Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


ronan roseline - absence

5 participants
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Prénom Nom : Ronan Roseline
Date de départ : 07/01
Date de retour : 21/01
Un petit mot : Je suis terriblement désolé.e de n'être qu'un fantôme depuis quelque temps.  sob

Je vais être franc, j'ai besoin de quelques semaines pour réfléchir. J'ai hérité de la modération d'un forum sur lequel je veux me concentrer et j'ai toujours cette affreuse habitude de stresser à chaque fois que je ne suis pas suffisament active sur un forum. Which is the case here. Je veux honorer COS du mieux que je peux, lui offrir le meilleur de moi-même (car c'est ce que le forum, le staff et les membres méritent), mais j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur et de manquer de l'action, des échanges, des nouveaux membres, etc. Je vais sortir la phrase méga cliché "ce n'est pas vous, c'est moi" et là je peux confirmer que c'est 100 % le cas  hide1

Sans compter que je vais avoir un IRL chargé. C'est mon dernier semestre à la fac, après ça LIBERTÉÉÉ, mais faut quand même que je passe à travers non mais. Et j'ai + de cours ce semestre-ci que le dernier, donc moins de temps libre. J'ai déjà struggle le semestre passé alors je n'imagine pas maintenant... C'est pour ça que je me laisse le temps de sonder le terrain, de goûter un peu au rythme et de voir si je suis capable de survivre. (Parce que y'a mon asso étudiante aussi qui vient en compte, et tous les projets persos que je remet toujours à plus tard depuis... des années.)  sob

Du coup je m'exuse encore pour cette absence, surtout qu'on a des liens et des rps absolument fantastiques, mais j'ai un sérieux manque de motivation et de temps - ça me dévore, vos personnages je les aime profondément d'amour là et le forum est *chief's kiss*, la communauté est absolument parfaite. Je vous fait plein de bisous et de câlins, je pense fort à vous  yeux  keur  keur N'oubliez pas que je vous aime très, trèèès fort  cute2
Elizabeth Roseline
Isolationniste
Elizabeth Roseline
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ronan roseline - absence Tumblr_inline_p4xqwtKHMR1rifr4k_540
Face claim : Karen Gillan
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Gardienne des limbes
Familier : Cyclone, un renard gris
Compte en banque : 270
Champion.ne : ronan roseline - absence Bykyronan roseline - absence Vh42
So below



Dis donc vous là pourquoi vous écrivez cette absence comme une lettre d'adieux ? 1) t'as le droit d'être absent.e 2) tout ce qui est demandé c'est 1 RP par mois et si tu t'inquiète du fait que c'est mon PL, vraiment retire ce stress tant que tu préviens que t'es pas là y aucun problème. 3) tu sais qu'on t'aime nan? on va pas cesser parce que t'es pas là 2 semaines hein ♥
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ronan roseline - absence A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : ronan roseline - absence 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

ronan roseline - absence 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below



on note ton absence, aucun soucis ! le tout c'est de nous prévenir qu'on s'inquiète pas dractkeur
courage pour la fac et le online, on t'attend sagement ! Vu la durée de ton absence, tu es en sécurité pour ce mois-ci niveau rp, no stress et reviens nous en forme fire
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ronan roseline - absence 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : ronan roseline - absence S3kEiEi

So below



Du courage pour la reprise de la Fac et les activités associatives et compagnie dractkeur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



et coucou mon petit chaton. kawaii
déjà comme a dit Elizabeth, no culpabilisation, on t'aime tou.te.s très fort sur le forum. roh
pour ce qui est de l'irl, je ne peux que comprendre ce que tu ressens et compatir sincèrement. c'est normal de pas vouloir négliger tes études ni ta vie sociale. keur et pour le rp, pareil : je suis que sur COS parce que le taff de staff bah... c'est du taff quoi, ça amène des responsabilités forcément. yeux
prends le temps dont tu as besoin pour réfléchir, voir comment tu te sens avec ces nouveaux paramètres. à nouveau, ici on demande qu'un rp par mois, moi même je suis molle du slip de ouf donc vraiment tant que tu rentres dans le minimum syndical c'est le plus important. et puis si malheureusement tu estimes que tu n'as vraiment plus le temps pour le forum pendant ton forum, tu peux toujours revenir chez nous avec Ronan une fois ton diplôme en poche, tu seras toujours lea bienvenu.e ici (même si évidemment, j'espère égoïstement qu'on en arrivera pas là #ronalba forever). fire keur
du courage pour toutes ces épreuves qui arrivent et plein de love et de bonne vibes sur toi. I love you
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ronan roseline - absence 7e45799c7f241304307c603417b3a38203642914
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : ronan roseline - absence Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 296
Champion.ne : ronan roseline - absence Vh42
So below



