-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal


(1F / 1M) Famille Gilmore

2 participants
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (1F / 1M) Famille Gilmore Tumblr_inline_pk2zhxr18m1rznqax_500
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

(1F / 1M) Famille Gilmore Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

(1F / 1M) Famille Gilmore 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 178
Champion.ne : (1F / 1M) Famille Gilmore S3kEiEi
So below



Aucune famille n'est parfaite, n'est-ce pas ?
Pré-liens très libres avec des évolutions possible



Tw : Adoption, infertilité, mortalité maternelle, avortement, maladie, abandon

Contexte familiale
Il y a 34 ans, Kenneth et Ayla Gilmore ont souhaité adopté. La cause de l'adoption est l'infertilité, qui vient soit de Kenneth, soit de Ayla peu importe. Passant par une agence (sorcière), ils ont eu alors un contact pour une adoption, mais en Inde. Ils ont voyagé là-bas et ont rencontrés la mère biologique de Priya. Pas d'informations sur le père, une mère à priori trop jeune et seule. Tout s'est bien passé dans les règles, avec des accords, de la paperasse, etc. La mère biologique est morte en couche, mais elle avait demandé au couple Gilmore d'appeler la petite fille Priyanka, c'était là son seul souhait. Ils ont donc adopté Priyanka, et l'ont emmené avec eux à Edimbourg quand elle avait 1 an. Forcément des rumeurs sur cette adoption les ont atteints, ce n'est pas tout beau tout rose. Pour autant ils ont voulu préserver au maximum leur famille et de plus en plus donné l'impression d'une famille parfaite. Un masque familial qui a coûté cher puisque ça a détérioré, entre autres, la relation entre Priya et sa mère adoptive.

De plus, Priya à ses 19 ans s'est retrouvé enceinte. Kenneth et Ayla ont eu du mal avec cette information, d'autant plus que le père de cet enfant ne voulait pas assumer demandant notamment à Priya d'avorter, mais ils sont resté d'un soutien sans failles pour leur fille et pour leur futur petit-fils. Aujourd'hui ils sont donc grands-parents d'un petit Archie, enfin petit... Adolescent de 15 ans. Seulement, la pression sociale, la pression familiale et les "conseils" sur la parentalité ont étouffé Priya. Ainsi, elle s'est éloigné de cet environnement partant alors avec Archie (qui avait 1 an) en Inde. Elle y reste 4 ans avant de revenir en 2014. Forcément ses parents lui en ont voulu et il a fallu du temps pour qu'elle renoue totalement le contact.

Enfin, Kenneth ayant eu des problèmes de santé il y a 4 ans, ça a ressouder un peu les liens familiaux. Aussi, si avec Ayla la relation est compliqué et encore tendue, aujourd'hui elles se parlent.

Petits plus

⨳ Ils sont tout deux isolationnistes, un détail qui n'en est pas un pour Priya puisqu'en plus de se détacher de ses parents en partant en Inde elle s'émancipe un peu de leurs idées. Si pour le moment elle est isolationniste, elle n'est pas totalement fermée à des idées expansionniste et je joue là-dessus.

⨳ ⨳ Ce sont des parents un peu "vieux jeu" et protocolaire, pour autant ils ne sont pas fermés d'esprit ou du moins peuvent se remettre en question. Après à vous de voir à quelle échelle. Ils peuvent être vieux jeu concernant la politique ou pour des choses du quotidien. (ex. Instagram  lol1 )

⨳ ⨳ ⨳ Malgré le faite que la relation, notamment avec sa mère, ne soit pas toujours évidente, ses parents sont les rares personnes à connaître tout ce qu'il s'est passé avec le père d'Archie. Priya s'est beaucoup confié à eux, pas dans les détails, mais leur a expliqué les choses et c'est sûrement ces confidences qui les ont amené à être présents pour leur fille en détresse.



Mes attentes
⨳ Concernant le contexte de leur rencontre, leur background familial, etc je laisse libre. Je n'ai ni parler de grands-parents, cousins, oncle et tante exprès pour que vous puissiez vous développer tout ça si vous le souhaitiez !

⨳ Pour les avatars, je vous mets quelques propositions mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Pour le coup côté fc c'est vraiment libre comme il n'y a pas nécessité d'une ressemblance avec Priyanka. Toutefois, comme Kenneth est lui, né à Edimbourg ou de manière plus vaste au Royaume-Uni, il est mieux que le fc soit d'origine britannique/écossaise. Pour Ayla je laisse un peu plus de liberté, sur ses origines.

⨳ Les prénoms sont à titre indicatif. Je les emploie dans ma fiche personnage, inrp, mais ils peuvent changer si vous le souhaitez.

