-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


des questions avant de vous rejoindre.

3 participants
TICKETS TO MY DOWNFALL.
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



salut les gars cute2

j'ai enfin pris le temps de visiter ce joli forum par curiosité et j'avoue que je ne suis absolument pas déçue, bien au contraire drama étant une vraie adoratrice de ce genre de lore, j'aimerais énormément vous rejoindre drama seulement j'ai pas encore énormément d'idées, j'avoue : j'ai visiter un peu les pl et j'ai du mal à réellement trouver chaussures à mon pieds ! du coup je venais ici histoire de voir un peu avec vous directement cling

je pensais partir sur une demoiselle, probablement nécromancienne, parce que pourquoi pas drama j'ai pas énormément d'idées, outre peut-être en faire une musicienne qui galère pas mal, peut-être même si y a encore d'la place au tattoo shop en faire une tatoueuse pour payer les loyers cling (j'avoue j'ai du mal à voir si c'est libre ou pas, j'suis peut-être un peu bête sorry drama )
niveau avatar, j'pensais partir sur courtney laplante, aka the queen, ou possiblement alissa salls ou pia kristine cruz, parce qu'elles sont quand même bien badass aussi cute (puis pour une fois que y a pleins d'avatars alternatifs, aaaah l'emo chick que je suis est toute contente bounce ) dans tout les cas, j'ai vraiment que les bases très simples du personnages. je sais pas quoi en faire, donc si certains ont des idées qui n'ont pas été posté en pl et que vous avez envie de proposer vos idées tout ça, n'hésitez pas, je ne suis absolument pas contre un petit coup d'main pour construire ma belle cookie (je sais je viens avec beaucoup d'idées déjà drama )

anyway, n'hésitez pas à me dire vos idées et j'espère à très vite cute1
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : des questions avant de vous rejoindre.  7e45799c7f241304307c603417b3a38203642914
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : des questions avant de vous rejoindre.  Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 296
Champion.ne : des questions avant de vous rejoindre.  Vh42
So below



Je pop juste ici avec le Zeph' parce que j'ai vu quelques noms intéressants dractsip

Je laisse Bobod qui a un bonus de hâte aux mains répondre à tes interrogations ! dractuwu
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : des questions avant de vous rejoindre.  55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : des questions avant de vous rejoindre.  Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 748
So below



Hello youuuu 👀

alors, merci d'être passée nous voir, contente que tu ai céder héhé !

concernant le tattoo shop : il nous reste encore une petite place ! c'est donc possible de nous rejoindre 😏 une touche féminine ne ferait pas de mal pour tenir compagnie à notre petite  @Kwan Liya dans cette équipe assez masculine 😂

pour la nécromancie : on a  @Elizabeth Roseline qui prépare quelques PL familliaux de la grande famille Irlandaise, il y a peut être moyen de combiner les idées !

pareil pour la musique, au sein du tattoo shop, Ichabod et  @Aydan Ó Fearghail ont un groupe de rock qui joue dans les bars le samedi soir 😂 on comptais voir pour faire des PL par la suite, mais on peut aussi mixer tout ça avec toi et en discuter 👀

en tout cas n'hésites pas si tu as des petites questions en plus on est là ! j'ajoute aussi que si tu es à l'aise avec ça le discord du forum est ouvert avant inscription aux membres si tu as envie de discuter de tout ça avec nous ! le lien est juste ici : https://discord.com/invite/auyvkMpQyM dractkeur
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : des questions avant de vous rejoindre.  C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : des questions avant de vous rejoindre.  8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : des questions avant de vous rejoindre.  8XueOpP
So below



Owiiii une collègue féminine au shop, ça changera des autres zigotos kibrille (je vous aime, promis héhé) En tout cas, trop hâte de voir ce que tu vas nous faire sheep
TICKETS TO MY DOWNFALL.
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



bwahahaha, merci pour toute les réponses! j'arrive de ce pas sur le discord pour en discuter et faire un peu plus connaissance avec vous tous cute
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below