventure d'ici quelques temps dractkeur
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ( Départ ) Oisin O'Davoren 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : ( Départ ) Oisin O'Davoren S3kEiEi

So below



Plein de courage pour tout ce que tu as à faire et une très bonne continuation I love you
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below