Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


On wednesday we wear pink ft. Sunny

2 participants
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

En ligne

Trombinoscope : On wednesday we wear pink ft. Sunny B6a3577da30c27c5bc8fbc6ffefde353e6a1f28e
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : On wednesday we wear pink ft. Sunny 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

On wednesday we wear pink ft. Sunny 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 276
Arrivé.e le : 04/12/2023
Messages : 610
Champion.ne : On wednesday we wear pink ft. Sunny R4Ntd6Z On wednesday we wear pink ft. Sunny OcdIEGk

   

On wednesday we wear pink
03.01.24



Un achat immobilier, c'est une grande responsabilité. Si Aster est heureuxse d'avoir pu accéder si jeune à la propriété, il n'empêche que les travaux s'accumulent depuis cet été. La maison n'était vraiment pas chère, pile dans son budget. Légèrement isolée, toujours en terrain Vagabond mais proche des Vergers. Semi campagne un brin éloignée de la ville, le calme au moins et peu de voisins à déranger avec le bruit qui règne chez Crowley. Car il faut l'avouer : iel n'est pas une personne très silencieuse. A son âge, on pourrait croire que c'est dû aux fêtes tardives et alcoolisées avec des amis, la musique trop forte jusqu'à tard dans la nuit et les éclats de rire accompagnés de chants enthousiasmés. Mais en réalité, c'est surtout lié aux hurlement de son familier. Diable de Tasmanie qui saisit la moindre occasion pour se faire entendre, préférablement de nuit. Et Aster, qui souvent l'accompagne. Parce que quand on est frustré.e, énervé.e ou tendu.e ça fait toujours du bien d'hurler sous la lune, ça soulage et ça vaut toutes les thérapies du monde pour ellui.

Il n'y a pas réellement eu de pendaison de crémaillère ici. Pas encore du moins, la vieille bâtisse victorienne délabrée étant en plein rafraichissement. La chambre a été faite en priorité, avec la toiture et la plomberie. Les gros travaux qu'iel se sent incapable de faire par ellui-même en soit, par manque de compétences mais aussi de temps à cause de ses responsabilités d'Oracle Nocturne. Mais tout est aux normes. Etrangement. Car en voyant l'aspect de son nid, on pourrait en douter. La cuisine n'est pas encore aménagée non plus. Iel attend de trouver les cabinets parfaits pour y ranger ses assiettes et le reste de sa vaisselle. C'est qu'Aster a tout de même une vision, malgré les sacs de plâtre destinés à refaire le carrelage quand iel aura trouvé également des dalles à récupérer qui lui plaisent. Ile veut préserver l'esprit ancien de la demeure, le plus possible.

Ah, iel l'aime cette maison ! L'endroit parfait, qui donne l'impression d'être hanté par tout un tas de spectres, demeure idéale d'une vilaine sorcière comme dans les comptes de fées. Zephyr a déjà commencé à monter des meubles, pour s'occuper lorsqu'il se lève tôt le matin. Le canapé noir est occupé par Kitty l'oppossum récupéré le mois dernier. L'animal semble avoir rapidement trouver ses marques malgré la craintive du début et dort désormais bien à l'aise dans une couverture confortable. Habitants nocturnes, entre les deux marsupiaux et lea nécromancien.ne plus à l'aise lors que le soleil s'est couché. Alors il n'est pas étonnant qu'à quinze heures, ce soit encore l'heure de la sieste... ou du réveil pour Aster. Ses cheveux colorés en bataille, sa tasse de café à la main et l'air endormi sur le visage, iel surveille l'heure sur son portable.

Sunny doit passer lui rendre visite. Iel a promis d'apporter de l'aide pour l'aménagement et la décoration du salon. Et ça tombe bien, parce qu'ellui ne sait pas trop quoi faire dans cette pièce. Sans doute qu'iels vont devoir faire un tour en voiture, pour visiter quelques magasins. Uniquement de seconde main, Aster y tiens. Acheter le moins possible du neuf, pour lutter contre la surconsommation. Ses clefs de voiture posées sur la table de cuisine bancale, iel soupire et termine d'une traîte son café. Ce serait une bonne idée, de s'habiller et surtout de se coiffer un coup avant que l'Aéromancien.ne n'arrive. Avec sa nature enthousiaste en plus, lea vagabond.e sait qu'iel se doit d'être suffisamment sorti.e du coma pour y faire face. Emmitouflée dans un pull rose, le seul propre qu'iel ait trouvé, Aster attend donc sagement l'arrivée de son ami.e d'enfance. Une seconde tasse de café semble être soudainement une très bonne idée.
 
Crédits ; withered-rose-with-thorns
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth

En ligne

Trombinoscope : On wednesday we wear pink ft. Sunny 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 204
Arrivé.e le : 08/12/2023
Messages : 107
Champion.ne : On wednesday we wear pink ft. Sunny OcdIEGk

   

On wednesday we wear pink
03.01.24



Aujourd'hui je n'avais pas cours et Aster semblait avoir besoin d'un coup de main pour refaire la décoration de son salon. Si Aster et moi étions très proches depuis l'enfance, nous avions des goûts vestimentaires et décoratifs extrêmement opposés alors qu'iel avait une Vibe plutôt Dracula, j'étais l'équivalent d'une licorne. Même niveau caractère nous étions aux antipodes. En réalité durant ces vacances d'hiver ma cousine m'a en quelque sorte obligé à regarder la série Netflix "Mercredi" et lorsque Mercredi et Enid se retrouve dans la même chambre (au plus grand désespoir de mercredi) Niamh s'est exclamée "On dirait un peu toi et Aster complètement différent.e.s mais prêt.e.s à tuer l'un.e pour l'autre au besoin" j'avais ri, mais cette casse-pieds n'avait pas tort en soit. Aster et moi avions toujours attiré le regard vu nos style et comportement strictement opposés même mes mamans ne comprennent pas vraiment comment cette amitié pouvait fonctionner mais ça marchait depuis nos six ans et nous ne comptions pas nous arrêter en si bon chemin Aster était considéré comme un membre de la famille — qu'Iel le veuille ou non d'ailleurs, et ce n'était pas près de changer.

Vu le temps frais ce matin ma mère me fustigea d'obligations à porter des gants un bonnet "Il fait froid blablabla" elle croyait que j'allais faire une bataille de boules de neige* ou quoi ? c'était pas prévu au programme en tous cas, je rigolais lui rappelant que dès le lendemain je rentrais chez moi et qu'elle ne pourrait plus me couver, elle marmonna probablement que j'étais chiant.e comme gamin.e mais en même temps c'est à elle qu'elle devait en vouloir, c'était elle qui avait décidé de m'adopter après tout.

Lorsque je me dirigeais vers la sortie ma sœur ainée hurla un "REMETS LE BONJOUR À ASTER DE MA PART"

- Yeap Kamelia, je transmets !