Heyaaaaa comrade, des petites news ? dractkeur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Bon. Je ne sais pas par où commencer. J'ai le coeur en miettes sob

Vous ne savez pas à quel point vos petits messages m'ont rassuré.e, m'ont réchauffé le coeur. Je ressent tout votre amour à travers vos mots, et c'est tellement touchant. Vous êtes les gens les plus adorables que j'ai pu croiser sur le net jusque-là. I kid you not. J'espère que vous le savez. Vous êtes des perles, les plus belles perles même. J'arrive pas à trouver les bons mots pour vous témoigner tout l'amour que j'ai pour vous, pour COS, pour vos personnages extraordinaires. Malheureusement, je crains que mon histoire se termine ici : je viens donc annoncer mon départ. Je dis ça en mode hyyyyyper drama mais en vrai je tiens à dire que je garde le forum sous le bras (dans mes favoris) et je garde l'oeil dessus. Ce sera mon premier retour si j'ai le temps et la motivation. Parce que sincèrement vous allez profondément me manquer. Genre ça va laisser un immeeeeeeeense vide dans mon coeur.  sob  yeux

Jamais, jamais j'ai eu des liens aussi palpitants, aussi touchants, aussi incroyables. Ronalba c'était LITTÉRALEMENT du feu et saches @Alba Abramowitz que c'était libérateur de pouvoir explorer une histoire dramatique saphique digne des médias. Une bouffée d'air fraîche, un plaisir que j'aurais vraiment beaucoup aimé jouer. Je crois que c'est l'un de mes plus gros regrets dans le monde du rp - de ne pas les avoir mises en scène. Néanmoins garde l'idée très proche, car ne sait-on jamais... comme tu dis, après mon diplôme ? Tant de possibilités. cling

@Elizabeth Roseline Mon bisounours préféré, la cousine soeur adorée. Tu es une personne en or, un membre extraordinaire et j'espère que tu le sais. Je me sens mal de quitter la famille Roseline, surtout après tous les efforts qu'on a mis pour la coller à l'histoire de la famille. J'espère que tu trouveras d'autres adelphes aussi attachant.e.s que moi. Wink wink. Tu as été l'une de mes plus belles expériences par ici et je t'envoie énormément d'amour. Ne ferme pas totalement la porte stp on sait jamais. cute

À vous le STAFF, les admins. Vous avez créé une petite merveille qu'est ce forum. Je ne me suis jamais sentie dans un environnement aussi inclusif, aussi safe, aussi agréable. C'est fou, je ne savais pas qu'on pouvait se sentir autant à la maison que ça sur un forum. Ouf. Le lore, les personnages, tout ça - vraiment un monde digne de prospérer, d'accueillir les meilleur.e.s rpgistes. Je serais fière de dire que j'ai fait partie de l'aventure, même si brièvement. Continuez votre boulot ultime, vous êtes les bests.  kibrille  keur

À tous les membres à qui j'ai discuté lien ou commencé des rps : je m'excuse sincèrement. Et je vous fait plein de bisous et de câlins. J'aurais vraiment aimé me lancer là-dedans mais la vie m'en empêche pour le moment. Sachez néanmoins que je vous aime très fort, vous et vos créations. Prenez soin de vous, c'est ça l'important keur

COS, cette communauté de la folie. Je n'ai pas envie d'effacer cette expérience alors je reste dans le coin et je croise les doigts pour que la vie me permette de revenir bientôt. Merci. Merci merci merci de m'avoir permis d'être l'une des vôtres.

Au plaisir de vous recroiser au départ d'un nouveau chapitre - je l'espère run keur
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ronan roseline - absence A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : ronan roseline - absence 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

ronan roseline - absence 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below



Comme tu le sais, on met pas la pression ici !

Je ne le répèterais jamais assez mais vraiment, le RP c'est un hobby ! Et parfois, même si on aime ça, la vie ne nous laisse pas trop le temps pour les occupations en dehors des obligations diverses et variées qu'on peut avoir. Merci d'être passé.e nous prévenir de ton départ, je m'en doutais un petit peu malheureusement, mais comme tu dis : CoS reste ouvert et tu seras toujours lea rebienvenu.e ici dractkeur
Quand au petit mot d'amour : On a la communauté qu'on mérite, c'est pas uniquement nous dans le staff, mais toustes nos membres qui font que CoS est agréable à vivre. Que ce soit celleux qui sont toujours là, celleux qui nous ont quitté et même celleux qui nous rejoindront plus tard.

