Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Aydan ó fearghail ⨳ when it breaks

4 participants
Aydan Ó Fearghail
Expansionniste
Aydan Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aydan ó fearghail ⨳ when it breaks D7ba2bfc2cf30aac7a3bbe5c6019857e
Face claim : Elijah Hewson
Pronoms RP : (he/him)
Âge : 25 ans
Tuer le temps : Tatoueur au Bad Decisions, guitariste pour The Remedy
Aydan ó fearghail ⨳ when it breaks F8a11c832c9f693f40dec76ff6a830e6

Familier : Un coyote, Cyrus, désespéré par son sorcier
Aydan ó fearghail ⨳ when it breaks 7cd26cd466e8913031bbc250bf1c06c9

Compte en banque : 376
So below



aydan ó fearghail
enfant des volcans



tw : famille dysfonctionnelle, mention de substances illicites et violence


Identité - aydan (little fire), qui traîne dans les bouches de gens qui devraient pas avoir cette information là. leanbh, que son grand-frère aime lui rabâcher quand il sait très bien que ça énerve le petit dernier. ó fearghail, le nom de maman qui est écrit sur les papiers mais qui le rattache à des gens dont il veut plus entendre parler.

Naissance - né au printemps, le huit avril 1999 à 23h23, aydan n'a connu qu'édimbourg. c'est là qu'il a soufflé ses vingt-quatre bougies, même si ses aînés semblent préférer l'idée qu'il en a dix de moins.

Nationalité & Origines - maman vient d'irlande, c'est là-bas que sont nés certains de ses enfants. puis, maman s'est trouvé un homme qui venait d'écosse alors c'est là qu'il est né, aydan. puis, même si l'homme n'est pas resté, la famille, elle, y vit toujours.

Magie & palier - tempérament de feu qui a donné lieu à un pyromancien (pallier 2), comme le père dont il n'a jamais entendu parler.

Familier - petit coyote apparu dans le berceau du bébé. meilleur ami pendant toute son enfance, puis le familier s'est retrouvé délaissé quand aydan a grandi. le garçon en était presque à rouspéter juste parce que le coyote le poursuivait partout, alors qu'au fond, c'est sûrement l'être auquel il tient le plus.

Tuer le temps - ça a jamais été un garçon destiné à un grand avenir, aydan. maman aurait jamais eu les thunes de lui payer des études, puis de toute façon, il en aurait probablement pas fait quand même. mais, à la sortie de l'académie, le gamin pouvait plus supporter la maison familiale. alors, il a fait ce qu'il fallait pour trouver de l'argent facilement et rapidement. puis, quelques années après, il s'est trouvé un job stable. tatoueur au bad decisions depuis deux ans, il fait surtout des tatouages minimalistes. guitariste les samedis soirs quand son groupe the remedy passent dans les bars de la ville.

Philtre d'amour - garçon qui ferait tout pour un peu d'amour, peu importe de qui ça peut bien venir. pourtant, il s'est jamais engagé parce que ça lui fait peur.

L'enfer c'est les autres - il s'est jamais trop intéressé à ce débat-là, est toujours étonné que la question se pose encore aujourd'hui et que ce soit une préoccupation si importante. si on lui posait la question, aydan dirait qu'il est expansionniste.



Pseudo - julie
Âge - seize ans
Comment as-tu connu le forum? - grâce à bouhouu !!!  Razz
Géo - france, pas loin de la tour eiffel

Face claim - elijah hewson
Crédits - fassylovergallery 

Caractère

gamin capricieux qui se plaint tout le temps et râle quand on veut pas faire comme il veut, trop têtu à pas vouloir changer d'avis parce que c'est aux autres de l'écouter lui. jaloux dès que tous les yeux sont pas tournés vers lui à cause de ce besoin d'attention constant. imprudent à vouloir faire comme son frère en traînant dans des affaires louches avec des gens à qui il donne même pas de surnom tellement il est constamment distrait. rancunier quand on lui fait un mauvais coup, trait qui est apparu quand son grand-frère a disparu. toujours en colère alors qu'il oublie au bout de deux minutes ce qui l'énerve, mais il a besoin de faire attention à son égo. mais, quand il s'énerve, aydan devient trop vite agressif dans ses mots et ça finira bien par lui poser problème.

