Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain

+4
Sílas Carter
Davi Galhardo Assunção
Kwan Liya
Priyanka Gilmore
8 participants
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Wilhelmina Osborne
Enfant des volcans



Tw : Morts/décès


Identité - Wilhelmina Osborne, lignée de renom au passé aussi funeste que prestigieux. surnommé parfois Mina par les rares personnes qui lui sont le plus proche.
Naissance - 21 juin, 43 ans & Edimbourg (sorcier)
Nationalité & Origines - Ecossaise aux origines americano-suédoise.
Magie & palier - Pyromancie de pallier 3, puissante pyromancienne qui a su transcender son art et ne faire plus qu'un avec son élément.

Familier - Léopard d'Arabie nommée Hestia, son ombre, sa moitié, celle sans qui elle ne peut pleinement être.
Tuer le temps - Souveraine Ignée de son Coven avec dévouement et honneur d'être à la hauteur de ce titre.

Philtre d'amour - Célibataire/hétérosexuelle, l'amour n'est qu'un passe-temps qui l'éloigne de sa mission.
L'enfer c'est les autres - Officiellement, Isolationniste pour la protection des siens, officieusement, expansionniste pour la souveraineté sorcière.



Pseudo - Anim
Âge - 31 ans
Comment as-tu connu le forum? - PRD
Géo - France

Face claim - Eva Green
Crédits - suskindkore & voluxpa

Caractère


Exigeante - Déterminée - Dévouée - Secrète - Obstinée - Protectrice - Curieuse - Intrépide - Orgueilleuse - Franche - Loyale - Astucieuse - Observatrice - Charismatique - Rancunière - Courtoise - Intègre - Minutieuse - Passionnée - Perfectionniste - Taquine - Ambitieuse - ...



Histoire



La Lignée : Wilhelmina est l'une des descendantes de Sarah Osborne, sorcière nécromancienne tuée lors des tristement célèbres procès de Salem en 1692. Sa fille trouve refuge à Salem Sorcier et perpétue la lignée des Osborne. Traumatisés par les meurtres et persécutions de Salem, la lignée décide de ne plus prendre le risque d'être à nouveau la proie des flammes et que leurs ennemis périrons par le feu de leur vengeance. C'est ainsi que la fille de Sarah Osborne pris pour époux un sorcier pyromancien et insista dans l'éducation des enfants à ne procréer qu'avec des sorciers héritiers de Pyroluxion, une tradition qui se perpétua jusqu'à nos jours dans cette famille. Tant et si bien que pour éviter tout risque de consanguinité, des branches de la famille quittèrent Salem Sorcier et se rendirent dans d'autres villes sorcières dont Edimbourg en 1818. Rapidement les sorcières Osborne s'intègrent au Coven Ecossais, leur foi et leur force magique leur donne une place chez les Oracles. En 1865, les Osborne s'unissent à la famille dans laquelle sont choisi les Souverain.es Igné.es et en 1907, Elisabeth Osborne, descendante de ces deux lignées est choisie comme Souveraine Ignée, depuis les Osborne conservent successivement ce titre.

L'Enfance : Wilhelmina grandit au sein du Coven des Enfants des Volcans. Fille d'une Oracle du Coven de la lignée Osborne et d'un Sentinel Incandescent, elle prend le nom de son illustre lignée maternelle. Elle grandi dans l'opulence du au statut de ses parents mais surtout de sa grand-mère alors Souveraine Ignée. Le revers de la médaille quand à toute cette richesse et cette popularité, c'est l'exigence à laquelle elle est soumise dès sa plus tendre enfance. Elevée dans les traditions sorcières et religieuses, son destin est déjà tout tracé, elle sera Oracle comme les femmes de sa famille avant elle. Wilhelmina doit à chaque instant et en tout lieu faire honneur à son patronyme et se montrer à la hauteur, rien de moins que l'excellence est accepté. Elle se montre une enfant intelligente, studieuse et dévouée, ses talents pour la magie ravissent les Osborne qui voit en elle un potentiel à la hauteur de ses ancêtres.

