-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


[Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya

2 participants
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya 8XueOpP
So below



Lost in the depths of fashion
09/01/24




On lui avait dit que du bien de cette boutique, que c'était une véritable caverne d'Alibaba, qu'on y trouvait tout ce qu'il fallait, surtout en matière de mode et on ne lui avait pas menti, la preuve, ça faisait maintenant une heure qu'elle était là, à chercher Le vêtement parfait pour convenir à son ami. Bien entendu, en ce samedi après-midi, c'était un peu bondé et les personnes, disposées à conseiller, étaient demandées de partout, mais ça ne dérangeait pas du tout l'oniromancienne, en réalité, elle avait ainsi tout le temps de réfléchir à ce qui pourrait plaire à cette personne, sans être dérangée à tout va par des " je peux vous aider ?"

Mais voilà, trouver un cadeau était déjà quelque chose d'assez difficile pour Liya, qui avait tendance à avoir, soit trop d'idées, soit pas du tout. Mais là, il y avait une nouvelle dimension : la personne dont l'anniversaire était proche était fan de mode, alors trouver quelque chose qu'elle n'avait pas, c'était déjà quelque chose, mais en plus quelque chose dans ses goûts assez particuliers et qui lui allait... ça sonnait un peu comme mission impossible, mais la sorcière refusait de céder face à l'adversité, si bien qu'elle avait trouvé une jolie veste dans les tons bordeaux, finement décoré par des petits dessins de fleurs, brodé avec de jolis fils pailleté. C'était à la fois sobre et élégant, avec une touche de folie, qui pourrait plaire à son ami... Mais en même temps... Liya hésite, regarde dans le miroir son reflet avec la veste portée, pour voir un peu ce que ça rendait, que c'était galère de faire des cadeaux pour ceux qu'on aime... C'est finalement dans un soupire presque désespéré que la rêveuse l'enlève de ses épaules, pour la reposer sur son cintre, venant l'accrocher au miroir devant elle, pour prendre assez de recul et ainsi peut-être se décider si oui ou non, elle la prenait ou bien, si elle allait tout de même demander conseil à quelqu'un de plus expérimenté lorsque ça serait possible.

Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 154
Champion.ne : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya S3kEiEi
So below



Lost in the depths of fashion
09/01/24


ft.  @Kwan Liya


Les flocons se nichaient dans la tresse de Priya alors qu’elle marchait en direction des magasins de Old Town. Priyanka ne manquait jamais une occasion de faire les boutiques et il se trouve qu’aujourd’hui elle avait du temps. Malgré tout, elle s’est retrouvée avec une certaine flemme à l’idée d’aller jusqu’à Old Town, parce que le froid l’attaquait de toute part. Mais c’est que dans ce quartier il y a ses magasins favoris alors… Pas le temps de penser à hiberner, elle s’est motivée avec l’idée qu’il lui fallait une nouvelle jupe pour l’hiver et puis peut-être d’autres choses.

Passant de la fraîcheur de l’extérieur à la chaleur de l’intérieur, Priyanka eut très vite chaud. Elle passait d’un froid sibérien à la chaleur d’un feu de cheminée presque. Les magasins sont parfois surchauffé, mais bon ce n’était pas grave elle avait l’habitude. Enlevant son manteau, elle se retrouvait en pull over légèrement moulant et à col roulé, ce qui mettait en valeur son port de tête avec ses cheveux dégagé un peu en arrière par sa longue tresse.

Manteau sur le bras, sac sur l’épaule, elle commençait à se diriger vers un rayon. Observant ce qu’il y avait, elle ne put s’empêcher d’avoir un regard vers une autre cliente qu’elle connaissait un peu et qu’elle apercevait au loin. Peu difficile de s’en rappeler puisqu’elles s’étaient vu plusieurs heures, plusieurs jours et avaient bien discuté. En effet, c’était cette demoiselle qui l’avait tatoué pour la première fois. Ça remontait à il y a quelques années maintenant, et si l’indienne avait bien apprécié le contact de cette jeune femme, elle ne lui avait pas vraiment parler depuis. Quelques signes de reconnaissance de loin quand elles s’apercevaient l’une et l’autre… C’est à peu près tout. Mais là, la jeune femme ne semblait pas l’avoir remarqué, plongé en réflexion devant un miroir avec une veste. Une veste plutôt jolie, qui changeait du noir habituel et surtout qui était joliment décoré.

