Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Actif?

2 participants
Angela
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Bonjour. cling
Cela fait un petit moment que je zieute votre jolie forum mais j'ai toujours cette même petite interrogation avant de m'inscrire concernant les membres inactifs. hmm
Étant donné que, je l'avoue, il y a un FC que j'apprécie beaucoup je me demandais quand est-ce que vous alliez faire le travail d'admin? kibrille
Merci à vous! keur
Sunny Blyth
Expansionniste
Sunny Blyth
•☽✧☾•
As above
Face claim : Lachlan Watson
Pronoms RP : Je/Iel
Âge : 24 ans
Tuer le temps : Étudiant.e en Langues celtiques et Anglaise avec option Archéologie + Livreureuse Uber-witch
Familier : Poney Highland du nom de Rainbow Dash
Compte en banque : 138
So below



Bonjour je suis juste membre, mais les membres en danger qui sont peu nombreux d'ailleurs seront supprimés dans la journée.
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Actif?  Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Actif?  Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : Actif?  BykyActif?  C72a
So below



Bonjour invité ! dractdance

Comme indiqué ici => sujet de MAJ de Décembre comme le forum est ouvert depuis peu, nous avons décidé de ne pas faire de membres en danger au mois de Novembre (date d'ouverture du forum : 10/11, le temps de faire quelques validations, la moitié du mois était déjà bien entamée  drama ).
Son Excellence Serpentine a écrit:Comme précisé dans le MP, aucun membre n'a été mis en danger lors du mois d'ouverture ! Néanmoins, quelques fiches n'ont pas été terminées et ont donc été archivées. Ces dernières restent disponible pour leurs auteurices dans nos archives !

Et comme indiqué dans notre sujet des membres en danger ici => Membres en danger & suppression les membres en danger du mois de décembre ont 1 semaine pour régulariser leur situation en RP.
Son Excellence Serpentine a écrit:Vous avez jusqu'au 06 Janvier pour poster une absence ou régulariser votre situation RP  cute1
Suite à une discussion entre administration et membres, les suppressions seront faites ce soir à 23h.  dractuwu

Notre prochaine mise à jour de contenu aura lieu le 15/01, le temps de se remettre des fêtes où tout le monde était un peu au ralenti, comme partout. La suivante, qui verra un changement de design et le début de notre intrigue principale, aura lieu le 01/02. Mais en attendant, nos joueurs sont déjà bien installés en RP et notre Topic Commun lancé début décembre tourne encore pendant tout le mois de Janvier. Nous avons également des RPs aléatoire sous forme de mission, l'un déjà lancé, le 2e se lance aujourd'hui, et le 3e attend encore 2 autres joueur.se.s pour se lancer. Il y a également un petit jeu de piste sur le forum pour tenter de gagner un badge et des sousous ! 8D

Par curiosité, quel est le FC qui t'intéresse ? cling
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below