Dis-je sans hurler si quand j'étais petit.e je disais qu'elle s'appelait Javotte (ouais elle était vraiment méchante comme la belle-sœur de Cendrillon, je vous jure ) aujourd'hui nos relations étaient beaucoup plus positives, bien qu'elle ait toujours une tendance à hurler, chose épuisante mais bon à 29 ans on ne pourra plus la changer

- Tu vas en voiture ?

C'était ma seconde Maman Tansy.

- Yeap, Mommy, je dois prendre la toile que je lui ai peinte, tu sais la licorne noire à la crinière violette, pourquoi ?

Elle posa un Cake au chocolat et un thermos de thé à la violette — mon thé préféré et une peluche crochetée ayant la forme d'une chauve-souris un petit clin d'œil au surnom de "Comte.sse Dracula" d'Aster qui me fit rire joyeusement

- Iel va l'adorer j'en suis sûr.e Je pris le tout embrassais les joues de mes mamans et de Kamelia, avant de passer ma tête à l'escalier et de crier


- À ce soir Tara! Cette dernière ne répondit pas mais ce n'était pas grave au moins je n'avais oublié personne.

Je quittais la maison, les bras chargés, heureusement j'avais eu la bonne idée de mettre la toile dans la voiture avant de démarrer.

La chaleur de la voiture me fit du bien car il faisait un froid sibérien*. Aster n'était pas si loin que ça de chez ma famille mais avec la toile je ne pouvais pas vraiment m'y rendre à pieds.

Il ne me fallut que quelques minutes pour me rendre chez mon comparse de toujours et c'est les bras chargés, vêtu d'un gilet en pilou blanc d'un sous pull licorne blanc et d'une salopette rose que je débarquais la toile dans une main, le plateau avec le cake, le thé et la peluche dans l'autre— j'avais d'ailleurs grandement galéré à frapper à la porte.






 
Crédits ; withered-rose-with-thorns
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

En ligne

Trombinoscope : On wednesday we wear pink ft. Sunny B6a3577da30c27c5bc8fbc6ffefde353e6a1f28e
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : On wednesday we wear pink ft. Sunny 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

On wednesday we wear pink ft. Sunny 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 276
Arrivé.e le : 04/12/2023
Messages : 610
Champion.ne : On wednesday we wear pink ft. Sunny R4Ntd6Z On wednesday we wear pink ft. Sunny OcdIEGk

   

On wednesday we wear pink
03.01.24



Bien évidemment, que Sunny est à l'heure. Aster calcule rapidement la bonne horaire, son horloge de cuisine étant décalée d'une heure et quart par rapport à la normale. Oh, iel pourrait la remettre au bon temps. Mais c'est tout aussi rapide d'effectuer une soustraction rapide pour savoir l'heure exacte. Posant son mug de café, l'oracle se dirige vers sa porte d'entrée pour ouvrir à saon ami.e. Ses bras sont chargés et Aster écarquille les yeux un peu surpris.e de lea voir arriver avec tant de choses. ça ne devrait pas lea choquer pourtant, iel sait que les mères de Sunny lui ont probablement donné tout un tas de truc en plus à ramener, au cas où iel soit mort.e de faim à la maison. Ce qui n'est pas le cas, ce qui n'a jamais été le cas en réalité. Oracle, c'est tout de même une bonne situation et malgré le crédit de la maison qu'iel paye tout les mois, le coût des travaux qui s'étalent dans le temps, Crowley s'en sort relativement bien par rapport à d'autres personnes. C'est l'avantage d'être doué.e en mathématiques, pour calculer les taux d'intérêts et marchander à la banque pour son prêt avec sa calculatrice à la main. C'est aussi l'avantage de savoir ce que l'on veut dans la vie.

« Mais tes mères ont cru que j'avais besoin de l'aide humanitaire encore ? »

Attrapant au vol un énorme cadre qui manque de tomber des mains de saon camarade, Aster se recule pour regarder justement l'œuvre. Un grand tableau de licorne qui lui arrache un sourire et un rire sincère. A n'en pas douter, c'est bel et bien le genre de choses que Sunny lui offrirait. Une partie d'ellui a mettre dans la décoration, il semblerait qu'iel ait compris la demande d'Aster. A savoir, des idées pour décorer le salon.

« WOW, me dis pas que c'est toi qui a peint ça Sunny ?... »

Il en faut peu pour impressionner lea nécromancien.ne. Car iel ne possède pas le moindre talent en dessin ou en peinture, n'est pas spécialement manuel.le pour les choses un brin artistiques. Alors même si Sunny lui avait ramené un cadre avec un bonhomme bâton, ça aurait eu le même effet. Posant l'œuvre d'art sur un fauteuil du salon, reculant de quelques pas pour l'admirer, iel croise les bras. Oh, son ami.e a vraiment mis du sien dans cette toile. On voit tout de suite que c'est un choix murement réfléchi pour faire plaisir à Aster et lui correspondre. Certes, iel ne serait pas forcément parti.e sur un cadre licorne pour sa décoration, mais Sunny si. Cependant, la bête n'est pas totalement pastel et rose, ni avec des paillettes. Elle est un peu plus sombre et lui correspond bien. Attrapant donc son ami.e dans ses bras pour lui offrir un câlin, iel ébouriffe quelque peu ses cheveux :

« Elle est incroyable, ta licorne, merci. ça iras parfaitement au-dessus de la cheminée, j'ai l'impression que c'est pile le bon format en plus à vue d'œil ! »
Crédits ; withered-rose-with-thorns
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth

En ligne

Trombinoscope : On wednesday we wear pink ft. Sunny 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 204
Arrivé.e le : 08/12/2023
Messages : 107
Champion.ne : On wednesday we wear pink ft. Sunny OcdIEGk

   

On wednesday we wear pink
03.01.24



Est-ce que ma famille avait tendance à se prendre pour le secours populaire ? Ouais une fâcheuse tendance même, mais pour Aster c'était juste un membre de la famille qu'on avait envie de dorloter, de prendre soin.

La chauve-souris crochetée par Fiona était une blague, mais surtout un cadeau d'une mère à un enfant qui n'était pas le sien. En même temps depuis l'âge de six ans je ne cessais de dire que Dracula aux cheveux violets, était mon Adelphe, qu'iel ne le soit que de par un lien amical indéfectible ou par le sang ne changeait pas grand chose aux yeux de ma famille, Aster était un membre officiel de la famille Blyth même s'iel ne le voulait pas c'était ainsi et il n'y avait pas à débattre à ce sujet. Je ris un peu à la réflexion de maon meilleur.e ami.e

- Nan, tu sais bien que Fiona a toujours peur qu'on meurt de faim et pour le thé elle s'est dit que j'allais être épuisant.e et que t'allais avoir besoin d'un remontant

J'avais dit les derniers mots avec une moue faussement vexée. J'avais conscience que mes troubles pouvaient être un enfer à vivre pour les autres. Je parlais vite et fort, je ne tenais pas en place une seconde et quand je parlais d'un sujet qui me passionnait on ne pouvait pas m'arrêter, ouais je crois bien que j'étais un.e gosse chiant.e.