L'Adolescence : Wilhelmina rentre au secondaire de L'Académie des Serpenchantements, elle commence à prendre ses distances avec sa famille pour tenter de s'émanciper et trouver sa propre voie. Pourtant, le lourd poids de son devoir familial la rattrape sans cesse. Son nom est connu de chacun, on lui rappelle malgré elle ce qui est attendue d'elle, envers et contre tout. Ses tentatives de rebellions commencent à apparaître à la fin du secondaire mais n'entachent en rien ses notes à l'examen magique qui sont excellentes. La rentrée dans le tertiaire est plus mouvementé. La jeune sorcière étouffe sous la pression et souhaite de soustraire aux attentes asphyxiantes. Elle commence à sécher des cours, répondre avec insolence aux professeurs et se bat même avec quelques camarades qui s'aventurent à la rabrouer. Ses parents sont dépasser, les sanctions pleuvent mais ne semblent pas venir à bout de son caractère effronté. C'est alors sa grand-mère, Souveraine Ignée qui décide de la prendre avec elle en dehors des moments scolaires pour la remettre sur le droit chemin. Si l'aïeule se montre ferme et intraitable, ne laissant rien passer à Wilhelmina, elle fait néanmoins preuve d'une écoute attentive et sincère qui permet à la demoiselle, pour la première fois, de libérer la parole sur ses peurs, ses doutes, ses rêves et ses espoirs. La Souveraine avec talent et bienveillance parvint à calmer sa petite fille et lui faire prendre conscience de l'honneur du destin qui l'attend et des sacrifices dument fait par les siens pour en arriver là. La descendante Osborne termine alors ses études majore de promo.

L'Oracle : Comme le veut la tradition et sans surprise, Wilhelmina devient Oracle après ses études. Elle suit un temps de formation même si sa mère lui a déjà pour beaucoup enseigner les connaissances et rôle des Oracles. Peu de temps après, sa grand-mère, la Souveraine Ignée meurt, emportée par la vieillesse et sa fille, la mère de Wilhelmina prend le relais. La sorcière n'est donc plus sous le regard constant de sa mère. Si elle continue de faire honneur à son nom, elle écoute plus sa propre voie et ne cherche plus à imiter sa mère en tant qu'Oracle, mais devient elle-même. Elle passe beaucoup de temps auprès des fidèles, pour les aider, les conseiller, les guider du mieux qu'elle le peut. Si elle aime préparer et aider à présider les fêtes religieuses, ces le contact avec les autres qui lui donne le plus le sentiment de remplir son devoir. Sa mère commence à lui parler union, que perpétuer la lignée Osborne fait également partie de son devoir. Mais la jeune femme n'est pas prête, elle n'a pas envie d'un mari, ni d'un enfant. La pression se fait de plus en plus sentir à cet endroit.

La Souveraine Ignée : "Tu m'as rendu si fière ma fille. Mon seule regret c'est de ne pas pouvoir être auprès de toi pour te voir perpétuer notre lignée et nos traditions.", telles furent les dernières paroles de la Souveraine Ignée à sa fille alors agée de 30 ans, sur son lit de mort, frappée d'un mal que même les Hydromanciennes ne parvenaient à guérir. Wilhelmina perdit sa mère et fut désignée par les autres Oracles pour lui succéder, comme le voulait la tradition depuis plus d'un siècle. Nouvelles responsabilités, nouvelle vie. La pyromancienne se plongea corps et âme dans sa nouvelle tâche. Représenter la Divinité, les ancêtres, et maintenir le Coven soudé, voilà quelques unes de ses nouvelles charges. Elle s'évertue depuis à donner le meilleure d'elle même pour faire honneur à sa fonction. De part son passé d'Oracle proche des membres de son coven, elle est appréciée et estimée au delà de son titre. La seule personne qui peut un tant soit peu lui faire perdre parfois sa patience et sa courtoisie, c'est l'Espoir Igné ( @Karan Prashad ) dont elle à suivi le tempétueux parcours pour son titre, contrairement à elle, il n'était pas prédisposé à ce statut, ce qui la trouble beaucoup. C'est d'ailleurs ce qui commence à la frustrer de plus en plus au fil des années, n'être qu'une représentante sans réel pouvoir décisionnaire... Partagée entre son devoir et son respect inhérent à la fonction de Souveraine Ignée et de l'Espoir Igné, et son désir de voir plus grand et de prendre son destin en main, de redonner sa véritable consistance au titre de Souveraine et de remettre l'Espoir à sa juste place... Orgueil ou Humilité, une balance dont l'équilibre se veut oscillant.