Priya se replongeait dans sa recherche, mais rien ne lui tapait dans l’œil pour le moment. Pas beaucoup de jupes dans ce qu'elle regardait pour le moment et il fallait fouiner un peu pour trouver la perle rare. Avançant de plus en plus vers l’endroit où était Liya, elle aperçut celle-ci toujours hésitante. « … Si je puis me permettre, la veste t’irait très bien et c’est très jolie. », dit-elle avec un petit sourire, en espérant ne pas l’importuner.

Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya 8XueOpP
So below



Lost in the depths of fashion
09/01/24




Dans un sens, la veste était jolie, tombait bien, elle était un peu passe partout sans être tristement de couleur foncée, mais est-ce que ça lui plairait ? Au niveau des teintes, tout irait bien, normalement, même de la taille, parce que sur ça, ils se ressemblaient mais c'était surtout niveau gout que ça l'inquiétait. Peut-être qu'elle devait abandonner, après tout, chercher autre chose de plus simple et passe partout, mais ça l'embêtait quand même parce qu'elle était certaine que son ami avait bien des pièces basiques dans son dressing immense. Et puis soudain, tel un ange tombé du ciel, un preux chevalier venu la délivrer de son donjon de la mode, une petite voix se fait entendre, lui disant que la veste lui allait bien et qu'elle était jolie.

"C'est vrai ...? "

L'oniromancienne se tourne vers la femme qui vient s'adresser à elle, prenant une petite voix remplie de gratitude que d'incertitudes. Elle reconnait d'ailleurs une de ses anciennes clientes, ça faisait quelques temps qu'elle ne l'avait pas vu, enfin si, elle l'avait croisé ici et là, mais sans aller plus loin que des petits gestes de la main pour se saluer.

" Priya !! Comment tu vas ?? Je ne pensais pas te croiser aujourd'hui ! "

Oubliant, pendant quelques secondes, son souci de veste, la sorcière vient offrir un grand sourire à la botanomancienne, contente de pouvoir parler un peu plus avec elle, c'est que le feeling était bien passé, qu'elle gardait un bon souvenir des séances d'encrage alors pouvoir avoir un peu de temps de discuter avec elle était toujours un plaisir, surtout après autant de temps sans échanger. Mais finalement, le vêtement bordeaux revient à la charge dans son esprit et Liya se dit que, peut-être, l'autre sorcière pourrait l'aider à mieux appréhender la chose.

" En réalité, la veste n'est pas pour moi, mais un ami ... Mais vu qu'on fait un peu le même gabarit et qu'on a les mêmes teintes au niveau de la carnation, forcément ... Mais je ne sais pas vraiment quoi faire, c'est un grand fan de la mode, que dis-je, la personnification de la mode, mais j'avoue que je suis vraiment une bille dans ce domaine alors je suis totalement perdue. "

Et faire un fashion faux-pas le jour d'un anniversaire... Ça pouvait signer un arrêt d'amitié, ça, non ?

Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 154
Champion.ne : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya S3kEiEi
So below



Lost in the depths of fashion
09/01/24


ft.  @Kwan Liya


Un ton de voix hésitant au départ confirmait à Priyanka que la demoiselle face à elle ne semblait pas sûre à 100 % de son choix, peut-être un style qu’elle veut essayer mais n’osait pas jusqu’ici ? Mais pas le temps d’y songer tout de suite, les salutations sont de mises.

Doux sourire s’installant sur les lèvres de la botanomancienne, son regard croisa enfin celui de l’oniromancienne. « Et bien, ça va plutôt bien ! Et toi alors ? Je pensais te croiser l’autre jour au salon de tatouage quand j’y suis passée pour un rendez-vous, mais tu devais être en repos j’imagine. », vient-elle glissé, lui faisant comprendre qu’elle s’était décidé pour un second tatouage. Peut-être Aydan en avait parlé à Liya, Priya ne savait pas trop vu que le frère de Cat avait tendance à l’éviter et donc certainement éviter de parler d’elle. Mais elle ne s’en offusquait pas, elle sait que ce sont des choses qui la dépassent…