- Et la chauve-souris c'est juste un cadeau en même temps vu le nombre de fois où tu as empêché ces p'tits cons de me voler mes peluches, tu méritais bien la tienne.

Ces derniers mots avaient été prononcés avec une tendresse fraternelle mais également avec toute ma reconnaissance. Aster m'avait souvent sauvé de mes harceleurs et c'est probablement grâce à ellui que j'étais encore parmi les vivants aujourd'hui.

Son rire à la vue de la licorne m'arracha un sourire. Cette peinture m'avait pris plusieurs heures de travail, mais rien ne valait plus que de voir Aster heureuxe. La licorne lui ressemblait quelque peu, à la fois sombre, charismatique et mystérieuse.

- Et si! Le cadre et la toile ont été achetés sur une brocante, j'ai cru comprendre que c'était un peu le maître mot la seconde main pour ce manoir.

Probablement qu'iel s'était attendu à une licorne soit pastel soit multicolore, j'avais certes appelé mon familier Rainbow Dash, mais j'essayais toujours de respecter les goûts de chacun donc j'étais resté.e calme sur la couleur et les paillettes, même si j'avoue que j'avais failli mettre des paillettes violettes dans la crinière de l'animal mythique, mais Tara m'avait dit — probablement à raison que le plus simple était souvent le plus joli.

Le câlin me surprit un peu et même si je n'étais pas très contact physique je ne repoussais pas ce dernier, serrant à mon tour mon camarade dans mes bras. Je ris légèrement lorsqu'iel ébouriffa mes cheveux iel avait toujours été un peu plus grand.e que moi — d'au moins une tête si ce n'est deux et avait régulièrement cette manie de me décoiffer comme un.e Adelphe le ferait avec saon cadet.te.

Ses compliments sur la peinture me firent rougir légèrement je n'étais pas vraiment habitué.e aux éloges.

- Ravi.e qu'elle te plaise, et au-dessus de la cheminée ? Quel honneur! Je t'aiderai à l'installer.

Ce n'était pas vraiment une proposition, c'était un fait je l'aiderai à placer le tableau.






 
Crédits ; withered-rose-with-thorns
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

En ligne

Trombinoscope : On wednesday we wear pink ft. Sunny B6a3577da30c27c5bc8fbc6ffefde353e6a1f28e
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : On wednesday we wear pink ft. Sunny 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

On wednesday we wear pink ft. Sunny 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 276
Arrivé.e le : 04/12/2023
Messages : 610
Champion.ne : On wednesday we wear pink ft. Sunny R4Ntd6Z On wednesday we wear pink ft. Sunny OcdIEGk

   

On wednesday we wear pink
03.01.24



« On partageras la chauve souris avec Moonbeam, il a beaucoup aidé aussi. »

Son familier qui dissuade nettement plus que le poney des Highlands accompagnant se saon ami.e. Le diable de Tasmanie qui grogne et montre les dents, a même déjà mordu plus d'un mollet mettant ainsi Aster dans une situation délicate à l'Académie. Il faut bien avouer que la bête mord fort. Très fort. La mâchoire naturellement équipée et conçue pour nettoyer et participer à l'écosystème de la fragile forêt Tasmanienne. Tout nettoyer. Y compris les os qui craquent sans problème en quelques coups de canines. Mais qu'importe les soucis de discipline à l'Académie, ses grands-parents avaient beau désespérer, quand c'est le familier qui fait des siennes on ne peut pas y faire grand chose de toute manière. A part demander à un.e enfant, qui d'ailleurs souriait d'un air satisfait par insolence, de tenter de maîtriser son animal. Alors, pour éviter que l'on n'embête encore Moon, Aster s'était mis.e à montrer les dents et à grogner aussi. Parfois à mordre, quand en vieillissant, les altercations sont devenues physiques.

Parce que passé l'âge des crétins qui volaient les précieuses peluches de Sunny, il y a eu tout un tas d'autres raisons de les emmerder toustes les deux. Leur identité de genre non binaire en premier lieu, l'excentricité d'Aster et la carrure de Sunny également. Rapidement cependant, lea nécromancien.ne a gagné la réputation d'être un animal sauvage enragé et iels avaient pu avoir une paix bien méritée pour terminer leur scolarité relativement sereinement.

« Un Manoir, c'est un bien grand mot ! Mais tu as bien fait, c'est le thème ici. Tu sais que j'aime pas le gaspillage et acheter des trucs pour rien quand il y a de la seconde main encore en parfait état. ça me rend dingue, j'ai regardé un reportage sur le tri sélectif d'ailleurs l'autre jour. Y a beaucoup des déchets humains qui ne sont pas recyclés et juste envoyés dans des pays pauvres où personne ne regarde. Et puis les tonnes de plastique dans les Océans... C'est vraiment un problème sanitaire, en plus d'un problème écologique. Parce que les micro plastiques dans le poisson, c'est un vrai truc ! On y pense pas, mais forcément qu'ils mangent de p'tits bouts et que ça termine dans notre assiette après, on mange nos propres déchets finalement. »

A moins d'être vegan ou végétarien.ne. Aster se trouve d'ailleurs sur cette pente glissante depuis quelques mois. Sa proximité géographique avec le territoire des enfants des vergers est un facteur, mais le facteur le plus important reste un certain botanomancien qu'iel voit un peu trop souvent. Une histoire qu'iel a gardée pour ellui cependant, malgré sa proximité avec Sunny. Incertain.e de savoir si évoquer ses sentiments à une âme du monde des vivants porteraient malheur.

« Je me suis emballé.e sur l'écologie, pardon. Mais c'est que je commence à me dire que les enfants des vergers ont pas tord à avoir un régime sans viande et à faire gaffe à ce genre de trucs. Si ça continue, tu vas me retrouver habillé.e avec des sarouels hyper colorés dans trois mois. »

Crédits ; withered-rose-with-thorns
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth

En ligne

Trombinoscope : On wednesday we wear pink ft. Sunny 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 204
Arrivé.e le : 08/12/2023
Messages : 107
Champion.ne : On wednesday we wear pink ft. Sunny OcdIEGk

   

On wednesday we wear pink
03.01.24



Je ris quand il parla des morsures de comptabilité envers les agresseurs. C'était vrai diable de Tasmanie avait été une véritable arme contre mes assaillants.
Il était vrai que si, mon poney pouvait être dissuasif les morsures du marsupial australien était bien plus bien plus douloureuse que les coups de sabots de mon poney Highlands n'en déplaise à par ce Rainbow Dash qui ne supporterait pas faire voler la vedette par ce petit diable.