sociable, arrogant, têtu, à l'écoute, blasé, protecteur

Let's cause a little trouble

go ahead and cry, little boy
(décembre 2009) petit garçon qui rentre tout fier à la maison pour les vacances de noël, la petite valise à la main, le bulletin dans le cartable avec des notes pas trop mal, pressé de montrer ça à sa maman et à son grand-frère. il est un peu étonné, quand il rentre à la maison, de voir que maman pleure et que ça n'a pas l'air de préoccuper tant que ça les autres. petit garçon un peu perdu, ne sachant pas quoi faire, se met à courir à travers la maison pour retrouver son grand-frère et lui dire que maman n'a pas l'air d'aller bien puis, en même temps, lui montrer son super bulletin. mais, après avoir fait le tour deux fois avec le cartable sur le dos, il se rend bien compte qu'il n'est pas là. il sera sûrement là demain. l'enfant range alors les affaires de sa valise dans sa chambre, puis il passe la soirée à attendre. mais, le lendemain, c'est pareil et personne ne lui explique où est passé son frère. en fait, personne ne lui parle tout simplement : c'est comme s'il n'était jamais revenu de l'académie. alors, aydan passe ses journées de vacances à attendre. puis, le jour de noël arrive. ça, c'est un jour que maman prend très au sérieux comme toutes les fêtes de l'année. là, tout le monde se parle et fait la fête ensemble. maman offre même un cadeau à aydan. puis, le jour suivant, c'est à nouveau comme si aydan avait disparu. alors, il attend encore. juste quelques jours. alaois finira bien par rentrer à la maison, il n'a pas encore lu le bulletin de son petit-frère. (septembre 2010) l'arrivée au cycle secondaire de l'académie fout un gros coup aux notes du garçon. les bulletins sont mauvais, l'enfant travaille plus à l'école. maman se retrouve convoquée en permanence parce que le petit dérange la classe, se dispute avec ses camarades ou encore refuse d'écouter les consignes. mais, elle s'en fiche, maman, elle lui dit rien. elle vient même pas toujours aux convocations. les autres aussi en ont pas grand chose à faire, ou en tout cas ils veulent pas secouer le gamin assez fort. il s'est bien rendu compte, quand il rentrait pour les vacances, que c'est à peine si on lui jetait un coup d'œil pour lui dire bonjour. derrière les apparences, maman n'en avait rien à faire de ses enfants, même du petit dernier de la fratrie. (décembre 2010) c'est à nouveau les vacances de noël. sauf que cette fois, le gamin traîne des pieds pour rentrer chez lui. il a pas envie de faire semblant pour les fêtes, et même s'il déteste les cours, il est bien mieux à l'académie. alors, quand il pousse la porte de la maison pour rentrer, aydan rouspète déjà. et quand il lève la tête après avoir refermé la porte, c'est une tête familière qui est là. le grand-frère est rentré. mais, c'est trop tard maintenant. l'enfant dit rien, il lui jette un regard noir et le pousse pour aller s'enfermer dans sa chambre et ranger ses affaires.

