Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal


[Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka

2 participants
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 138
Champion.ne : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka S3kEiEi
So below



Jingle Bell Rock
27/12/23



It's beginning to look a lot like Christmas
TW : aucuns pour le moment

Sacs de courses remplit de cadeaux dans les mains, Cat se dirige là où la végétation se fait un peu plus dense, si les derniers jours avaient été un peu compliqués avec les fêtes et surtout sa famille un brin dysfonctionnelle, le gérant de bar était bien heureux d'aller passer ce petit moment hors du temps avec son amie et son neveu. Si normalement, ils auraient dû être présent au repas de famille, au vu des circonstances et du déni du père de l'adolescent, il était plutôt préférable de les garder à bonne distance, histoire de ne pas trop laisser cette famille les abîmer plus qu'elle ne l'avait déjà fait, de manière intentionnelles ou pas. Mais si l'idée des fêtes avec sa fratrie étaient quelque chose que redoutait pas mal, l'idée d'être avec Priya était tout le contraire. Amie de longue date, elle était un peu son point d'ancrage dans la vie, une personne sur qui il pouvait compter quand il avait besoin, pas pour certaines choses plus illégales, bien au contraire, mais la jeune femme n'avait jamais tenté de se mêler de ce qui ne la regardait pas et mieux encore, elle était souvent une oreille à l'écoute pour le pauvre Alaois. Bien sûr, elle n'était pas que ça, mais c'était ces qualités-là qui avait en partie motivé Cat à la garder dans sa vie. Et puis, ils avaient surtout traversé beaucoup de choses ensemble, dont cette grossesse, qui était une sacrée aventure, il fallait l'avouer. Enfin arrivé devant la porte d'entrée, le bouclé vient poser les sacs, se met à frapper alors que son familier commence à s'agiter sous sa veste.

"Cat j'étoufffeee sors moi de là !"

"Quelle idée aussi, de vouloir se faire porter en portant fourrure et couche de vêtement."


"Pas ma faute, il fallait que je montre à Priya ma dernière acquisition."

"Ton dernier vol, tu veux dire."

Le raton-laveur râle alors que son sorcier vient le sortir de sous la veste et du porte-bébé où il avait exigé d'être pour sortir. De nouveau sur la terre ferme, l'animal vient remettre en place sa robe de princesse rouge, terminant juste à temps avant que la maitresse des lieux n'ouvre la porte.

"Joyeux Noël Priya !! Regarde-moi, je ne suis pas magnifique comme ça ?"

L'aéromancien sourit un peu, amusé de la situation en voyant son familier tourner sur lui-même pour montrer ses vêtements, décidément, Bart avait toujours de sacrées idées.

"Il a passé des heures à se préparer, ne me le vexe pas s'il te plait."

"Eh je t'entends Cat !! J'ai pas passé des heures d'abord !! Et casse pas mon effet !!"

Le brun vient rire un peu avant de saluer comme il se doit la Botanomancienne, entrant avec ses sacs une fois qu'il y est invité.

" J'espère que tu vas bien ! "



Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka Tumblr_inline_pk2zhxr18m1rznqax_500
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 178
Champion.ne : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka S3kEiEi
So below



Jingle Bell Rock
27/12/23



It's beginning to look a lot like Christmas
TW : aucuns pour le moment

Comme toutes les mamans digne de ce nom, Priya commençait sa journée de repos à passer l’aspirateur pendant que son fils faisait la grasse matinée. Ménage fait de fond en comble avant de recevoir son ami Cat chez elle, elle assomma son fils de faire un petit effort pour sa chambre et sa tenue pour recevoir son oncle. S’ensuivit une dispute, comme à chaque fois qu’Archie revient pour les vacances, rien de bien méchant c’est toujours la même rengaine.

Finalement, un compromis fut trouver, Archie s’habillerait et rangerait un minimum sa chambre. Il n’arrivait pas vraiment à aller à l’encontre de sa mère. Pendant ce temps-là, l’hôtesse se mit à finaliser le paquet cadeau pour Alaois, mais aussi celui pour Barthélémy. Elle savait d’avance que ça plairait au raton-laveur et en souriait. Elle le connaissait bien le familier d’Alaois, il faut dire qu’il parle beaucoup donc c’est plutôt facile de savoir ce qu’il veut. Presque plus facile que son maître qui, quand on le connaît peu, paraît un peu trop "je m’en foutiste" au point que même si c’est un cadeau qu’il apprécie tu ne le vois pas nécessairement. Seulement, Priya le connaissait bien le gaillard, le côtoyant depuis l’Académie… ça ne la rajeunit pas, donc elle ne préfère pas penser aux années. Tout ce qui compte, c’est que Priya et Alaois ont su préserver leur amitié et ce malgré la distance physique qu’il y a pu avoir. Une véritable amitié est née entre les deux bien que chacun ait sa vie et n’interfère pas vraiment avec les autres. Pour dire, ils ont chacun leur propres amis et se voit en général que tous les deux. La troisième personne possible avec eux c’est Archie, pour qu’il profite de son oncle adoré.

En parlant de ce dernier, il frappait à la porte. Les cadeaux bien mis sous le sapin, des bougies allumées sur la table basse du salon, les fleurs entretenus partout dans sa maison, tout était prêt pour accueillir son ami. Ouvrant la porte, elle ne put retenir un grand sourire en voyant les deux acolytes. Un rire s’ensuivit en les voyant se disputer gentiment et elle les laissait entrer. « Joyeux Noël à vous ! Honnêtement Bart moi je te trouve magnifique comme toujours ! D’ailleurs si tu veux montrer ta jolie tenue à Myrtille elle est dans le jardin, enfin si tu veux braver la neige ? » c’est vrai que la neige avait un peu envahi le terrain de la botanomancienne. Mais elle laissait faire la nature et Neela ne s’en plaignait guère. Puis si elle avait froid elle pouvait aller dans sa petite cabane aménager rien que pour elle. Disons que le cottage s’est sympa, mais il y a des pièces un peu étroite pour Neela…