- Je suis sûr.e que les morsures de ton famille pour apporter des problèmes mais te connaissant tu as fait comme si de rien n'était continué à l'entraîner à mordre les fesses de mes harceleurs.

J'ai baissé les yeux légèrement embêté que mes problèmes aient pu apporter des problèmes la personne qui avait été la plus importante à mes yeux pendant ces années de galère.

- Merci avais-je murmuré du bout des lèvres.

Le sujet revint sur le manoir sa décoration Aster s'emballait quelque peu sur le thème de l'écologie et si comme ellui j'étais sensible au sujet des connaissances n'étaient pas aussi pointu que les siennes. Iel s'excusa de s'être emballé sur le sujet et je souris simplement, en réalité j'étais plutôt d'accord avec ses dires et le côté végétarien de ma sœur semblait vouloir me contaminer car je ne mange quasiment plus de viande à l'heure actuelle:

- Ne t'excuse pas, tu as raison même si ces derniers temps le poisson n'est pas ce qui atterrit le plus dans mon assiette, ces derniers temps.

Dis-je en haussant les épaules simplement

- Je crois que le fait que mon ancien baby-sitter soit un enfant des vergers et que ma sœur aînée le soit également légèrement influencé aussi je ne mange quasiment plus de viande et je trie mes déchets alors qu'avant que qu'iels n'arrivent dans ma vie j'en avais rien à faire de tout cela.

Je ris légèrement, c'était vrai après tout, Kamelia et Arun m'avaient pas mal éduqué sur le sujet de l'écologie, et surtout sur le bien-être animal. Arun était végétarien et Kamelia également (peut-être même Vegan mais je n'en suis pas certain.e après tout depuis que j'avais quitté la maison pour suivre mes études - en vivant dans la petite maison que m'avait légué les parents de Fiona- Nous n'avions plus vraiment l'occasion de manger ensemble.)



Crédits ; withered-rose-with-thorns
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

En ligne

Trombinoscope : On wednesday we wear pink ft. Sunny B6a3577da30c27c5bc8fbc6ffefde353e6a1f28e
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : On wednesday we wear pink ft. Sunny 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

On wednesday we wear pink ft. Sunny 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 276
Arrivé.e le : 04/12/2023
Messages : 610
Champion.ne : On wednesday we wear pink ft. Sunny R4Ntd6Z On wednesday we wear pink ft. Sunny OcdIEGk

   

On wednesday we wear pink
03.01.24



« C'est important, en réalité, on a du mal à s'en rendre compte en dehors du coven des vergers. »

Triste réalité mais il leur a fallu à elleux deux l'intervention des hippies pour prendre conscience de la chose et de la fragilité de l'écologie. Oh, ça ne risque pas d'être pour demain le Veganisme dans le cas d'Aster. Mais de plus en plus de légumes ont pris place dans son alimentation. L'influence de Zephyr sans doute... D'ailleurs, devrait-iel en parler à Sunny? L'amour ça n'a jamais trop intéressé l'enfant des vents semblerait-il. Aster a eu quelques flirts à l'Académie et ensuite, mais Sunny... Iel ne l'a jamais vu.e avec qui que ce soit. Il y a des gens, pour qui ce n'est pas fait, que ça n'intéresse tout simplement pas. Et c'est légitime, pour l'Oracle, il n'y a aucun mal à ce que chacun.e vive sa vie comme iel l'entend.
Peut-être que ça l'ennuierait, qu'Aster se mette à couiner en parlant de Zephyr, souriant avec un air idiot en annoçant qu'iel a rencontré son âme sœur : ce sont les limbes qui en ont décidé ainsi. Ainsi, iel préfère ne rien dire et juste se saisir de ses clefs de voiture sur la table de sa cuisine :

Leur mission première aujourd'hui, c'est d'aller faire un tour à la brocante du coin pour trouver de quoi décorer l'antre d'Aster.

« Quand j'aurais les moyens d'avoir une voiture avec un système bluetooth, promis, je te laisserais faire le DJ. »

Mais en attendant, il faudra se contenter du silence pour le trajet, Aster sachant bien que le metal n'est pas la tasse de thé de son ami.e. Emilio lui, s'en convient toujours et apprécie même parfois bien que son mentor soit plutôt branché rythme latins. Zephyr pour sa part, ne semble pas dérangé non plus et Moonbeam... Partage les goûts de saon sorcier.ère.
Crédits ; withered-rose-with-thorns
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth

En ligne

Trombinoscope : On wednesday we wear pink ft. Sunny 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 204
Arrivé.e le : 08/12/2023
Messages : 107
Champion.ne : On wednesday we wear pink ft. Sunny OcdIEGk

   

On wednesday we wear pink
03.01.24



Aster disait vrai en dehors des enfants du verger qui sont inévitablement connectés à la nature. Nous les sorciers n'avions pas fait grand chose pour l'écologie, il semblerait que nos gouvernants n'en avaient pas grand chose à faire.

Du côté humain, il semble que les consciences soient un peu plus éveillées sur le sujet. Effectivement j'avais déjà fait partie des cortèges de manifestations des étudiants de l'université de Édimbourg et le gouvernement bougeait il serait temps qu'il en soit de même de notre côté de la frontière magique :

- C'est vrai à ce niveau-là les humains sont beaucoup plus conscients que nous. Enfin j'ai l'impression que notre espèce est vachement conservatrice de vieilles croyances un peu connes... On continue à ignorer le réchauffement climatique alors que même de notre côté de la frontière magique les dérèglements sont visibles. Depuis quand c'est normal d'avoir 35°c à Édimbourg au mois de juin ? Je veux dire on est pas à Miami... et puis y a pas que ça... Les humains ont légalisé le mariage homosexuel depuis 2014 ... alors qu'ici Tansy n'avait pas le droit de se pointer aux réunions de parents d'élèves post-conseil de classe, parce qu'elle a beau m'avoir élevé depuis mes cinq ans et demi, elle ne peut pas légalement être ma mère... Tout ça à cause de gogoles qui n'y comprennent rien en l'amour et qui restent bloqués  dans une espèce de pensée judéo-chrétienne conservatrice ALORS QU'ON EST PAS CHRÉTIENS.

Les derniers mots avaient été prononcés avec colère et une légère rage cela faisait dix-neuf ans que je faisais partie de cette famille, mes mamans et mes adelphes étaient toutes ma vie et pourtant légalement nous n'étions pas une famille et cela avait grandement tendance à me rendre très émotif.ve.

