Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Absence de Maïa

3 participants
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Prénom Nom : Maïa Hamilton
Date de départ : depuis quelques temps
Date de retour : vers mi-fin janvier
Un petit mot : Pas mal de chamboulement dans ma vie perso donc entre la fin de mon contrat, les fêtes et les autres choses, j'ai un peu de mal à tout jongler (et une grosse fatigue). Sachant que je cherche du boulot et je suis plutôt angoissée.
Des bisous cute2

Pour les personnes que j'ai demandé un lien, je ne vous oublies pas ! cute1
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Trombinoscope : Absence de Maïa 08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
Absence de Maïa HeghgaI

Compte en banque : 426
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1558
Champion.ne : Absence de Maïa Byky Absence de Maïa 320h Absence de Maïa SirdFq0 Absence de Maïa PV98W6Q Absence de Maïa M99MSHi Absence de Maïa R4Ntd6Z Absence de Maïa Bi6dBOc Absence de Maïa OcdIEGk



   
On t'envoie que des bonnes vibes pour le boulot ! dractkeur
tu sais où nous trouver si t'as besoin de discuter un petit peu, on t'attend sagement pour RP!
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Trombinoscope : Absence de Maïa 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 3056
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1055
Champion.ne : Absence de Maïa S3kEiEi Absence de Maïa R4Ntd6Z Absence de Maïa OcdIEGk


   
Plein de courage pour cette période pas simple avec le boulot keur
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
On peut archiver <3

merci :3
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne

En ligne

Trombinoscope : Absence de Maïa 1240cc119dc2d5aa7a4947de27c12665d6728f88
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : Absence de Maïa Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 376
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 102
Champion.ne : Absence de Maïa Vh42 Absence de Maïa OcdIEGk

   
C'est noté mamzelle, contente de te revoir full time parmi nous dractkeur
Contenu sponsorisé

En ligne