Laissant Bart aller où il voulait, la jeune femme s’intéressa de plus près à Cat l’aidant à se débarrasser de son manteau et de ses sacs. « ça va mieux maintenant que le repas de famille est passé je dirais ! Et toi ? Tu vas bien ? On va s’installer dans la salon, tu voudras du thé ? Si tu veux du café je te laisserai juste le préparer car je ne suis pas douée pour ça… Enfin comme d’habitude. », disait-elle, se dirigeant d’abord dans le salon pour poser les sacs avant d’aller dans la cuisine. « Archie ne va pas tarder à venir te dire bonjour, il est dans sa chambre. », ajoutait-elle en commençant à remplir la bouilloire. « T’as réussi à survivre à peu de chose près à ton repas de famille ? », osait-elle alors demander pendant qu’elle s’activait pour préparer le plateau, mettant les tasses à disposition, mais aussi des cookies. Elle savait que pour Cat, les fêtes c’était loin d’être simple car elle connaît un peu la situation familiale… Mine de rien, elle a été à la rencontre de bon nombres d’entre eux au cours de sa vie pour la simple et bonne raison qu’elle a porté l’enfant de l’aîné. Alors Alaois s’est permis de lui raconter plus de choses et Priya se permet de poser quelques questions. Le seul sujet qu’elle a tendance à éviter reste celui de Cassidan. Si aujourd’hui de l’eau à couler sous les ponts, elle garde en elle une certaine rancune et ne préfère pas l’évoquer. Ils ont été clair l’un avec l’autre, chacun a fait sa vie de son côté. Pour autant, ça ne lui faisait pas plaisir de connaître, voir ou entendre parler de sa vie à lui… Donc la jeune femme ignorait le plus possible tout ce qui pouvait être lié à lui, de près ou de loin.


Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 138
Champion.ne : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka S3kEiEi
So below



Jingle Bell Rock
27/12/23



It's beginning to look a lot like Christmas
TW : aucuns pour le moment

"Bien sûr que je vais braver la neige pour lui montrer ! Mais j'exige qu'on m'attende pour manger !!"

A ces mots, le raton s'en va vers l'abri de Neela, hurlant son nom pour prévenir de son arrivée, se plaignant tout de même de cette "neige" trop froide pour la saison. Émettant un petit rire, Cat vient entrer dans l'habitation, venant enlever ses chaussures pour ne pas salir l'intérieur, prenant l'une des paires de chaussons à disposition pour ne pas trop avoir froid par la suite. Une fois cela fait, il part déposer les sacs près du sapin, là où d'autres cadeaux trônaient, tout en prenant des nouvelles de son amie, souriant en entendant que ça allait mieux maintenant que les fêtes étaient passées. C'était un peu la même chose de son côté.

" La même, maintenant que tout ça c'est terminé, je respire. "

Ou presque, il y avait toujours cette histoire avec Aydan, mais c'était peut-être un peu plus gérable qu'un repas dans sa famille, au fond.

" Ça me va, le salon et t'en fais pas, je vais me faire un café, on va éviter de reproduire l'horreur de la dernière fois. "


Bien sûr, c'est de l'humour et il sait qu'il peut se permettre avec Priya, après tout, elle le connait bien et sait que ce n'est pas dans le but de la critiquer, cette petite pique. Lorsqu'on lui annonce que son neveu n'allait pas tarder, Alaois vient hocher la tête, en soi, Archie pouvait prendre son temps, ils n'étaient pas pressés. Et puis, si tout du long, Cat arborait un petit sourire, la dernière question le fait un peu soupirer, que répondre à ça ?

" Aussi étrange que cela puisse paraitre, je n'étais pas au repas de famille...."

Et Priya connaissait pourtant bien les traditions de famille, à quel point sa mère pouvait se montrer hystérique si les choses n'étaient pas respectées. Mais il y avait eu cet évènement soudain et majeur, que lui avait fait remettre en question cette tradition et pour tout avouer, il ne savait pas trop comment aborder le problème de son petit frère, aussi, il espérait que la botanomancienne pourrait l'aider à peut-être, voir la situation sous un nouvel angle et donc, avoir d'autres pistes pour trouver des solutions.

" Et toi ? Madame potin n'était pas trop survoltée ?"


Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka Tumblr_inline_pk2zhxr18m1rznqax_500
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 178
Champion.ne : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka S3kEiEi
So below



Jingle Bell Rock
27/12/23



It's beginning to look a lot like Christmas
TW : aucuns pour le moment

Léger rire qui s’échappe de ses douces lèvres en entendant la voix de Bart au loin, Priya restait tout de même concentrée sur son principal invité à savoir son ami Cat. Chacun avaient ses casseroles, plus ou moins grandes, mais rendant les fêtes difficile à passer. Aussi, c’était l’occasion de pouvoir en discuter ou bien se changer les idées selon qui voulait en parler. Si honnêtement le repas de famille s’est mieux déroulé que l’imaginais Priya, ce n’était pas non plus fameux. Mais, pour le moment elle se concentrait à offrir à boire à son invité tout en demandant des nouvelles.

« L’horreur de la dernière fois… Bon, oui, c’est vrai que le filtre était sacrément remplie… Mais je sais jamais comment doser. Tu fais comment toi ? Que je sache un minimum faire pour de prochains invités. », après tout, en tant qu’ancre des serments son cottage était ouvert à ceux qui voulaient une audience avec elle. Puis il y avait ses amis qui pouvaient passer et vouloir de ce breuvage si mystérieux au yeux de l’indienne. Alors si elle pouvait observer son meilleur ami faire du café, ça pouvait peut-être l'aider à s'améliorer.