Partie libre :
des anecdotes : Comme pour beaucoup, la meilleure amie de Wilhelmina, c'est Hestia, sa familier en qui elle a une confiance aveugle. - Quand son emploi du temps lui permet, elle aime se faufiler aux forges pour observer les artisan.es travailler le verre, cela la détend beaucoup. - Quand elle n'est pas dans les lieux sacrés, entourée des Oracles ou de membres du Coven, elle aime tout particulièrement passer son temps à écouter de la musique dans un bon bain brulant et moussant avec un recueil de poème et un verre de vin. -  Elle méprise la médiocrité et la vulgarité, même si il peut parfois lui arriver d'avoir un langage peu châtié en certaines situations.
des rumeurs : Elle serait à l'origine de la mort de sa mère pour pouvoir prendre le titre de Souveraine. - Elle n'a eu le titre que par son nom et pas pour ses compétences réelles. - Elle aurait fait une redoutable Sentinelles Incandescentes si on lui avait laissé la possibilité de se tourner vers cette voie.
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore

En ligne

Trombinoscope : Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain 541708130544bc2d58ea149b3f1e80b6c1a0d27d
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Depuis 5 ans maintenant, Priyanka Gilmore a suivi les traces de son père en devenant à son tour [Ancre des serments] au sein des [Enfants du verger]
Familier : [Grand Bharal] prénommée Neela, surnommée [Myrtille] aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 298
Arrivé.e le : 11/12/2023
Messages : 323
Champion.ne : Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain S3kEiEi Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain OcdIEGk

   
Eva Green cette beauté fatale drama drama drama drama en plus pyro, intéressant ! kibrille

Bienvenue par ici et bonne rédaction cling
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 502
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1398
Champion.ne : Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain 8XueOpP Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain SirdFq0 Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain M99MSHi Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain R4Ntd6Z Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain Bi6dBOc Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain OcdIEGk

   
Oooh bienvenue par ici avec ta pyromancienne, trop hâte d'en lire plus sur elle dractkeur Bon courage pour la suite de ta fiche fire
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Eva Green en souveraine ignée oh lala. drama il est peut être temps pour Alba de s'intéresser à son coven. Arrow
bienvenue à toi avec ses excellents choix ! keur  courage pour la rédaction de ta fiche, tu vas en faire frétiller plus d'un.e ! drool

PS : je me permets juste une toute petite modif sur ton pseudo pour mettre la majuscule à ton prénom <3
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Quelle classe !
L'avatar, le familier... ça promet !

Bonne inspiration pour la suite de ta fiche Smile
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Oh.La.La. dractwaaah

Je trépigne face à une telle promesse de personnage, j'avoue yay Je ne peux que valider ce très bon choix de FC au charisme implacable, en plus du très bon goût pour ce rôle au sein de notre si beau coven ! Je pense qu'on tient une recette explosive pour des RPs à venir, entre Espoir et Souveraine, avec des caractères qui m'ont déjà l'air intéressants à confronter run Très curieux d'en apprendre plus sur Wilhelmina et sa lignée dont les origines n'augurent déjà que de belles promesses drama Bon courage pour ta fiche, et à très très vite j'espère dractkeur
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Trombinoscope : Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 3056
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1056
Champion.ne : Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain S3kEiEi Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain R4Ntd6Z Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain OcdIEGk


   
Bienvenue par ici et quelle arrivée, avec ce rôle et ce faceclaim drama Le prénom du familier en plus, qui rappelle la déesse du feu sacré et du foyer, j'adore aah Et je salue l'idée du rapport aux sorcier·es de Salem, je sens que ça va être intéressant au vu de son côté expansionniste pour ébranler le monde humain hey