when it breaks
(2014) les cours de l'académie l'ennuie, encore plus maintenant qu'il est entré au cycle tertiaire. au moins assez chanceux pour avoir réussi l'examen de fin du secondaire. il enchaîne les notes médiocres, se désintéresse complètement de tout ça et la plupart de ses professeurs commencent à abandonner l'idée qu'avec un peu de soutien il s'en sortira. résultat, le seul truc sympa à l'académie, c'est qu'il peut passer tout son temps avec ses copains. y en a même un qui a une guitare et qui lui a appris à en jouer. ça plaît bien à aydan, pourtant il sait aussi qu'il aura jamais l'argent pour s'en payer une. (2015) pendant les vacances de printemps, décidé à se trouver une guitare, le gamin a repéré une boutique de musique pas très grande avec une guitare sympa comme celle de son copain à l'école. impossible qu'il puisse se la payer, puis c'est pas maman qui la lui paiera non plus, mais aydan refuse de lâcher l'affaire. de retour à l'académie, il en parle avec des amis qui sont en dernière année. l'idée est venue aussi facilement que ça. les grands crachaient pas sur un peu d'argent, le gamin rêvait de musique. c'était tout simple. pendant les vacances d'été, ils iraient un soir quand il n'y aurait plus personne puis il suffirait de rentrer, de piquer la guitare pendant que les deux autres pouvaient vider la caisse. ça paraissait tellement facile à aydan qu'il s'était même pas poser la question d'un plan au cas où ça échouait. les deux autres non plus, d'ailleurs. alors, quand pendant une nuit de juillet, après avoir cassé une vitre pour s'introduire dans la boutique, une alarme se met à hurle, le plus jeune s'enfuit en courant en laissant les deux autres derrière lui se se débrouiller. il s'en sort sans soucis, il n'était même pas encore dans la boutique quand l'alarme s'est mise à sonner. le seul truc, c'est qu'il a aucune idée de ce qui a bien pu arriver aux deux autres. c'est pendant un autre soir d'été, fin août juste avant la rentrée, alors que le gamin avait maintenant décidé de traîner dans le coin où se trouve le bar de son grand-frère pour trouver une technique afin qu'on le laisse y rentrer, qu'il se fait surprendre par les deux grands qui ont vraiment pas l'air content. « tu pensais t'en sortir comme ça, aydan ? » - « c'est pas ma faute si vous êtes resté ! vous aviez qu'à partir aussi ! » qu'il se met à piailler pour leur répondre, mais ils ont pas trop l'air d'accord quand ils le poussent par terre. « putain mais laissez-moi ! » heureusement qu'il y a du bruit à côté et que aydan entend déjà quelqu'un qui arrive. « vous avez aussi peu de courage pour vous attaquer à deux contre un gamin ? » enfin, sauf quand le quelqu'un en question se trouve être son grand-frère. « dégage, c'est pas tes affaires - « à partir du moment où vous venez gâcher mes affaires, si, ça l'ait. je vous ne le redirait qu'une fois, dégagez maintenant sinon, ça sera votre fête. non, vraiment ? très bien, on va s'amuser un peu alors » aydan est encore par terre quand son frère s'occupe des deux plus grands, qui finissent finalement par s'enfuir en courant comme l'avait fait aydan la dernière fois. alors qu'il pensait que ça s'arrêtait là, alaois lui attrape le bras pour le remettre debout et le tire avec lui jusqu'à sa voiture. il le jette à l'arrière puis s'installe devant alors que le gamin tente d'ouvrir les portières pour filer, sauf qu'elles sont toutes fermées. son grand-frère le connaissait un peu trop bien. « putain, leanbh, je savais que tu n'étais pas le couteau le plus affuté du tiroir, mais sérieusement ??? pourquoi ces gars te faisaient chier ? je t'ai déjà dit de faire attention à tes fréquentations et voilà où je te retrouve ? mais qu'est-ce qu'on a foiré dans ton éducation de merde pour en arriver là ?? » le surnom lui donne envie de tout casser. on le prenait jamais au sérieux dans cette famille de merde, il fallait toujours qu'on le traite comme un bébé encore et encore. « m'appelle pas comme ça, déjà, j'ai un prénom j'te signale, je suis plus un gamin donc ton "bébé" tu te le fous profond dans le- » il n'a même pas le temps de finir. « tu n'es pas un bébé ? oh, aydan, je t'en prie, arrête de dire ce genre de connerie » alaois éclate de rire et c'est bien le seul à rire parce que aydan baisse la tête et attend simplement que son frère démarre la voiture pour le ramener et qu'ils en finissent. s'il en rajoutait, il s'en prendrait plein la gueule. il pensait que c'était fini jusqu'à ce que le grand se retourne et que aydan se retrouve tiré en avant par le col. « à partir du moment où tu te fous dans des situations dangereuses parce que tu veux faire comme dans les films d'actions que tu vois à la télé sans réfléchir une seule seconde aux conséquences, SI, tu es encore un putain de bébé qui ne sait rien faire d'autre que piailler et chouiner à peine on lui tape sur le bout du nez. tu pensais que tu pourrais faire le grand, l'adulte en faisant copain-copain avec des gars de ce monde ? que comme ça, tu aurais une liberté, un certain pouvoir ou que sais-je ? laisse-moi te dire que tu ne connais rien de ce monde et que les petites merdes comme toi, on en fait qu'une bouchée. donc, maintenant, tu arrêtes tes conneries, parce que je ne serais pas toujours là pour rattraper tes conneries et je n'ai pas envie de voir maman en pleure parce que son connard de dernier enfant a décidé de jouer à un jeu dangereux, compris ? » le plus jeune fixe son frère avec un regard rempli de mépris et de colère quand il le laisse retomber sur le siège, mais il ne dit rien. il reste silencieux pendant le reste du trajet parce qu'il refuse qu'on lui refasse la leçon. avec tout ça, le garçon n'avait même pas pu avoir sa guitare.