La bouilloire commençait à faire du bruit à l’instant où Alaois vint expliqué qu’il n’était pas allé à son repas de famille. La surprise pouvait se lire sur le visage de cette mère de famille, mais elle n’eut pas le temps de rebondir puisque l’aéromancien vint lui poser une question concernant sa mère à elle. Miss potin, ce surnom qui poursuivait la mère de Priya depuis maintenant des années, depuis la grossesse de Priya qui avaient suscité des potins certainement. Entendre à nouveau ce surnom l'a fit légèrement pouffé en repensant justement à ce repas de l'autre soir. « Honnêtement ça a été, étrangement même. Pas toujours évident par moment, je crois qu’en l’espace d’un repas j’en ai su plus sur la vie des membres du coven qu’en quelques mois à les croiser et discuter avec eux. Mais en tout cas elle n’a pas été trop "colonel" pour une fois envers moi. », à savoir trop directive à toujours exprimé à sa fille comment elle elle aurait fait les choses. Colonel, un qualificatif que Priya a déjà utilisé. Elle respecte et aime sa mère, puis il y a Archie ou encore son père qui font en sorte, même inconsciemment, de maintenir ce lien, mais c’est vrai que l’indienne était souvent épuisée dès qu’elle voyait sa mère. Une situation qui ne se réglait toujours pas puisque les deux refusaient de parler.

Se versant l’eau dans sa tasse ou se trouvait déjà un infuseur, la botanomancienne continua : « Après, Archie était content de ce repas et mon père va bien, c’est tout ce qui compte je dirais. », le plus important à ses yeux du moins. « Alors, pourquoi tu n’étais pas à ce repas de famille. Enfin, si t’as envie d’en parler. », car elle n’obligeait jamais les autres à parler Priya. Bien qu’elle se doutait que sinon, Cat aurait certainement fui la conversation n’abordant même pas le fait qu’il n’était pas à ce repas de famille, elle préférait s’assurer que c’était bon pour lui d’en parler. Parce que pour le coup, lui, il ne traînait pas de petites casseroles derrière lui, mais certainement une cuisine.


Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 138
Champion.ne : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka S3kEiEi
So below



Jingle Bell Rock
27/12/23



It's beginning to look a lot like Christmas
TW : mention de famille dysfonctionnelle, d'addiction.

Alaois aime taquiner, c'est un fait, encore plus quand il s'agit des gens qu'il apprécie, c'est un peu son moyen à lui de dire "je t'apprécie". C'était parfois un peu tordu, c'est vrai, mais il était ainsi et personne ne le changera. Cependant, il savait adapter les petites moqueries, pour qu'elles ne soient jamais trop méchantes et savait s'abstenir quand il savait la personne trop sensible ou susceptible, mais depuis le temps qu'ils sont ami.es, il savait bien qu'avec Priya, c'était bon, qu'il pouvait y aller, qu'elle avait assez d'aplomb pour lui répondre, elle était comme ça, la botanomancienne et c'était ce qui lui plaisait chez elle, au final.

" Oui, il était vraiment rempli à ras-bord... Au moins, on sentait vraiment le gout du café.... Viens voir, je te remontre."


Le bouclé vient alors lui montrer chaque étape pour faire du café avec sa cafetière, lui indique les dose à mettre, selon si elle veut faire un café fort, ou plus léger et surtout, selon le nombre de tasse qu'elle souhaite servir, pour ne pas perdre en café et ainsi lui éviter d'en acheter encore et encore, alors qu'elle n'apprécie pas vraiment ça. Explication faite, café en route, les sujets sérieux commencent, en tant qu'enfant de famille plutôt dysfonctionnelle sur certains points. Même si des deux cotés, les fêtes ne semblent pas avoir été si terribles que ça, du moins, pas autant qu'elles l'étaient les années précédentes, ce qui était assez surprenant.

" Ta mère reste bien madame potin malgré tout ... Mais si elle t'a un peu fichue la paix au moins sur des sujets personnels, c'est plutôt pas mal ! Peut-être qu'elle a enfin compris qu'il fallait te laisser tranquille ? "


En vrai, il n'y croyait pas trop, Madame Gilmore n'était pas le genre de femme a arrêté du jour au lendemain de dicter aux autres la vie qu'ils devraient avoir, pire même, si elle a été assez calme, peut-être qu'elle prépare juste un mauvais coup, pire que les précédents, peut-être. Mais si Archie était heureux et que Priya avait passé des fêtes agréables, c'était tout ce qui comptait. Finalement, on en revient à ses fêtes, à lui, qui avait été étranges elles aussi. Cat prend un petit temps de réflexion, regarde un point dans le vide en se demandant si c'était une bonne idée d'en parler, mais dans un sens, son amie était aussi là pour l'écouter, quand quelque chose le travaillait, l'inquiétait.

" Aydan n'est pas venu, tu connais ma mère, c'était la fin du monde, donc je suis allé chez lui pour voir le pourquoi du comment... Et j'ai découvert qu'il se droguait... "

La dernière information est prononcé dans un murmure presque, tant ça l'agaçait de savoir que son frère était rentré dans cet engrenage.

" Du coup j'ai passé un peu de temps avec lui, ce n'était pas franchement agréable comme conversation, mais au moins... j'en ai su un peu plus..."

Mais pour faire ça, il avait en plus dû mentir au reste de la famille, peut-être qu'il y avait ça, aussi, qui le rongeait un peu. Il arrivait à mentir sur bien des choses comme ses activités très peu recommandables, mais mentir aux autres par rapport à un membre de la fratrie... c'était compliqué.


Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka Tumblr_inline_pk2zhxr18m1rznqax_500
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 178
Champion.ne : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka S3kEiEi
So below



Jingle Bell Rock
27/12/23



It's beginning to look a lot like Christmas
TW : aucun pour le moment

Elle et le café ce n’était vraiment pas ça. Ce breuvage amer était aussi pour elle aussi mystérieux que la théorie des cordes qu’étudiait les humains physiciens. Ce n’était pourtant pas bien compliqué quand on voit Alaois faire alors pourquoi n’y arrivait-elle pas ? Mystère… Notant tout sur un petit papier, observant les faits et gestes de son ami pendant qu’il préparait sa tasse, elle était sérieuse car pour elle c’était important de pouvoir bien recevoir.

Papier laissé près de la cafetière comme souvenir de cet instant d’apprentissage, la botanomancienne et l’aéromancien pouvaient maintenant parler de ces fameux repas de famille. Famille Gilmore qui passait en premier sur le tapis, Priya était honnête avec son ami en disant que ça ne s’était pas non plus si mal passé.