Finalement, l’indienne vint s’asseoir sur le fauteuil qui fait face au miroir, pour venir observer la veste à mesure que Liya parlait, expliquant la situation. « Je comprends mieux pourquoi tu semblais si hésitante face à ce miroir. », dit-elle non sans un sourire. « Déjà je pense, déstresse. Ton ami sera sûrement content d’avoir un cadeau peu importe ce que c’est ! Ensuite, niveau couleur je pense que c’est vraiment sympa, ça fonctionne bien en tout cas avec ton teint, donc si vous avez la même carnation ça devrait aller... », elle semblait un instant réfléchir, observant à nouveau la veste, puis son regard se déposa à nouveau sur Liya. « Dis voir, ton ami il a quel style vestimentaire habituellement ? Enfin, si je puis me permettre. Je ne voudrais pas non plus m’immiscer et faut trouver quelque chose qui te plaît aussi à offrir… En soit la veste est une bonne idée, mais s’il est fan de mode il y a un risque qu’il ait déjà une veste similaire car c’est un indémodable je dirais. Bien que la touche des broderies apporte de l’originalité. », mais elle imagine aisément une personne fana de mode et vêtu d’un style similaire avoir déjà ça dans sa garde-robe.

Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya 8XueOpP
So below



Lost in the depths of fashion
09/01/24




L'oniromancienne vient doucement hocher la tête en écoutant l'indienne, étant heureuse de savoir qu'elle allait bien. Et puis soudain, elle réalise que, oui, Aydan lui avait bien dit que Priya était passée pour parler tatouage et qu'elle avait oublié de la rappeler.

" Oui, tu es venue pile le jour où je n'étais pas là ! Mais Aydan est un sucre, et il fait de jolis tracés, tu ne sera pas déçue si jamais tu passe sous ses aiguilles !"

Et si jamais ça ne se faisait pas, Liya serait toujours disponible pour parler tatouage autur d'un thé, que ce soit au shop ou encore autre part. Sujet clos, Liya vient lui expliquer le pourquoi du comment elle se retrouvait là, devant une veste, à ne pas savoir si elle devait la prendre ou non, après tout, Priya ne pouvait être que de bon conseil, vu comment elle semblait avoir du gout en matière de vêtement et de toute évidence, un avis extérieur était le bienvenu. La sorcière sourit et se détend un peu lorsque la plus âgée vient lui dire, qu'au fond, qu'importe ce qu'elle offrirait, son ami serait heureux, parce que c'était quelque chose d'offert, après tout et Priya avait totalement raison.

" Oui, on a la même carnation et il est aussi brun que moi, alors ça aide pas mal, il est légèrement plus baraque que moi, mais bon, au moins, je peux pas trop me tromper sur ça."


Nouveau regard poser sur la veste, malgré les conseils de l'autre sorcière, la brune hésite toujours un peu, se demande si c'est assez ou pire, pas assez "lui". Et puis, la rêveuse se met à réfléchir un peu, pour tenter de trouver les bons mots pour décrire celui qui était fan de la mode.

" Hm... Comment te décrire son style.... En fait, il est à son image, c'est classe, c'est chic, tu dirais un personnage sortit d'un livre, c'est incroyable et hypnotisant, mais il y a toujours ce petit détail, ce petit grain de folie qui rend toujours ses tenues parfois un peu loufoques, mais sans en faire trop, c'est toujours hyper bien pensé, fait et sans être dans le too much... Je ne sais pas si ça t'aide ? "

Peut-être qu'au final, ça la perdait un peu trop, alors au grand maux les grands moyens, l'oniromancienne vient agiter un peu ses doigts, pour faire apparaitre un peu plus loin quelques exemples de tenues dont elle se souvenait, pour que Priya puisse se faire une idée du style de son ami.

" Ça sera plus simple comme ça ! "



Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 154
Champion.ne : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya S3kEiEi
So below



Lost in the depths of fashion
09/01/24


ft.  @Kwan Liya


Laissons de côté les histoires de tatouages, cette fois-ci les deux jeunes femmes étaient réunies pour parler chiffons et mode. Un cadeau, quelque chose qui tenait à coeur à Liya, du moins c’est ainsi que Priya le ressentait. Et la botanomancienne comprenait que trop bien : faire un cadeau c’est important, on veut toujours le mieux pour la personne. Même les cadeaux plus humoristiques ont leur importance !

Liya avait du goût, en tout cas Priya aimait bien son style et le choix de la veste était bien. Pas le style de Priya, mais là n’est pas la question, la fan de mode s’ouvre à tous les horizons surtout pour aider une amie qui a besoin de quelques conseils. Alors, telle un chevalier servant à l’écoute de sa reine, la sorcière se mettait à l’écoute de la tatoueuse.

