Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


1/1 libre, M, Frère ennemi

2 participants
Rhee Haesik
Isolationniste
Rhee Haesik
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : 1/1 libre, M, Frère ennemi Tumblr-51beef46c8880b794924651abed1a7b6-88fc883b-540
Face claim : Sang Kong
Pronoms RP : Il/lui
Âge : 29 ans
Familier : Dalsoon, une louve arctique
Compte en banque : 268
Champion.ne : 1/1 libre, M, Frère ennemi Byky1/1 libre, M, Frère ennemi 7jcr1/1 libre, M, Frère ennemi C72a
So below



Rhee Ji-ho
Frère ennemi



Tw : Manipulation paternelle, négligence paternelle, conflits familiaux, participation à un coup d’état, évocation de meurtres, évocation de harcèlement scolaire pour son frère


Ji-ho a 35 ans. C'est le seul frère d'Haesik, son aîné

C'est un zoomancien

Enfants, ils étaient proches, faisant « front » contre un père dur, peu présent et bien trop exigeant avec eux.
A l’adolescence toutefois, l’aîné s’est rapproché de ce père dont il espérait secrètement l’approbation et leurs liens se sont distendus.

L’année des 20 ans de Ji-ho (Haesik en avait 15), le père de famille a tenté un coup d’état pour destituer le chef de leur coven et prendre sa place. Ji-ho était l’un de ses suiveurs.
Je vous laisse complètement libre de décider s’il a suivi son père parce qu’il l’a manipulé, par conviction, par désir de lui plaire, sous la menace… et de son degré d’implication dans l’affaire (est-ce qu’il était un témoin peu actif, est-ce qu’il a eu un rôle plus important, est-ce qu’il a tué ou pas…)

Son familier (forme au choix) peut avoir perdu la vie ou pas pendant l’évènement

Le père de famille a été abattu, libre à vous de décider si Ji-ho a assisté à cela ou pas et des sentiments que ça a provoqué chez lui

Avant le drame, Ji-ho a demandé à Haesik de distraire sa petite amie de l’époque, la fille de la famille qu’ils ont attaquée avec son père, de la garder à l’écart de son domicile. Une fois encore, libre à vous de décider si c’est parce qu’il était sincèrement amoureux d’elle et qu’il voulait qu’elle soit épargnée ou s’il n’a fait qu’obéir à un ordre à visée stratégique. Quoi qu’il en soit, cette action a indirectement mêlé son frère à l’affaire.

Le coup d’état a été un échec. Pour éviter de se retrouver en prison pour y avoir participé, Ji-ho a fui (manière et destination au choix), abandonnant sa mère et son frère derrière lui, les laissant assumer les conséquences de ses actes (après un passage en garde à vue, Haesik a subi un harcèlement scolaire important pendant plusieurs mois et sa mère a été renvoyée, ne parvenant pas à retrouver de travail, ce qui les a plongés dans une grande précarité).

Finalement, ils ont fui la Corée pour l’Ecosse, espérant pouvoir y prendre un nouveau départ.
La vie de Ji-ho entre le moment de sa disparition et le présent est entièrement libre. Remords ou pas, tentatives de reprise de contact ou pas, situation familiale au choix, métier au choix…

Le seul point imposé est qu’il arrive en Ecosse en 2024 et qu’il souhaite reprendre contact avec son frère (raison au choix) Spoiler : Haesik est très en colère contre lui, ça va être compliqué :p

Quels que soient les choix que vous ferez, je le vois bien être plutôt opportuniste, à chercher à s’allier aux puissants pour être « dans le bon camp », quitte à devoir faire des choix discutables pour servir son intérêt, comme par le passé. A vous de décider si c’est parce qu’il a un tempérament lâche, suiveur ou si au contraire, comme son père, il aspire à s’élever dans la société, à y acquérir du pouvoir  




Bonjour bonjour et merci de t’intéresser à ce pré-lien !

Je n’ai aucune exigence niveau longueur de postes, seul le contenu m’importe. Aucune exigence non plus vis-à-vis du style (je, tu, il…)

Idéalement, j’aimerais quelqu’un de présent avec un rythme de jeu assez régulier, histoire de pouvoir bien développer nos petites histoires. Quelqu’un qui est force de proposition, aussi, serait un plus

Quelqu’un qui a envie de s’amuser, surtout !

Au niveau de l’avatar, je trouve que Jang Ki-Yong et Kim Seok-woo (Rowoon) pourraient coller pour le rôle mais si vous préférez quelqu’un d’autre, il n’y a aucun souci, tant qu’il demeure un petit air de ressemblance avec Song Kang, l’acteur que j’ai choisi pour Haesik  

Voili voilou, n’hésitez pas à consulter ma fiche pour plus d’informations ou à me MP ou à me contacter sur Discord ou tout ça à la fois.

Ce lien familial avec Haesik impliquera sans doute également un lien avec sa petite amie,  @Moira Auchincloss , n’hésites pas à aller jeter un œil à sa fiche également


CALYPSIE
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : 1/1 libre, M, Frère ennemi 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11618
So below



Pré-lien Validé !


N'hésitez pas à MP lea créateurice une fois inscrit.e, à passer en zone invités ou même à rejoindre le discord si vous le souhaitez, pour discuter des détails du Pré-lien  kawaii merci de souhaiter l'adopter ♥