“Peut-être l’a-t-elle compris oui, je n’y crois pas beaucoup, je pense qu’il suffit d’un rien pour que ça reparte comme avant. C’est un peu les montagnes russes du passif-agressif avec elle.” Un petit rire pour détendre l’atmosphère qui s’alourdissait forcément lorsque la matriarche Gilmore était le centre du sujet. Et ce ton un peu léger n’était pas si mal puisque la suite du sujet n’était guère mieux.

Tasse en main, adossée contre le comptoir de la cuisine, elle écoutait son ami lui expliquer comment c’était passé les fêtes, pour lui. Madame Ó Fearghail n’était pas du genre à accepter aisément qu’un membre de sa famille ne soit pas présent pour des repas comme celui pour Yule et Priya le savait. S’il n’y avait pas eu tant d’histoires avec le frère d’Alaois, peut-être même que l’enfant des vergers aurait pu être invitée au sein de ces réunions familiales. Mais ce n’était pas ainsi que ça se passait et ce n’était peut-être pas si mal vu l’ambiance souvent décrite par l’aéromancien. Mais cette année, deux manquaient à l’appel. D’abord Aydan, puis Alaois qui est parti le chercher. Oreille attentive, ses mains se réchauffant avec la tasse de thé fumante, Priya ne disait pas un mot, laissant Alaois expliquer. Visage presque impassible de la jeune femme, elle laissait simplement transparaître une légère surprise en entendant que le petit frère de son meilleur ami se droguait. Il faut dire qu’elle l’avait vu du haut de ses 10 ans pour le revoir bien plus tard alors qu’il avait grandit et le revoir récemment en tant que tatoueur et mine de rien elle l’a connue à travers les yeux d’Alaois… Donc le voir grandir et glisser vers cette pente ce n’était pas agréable.

“Oh, je vois… J’imagine que ce n’est pas agréable, je le comprends même trop bien.”, Cœur d'une mère qui parle, cette femme de 34 ans se mettait à la place d’Alaois en s’imaginant devoir avoir une conversation sur les drogues avec son fils. Même si Archie et Aydan n’ont pas le même âge, il n’empêche que la drogue peut commencer jeune. “Tu veux m’en parler ? On peut aller dans le salon si tu veux.”, la douceur de sa voix habituelle mêler à son sourire montrait que, comme d’habitude, il n’était pas obligé. Mais ils seraient plus au calme dans le salon pour en discuter, le temps que Bart reste avec Neela et Archie termine ce qu’il fait dans sa chambre. Sa tasse se posant sur le plateau, accompagnée de la tasse de café de son ami et des cookies elle attrapait le plateau pour se diriger dans le salon et être plus confortable.


Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 138
Champion.ne : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka S3kEiEi
So below



Jingle Bell Rock
27/12/23



It's beginning to look a lot like Christmas
TW : mention d'addictions, de substances illicites, de famille dysfonctionnelle.

" En espérant que ça n'arrive pas de sitôt, le petit évènement qui vient tout relancer. "

Parce qu'il savait comment pouvait être la mère de Priya et avait très peu envie qu'elle subisse encore ses saute d'humeur et ses remarques cinglantes sur n'importe quel sujet. Personne ne méritait ça et encore moins son amie. Mais si au moins elle avait pu passer des fêtes sans trop de soucis, c'était le plus important pour le moment. Les étapes pour faire du café faites, la machine lancée, Cat vient attendre que le tout soit terminé, commençant à raconter un petit peu ce qu'il s'était passé de son côté. Sujet beaucoup moins joyeux et positif que celui de la botanomancienne, car après tout, on parlait d'addiction. Alaois n'avait parlé à personne de cette découverte, parce qu'il n'avait pas envie que ça s'ébruite et que certaines personnes de sa famille tombe sur le plus jeune, mais il savait qu'avec celle qu'il considérait comme sa meilleure amie, il pouvait se confier, car jamais elle n'irait le répéter. Alors, quand cette dernière lui demande s'il souhaite en parler et l'invite au salon, le bouclé accepte volontiers, la suivant alors jusqu'à s'asseoir dans le canapé, cherchant quelque peu ses mots pour expliquer la situation, mais surtout ce qu'il ressentait.

" En fait, je crois que je m'en veux surtout, parce que je n'ai rien vu et que s'il est arrivé à une telle extrémité, c'est qu'il ne va pas bien .... Au final, je n'ai juste pas rempli mon rôle de grand frère et ça me bouffe un peu, tu vois ? "

Il n'était même pas déçu du plus jeune ni même en colère contre ce dernier, mais c'était envers lui-même qu'il l'était, par contre, se sentant totalement démuni face à la situation.

" Je pourrais dédramatiser le truc en disant que ce n'est "que" de l'herbe qu'il prend, enfin, de ce que j'ai vu, mais je sais très bien que bien vite, ça ne lui suffira plus et qu'il finira par prendre des choses de plus en plus fortes..."

Et ça, c'était terrible dans son esprit, il ne voulait pas que le pyromancien finisse comme leurs mères ou encore certains de leurs pères, de ses amis, mais qu'est-ce qu'il pouvait y faire, réellement ?

" Malheureusement, on a toujours ce foutu fossé entre nous et ce n'est pas facile de communiquer, en plus, il ne veut pas d'aide.... je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai envie de respecter son souhait, mais je ne peux pas le laisser dans cette situation, sa consommation n'est clairement pas récréative... Du coup, je suis un peu perdu..."


Dans un petit soupir lasse, il vient prendre sa tête entre ses mains, se masse un peu les tempes le temps que les milliers de pensées et de plans se taisent.

Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka Tumblr_inline_pk2zhxr18m1rznqax_500
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 178
Champion.ne : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka S3kEiEi
So below



Jingle Bell Rock
27/12/23



It's beginning to look a lot like Christmas
TW : aucun pour le moment

Assise dans le salon, Priya se mit dans une position d’écoute. Elle n’était pas nécessairement là pour améliorer les choses d’un coup de baguette magique, ni pour s’en mêler en allant à son tour voir Aydan, non. Elle était là comme une amie, qui écoute celui qui l’a aidé des années auparavant, celui qui ne l’a jamais laissé tombé et ce malgré des situations pas toujours confortable pour l’un comme pour l’autre. Leur relation peut paraître étrange lorsqu’on les connaît peu, ils sont… Différents, jusqu’à leur mode de vie, mais pourtant ils ne se sont jamais abandonné l’un et l’autre et ont su se trouver des points communs et apprécier l’oreille ou l’épaule tendue à chaque fois.

