Kae Min-Ah - départ

4 participants
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Coucou !
Désolée de ne pas avoir pris le temps de poster avant, mais je suis effectivement indisponible ces derniers temps, alors je viens faire signe de vie cookie

Prénom Nom : Kae Min-Ah
Date de départ : depuis décembre, on va pas se mentir
Date de retour : en avril, je devrais pouvoir être d'attaque, moins de demandes client et moins de social
Un petit mot :  dractlove
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Kae Min-Ah - départ Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Kae Min-Ah - départ Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : Kae Min-Ah - départ BykyKae Min-Ah - départ C72a
So below



Hello ! Etant donné la durée de l'absence, nous aimerions que tu passes nous poster un petit message de temps en temps, au moins une fois par mois, histoire que nous soyons sûres que tu es toujours intéressée par le forum cute2  comprends qu'une absence de 5 mois est extrêmement long sur un forum ! Il s'agit donc juste de passer poster un petit "toujours vivante toujours debout  gah " en début de mois comme ça, ou quand ça te chante, du moment qu'on puisse notifier que tu es encore là et booster ensuite ton personnage en avril pour te remettre dans le bain ! dractkeur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Oui, je comprends tout à fait, je continuerai à passer sans souci sheep
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Bonsoir bonsoir !

Je ne pouvais pas manquer de venir admirer cette belle màj cling
Alors j'en profite pour donner signe de vie : verdict, je suis toujours entière sushi
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Kae Min-Ah - départ 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Kae Min-Ah - départ Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 748
So below



héhé merci d'être venue nous prévenir ! On t'attend et on ne bouge pas en patientant pour ton retour ♥
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Kae Min-Ah - départ 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : Kae Min-Ah - départ S3kEiEi

So below



Plein de courage pour la période visiblement bien prenante (mais avril va arriver en un tour de main keur )
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Coucou CoS !

(omg cet avatar vomit XD)

Je viens up cette absence pour annoncer mon départ.
Parce que quand y en a plus, y en a encore, au moment où je pensais pouvoir faire redescendre la pression, voilà que je dois me lancer dans un déménagement et gérer plein de m*rdes dans la maison où je suis actuellement...
Le travail continue de me mettre sous pression, alors le peu de temps que j'aurais à consacrer aux forums ne va pas m'aider à me remettre dans le bain de CoS ...

Merci pour votre accueil, votre soutien, votre bonne humeur et vos idées plein la tête, ça m'a apporté beaucoup d'étincelles dans les yeux.
Je continuerai à imaginer la vie de Min-Ah en me berçant le soir cute1
Et suivrai de loin vos aventures pour m'émerveiller de ce beau design (vraiment, il est à tomber dractlove ).
CoS était un super projet, devenu un super forum avec une commu formidable.

Encore merci pour avoir marché un bout de chemin ensemble neko
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Kae Min-Ah - départ 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Kae Min-Ah - départ Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : Kae Min-Ah - départ Byky

So below



on s'en doutais un petit peu, mais ça fait quand même quelque chose étant donné que tu as suivi CoS dès les débuts drama

on te souhaite une belle continuation et si un jour l'envie de revenir te prend, la porte est ouverte dractlove
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Kae Min-Ah - départ Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Kae Min-Ah - départ Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : Kae Min-Ah - départ BykyKae Min-Ah - départ C72a
So below



Heya ! Dire que je m'y attendais pas serait un mensonge, mais ça fait quand même bien mal de lire ça dractsob

Comme dit ma collègue au-dessus, la porte reste ouverte si tu souhaites revenir vers nous ! En attendant prends soin de toi, j'espère que l'irl se calmera un peu et que tu pourras trouver un bon équilibre dractkeur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Merci pour votre compréhension. Vous êtes des amours depuis le début, changez rien cute1
Je n'hésiterai pas à revenir dès que ce sera moins la tempête chez moi yeux
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below