- Pardon je me suis emballé.e là je crois

avais-je murmuré d'une voix penaude. Je n'avais jamais compris pourquoi notre société était si fermée à l'amour sous toutes ses formes - Tant que c'est consenti et entre adultes évidemment, restons cohérent.e.s.

-Dis donc avec qui tu traine chez les enfants des vergers pour avoir soudainement cette conscience écologique ?

Faisais-je diversion de mon état émotionnel ? Totalement, je ne voulais plus être le.a petit.e Sunny émotionnelle fragile aux yeux du monde, mais j'étais aussi curieux.e est-ce que maon meilleur.e ami.e avait rencontré quelqu'un et ne m'avait rien ? Où était-ce juste une amitié comme la nôtre des caractères visiblement incompatibles mais pourtant si complémentaires. S'il était vrai que les enfants des vents n'en avaient pas grand chose à secouer des relations interpersonnelles et encore moins des relations amoureuses. Ce n'était pas mon cas. Coeur d'artichaut Bisounours, n'était pas mon surnom pour rien.

- Évidemment tu n'es en aucun cas obligé.e de répondre si tu ne le veux pas je comprendrai

M'étais-je empressé d'avoir histoire qu'iel ne soit pas mis.e mal à l'aise par ma curiosité.

Iel récupéra ses clés de voiture et me dit qu'iel me laisserait jouer les DJ je ris un peu

- T'es sûr.e de toi là ? parce que entre ma passion pour la musique classique et les groupes de métal humains je ne suis pas certain.e que tu ne vas pas regretter ta décision


Crédits ; withered-rose-with-thorns
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

En ligne

Trombinoscope : On wednesday we wear pink ft. Sunny B6a3577da30c27c5bc8fbc6ffefde353e6a1f28e
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : On wednesday we wear pink ft. Sunny 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

On wednesday we wear pink ft. Sunny 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 276
Arrivé.e le : 04/12/2023
Messages : 610
Champion.ne : On wednesday we wear pink ft. Sunny R4Ntd6Z On wednesday we wear pink ft. Sunny OcdIEGk

   

On wednesday we wear pink
03.01.24



« Mh, y a pas que ça. C'est surtout qu'on a une politique nataliste pour conserver la magie, plutôt que de la perdre en nous mélangeant avec des humains ou en étant dans des relations qui ne permettent pas de concevoir naturellement. »

Pour le côté légal des choses cependant, Aster comprend bien à quel point c'est bête d'empêcher un parent sur deux de participer à la vie de l'enfant aussi activement qu'iel le voudrait. Aster comprend aussi que c'est totalement débile, d'empêcher les gens de se marier, de s'aimer et d'adopter s'iels en font le choix pour fonder une famille ensemble. Dans le fond, homosexualité ou non ça ne change pas grand chose : il y a des couples sorciers hétérosexuels qui n'ont pas d'enfants non plus. Que ce soit par choix, ou par problème d'infertilité qui peut toucher n'importe qui pour n'importe quelle raison. Dans le fond, ça ne changerait pas vraiment les statistiques, il n'y aura pas plus ni moins d'homosexuels si le mariage pour toustes finit par être légalisé.

« Je traine beaucoup trop avec les enfants des vergers, ces derniers temps oui. Faut dire que j'habite juste à côté de leur quartier. On est encore en théorie en territoire vagabond ici, mais si tu traverses le champ derrière chez moi, on arrive chez les enfants des vergers. Iels doivent m'influencer plus que je ne croyais. »

Est-ce que c'est la proximité de son domicile avec leur quartier ? En soit, c'est quelque chose qui doit y jouer. Mais c'est surtout les sentiments qu'iel ressent vis à vis de Zephyr, qui poussent l'Oracle à s'intéresser un peu plus aux mœurs et coutumes de ses nouveaux voisins.

Ouvrant la portière passagère grippée d'un coup de rangers pour permettre à Sunny de monter, lea nécromancienne ricane :

« Je pourrais le supporter, tant que c'est pas des tubes des années 80. Sinon j'en ai pour trois semaines à chantonner les mêmes chansons en boucles et tout le monde va vriller à force, moi y compris. »

Parce qu'avec sa mémoire auditive, Aster retiens particulièrement bien les paroles de chansons. Les couplets lea hantent pendant un certain temps, surtout si c'est entraînant au niveau du rythme. Et dans les années 80, c'était très souvent le cas...
Crédits ; withered-rose-with-thorns
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth

En ligne

Trombinoscope : On wednesday we wear pink ft. Sunny 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 204
Arrivé.e le : 08/12/2023
Messages : 107
Champion.ne : On wednesday we wear pink ft. Sunny OcdIEGk

   

On wednesday we wear pink
03.01.24




- La politique nataliste ne va pas changer le fait que mes mamans s'aiment même si c'est "illégal" actuellement c'est pas parce que ces crétins du gouvernement poussent au mariage et à la famille dite classique qu'on va faire plus de gosses rien que l'idée de coucher me donne la nausée alors avec un homme c'est encore pire.

dis-je juste un peu exaspéré.e de cette manière de penser débile. Je soupire , je n'arrivais vraiment pas à comprendre cette société et sa manière de fonctionner. Iel parla ensuite du fait qu'iel traînait beaucoup avec les enfants des vergers mon côté Gossip girl faisait que j'étais bien curieux.e de savoir de qui il s'agissait exactement mais je ne souhaitais pas le.a mettre mal à l'aise. Iel avait raison la délimitation du quartier des vagabonds était juste à côté de Green bank quartiers de nos chers hippies qui vivent quasiment d'amour et d'eau fraîche. Mais iel devait être accroché.e à quelqu'un ou peut-être à plusieurs personnes pour s'y rendre si régulièrement ? Bon bien que ma curiosité était à son paroxysme je décidais de garder ma curiosité pour moi bien qu'Aster devait se douter vu mon sourire en coin que je peinais à cacher et mon regard, qu'iel avait piqué ma curiosité.

- M'ouais je suis pas certain.e que la proximité avec les hippies soit la seule raison de l'influence qu'ils ont sur toi, mais j'ai bien compris que tu ne voulais rien dire alors je n'insisterai point.

Je ris légèrement, lorsque maon meilleur.e ami.e dû donner un coup de pied dans la porte pour qu'elle s'ouvre:

- Y a un besoin d'huile là on dirait.. On embarque ton Taz personnel avec nous ou pas ?

Je parlais évidemment de Moonbean ma référence au personnage de Cartoons venait de la pop culture humaine que j'avais suivi toute ma petite enfance avec l'orphelinat.

Aster me dit qu'iel pourrait supporter mes goûts musicaux tant que ce n'était pas les années 80. Je ris :

- Heureusement que tu n'as pas été élevé.e par Tansy, entre Queen et Cindy Lauper elle t'aurais rendu dingue. Mais non t'inquiètes c'est pas vraiment mon truc à part 1 ou deux morceaux par-ci par-là tu auras peut-être la version rock orchestrale de Zombies des Cranberries, parce que l'instrumental est trop cool mais c'est tout.