Alors la botanomancienne laissait l’aéromancien exprimer tout ce qu’il avait sur le cœur. Elle ne l’interrompait pas, le laissant vider son sac en quelque sorte. Relation compliqué que lui exposait Alaois, elle en avait conscience mais la situation avait maintenant changé. Un facteur plus grave venait tester les deux frères et ça pourrait durer sur plusieurs mois.

Peu tactile même avec ses proches, Priya ne prit pas Cat dans ses bras, mais ressentit tout de même le besoin de poser une main sur son épaule alors que celui-ci semblait en proie à divers sentiments. Simplement lui faire comprendre qu’il n’est pas seul tandis qu’elle se rapprochait de lui. Un instant où si Cat le souhaitait, elle pourrait même le prendre dans ses bras, simplement car elle sent qu’il y a besoin et que même si ce n’est pas son fort elle veut être là pour lui.

“Je ne sais pas comment tu t’y es pris pour l’aborder, mais peut-être qu’il faut que tu sois… patient. Je sais bien que vu les circonstances la patience c’est compliqué car c’est un peu une course contre la montre avant que sa consommation ne change, simplement tu peux essayer de montrer que tu es là, que tu ne le laisseras pas tomber, lui fournir en quelque sorte des preuves pour qu’il accepte de t’écouter ?”, un conseil qu’elle donnait sans savoir si ça pouvait l’aider. Après tout, elle n’y était pas. “Sinon, l’autre solution c’est d’y aller franco pour ne pas le laisser dans cette situation, mais il y a le risque de le brusquer et que votre relation n’en soit que plus touché.”, elle tentait de lui fournir des pistes de réflexions, mais au fond elle ne sait même pas comment elle réagirait si c’était son fils à la place d’Aydan. Ses conseils étaient plutôt basique, mais ce n’était jamais évident de se mettre à la place de l’autre.

“Mais, si tu veux mon avis, il n’est jamais trop tard pour remplir ton rôle de grand frère. Tu es son grand-frère, tu le resteras quoiqu’il arrive et quoiqu’il en pense et même si tu n’as pas été parfait, c’est l’occasion pour toi de lui montrer que maintenant tu es là, maintenant tu es prêt à remplir ce rôle et, je ne veux pas parler en son nom car je ne sais pas ce qu’il pense, mais si j’étais à sa place j’attendrais des preuves avant d’oser me confier.”, ses paroles dites avec sa voix douces pouvaient pourtant apparaître comme dure. Elle sait qu’il n’a pas été le grand-frère qu’il aurait voulu être, et Priyanka sait aussi qu’avec ses mots elle le lui rappelait, mais il faut parfois accepter le passé pour pouvoir avancer. Il fallait que Cat accepte ses erreurs pour aider au mieux Aydan, c’est ainsi qu’elle l’imaginait. “Mais je ne suis pas non plus dans votre situation, je peux me tromper. En plus je le connais au final assez peu ton petit frère...”, ajouta-t-elle en observant un peu dans le vide un instant, en pleine réflexion avant de reporter son regard vers son ami. “Je pense que le plus important est de faire ce qui toi te paraît le mieux pour lui. Tu prends ou non mes conseils, tu en fais ce que tu veux, tout ce qui compte c’est que tu réussisses à l’aider…” et c’était le plus important. Lui. Au centre de toutes préoccupation.


Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 138
Champion.ne : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka S3kEiEi
So below



Jingle Bell Rock
27/12/23



It's beginning to look a lot like Christmas
TW : mention d'addictions, de substances illicites, de famille dysfonctionnelle.

Vraiment, il avait de la chance d'avoir Priya dans sa vie, outre le fait que c'était la mère de son neveu, une amie d'enfance, elle était aussi une sacrée confidente et conseillère, certes, parfois les mots pouvaient être durs à attendre, mais l'ancre des serments disait toujours les choses, était toujours honnête et c'était peut-être là une des qualités qu'il appréciait chez son amie. Se détendant un peu en sentant la main réconfortante sur son épaule, Cat se laisse un peu aller, détend un peu son corps, il savait qu'ici, il pouvait être lui-même ou du moins, enlever un peu son masque.

" Au début, très mal, je pensais juste qu'il avait décidé de ne pas venir pour agacer tout le monde, donc forcément, j'ai un peu menacé et forcé la porte d'entrée... "

Mais au final, c'était un mal pour un bien, non ? Ainsi, il avait pu découvrir que son frère allait plus mal qu'il n'en avait l'air, il avait pu comprendre certaines choses. Mais la culpabilité d'avoir encore une fois ignoré les demande d'Aydan était toujours là.

" En vrai, ça n'aurait pas été lui, j'y serais aller franco, je lui aurais laissé aucun choix, je lui aurais sortis les vers du nez pour savoir qui était son vendeur, sa consommation exacte, ses planques.... Mais c'est Aydan et comme tu dis, la relation sera encore plus touchée voir même, aurait fini de la briser et ce n'est pas ce que je veux... "

Non, il ne voulait pas perdre Aydan, malgré tout ce qui avait pu se passer, se dire, il restait son tout petit frère, l'un si ce n'est pas l'être le plus précieux qu'il avait sur terre, alors non, il était hors de question de finir de couper ce lien. C'était peut-être ça, aussi, qui empêchait Cat de réagir d'une façon ou d'une autre, parce qu'il avait peur de perdre le pyromancien.

" Je pense que..."

Que je suis quelqu'un qui ne mérite plus d'être dans sa vie, mais ça, c'était autre chose, Cat ne pouvait pas disparaitre une nouvelle fois de la vie d'Aydan, même si ce dernier aurait préféré ne jamais le revoir, il ne le pensait pas, bien entendu ...

