Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


ABSENCE Maja et Estrella

5 participants
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Prénom Nom : Maja Rosendahl  keur et Estrella Ixcaya  Like a Star @ heaven
Date de départ : 21/12/2023
Date de retour : début/mi-janvier, je ne sais pas quand exactement  cute1
Un petit mot : Il y a bien sûr les fêtes de fin d'année, mais aussi mon retour au travail (normalement) après quasiment 4 mois d'arrêt pour mon p'tit dos.  yeux Le rythme risque d'être intense pour moi, j'espère trouver refuge ici certains soirs/weekends mais je ne peux pas le garantir donc je préfère parler de ralentissement plutôt que d'absence  dractsob

VOUS ME MANQUEZ DEJA  dractyay  dractkeur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



passe de très bonnes fêtes de fin d'année, et pour le travail j'espère que ça va bien se passer, que tu vas retrouver ton rythme dractyay (et surtout que t'auras les aménagements nécessaires pour ton dos roh ).
des bisous bella, tu nous manques déjà ! dractlove
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ABSENCE Maja et Estrella 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
ABSENCE Maja et Estrella Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : ABSENCE Maja et Estrella Byky

So below



Oui on croise les doits pour les aménagements au travail ! fire tu sais qu'on bouge pas et qu'on est toujours là pipoune, profite bien des fêtes dractlove
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ABSENCE Maja et Estrella 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : ABSENCE Maja et Estrella S3kEiEi

So below



Avec un peu de retard, une très bonne reprise, en espérant que tu aies les ajustements de poste demandés si j'ai bien suivi kawaii
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Vous êtes adorables merci beaucoup cute2 dractkeur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Hello mes pipounes, ce petit message pour vous dire que je suis toujours là, j'ai toujours autant envie de RP, mais malheureusement j'ai repris le travail de manière très intense (pour vous faire le topo rapide, je devais reprendre mon poste classique où je gère ma marque de 20 produits + mon stagiaire, au final ma manager est en formation 3 semaines donc j'ai repris son poste jusque fin janvier où je gère 3 autres collègues et les stagiaires donc 3 marques différentes, bref, grosses responsabilités, c'est très intense drama )
Je pense donc repousser un peu mon ralentissement/absence jusqu'au moins début/mi-février, j'espère tellement pouvoir revenir d'ici-là, je vous tiens très vite au courant cute2 dractkeur
Des gros bisous dractyay
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ABSENCE Maja et Estrella A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : ABSENCE Maja et Estrella 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

ABSENCE Maja et Estrella 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below



On note tout ça m'a star, on t'attend et on bouge pas ! Courage pour la charge de travail drama
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Coucou les pipounes,
Je ne vous oublie toujours pas cute2 J'ai passé 4 semaines tellement intenses, à rentrer à 20h tous les soirs, je suis épuisée drama Ma manager va reprendre son poste lundi, donc je vais pouvoir revenir incessamment sous peu je l'espère dractyay
J'espère que vous allez bien, vous me manquez dractkeur
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ABSENCE Maja et Estrella 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
ABSENCE Maja et Estrella Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : ABSENCE Maja et Estrella Byky

So below



on est toustes ravi.e.s de te voir passer ici, on t'attend sagement et bon courage pour la dernière ligne droite dractyay
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ABSENCE Maja et Estrella 7e45799c7f241304307c603417b3a38203642914
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : ABSENCE Maja et Estrella Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 296
Champion.ne : ABSENCE Maja et Estrella Vh42
So below



Heyaaaaaaa dractdance

des petites nouvelles ? Penses-tu être bientôt de retour parmi nous ? cling
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



@Zephyr Osbourne
Coucou les pipounes,
Je vous mpotte pour vous dire que mon ralentissement va se poursuivre mais mon absence se clôture.
Je envoie un p'tit message sur discord pour vous expliquer la situation mais l'année 2024 commence difficilement pour moi malheureusement, avec des problèmes persos sob
Néanmoins, un moment il faut essayer de se sortir soi-même de ces situations merdiques, du coup absence levée mais ralentissement tout de même à conserver dractkeur
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ABSENCE Maja et Estrella 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
ABSENCE Maja et Estrella Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : ABSENCE Maja et Estrella Byky

So below



on en a parlé en MP, tu sais où nous trouver pipoune dractlove je laisse ton petit mot UP, puisque tu es encore en ralentissement, le temps de nous revenir en grande forme !
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Coucou, dractyay
Je transforme le ralentissement en absence, le temps de, avec le déménagement et tout ça, je vous en ai parlé en MP.
Je mets jusqu'au 13/04 pour le moment, j'aimerais tellement revenir plus tôt mais je n'ai pas la force pour le moment. sob
J'essaie de toujours vous tenir au courant quand je peux, je vous fais des gros bisous dractkeur
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ABSENCE Maja et Estrella Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : ABSENCE Maja et Estrella Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : ABSENCE Maja et Estrella BykyABSENCE Maja et Estrella C72a
So below



Heeeeeeeyaaaaaaa dractdance on note ça va ! Bon courage pour le déménagement dractkeur
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : ABSENCE Maja et Estrella Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : ABSENCE Maja et Estrella Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : ABSENCE Maja et Estrella BykyABSENCE Maja et Estrella C72a
So below



@Maja Rosendahl ta petite absence s'est terminée il y a deux jours, penses-tu pouvoir revenir parmi nous ? dractkeur
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below