Crédits ; withered-rose-with-thorns
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

En ligne

Trombinoscope : On wednesday we wear pink ft. Sunny B6a3577da30c27c5bc8fbc6ffefde353e6a1f28e
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : On wednesday we wear pink ft. Sunny 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

On wednesday we wear pink ft. Sunny 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 276
Arrivé.e le : 04/12/2023
Messages : 610
Champion.ne : On wednesday we wear pink ft. Sunny R4Ntd6Z On wednesday we wear pink ft. Sunny OcdIEGk

   

On wednesday we wear pink
03.01.24



Annoncer son couple et ses sentiments au monde entier, c'est un principe échappant à Aster. Iel n'a jamais dit officiellement avec qui iel sortait, n'a jamais vu l'intérêt de faire une annonce publique. Se ramenant la plupart du temps simplement avec la personne du moment, s'il y en a une, imposant la relation comme une évidence. Parce que ça ne concerne que les personnes qui sont dans le couple, l'avis des autres ça importe peu. Combien de fois à l'académie est-ce qu'on lui a demandé : je ne savais pas que vous sortiez ensemble ??? et qu'Aster répondait systématiquement Parce que je ne l'ai pas dit.
C'est un peu comme son orientation de genre. Aster répond, si on lui pose la question. Qu'iel n'est ni l'un ni l'autre, un peu des deux et que ça dépend des jours. Que les stéréotypes de genre définis par la société, iel ne s'y reconnaît pas et n'en voit pas l'intérêt non plus, que tout ça quand on y réfléchit bien c'est des conneries juste là pour séparer les gens. Si on ne lui demande pas, qu'on l'appelle jeune homme et parfois mademoiselle, iel s'en convient aussi. Pour la nécromancien.ne la discrétion est une seconde nature. Du moins, en ce qui concerne sa vie privée. Ses cheveux colorés eux, ne sont pas le moins du monde discret. Hochant la tête à la question de sunny, l'Oracle porte ses doigts à sa bouche pour siffler et appeller son diable de Tasmanie qui profitait du jardin  et de l'extérieur. L'animal arrive en courant sur ses pattes courtes, avant de prendre son élant de de sauter sur les genoux de saon sorcier.ère installé.e derrière son volant. Un peu à l'image d'une mamie avec son yorkshire sur les genoux lea voilà démarrant son bolide.

« C'est... Irlandais à la base, il me semble les Cranberries non ? »

Aster se remémore rapidement la mélodie, qui il faut l'avouer est plutôt connue. Une version symphonique cependant, c'est vrai que ça doit être sympa. Déjà plus que la version nightcore ? Iel avait par contre apprécié une version réverbérée et ralentie, donnant un côté plus lourd et mélancolique à la chanson. Presque plus proche de ce que ferait Deftones que de l'original.

« Y a du violon dans ta version ? T'as essayé de la jouer ou pas ? »

Crédits ; withered-rose-with-thorns
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth

En ligne

Trombinoscope : On wednesday we wear pink ft. Sunny 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 204
Arrivé.e le : 08/12/2023
Messages : 107
Champion.ne : On wednesday we wear pink ft. Sunny OcdIEGk

   

On wednesday we wear pink
03.01.24




TW: Mention d'attentats en Angleterre en 1993

Maon meilleur.e ami.e sembla perdu.e dans ses pensées, avais-je piqué un point sensible en le.a taquinant avec les enfants des vergers ? Peut-être. En réalité j'étais une bille pour comprendre les émotions des gens, ça fait plusieurs mois que mon psychiatre me parle de diagnostic pour l'autisme car je suis complètement inadapté.e à cette fichue société. Peut-être qu'une thérapie cognitivo-comportementale pourrait m'aider à mieux gérer mes relations sociales mais ... Je ne suis jamais à l'aise avec les médecins... Alors je ne sais pas ...

Moonbean me sortir de mes pérégrinations en me sautant sur les genoux, je sursaute sortant de mes pensées profondes, c'est alors que je compris qu'Aster avait sifflé le diable et que ce dernier avait décidé de squatter mes genoux, je ris un peu

- Salut Moon, tu vas bien?

demandais-je d'une voix enjouée malgré l'inquiétude d'avoir pu froissé cellui qui était probablement la personne à qui je confierai ma vie sans la moindre hésitation. Je grattais légèrement la tête du marsupial australien.

- On n'aura pas rainbow la râleuse dans les pattes aujourd'hui, quand j'ai parlé de décoration elle a dit un truc du genre "encore un de tes trucs artistique? ce sera sans moi"

Cette phrase s'adressait autant au familier qu'à maon camarade, si Aster et moi avions essentiellement grandi ensemble il en était du coup de même pour nos familiers, Le Diable de Tasmanie avait donc souvent eu affaire au caractère grincheux de ma ponette.

La conversation revint sur la musique, The Cranberries était effectivement un groupe irlandais, Zombies parle de l'attentat à la bombe de l'armée républicaine d'Irlande qui tua deux jeunes enfants, de Warrington, en Angleterre,en mars 1993.  Cette chanson était un hommage à ces deux garçons, à leur famille et une demande du groupe et également une révolte contre le climat de guerre et de haine qui s'installaient malheureusement dans le royaume-uni.

- Oui c'est un groupe irlandais, ils ont eu une carrière assez impressionnante, ils se sont séparés peu de temps après le décès de leur chanteuse.

Lorsqu'iel me demanda s'il y avait du violon dans la version rock orchestrale dont je venais de lui parler, je hochais la tête :

- Oui et j'ai également essayé de la jouer mais avec uniquement le violon il manque un truc faudrait que je retourne au conservatoire humain voir si ça plairait à mes bons vieux amis qu'on la joue ensemble tiens... enfin quand j'aurai fini mes études et si j'arrive à décrocher ce post de chasseureuse de scoop chez nous là

En réalité il était prévu que je passe un stage afin de voir si j'étais apte à tenir ce rôle cet été mais pour ça il fallait encore que j'obtienne mon Master et ce n'était pas encore gagné.



Crédits ; withered-rose-with-thorns
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

En ligne

Trombinoscope : On wednesday we wear pink ft. Sunny B6a3577da30c27c5bc8fbc6ffefde353e6a1f28e
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : On wednesday we wear pink ft. Sunny 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

On wednesday we wear pink ft. Sunny 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 276
Arrivé.e le : 04/12/2023
Messages : 610
Champion.ne : On wednesday we wear pink ft. Sunny R4Ntd6Z On wednesday we wear pink ft. Sunny OcdIEGk

   

On wednesday we wear pink
03.01.24



Coup de truffe humide du familier sur la main de Sunny pour lea saluer après s'être installé sur ses genoux, Moon soupire à l'annonce de l'absence de rainbow dash.