" Je pense que tu as raison, en vrai, il n'est jamais trop tard et même si je ne peux pas rattraper le temps qu'on a perdu, je peux lui montrer que je suis là, qu'importe ce qui arrive. Et il va falloir que je lui montre que oui, je suis là maintenant et que je ne bouge pas... Si je passe un peu de temps avec lui, peut-être qu'il le comprendra et que ça nous aidera à avancer dans la bonne direction ? "

En disant ça, Alaois entend des bruits de pas s'avancer vers eux, surement Archie qui vient enfin lui dire bonjour. Remettant son masque, Cat retrouver des traits plus habitué, moins fatigué, plus joyeux, alors qu'il salue l'adolescent avec un grand sourire.

" Salut Archie, comment tu vas ? "


Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka Tumblr_inline_pk2zhxr18m1rznqax_500
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 178
Champion.ne : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka S3kEiEi
So below



Jingle Bell Rock
27/12/23



It's beginning to look a lot like Christmas
TW : aucun pour le moment

Priyanka fait comprendre à son ami qu’elle est là, qu’il peut parler, qu’entre ces murs rien ne va sortir. Alaois peut dire ce qu’il veut, Priya ne dirait rien, ça a toujours été comme ça entre eux… Des promesses silencieuse leur permettant de se confier en sécurité.

Puis, elle donne son avis, ses conseils sans pour autant faire une quelconque morale. Ils sont grand, suffisamment pour régler leur problème seul, Priya veut simplement proposer son aide même si ses mots peuvent être fort. Elle veut aussi permettre à Alaois de garder une certaine forme de courage face à cette situation. Situation familiale compliquée depuis sa naissance, il y avait fréquemment des histoires et Priya savait qu’il était un pilier pour cette famille. Si Aydan lui en voulait, un lien était indéniablement présent et la sorcière se doutait que rien n’était perdu pour régler leur problème. Espoir peut-être naïf d’une jeune femme qui aimait croire aux fins heureuses, mais c’était la famille et la famille c’est sacré.

Sa main reste posé sur l’épaule de son ami à mesure qu’il parlait, oui, y aller tranquillement face au pyromancien tout feu tout flamme. “ça peut aider je pense, et puis même si vous vous êtes éloignés l’un de l’autre tu le connais bien je suis sûre et tu sais ce qui est mieux pour lui, pour l’approcher.”, un doux sourire s’affichait tandis que sa main lâchait l’épaule d’Alaois pour venir prendre sa tasse de thé bien chaude, mais pas trop pour pouvoir la boire.

Lèvres trempant dans le liquide, elle eut un regard vers son fils qui venait d’arriver. “Tonton Lois ! ça va et toi ?”, demandait-il avec un large sourire en venant serrer la main de son oncle. Le fils de Priyanka était toujours content de le voir et depuis l’été dernier Archie avait encore grandit… L’adolescent de 15 ans faisait presque la taille d’Alaois. S’il avait un tempérament pas toujours simple, face à son oncle le jeune garçon se montrait toujours souriant et rieur. “Bart est là ?”, demandait-il alors en s’asseyant sur le fauteuil en face du canapé. Le botanomancien était plutôt proche du familier de Cat, même si Bart pouvait être exaspérant, il a toujours eu le don de beaucoup faire rire Archie qui, de plus, petit, adorait lui courir après. “Oui il est là, avec Neela, mais je crois qu’il avait envie de manger des biscuits alors… tu ne devrais pas tarder à le voir j’imagine.”, sourire complice envers son fils, Priyanka vint observer un instant le jardin, aperçu via la porte-fenêtre pour essayer de voir si un raton-laveur en robe s’approchait… ou non.


Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 138
Champion.ne : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka S3kEiEi
So below



Jingle Bell Rock
27/12/23



It's beginning to look a lot like Christmas
TW : aucuns pour le moment

Même s'il se confiait à son amie quelques minutes plus tôt, à peine entend-il quelqu'un arriver qu'il remet son masque, parce que son neveu n'avait pas à savoir qu'un autre de ses oncles étaient dans ce genre d'histoire et surtout, les conversations d'adulte ne le regardaient pas, aussi grand soit-il. Se levant pour accueillir Archie, il vient lui serrer la main, grand sourire aux lèvres.

" Super bien, heureux de pouvoir passer vous voir. "

Parce qu'il avait toujours mis un point d'honneur à être là pour lui et sa mère et qu'il les adorait tellement que ce n'était jamais une corvée de venir passer leur faire un coucou, même en période de fête. Hochant doucement la tête quand Priya explique à son fils que Bart ne devrait pas tarder à revenir, Cat finit par entendre quelque chose dehors, son regard est alors directement posé sur les vitres où, chevauchant la pauvre Neela, Bart semble mener une bataille sans merci à quelques bonhommes de neige fait ici et là. À la fois désespéré et amusée, Alaois ne peut s'empêcher de rire face à ce spectacle, alors que le caprin vient donner le coup de grâce -ou de sabot- sur le dernier survivant. Le raton célébrant sa victoire dans un rire bruyant, avant que les deux familiers ne reviennent vers la maison, le rongeur venant gratter à la baie vitrée pour rentrer.

" Priyaaa ouvre moi j'ai froiiiid. OH ARCHIE TU ES LA "

A peine Bart entre dans la maison qu'il se précipite vers l'enfant, venant réclamer les bras avant de le serrer entre ses pattes, trop content de le voir.

" C'est moi ou tu as encore grandis ? Fais gaffe Cat, bientôt il sera plus grand que toi."
" Et j'espère bien, moi je me tasse, je ne lui souhaite pas de se tasser si jeune."
" Bon, c'est pas le tout mais, j'ai faim et faut ouvrir les cadeaux aussi."
" Du calme, Bart, déjà on va manger un peu."

Et il ne fallait pas le dire deux fois au familier qui se dépêche de redescendre des bras du jeune homme, partant s'installer sagement sur le canapé, près de son sorcier en faisant son regard le plus attendrissant pour Priya, espérant ainsi être le premier à pouvoir avoir un biscuit.


Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka Tumblr_inline_pk2zhxr18m1rznqax_500
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 178
Champion.ne : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka S3kEiEi
So below



Jingle Bell Rock
27/12/23



It's beginning to look a lot like Christmas
TW : aucun pour le moment

Des paires de yeux se tournaient alors vers la baie vitré de laquelle on apercevait sans mal Bart sur Neela qui étaient en train de faire une guerre contre des bonhommes de neiges. Réprimant un rire, Priya posait sa tasse de thé pour ne pas renverser celui-ci tandis qu’Archie, lui, éclatait de rire. Vraiment Bart était sûrement son familier favori après le sien bien évidemment. “Heureusement que Choco n’est pas là. Je crois que sinon elle aurait été jalouse encore que Bart monte sur Neela.”, son familier, sa Marte nommé Choco aimait beaucoup Neela et était un peu possessive parfois quand Bart était dans les environs.

Priya venant ouvrir au raton et à son mouton bleu, les deux familiers entraient et Archie vint serrer le familier d’Alaois dans ses bras. “Il n’a pas fini de grandir ça non c’est sur.”, rigolait alors Priya en écoutant les deux comparses. Neela s’était elle posé près du sapin tandis que Bart demandait déjà beaucoup de choses. Il vivait à 100 à l’heure le petit compagnon. Biscuit tendu vers les petites pattes de la princesse du jour, Priya fit ensuite tourner les cookies vers Cat puis Archie et en donnait un au caprin qui n’en fit qu’une bouchée. “J’en garde un à Choco si jamais.”, ajouta-t-elle à l’adresse de son fils avant de commencer la distribution des cadeaux en tendant un sac de shopping à son meilleur ami et un plus petit sac du même magasin à Bart. Cela venait du magasin de Davi, et même si Priya sait bien qu’Alaois n’apprécie pas beaucoup le zoomancien, elle ne s’empêche pas d’acheter là-bas car ça correspond à son éthique. “Tenez, ça c’est pour vous.”, dit-elle non sans un sourire. Dans celui pour Bart se trouvait un bandana aux teintes indigo avec des motifs de nature, commander spécialement à Davi qui ne vend pas forcément d'accessoires dans son magasin. Dans l’autre se trouvait une veste en cuir vegan, dans la même forme que la vieille veste porté par Cat depuis des décennies, mais du coup beaucoup plus neuve. “J’espère ça vous plaira…”, elle voulait leur faire plaisir, comme toujours. Elle s’assoit à nouveau, ses jambes mises sur le côté, tasses de thé entre les mains qu’elle continue de siroter en observant l’aéromancien et son familier ouvrir leur cadeau. “Aussi, c’est de la part à Archie et moi. Il m’a donné son avis.”, regard complice avec son fils, celui-ci eut un sourire et les yeux pétillants face à l’ouverture des présents.


Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 138
Champion.ne : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka S3kEiEi
So below



Jingle Bell Rock
27/12/23



It's beginning to look a lot like Christmas
TW : aucuns pour le moment

L'arrivée de Bart est comme toujours, très remarquable et remarqué, alors qu'il court vers le neveu de son sorcier après une lutte acharnée contre une armée de bonhomme de neige. Bien sûr, il ne perd pas de vue son objectif premier : remplir son estomac qui hurle famine, comme bien souvent. Il remercie d'ailleurs la botanomancienne lorsqu'elle lui tend de quoi combler sa faim et avec une grande délicatesse, il vient grignoter son cookie. Bien sûr, ce raffinement est de courte durée, alors qu'un paquet lui est tendu, il se précipite dessus avant de déchirer le papier, sous le regard désespéré de Cat.

" Et la politesse, Bart ? "
" Pardon, merci IL EST TROP BEAU et il est tout doux... ALAOIS ATTACHE LE MOI je veux être un biker fleurit !!  "
" Une princesse biker ? "
" Pose pas de question."

Ne posant donc pas de question et avec un sourire amusé, l'aéromancien vient donc jouer le bandana comme lui a demandé son raton, qui court alors pour aller s'admirer dans la première glace qu'il voyait, non sans passer demander à Neela son avis sur sa beauté.

" Je crois qu'il aime beaucoup, en tout cas. "

Et dans un rire, le bouclé vient reprendre son paquet, masquant le fait que le nom de boutique dessus ne lui plaisait pas, il n'allait pas refuser le cadeau de son amie, même si ça venait de la boutique de cet homme qu'il ne supportait pas. De toute façon, il oublie bien vite d'où le sachet vient, alors qu'il découvre son contenue, un grand sourire étirant ses lèvres.

" C'est vrai que celle que j'ai a fait son temps, n'est-ce pas ?"

Voir Archie hocher vivement la tête fait rire Alaois qui se lève alors pour venir l'enfiler, bougeant un peu pour voir comme la veste en cuir tombait réellement. Il prend quelques instants pour sentir la matière sous sa main, regardant ensuite son amie avec les yeux pétillants.

" C'est du cuir vegan ? En tout cas, merci beaucoup... Je ne pensais jamais retrouver une veste aussi bien que mon ancienne et pourtant, vous avez réussi cet exploit ! "

Regardant encore un peu son cadeau, il vient finalement l'enlever, la posant sur le dossier du canapé avant d'aller chercher lui aussi ce qu'il avait à offrir. Pour Archie, la dernière console qui semblait lui faire de l'œil, avec un jeu sous les conseils de Bart. Pour Priya, une jolie parure, composée d'un collier et de boucle d'oreilles, en or incrusté d'émeraude. Il avait mis le prix, certes, mais il savait que la pauvre n'avait jamais eu ce genre de cadeaux alors il voulait rattraper un peu le coup, son amie aimait tellement les bijoux, c'était vraiment triste de son point de vue, qu'on ne lui en offre pas plus et puis, il avait été bien conseillé par son ami pyromancien, au moins, il était certain de la qualité des pièces. Et enfin, pour Neela, un énorme plaid tout doux avec un imprimé de noisettes adorables, là aussi, c'était une idée de son familier, qui avait peur que son amie n'attrape froid.