Un style qui semble plutôt osé, original, sans pour autant faire clown c’est ainsi qu’elle se l’imaginait. Un look qui semble dire ‘je suis là, regarde moi’ sans pour autant être criard. Mais avait-elle tort ? Liya semblait confuse, et c’est alors que Priya put observer des exemples de tenues. « Je vois... ça correspond à ce que j’imaginais ! Ça va ! », souriait-elle pour rassurer l’oniromancienne qu’elle avait bien compris. Se levant alors, elle proposait à sa camarade : « On va aller chercher ensemble. Tu regardes plutôt les vestes ? », demande-t-elle tout en s’activant vers les cintres où elle avait aperçu une diversité de vestes.

Priya cherchait, la perle rare. En se basant un peu sur ce qu’elle avait vu, Priya se disait qu’une veste pour la mi-saison, pouvait être faire l’affaire, sinon l’oniromancienne pouvait rediriger. Priya n’était là que pour proposer sa vision. Et ses pupilles finirent par s’arrêter sur une veste, à capuche. Noire, pour le côté sobre, mais avec des motifs apportant de la couleur : blanc, gris et rouge un peu rosé. Pas criard, pas non plus passe partout. Bien sûre, Priya voulait demander à Liya ce qu’elle en pensait, alors elle prit la veste et se tournait vers son amie, mais… Quelque chose ou plutôt quelqu’un la retenait. « Je l’ai vue la première. », une voix féminine se fit entendre derrière elle, mais pas complètement de dos, elle apercevait une chevelure blonde. Priya se retournait pour voir une sorcière qu’elle ne connaissait pas. « Excusez moi ? », demandait l’indienne à l’adresse de cette femme. « J’ai pris la veste en première, elle est pour moi. », un ton de voix exaspérant qui fit grimacer la botanomancienne, qui gardait pourtant son calme. « Écoutez, je n’ai pas le temps pour cela… Vous n’étiez pas à regarder la veste lorsque je l’ai prise moi, donc j’estime avoir le droit de la prendre. », toujours dans la douceur, ça ne sert à rien de s’énerver, mais elle n'en démordait pas et ça finissait par agacer l'autre femme. « C’est un cadeau pour mon mari, alors donnez moi cette veste. », s’énervait-elle en tirant dessus, risquant alors d’abîmer le tissu.

Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya 8XueOpP
So below



Lost in the depths of fashion
09/01/24




Oui, c'était vraiment beaucoup plus simple de montrer directement par quelques illusions le style que son ami portait, parce qu'au fond, Liya et les explications, encore plus celle sur des tenues, ce n'était pas trop ça. Heureusement, l'indienne semblait bien comprendre sa langue compliquée et ça rassure la rêveuse, de savoir que c'est ce que l'autre sorcière imaginait comme style, malgré ses explications un peu bancales. Et quand Priya vient en plus se proposer de l'aider, en lui disant qu'elles allaient chercher quelque chose ensemble, Liya explose presque de joie.

"Merci, tu es vraiment la meilleure !! Et oui, je regarde plutôt pour les vestes, il a fait un énorme tri et n'arrête pas de se plaindre qu'il est, je cite "nu comme un ver, c'est une sensation horrible, je déteste ma vie" donc je me dis que sur ça, au moins, je ne peux pas me louper !"


La brune vient rire doucement avant de retourner à la recherche de la petite pépite qui ferait palpiter son cœur et tomber raide dingue son ami, bien sûr, elle donne des petits coups d'oeil à la botanomancienne, faisant quelques petites grimaces, quand quelque chose ne lui plaisait pas trop et si tout commençait bien, un élément perturbateur vient casser un peu ce moment plutôt calme et bon enfant. Pour commencer, Liya lève juste les yeux au ciel en entendant la voix agaçante d'une cliente, mais quand elle comprend que c'est à sa personal shoppeuse qu'elle parle, là, les choses changent. L'oniromancienne se retourne alors, observant la scène, laissant d'abord la plus âgée gérer, après tout, elle avait peut-être la situation en main .. mais en voyant l'autre blondasse s'énerver, Liya ne peut pas s'empêcher de répondre.