« C'est dommage. »

Tant pis si la ponette n'est pas présente. Aster peut comprendre qu'elle n'a peut-être pas envie d'encore participer à une activité artistique. Moon non plus ne s'intéresse pas forcément à tout ce qu'Aster fait. Le familier de lea nécromancien.ne étant plus facilement transportable que celle de l'enfant des vents cependant, ce duo a tendance à être tout le temps ensemble. Aster a même un sac pour y porter Moon, comme le faisait Paris Hilton avec son chihuahua au début des années 2000. Heureusement, pour éviter toute faute de goût, le cabas est noir pour ne pas risquer de jurer avec le peu de couleurs qu'iel pourrait porter occasionnellement. Avec ses activité d'Oracle et surtout les enterrements, Aster porte assez peu de couleurs.

« ça peut valoir le coup oui, tu auras une occasion de les revoir comme ça en plus. »

La musique, c'est la passion de Sunny. Iel a toujours aimé ça, Aster ne croit pas se souvenir d'ellui ne jouant pas d'un instrument ou au moins, ne s'y intéressant pas un minimum. Tout comme l'Oracle a toujours eu un intérêt pour les arts divinatoires grâce à sa magie, l'autre apprécie la musique grâce à l'oreille absolue des Aéromancien.ne.s.

« Oh, tu vises un poste dans ton coven ? »

Iels ne se sont pas tout dit semblerait il. Aster tait ses sentiments pour Zephyr, Sunny pour sa part a omis de dire qu'iel envisageait d'entrer dans les rangs de son Coven après ses études suppérieures. Etant donné ses études de langues, son ami.e l'aurait plus facilement imaginé.e en agrdien.ne des paroles qu'en chasseur.euse de scoop, mais pourquoi pas ? Si c'est ce qui lui plaît, Aster n'est pas là pour juger quoi que ce soit dans ses choix.

« J'espère que la paye est bonne. »

Parce que ça compte mine de rien, quand on vieillit. A parler aux ancêtres plus qu'avec les vivants certains jours, à vingt quatre ans, Aster semble avoir déjà vécu mille et une vies. Tout en ayant de façon très contradictoire, une immaturité certaine sur d'autres aspects de la vie. Iel auras toujours un problème avec l'autorité, il y a fort à parier que même à cinquante ans, on trouveras encore Aster à tirer la langue et à tendre un majeur lorsque quelqu'un l'ennuie un peu trop avec des réflexions qu'iel juge déplacées.

« Tes mères doivent être fières de toi. »

L'ambition de lea vagabonde elle, n'a jamais réellement surpris qui que ce soit. Aster a toujours eu de grands projets, si bien que lorsqu'iel a obtenu le poste d'Oracle si jeune, si bien entendu son grand-père était fier d'ellui, le vieil homme n'avait pas non plus été très surpris.

Arrivant près de la brocante après avoir roulé en compagnie de Sunny et de son familier, l'Australien.ne plisse des yeux pour chercher une place. Les petits vieux sont de sortie aussi, pour décorer leurs maisons et... ont toustes les mêmes goûts qu'Aster.

Une fois garé.e.s car plus rapide à manœuvrer qu'une grand mère de quatre vingt dix ans, volant la place sans honte, les voilà à marcher en direction de la fameuse brocante qui est à une ou deux rues d'ici. Moon dans son sac sur l'épaule d'Aster, les crocs dépassant des babines observe les achats des passants retournant à leurs voitures.

« J'aimerai trouver de la déco assez ancienne, je me vois mal dénaturer ma maison hantée avec des choses trop modernes. »

C'est bien pour ça d'ailleurs, qu'iel n'a pas encore changé ses cabinets de cuisine. L'Oracle veut en trouver des vieux à retaper, plutôt que de se retrouvé avec des cubes modernes aux angles trop droits.
Crédits ; withered-rose-with-thorns
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth

En ligne

Trombinoscope : On wednesday we wear pink ft. Sunny 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 204
Arrivé.e le : 08/12/2023
Messages : 107
Champion.ne : On wednesday we wear pink ft. Sunny OcdIEGk

   

On wednesday we wear pink
03.01.24




Je souris légèrement amusé.e par la déception du diable de Tasmanie

- On l'aurait mise où ? sur les genoux d'Aster? pas sûr.e qu'on arrive en un seul morceau hein

Alors oui évidemment elle aurait pu marcher à côté de la voiture mais l'équidé aurait probablement râlé de ne pas être au chaud avec nous, et nous l'aurait reproché tout le long de la brocante.

- Mais t'inquiète la prochaine fois que je viens chez vous je te l'amène !

Un poney n'était pas aussi facile à transporter qu'un marsupial qui faisait la taille d'un petit chien. Je grattais à nouveau la tête du Diable cherchant à le réconforter un peu.

La conversation revint un instant sur la musique le.a nécromancien.ne confirmait que retrouver mes amis humains rencontrés au conservatoire pour jouer ce morceau était une bonne idée.

- Si on le fait je te tiendrai au courant que tu viennes voir...
Dis-je un tant soit peu perdu.e dans mes pensées réfléchissant à qui l'on pourrait demander de tenir le rôle de chanteuse. Probablement pas Kaia ma meilleure amie d'enfance n'était pas spécialement fanatique de vocalises.

Aster me sortit de mes pensées en semblant étonné.e du fait que je veuille intégrer mon coven de manière professionnelle.

- Oui, je ne t'en avais pas parlé ?

C'était étonnant de ma part, mais après tout iel restait bien mystérieux sur ses relations, alors chacun.e son jardin secret, n'est-ce pas ?

Lorsqu'Aster me parla de la fierté que mes mères devaient ressentir mon cœur se serra un instant.

Si Tansy avait effectivement l'air d'être fière de mes choix de vie, Fiona, elle m'avait reproché de ne pas viser plus haut avec le post d'explorateur.ice des mots perdus ou de Gardien.ne de la parole magique, mais le premier signifiait rester dans un bureau H24 à répertorier l'histoire de nos langues mortes ou du moins plus vraiment utilisées, s'il est vrai que mes études en anglais et langues celtiques étaient vraiment le diplôme parfait pour ce rôle, le fait de n'avoir que peu de contact avec les gens me détruirait probablement à l'inverse être responsable de la communication entre mon coven et les autres, ayant moi-même quelques difficultés à comprendre les relations interpersonnelles et à interpréter les tons de voix me terrifiait, autant avec Aster et Kaya voir même avec Adna si je ne comprenais pas un sous-entendu je pouvais leur poser la question sans honte, autant vous me voyez demander au chef des vagabonds «excusez-moi je n'ai pas compris les sous-entendu que votre ton de voix implique, pourriez-vous être plus explicite s'il vous plaît ?» ? Parce que moi pas. Ce serait vachement la honte honnêtement.