Alors une dernière fois :

ronan roseline - absence No-u

Prends soin de toi Ro' dractlove
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ronan roseline - absence C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : ronan roseline - absence 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : ronan roseline - absence 8XueOpP
So below



Oh non, je suis si triste d'apprendre ton départ dractsob Mais ce n'est qu'un au revoir, peut-être qu'un jour tu pourras revenir avec nous, quand ça sera moins compliqué de ton côté, en tout cas, je croise les doigts pour te recroiser un jour, même on a pas réellement eu le temps d’approfondir le lien ou même de rp, j'ai adorer commencer a en discuter et même te rencontrer sur le discord dractkeur

Je te souhaite un vent doux pour la suite et croise les doigts pour que ton semestre se passe bien, que tu passe tes examens haut la main et que tu savoure la liberté ensuite dractlove Et pense à t'hydrater, c'est très important !!
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



tu t'en doutes, c'est le cœur lourd que j'apprends cette nouvelle et que je t'écris ces petits mots.  sob
comme je te l'ai dit dans mon premier message et comme Aster l'a souligné à nouveau : le rp, ça reste avant toute chose un loisir et l'irl primera toujours. alors ne culpabilise pas, vraiment, tu n'as aucune raison, tu as tout fait comme il faut et on comprend que parfois bah c'est juste plus possible. keur
merci pour tous tes compliments, tu as été un.e membre exceptionnel.le, merci à toi d'avoir fait un bout d'aventure avec nous. à nouveau la porte te sera toujours ouverte, tu reviens quand tu veux, tu es à la maison ici. yeux on aura certes pas eu le temps de jouer notre lien, mais ça a été un plaisir d'en parler, d'y réfléchir, d'imaginer tout ce que nos petiotes ont pu vivre ensemble. ça a vraiment été un plaisir exceptionnel de faire ta rencontre, tu es une super personne. keur Ronalba sera toujours dans mon cœur (je te jure, je veux même pas l'enlever de ma fiche de liens, je veux le mettre en spoiler et le garder avec moi dractcry ) et oublie pas : Tattoo de Loreen c'est leur chanson ! drama
je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir, pour ton semestre. prends bien soin de toi et à bientôt peut être. plein de bisous. dractkeur
Elizabeth Roseline
Isolationniste
Elizabeth Roseline
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ronan roseline - absence Tumblr_inline_p4xqwtKHMR1rifr4k_540
Face claim : Karen Gillan
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Gardienne des limbes
Familier : Cyclone, un renard gris
Compte en banque : 270
Champion.ne : ronan roseline - absence Bykyronan roseline - absence Vh42
So below



@Ronan Roseline : Vas-tu cesser de me faire pleurer ainsi ? Je n'ai rien d'extraordinaire loin de là et surtout ne culpabilise pas, personne ne t'en veux et encore moins moi. Je t'ai toujours dit que tu n'avais pas à culpabiliser de quoique ce soit et tu ne dois pas t'en vouloir de partir surtout que ton IRL est chargé et vraiment je ne peux pas t'en vouloir pour ça j'ai moi-même dû arrêter les rps dans les périodes où j'étais surbookée donc ce n'est vraiment pas un problème.

Ronan sera mise en PNJ dans les PL (elle sera partie pour une raison ou une autre) dans les PL et si tu reviens tu pourras la reprendre exactement comme tu le souhaites (et si tu le souhaites évidemment) si tu ne reviens pas elle restera injouable mais un des liens les plus forts de Lizzie.

Juste garde-moi dans tes amis Discord j'ai pas envie de perdre contact.

Tu es l'une de mes plus belles rencontres rpgique et tu me manqueras mais le plus important c'est que tu prennes soin de toi I love you
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Oh là là je n'ai plus les mots... drama kibrille

Je ne sais pas quoi dire, sinon : MERCI. MERCI MERCI. Vos petits mots me soulagent énormément, me font sentir aimée, me rendent tellement heureuse (et nostalgique). Prenez soin de vous et on garde contact hein, no way que je disparais totalement, je reste sur Discord pour vous embêter et garder l'oeil ouvert parce que je tiens trop à vous toustes. cute2 keur

Merci de garder Ronan aussi près de votre coeur cute2 Vous pouvez 100 % en faire ce que vous voulez, je vous fait confiance, elle est à vous maintenant. Que ce soit pour préserver le Ronalba (je HURLE quel honneur mais surtout ne te bloque pas fdsnjgvndsfjkk mais omggggg oui please) & les Roseline (pareil ici, oh que ça me touche). Je vous fait ÉNORMÉMENT DE BISOUS ET DE CÂLINS ET JE VOUS COUVRE D'AMOUR cling kawaii

Je crois que Tattoo a immortalisé sa place dans ma playlist de favoris, ngl.

Au plaisir de vous recroiser au détour d'une discussion Discord/sur le serveur cute
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below