Plein de courage pour la suite !!
Sílas Carter
Isolationniste
Sílas Carter

En ligne

Trombinoscope : Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain 1727818271-heart
Face claim : m. danet-fauvel.
Pronoms RP : ◦ il/him ◦
Âge : vingt-neuf ans (29.08)
Tuer le temps : c’est presque une histoire de famille à ce rythme; résident en chirurgie thoracique et cardiovasculaire au CHU d’Edimbourg, il ne vit que pour l’euphorie du bloc, du bistouri et de flanquer une bonne raclée à son paternel
Familier : Icarus est un chat européen qui adore emmerder son monde et qui est plutôt doué à la tâche (comme son sorcier, tout à fait)
Compte en banque : 690
Arrivé.e le : 01/01/2024
Messages : 243
Champion.ne : Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain OcdIEGk

   
Bienvenue sur le forum avec cette fiche très prometteuse kibrille
Bonne route vers la validation !
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Welcome à toi !

Eva Green ** J'aime beaucoup sa lignée et hâte d'en savoir plus sur ta miss !

Courage à toi cute1 cute2
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Wouaw ! hi Merci à toutes et tous pour ce magnifique accueil !! cute2 keur

Contente que Wilhelmina vous plaise, j'espère qu'elle sera à la heuteur de vos attentes cute

Je pense avoir terminé ma fiche, hâte de vous retrouver en jeu ! wii
Ziya Glimerson
Isolationniste
Ziya Glimerson

En ligne

Trombinoscope : Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 292
Arrivé.e le : 30/10/2023
Messages : 205
Champion.ne : Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain BykyWilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain Vh42 Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain SirdFq0 Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain OcdIEGk

   
j'arrive un peu en retard vu que tu as terminé ta fiche mais bienvenue parmi nous ♥
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Trombinoscope : Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain 08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him (il/lui)
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain HeghgaI

Compte en banque : 426
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1558
Champion.ne : Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain Byky Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain 320h Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain SirdFq0 Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain PV98W6Q Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain M99MSHi Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain R4Ntd6Z Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain Bi6dBOc Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain OcdIEGk



   
J'arrive encore plus en retard que Lizzy pour te souhaiter enfin ma bienvenue 👀 je vais prendre le temps de te lire tranquillou aussi de mon côté !bienvenue en tout cas madame !
Mary Fairbairn
Isolationniste
Mary Fairbairn

En ligne

Trombinoscope : Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : emily blunt
Pronoms RP : elle
Âge : 39
Tuer le temps :
(ORACLE DES PERLES) Accompagne les siens depuis 2021, prieuse dévouée à Thalassadora plus qu'à n'importe quel autre divin.

Familier :
Wallace, un GRAND CORMORAN.

Compte en banque : 358
Arrivé.e le : 30/10/2023
Messages : 310
Champion.ne : Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain Byky Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain 23p7

   
A la bourre aussi, mais j'ai pris le temps de lire un peu et wow j'aime beaucoup le background de Wilhelmina ! Bienvenue par ici et une bonne installation quand tu seras validé.e dractkeur
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Merci beaucoup à vous pour vos messages ! cute1
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

Trombinoscope : Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11664
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 988

   
Almost there !


Et coucou toi !  cute
C'est une très bonne fiche que voilà, on va juste te demander de revenir sur un petit détail.  yeux
En effet tu indiques que Whilelmina a des racines anglo-américaines. Or, Eva Green est d'origines française, suédoise et espagnole (juive séfarade). Pour conserver son lien avec les sorcières de Salem, il faudrait qu'elle soit d'ascendance américaine et d'une de ses origines.  I love you

Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Hello,
Vraiment désolé pour cette erreur hide1

C'est modifié cute1
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

Trombinoscope : Wilhelmina Osborne ⨳ The Fire to the rain 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11664
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 988

   
Bienvenue en ville
Félicitations @"pseudo"

Et c'est parfait, c'est tout bon pour toi ! cute
C'est une fiche bien écrite et sacrément efficace que tu nous présentes. Et quelle première cheffe de coven charismatique on a là !  drool  On a hâte de voir sa force de caractère en jeu, notamment son lien Karan, l'Espoir Igné des pyromanciens !  hey  


Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents  sheep
Contenu sponsorisé

En ligne