⨳ Concernant mes attentes rp, je n'en ai pas vraiment si ce n'est la communication. Un point essentiel pour moi. Personnellement je peux écrire des rp qui font entre 500 et 800 mots, parfois au-delà et en face je n'attends pas spécialement de la quantité, mais de la qualité. Dans le sens où, même si vous écrivez moins de 600 mots ce n'est pas grave tant qu'il y a de la matière et si vous aimez écrire +1000 mots ça me convient bien aussi. Puis le rythme de rp tant que ce qui est demandé par le forum est respecté et que vous me prévenez s'il y a la moindre absence ou même l'envie de changer de personnage ou des questions sur le personnage moi ça me va. Moi-même mon rythme fluctue beaucoup, je ne suis pas la plus régulière, mais je tâcherai de toujours vous prévenir.  dractkeur

⨳ Enfin, n'hésitez pas si vous avez des questions, des suggestions pour les personnages, etc ! Si autant mon rythme de rp n'est pas constant, je suis toujours au rendez-vous pour répondre aux messages.


Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (1F / 1M) Famille Gilmore Tumblr_inline_pk2zhxr18m1rznqax_500
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

(1F / 1M) Famille Gilmore Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

(1F / 1M) Famille Gilmore 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 178
Champion.ne : (1F / 1M) Famille Gilmore S3kEiEi
So below



Gilmore
Perfect family, perfect couple



Tw : Adoption, infertilité, maladie cardiaque

Ayla Gilmore - botanomancienne ou zoomancienne - 58-65 ans - origines au choix
Ft. Michelle Pfeiffer, Marcia Cross, Elizabeth McGovern [...]
Masque porté depuis des années par Ayla, celui de la perfection. Toujours apprêté, maison toujours propre créant de la jalousie de la part des autres mères qui se sentent dépassées. Tout roule comme sur des roulettes dans le petit monde d'Ayla Gilmore. Ne pas se fier aux apparences... Cicatrice de ne pas pouvoir avoir d'enfants par voie naturelle, mais aimant son mari plus que tout, elle a sauté le pas de l'adoption et quand Priya est arrivée elle était pleine d'amour, mais aussi de peur. Angoisse que sa fille ne l'aime pas, angoisse que son éducation laisse à désirer, elle n'a jamais rien laissé transparaître, mais les retombées ont été de la maladresse et de l'étouffement pour Priya. Une fille qui s'est alors éloignée de plus en plus, qui n'arrivait pas à comprendre sa mère, qui n'était pas d'accord avec elle. Entre les deux il y a beaucoup de non-dits qui se traduit par du passif-agressif lorsqu'elles se voient car elles ne sont pas capable de communiquer. Telle mère, telle fille pourrait-on dire.

Elle était mère au foyer pour élever Priya, et c'était un choix délibéré (qui allait aussi avec ses valeurs qu'on a pu lui inculquer enfants) mais rien ne vous empêche de lui ajouter une activité depuis le départ de Priya pour l'Inde.

Elle a un côté maniaque et est plutôt anxieuse (ou du moins l'était, il est possible qu'en prenan de l'âge ça ait un peu changer, évolution que je vous laisse voir)


Kenneth Gilmore - botanomancien ou zoomancien - 58-65 ans - britannique
Ft. Liam Neeson, Gary Oldman, Ewan McGregor, Peter Capaldi, Ralph Fiennes [...]
Kenneth c'est celui qui est ancré au Royaume-Uni depuis sa plus tendre enfance. Il a construit toute sa vie à Edimbourg sorcier et est très attaché à cet endroit. Se voyant marié et avec des enfants, il fut tout naturel pour lui d'adopter. Une fille unique, ce n'est pas grave, il l'a chérit comme la prunelle de ses yeux. Une relation père-fille fusionnelle, qui s'est un peu abîmé avec la relation de Priya et sa mère, mais les deux sont presque comme des meilleurs amis. Priya a par ailleurs hérité d'une certaine manière de la douceur et la sociabilité de Kenneth. Ancien Ancre des serments au sein du coven, il est aussi le mentor de Priya depuis qu'elle a repris ce rôle il y a 4 ans. 4 années que Kenneth a été atteint d'une crise cardiaque. Une première, puis une seconde qui l'a forcé à s'arrêter. Il avait besoin de repos, ce rôle l'avait fatigué, la retraite anticipée d'une certaine manière. Pour autant, il ne reste pas sans rien faire. S'il se ménage car son cœur est encore fragile, il a pu tout à fait commencer un nouveau travail à partir d'un passe-temps. (ex pour donner quelques idées : écrire des livres, travailler en tant qu'employé chez un fleuriste, tenir un stand sur le marché hebdomadaire, bref quelque chose qui lui fait du bien sans pour autant le stresser et le surmener).
 


Crédits ; 1st avatar - Bambieyestuff ; 2nd avatar - horrorgalery
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (1F / 1M) Famille Gilmore 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11700
So below



Pré-liens Validés!


N'hésitez pas à MP lea créateurice une fois inscrit.e, à passer en zone invités ou même à rejoindre le discord si vous le souhaitez, pour discuter des détails du Pré-lien  kawaii merci de souhaiter l'adopter ♥
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below