" J'espère également que ça vous plaira ! Bart, reviens, ils vont ouvrir ce qu'on leur offre."
" J'arrive, attendez-moi !! "

Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka Tumblr_inline_pk2zhxr18m1rznqax_500
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : L'Ancre des Serments au sein des Enfants du Verger depuis maintenant 4 ans

[Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka Be2aa9e3ffcbe923eae71028b4a3d3de

Familier : Grand Bharal prénommée Neela, surnommée Myrtille aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

[Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 178
Champion.ne : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka S3kEiEi
So below



Jingle Bell Rock
27/12/23



It's beginning to look a lot like Christmas
TW : aucun pour le moment

Face à un Bart impatient et disons-le chaotique, la maniaque Priya se mettait déjà à ramasser les morceaux de l’emballage tomber par terre. Petit rire en le voyant si content et à se bagarrer avec son sorcier sur le sobriquet à donner avec un tel bandana. “Biker fleurit, princesse biker dans tout les cas y a un truc intéressant.”, puis finalement Archie surrenchérit. “Moi je préfère biker fleurit, plus cool.”.

“Cette couleur va à merveille avec ton poil Bart !”, complimentait Neela, à sa manière.

De leur côté, c’était au tour de l’aéromancien d’ouvrir son cadeau. Une nouvelle veste, puisque l’actuelle se faisait vieille. “Au moins, tu en as deux. L’actuelle sera toujours utile si tu te retrouves à devoir aller dans un lieu bien salissant et l’autre parfaite pour le quotidien, non ?”, une proposition car elle savait que son ami tenait à son ancienne veste et elle comprenait ce besoin de garder sous la main un ancien vêtement. “Oui c’est vegan ! Ce n’est pas forcément évident d’en trouver une qui correspond à peu près à l’ancienne, mais on s’est vite mis d’accord sur celle-ci.”, doux sourire, contente que ça lui ait plu. Finalement elle prit dans ses mains le présent que lui offrait son meilleur ami tandis qu’Archie ouvrait le sien. “Oh la dernière console !! Mais trop bien, je vais pouvoir jouer avec Anton. Merci beaucoup !”, il eut un sourire satisfait partant déjà dans son monde explorant sous toutes les coutures la boîte de la console mais aussi le jeu, en parlant avec Bart.

Priya était contente, mais en même temps imaginait la somme astronomique que son ami avait du dépenser et ne sut quoi dire. Mais elle finit par ouvrir son cadeau à elle observant cette parure magnifique. “Je ne sais pas quoi dire… C’est une très jolie parure.”, sourire aux lèvres, elle ne voulait surtout pas parler de finance devant son fils donc se retint, acceptant simplement les cadeaux. “Merci beaucoup, tu as toujours aussi bon goûts.”, et elle était vraiment touchée par ce cadeau puisqu’elle n’a jamais reçu de bijoux jusqu’ici. Au moins, elle pouvait faire confiance à son ami qui avait visé juste. Ouvrant enfin le dernier cadeau, celui pour Neela, la brune l’installait sur le caprin. “Ce plaid est parfait.”, dit alors Neela, bien contente d’être au chaud sous le plaid. “Tu nous as gâté Alaois, vraiment.”, comme souvent, mais il avait placé la barre haute cette année. Alors, une fois n’est pas coutume, elle s’approchait tout de même pour lui pour le prendre dans ses bras. Cela ne durait pas longtemps, mais elle exprimait sa gratitude ainsi, passant un peu cette barrière du tactile le temps d’un court instant. Puis elle se mit à regrouper les paquets cadeaux pour que ça ne traîne pas. “Est-ce que tu revoudras boire quelque chose ?”, demandait la jeune femme alors qu’Archie était déjà parti dans sa chambre, après avoir salué et remercier à nouveau son oncle, pour appeler son meilleur ami et lui parler de cette console.


Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 138
Champion.ne : [Terminé] Jingle Bell Rock Ft. Priyanka S3kEiEi
So below



Jingle Bell Rock
27/12/23



It's beginning to look a lot like Christmas
TW : aucuns pour le moment

" Alors je serais le Biker fleurit !!"

Le raton vient tourner sur lui-même quand Neela le complimente, avant de vite aller s'admirer dans le miroir, laissant ainsi le loisir à Priya et Alaois de parler de la veste en cuir qu'il venait de découvrir dans son cadeau. Et c'est avec un grand sourire que le sorcier écoute la botanomancienne lui expliquer certaine chose.

" Tu penses vraiment à tout, Priya, tu as totalement raison, j'aurais une veste que je pourrais salir, comme ça et puis, elle est parfaite, vous avez vraiment bien choisis ! "

A son tour, le brun vient distribuer les cadeaux qu'ils avaient apportés, après que Bart soit revenu en courant pour ne pas louper le moment de l'ouverture. Ayant tapé dans le mille pour son neveu, Cat observe, attendrit, ce dernier regarder sa nouvelle console, discutant avec le biker fleurit. Et puis, c'est au tour de Priya et les yeux pétillants qu'il découvre lorsque sa meilleure amie la jolie parure qu'il lui avait trouvé, il se dit qu'il avait vraiment bien fait de choisir ce cadeau, qu'importe le prix.

" C'est pour continuer de rattraper tous ceux que tu n'as pas eu avant, je suis ravi qu'elle te plaise ! "
" Tu as vu comme il est doux, Neela ? Au moins, tu n'auras jamais froid et tu auras l'impression d'être sur un nuage ! C'est pas trop top ça ? "

Cat ne peut s'empêcher de rire un peu à la réflexion de son familier, qui est parti se lover contre le grand bahral. Et quand l'ancre des serments se lève pour lui faire un câlin de remerciement, le sorcier l'accueille avec plaisir, sachant très bien la signification derrière ce contact rare et éphémère qu'elle lui offre.

" Oui je veux bien, je vais te regarder faire le café, pour voir si tu t'en sors cette fois-ci ! "

Et tout en continuant de la taquiner, mais aussi de lui apprendre les rudiments du café, Alaois finit par avoir un café pas si mauvais et continuer de passer une douce après-midi entouré des personnes qu'il aime de tout son cœur, ce qui était une véritable bouffée d'air frais après les dernières fêtes qu'il avait passé.

Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below