" Mais elle veut quoi, la Barbie chevelure équestre là ? J'ai regardé il y a deux secondes, tu étais à l'autre bout du rayon et d'un coup tu te réveilles ? Lâche l'affaire, la dame ici présente avait la veste avant, trouve autre chose pour ton mari. "

Le ton est froid, claquant, tout comme le regard qui juge de haut en bas la fameuse Barbie. Liya n'avait pas le temps pour des chamailleries de ce genre et franchement, le comportement de l'autre femme l'agaçait, surtout que Priya était tout de même un peu trop gentille avec elle. La femme s'apprête à répliquer, sûrement à faire un scandale, mais quand elle aperçoit la sorcière, toutes les couleurs sur son visage disparaissent et d'un coup, elle semble se trouver bien bête.

" Mais euh c'est que...."

"J'ai dit : lâche l'affaire."

Les dernières syllabes sont martelées alors que Liya comme à croiser les bras sur sa poitrine, laissant son pied tapoter le sol dans un signe d'agacement profond. Barbie ne sait plus quoi dire, balbutie quelques excuses avant de lâcher la veste et vite sortir de la boutique, au moins, elle n'embêtera plus personne, ne peut s'empêcher de penser la tatoueuse, qui s'approche ensuite de la veste, retrouvant son sourire.

" Oh, c'est vrai qu'elle est pas mal ! Je ne l'avais pas vu tout à l'heure."

Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 154
Champion.ne : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya S3kEiEi
So below



Lost in the depths of fashion
09/01/24


ft.  @Kwan Liya


Tout se passait pour le mieux jusqu’à ce que cette femme viennent essayer de prendre la veste qu’avait vu Priya. La botanomancienne, peut encline à créer du tapages en public, gardait son calme mais paraissait trop gentille aux yeux de cette femme qui tentait le tout pour le tout pour avoir la veste “pour son mari” disait-elle… Si ça ne tenait qu’à Priya, elle aurait certainement lâcher et appeler un membre du personnel pour demander si la veste existait en plusieurs exemplaires, bien que le modèle semblait unique, mais trop tard. Liya entrait en jeu.

Et on peut le dire, la tatoueuse ne manque pas de bagout. Barbie chevelure équestre… Le surnom dont se voyait affubler la blonde face à Priya fit pouffer de rire cette dernière. L’oniromancienne continuait, un ton froid, un regard qui montrait qu’il ne servait à rien de continuer la guerre de vêtement, rien à voir avec Priya qui tentait une approche plus… délicate. Peut-être trop selon le point de vue. Dans un sens, l’indienne observait Liya en se disant que de son jeune âge elle n’avait pas froid aux yeux, elle en était presque admirative, là où les autres personnes du magasin qui observaient la scène non loin semblaient plutôt apeuré de voir cela. L’effet des tatouages peut-être. Priya n’arrivait pas à avoir peur, elle connaissait la douceur dont pouvait faire preuve Liya, l’a vu juste quelques minutes plus tôt alors pour elle ce n’était rien.

Lâchant finalement la veste aux mains de l’enfant des vergers, la dame se mit à partir non sans balbutiements. Elle fuyait loin de la boutique, mais ça y est Priya ne s’en occupait déjà plus et s’empressait de montrer la veste à Liya pour savoir ce qu’elle en pensait. Le sourire de la demoiselle face à elle lui fit comprendre qu’elle aimait bien. “Il faut bien fouiner dans ce genre de boutiques, je pense qu’il n’y a que ce modèle, mais à priori c’est la bonne taille si je me fis à la veste de tout à l’heure. Tu peux l’essayer si tu veux.”, dit-elle en tendant la veste pour voir si ça pouvait le faire niveau taille, mais aussi pour la carnation et la couleur des cheveux. C’était important ces choses-là !

“Merci. Pour m’avoir aider à garder la veste.”, finit-elle par dire à la tatoueuse. “Sinon j’aurais fait appel à quelqu’un du magasin, mais j’avoue ne pas être aussi impressionnante que toi quand je m’agace.”, un petit rire nerveux se fit entendre. Bien que quand Priya s’énerve intensément elle peut virer en colère froide et entrer dans l’ignorance, dans des moments aussi anodin que la situation précédente elle n’est pas prise au sérieux avec sa voix douce et un peu fluette. Cela lui convient ainsi, elle s’y est faite, mais c’est vrai que ce n’est pas elle qui ferait peur à tout un magasin et des fois la botanomancienne se dit que ça pourrait être bien de savoir mieux se défendre même juste verbalement. Alors qu’en vérité, elle sait le faire, il faut juste qu’on touche à son fils pour la mettre hors d’elle et ne plus reconnaître la douce Gilmore. “En tout cas, le surnom que tu lui as donné est très drôle ! Je ne sais pas où tu es allé chercher ça, mais ça lui allait bien.”, pouffait-elle à nouveau en observant Liya.

Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya 8XueOpP
So below



Lost in the depths of fashion
09/01/24




Maintenant que la veste était de nouveau libre et que la cliente agaçante était sorti, Liya pouvait retrouver son sourire et sa bonne humeur, s'en fichant totalement de sentir les regards des autres client.es sur elle, le principal, c'est que Priya allait bien, que la Barbie n'avait pas fait un scandale dans le magasin et que la veste n'était pas déchirée, le reste, elle s'en fichait pas mal, enfin, sur le moment, parce qu'à tous les coups, ce soir, quand elle irait se coucher, l'oniromancienne repenserai à tout ça et serait très certainement morte de honte de s'être donné ainsi en spectacle. Mais pour l'instant, la priorité était de trouver un cadeau pour son ami, pas de penser à ses états d'âmes.

" C'est vrai que ... Je pensais avoir tout fait, mais tu vois, j'avais oublié ce petit coin ! Pour la taille, ça m'a l'air pas mal, attends..."

La brune vient attraper la veste, l'enfile avec précaution avant de regarder un peu où arrivait les manches, où s'arrêtait le tissu au niveau de la taille. Et puis, elle regarde ensuite si ça match, au niveau de sa carnation, retourne même devant le miroir pour regarder un peu ce que ça donnait, réellement, se retournant finalement vers la botanomancienne.

" T'en pense quoi ? Bon, imagine moi avec un peu plus d'épaule tout de même, mais franchement... Je trouve que c'est pas mal, non ? "

Le sourire de Priya la rassure, visiblement, c'était parfait, Liya avait définitivement trouvé ce qu'elle allait offrir et c'était lui enlever une sacrée épine du pied. Finalement, le sujet de l'affrontement revient sur le tapis et la sorcière sourit doucement à sa camarade, lorsqu'elle la remercie.

" De rien, je ne pouvais pas laisser ça couler.... Et tu sais ce qu'on dit, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, tu es très douce et calme, mais je suis certaine que le jour où tu t'énerves, tu fais trembler le monde !"

Et il ne vaut mieux pas s'amuser à pousser trop loin ce genre de personne, Liya ne le sait que trop bien, car le jour où elles explosent vraiment, il vaut mieux ne pas être trop dans les parages. Du moins, c'est ce que Liya imagine de l'indienne, une eau bien calme qui peut devenir un raz de marée si d'aventure, on la poussait trop à bout.

"Et pour le surnom, j'avoue que ça me vient comme ça, j'ai vu que ses cheveux c'était de la paille, surement dû aux décolorations et j'ai pensé aux chevaux alors.... "

Elle pouffe elle aussi, en repensant à ce qu'elle avait dit, c'était comme pour la piñata gothique lors de Yule, c'était venu comme ça et c'était beaucoup mieux que de dire des mots grossiers, dans un sens.

" En tout cas, merci beaucoup de m'avoir aidée à lui trouver quelque chose !! Tu venais aussi pour acheter quelque chose en particulier ? Je peux peut-être t'aider aussi ? À défaut, je peux faire le chien de garde pour que tu sois tranquille si tu le souhaites. "

Elle dit ces derniers mots sur le ton de l'humour, bien entendu, quoique, si la jeune femme le lui demandait, elle le ferait avec plaisir, après tout, il fallait bien que ce que Liya avait appris face au client.es un peu lourd.es du shop serve un peu.

Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya 3ab5a946655cc89e5eafe8205f0ddd7a586bfc72
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 154
Champion.ne : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya S3kEiEi
So below



Lost in the depths of fashion
09/01/24


ft.  @Kwan Liya


Veste enfilé par la mannequin du jour Kwan Liya, Priya prit le temps de jouer les stylistes en observant la veste sous toutes ses coutures sur la tatoueuse. Dans son élément de fan du shopping, elle avait tout de même de bons conseils même si elle n’était pas une professionnelle comme Davi qui tenait une boutique où Priya allait fréquemment. Finalement, la jeune femme face à elle demandait son avis pour savoir si c’était la bonne veste à prendre comme cadeau. Un sourire puis une approbation verbale s’ensuivit et le soulagement se lisait sur le visage de l’oniromancienne. L’aventure des boutiques touchait à sa fin.