Je dus me perdre un moment dans mes pensées car Moonbean tapota ma main avec sa patte pour me ramener à la réalité:

- Tansy oui, Fiona c'est une autre histoire avais-je répondu dans un souffle alors que le Diable de Tasmanie vint se lover un peu plus contre moi comme s'il avait senti l'émotion qui m'avait traversé.e

Nous approchions de la fameuse brocante, Aster doublé une grand-mère iel nous gara.

- T'aurais pu lui laisser la place je suis sûr.e qu'elle a besoin d'une aide à la marche avais-je dit en riant légèrement.

Nous sommes alors sortis tous les trois alors que le familier était à nos pieds, Aster donna ses instructions pour les pièces de décoration qu'iel souhaitait pour sa maison:

- C'est noté, tu cherches un type de pièce en particulier, meuble, tableau, bibelots ou autre? demandais-je alors que les yeux se baladaient déjà d'étale en étale.

La brocante était remplie d'énormément de gens principalement de personnes d'un certain âge, tant mieux les vieux sont souvent moins bruyants que les jeunes parents et leurs bambins.

Crédits ; withered-rose-with-thorns
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley

En ligne

Trombinoscope : On wednesday we wear pink ft. Sunny B6a3577da30c27c5bc8fbc6ffefde353e6a1f28e
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins. C O U N S I L siège au conseil depuis Août 2024 ; Aster a porté son programme sur la sécurité des sorcier•ère•s en ces temps troublés, la peur a ramené des électeurices. Mais aussi la promesse d'un mariage pour toustes.
Familier : On wednesday we wear pink ft. Sunny 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

On wednesday we wear pink ft. Sunny 200w.gif?cid=6c09b95234uwlhxwj7x8jx8xs2jgqsu8rwlljdfz5qlqh56o&ep=v1_gifs_search&rid=200w
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 276
Arrivé.e le : 04/12/2023
Messages : 610
Champion.ne : On wednesday we wear pink ft. Sunny R4Ntd6Z On wednesday we wear pink ft. Sunny OcdIEGk

   

On wednesday we wear pink
03.01.24


TW : mention de relation avec une différence d'âge

« Une place se libèreras sans doute vas. »

C'est le destin, c'est tantpis et c'est le jeu ma pauv' lucette. Aster garé.e, en route avec Sunny et Moonbeam vers la petite brocante et les mains dans les poches, l'Oracle hausse les épaules à la question de saon ami.e.

« Honnêtement, j'ai besoin de tout. Mais j'aimerai des poignées de porte. »

Iel en demande sans doute un peu trop pour que coup. C'est assez spécifique, comme objet et il faut en trouver assez pour toutes les portes de la maison. Plissant les yeux pour tenter de visualier, en vain, son intérieur, Aster se rappelle pourtant d'en avoir compté une dizaine. Ou est-ce que c'était une douzaine ? Si les portes pouvaient parler, iel s'en serait rappellé.e instantanément. Malheureusement, personne ne murmure à l'oreille des portes. Pas même les botanomanciens, malheureusement. Autrement, iel aurait tenté cette expérience avec Zephyr, ne serait-ce qu'au nom de la science.

« Peut-être de quoi finir le salon. Une table basse et un cendrier. Un petit plateau aussi. »

Pourquoi ? Pour qui, plutôt. Aster fume rarement, à l'occasion seulement. C'est encore une fois à cause de l'enfant des vergers qu'iel fréquente, qu'iel espère avoir à son bras prochainement et officiellement. Face à la mine inquisitrice de l'enfant des vents, lea vagabonde soupire et se résous à lui avouer :

« Je vois quelqu'un chez les enfants des Vergers. C'est pas officiel. Pas encore. Mais bientôt, peut-être. Il hésite un peu, parce qu'il me trouve un peu trop jeune pour lui. Il a peur que ça fonctionne pas, à cause de la différence d'âge. »

Haussement d'épaules de l'Oracle, qui commence à regarder l'étale devant elleux pour y promener son regard à la recherche d'objets qui pourraient terminer dans son antre. De préférence, rien qui ne lui donne une vision. Les possessions qui ont encore l'énergie d'une personne disparues sont assez lourdes au quotidien, surtout pour un.e nécromancien.ne.

« C'est pour ça, l'histoire du cendrier. »

Aster étant assez âgé.e pour fumer, boire, voter conduire, avoir un travail et même un crédit immobilier, iel juge les inquiétudes de Zephyr un brin superficielles. Des deux, iel est l'adulte responsable malgré sa jeunesse.

« On verra ce que ça donne. Il faut faire preuve de patience, parfois, mais on s'apprécie déjà pour ce que l'on est l'un.e et l'autre sans jugement. C'est ce qu'il y a de plus important, je crois, quand on parle de couple. »

Pour changer de sujet, l'Oracle pointe vers un cadre photo :

« Oh, ils sont sympa ces cadres là. »

ça irait bien sur sa cheminée, sous la peinture de licorne de Sunny. Iel a quelques photos à encadrer et un mélange de cadres dépariés ne lui déplaît pas forcément. Celui-ci est en bois et rond, semble assez ancien et pourras être repeint en noir sans trop de soucis. Il faut néanmoins passer le test ultime. Comme à chaque fois qu'iel est incertain.e avant de toucher un objet, lea nécromancien.ne prend une grand inspiration avant d'y toucher du bout des doigts. Immédiatement, une grimace apparaît sur son visage quand iel entend des rires et des chansons. Ce cadre est encore lié à une âme. Ce sera un non. Secouant la tête pour faire taire les voix qui parlent désormais de vœux de mariages lointains, iel retire sa main et se dirige vers son second choix. Ce cadre là est moins travaillé, mais est en métal un brin vieilli par le temps.

« Hm, je vais vous prendre celui-ci s'il vous plaît, c'est combien ? »

trois pound, et on lui vend les deux pour cinq. Aster refuse cependant poliment en souriant et en secouant la tête, sans juger bon d'expliquer le pourquoi du comment. Iel a ses raisons, des raisons que quelqu'un ne maniant pas sa magie peinerait à comprendre. Mieux vaut éviter de le dire tout haut, pour ne pas risquer de faire fuir les autres client.e.s autour. Délestée de ses pièces de monnaie, sa première acquisition dans le sac, iel montre le cadre à Moonbeam :

« On mettras ta photo de bébé dedans. »
« Seulement si tu me laisses choisir un cadre pour la tienne. »

Tirant la langue à son familier lea taquinant, Aster range ensuite son cadre dans son sac à main.
Crédits ; withered-rose-with-thorns
Contenu sponsorisé

En ligne