Pour autant, la botanomancienne souhaitait profiter de ce moment pour remercier celle qui a eu plus de courage qu’elle pour affronter cette cliente arnaqueuse. Du moins, c’est ainsi que le voyait la sorcière.

“Je ne dirais pas que je fais trembler le monde non plus, mais j’ai appris à moins me laisser faire bien que ça ne fonctionne pas toujours comme tu as pu le constater.”, rigolait-elle suite aux mots réconfortants de la brune face à elle. Elle préférait en rire, auparavant elle en complexait du moins à l’Académie un peu… Mais maintenant elle n’avait plus de raison de complexer. La maturité à pris le pas et les complexes d’enfant et d’adolescente étaient globalement partis, laissant par contre la place à d’autres préoccupations moins tourné sur sa personne.

Rire partagé avec la demoiselle concernant cette histoire de surnom, décidemment une si simple anecdotes qu’elles pourraient raconter à leurs amis respectifs les avaient indéniablement rapproché. Et tout ne se terminait pas là puisque Liya se mit à proposer de continuer en quelque sorte leur séance shopping en venant en aide à l’indienne. “J’avoue que je venais plutôt flâner un peu. J’avais envie d’une nouvelle jupe ou un nouveau pull, mais je n’ai pas eu de coup de cœur spécifique jusqu’ici ! Par contre si tu veux et que tu as du temps on peut aller boire un verre ou chocolat chaud ou thé peu importe ?”, proposition faite de manière spontanée sans savoir si ça conviendrait à la tatoueuse. La brune était du genre sociable, a apprécier partager des moments avec d’autres personnes même s’ils n’étaient pas un ami ou une amie proche. Peut-être que Liya et elle deviendraient de véritables amies ou bien resteront des connaissances qui s’apprécient, mais il est sûr qu’à partir de maintenant elles devraient se saluer en bon et dû forme en se croisant dans la rue.

Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : [Terminé] Lost in the depths of fashion Ft. Priya 8XueOpP
So below



Lost in the depths of fashion
09/01/24




Liya ne bouge absolument pas, quand sa styliste personnelle vient observer la veste sous tous les angles, elle retient un peu son souffle, c'est vrai, mais elle ne veut pas perturber le regard professionnel de Priya. Puis quand enfin le verdict tombe, la brune saute presque de joie, bien trop contente d'avoir trouvé le cadeau parfait. Enlevant la veste, elle part tout de même ranger celle qu'elle avait précédemment, pour ne pas donner plus de travail aux personnes travaillant ici, tout en écoutant ce que lui disait son amie.

" Disons que parfois il faut être un peu plus ferme, je l'ai bien appris au salon, même si je suis toujours ravie quand Ichabod vient gérer les situations les plus complexes, j'avoue ! Mais après, il faut aussi des gens comme toi, sinon, on aurait plus de personnes qui savent faire les choses avec diplomatie, en fait, on forme un bon duo, un peu du genre good cop, bad cop ! "

Liya tente de ramener un peu de légèreté, ne voulant pas qu'un simple petit grain de sable vienne gâcher leur journée. Finalement, elle se propose même d'aider la botanomancienne si elle le souhaite, pour trouver quelque chose, mais cette dernière lui avoue que rien ne la tente vraiment, ce que Liya peut totalement comprendre, tant pis, ça serait pour une prochaine fois. Et puis, l'idée du thé lui fait pétiller les yeux, c'est vrai qu'elle en aurait bien besoin mais .... malheureusement, elle avait du travail à faire...

" Hm, ça tombe mal, j'ai une session tatouage dans moins de vingt minutes, mais si tu veux, dans la semaine j'ai du temps libre ! On pourra prendre le temps comme ça. "

La rêveuse part finalement payer son achat, demandant un joli parquet vu que c'était proposé et surtout, parce qu'elle se connaissait : son paquet à elle ne serait absolument pas joli, plutôt tout déformé, avec du scotch partout et ça, c'était hors de question. Une fois le tout empaqueter, Liya retrouve Priya devant le magasin, convenant avec elle d'un jour pour aller boire ce fameux thé et une fois le rendez-vous fixé, elle s'éloigne en lui faisant un petit signe de la main, se dépêchant de retourner au shop, n'arrivant pas en retard pour son rendez-vous, heureusement.

Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below