is there a way out after all?
(2018) aydan avait quand même réussi à obtenir son diplôme de l'académie, probablement plus par un coup de chance que par du réel travail derrière. il avait décidé d'étudier un minimum quelques semaines à la fin de l'année après avoir réalisé que s'il ratait, il devrait passer un an de plus ici. ça avait suffit à le motiver. avec le diplôme dans la poche, le garçon n'avait aucune idée de ce qu'il en allait en faire. mais, il savait que pour le moment, il allait devoir passer son rituel des flammes purificatrices : vieille tradition chez les pyromanciens qu'ils devaient passer à la fin de leurs études à l'académie. tradition de merde que maman prenait beaucoup trop au sérieux et qui voulait forcer aydan à inviter au moins quelques uns de ses frères et sœurs, alors qu'il lui avait pourtant demandé de venir toute seule. le jour venu, la cérémonie avait regroupé bobd, alaois, malise, maman et les oracles. le plus petit a boudé toute la journée, comme souvent. il n'avait même pas voulu qu'alaois soit là, c'est maman qui avait dit que c'était une bonne idée en rappelant que la famille, c'est important alors que c'est bien la dernière à s'occuper de la sienne. au moins, maman n'avait pas invité les faux triplés. si elle l'avait fait, aydan ne serait probablement même pas venu. la cérémonie en elle-même fut très rapide, au moins maman avait l'air fière. le plus long fut donc le repas qui suivi, organisé à la maison par maman. à part échanger deux ou trois mots avec malise, aydan était probablement celui qui avait le moins participé à la conversation. de toute façon, il avait juste décidé d'attendre que ça passe. à la fin du repas, les grands se préparent enfin à rentrer chez eux et aydan est soulagé que ce soit enfin fini. mais, alors qu'il est resté tranquillement seul à table en attendant le départ des aînés, alaois le rejoint avec un énorme paquet cadeau. le petit dernier dévisage son frère qui lui fait signe d'ouvrir, ce qu'il finit quand même par faire. il écarquille les yeux en ouvrant le paquet. « c'est vraiment pour moi ? t'es sûr ?? ça a dû te coûter vachement cher... » aydan n'en revient pas, c'est bien la première fois de la journée qu'il a un sourire aux lèvres. son frère venait de lui offrir une guitare. « merci, vraiment » ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas regardé son grand-frère en étant aussi reconnaissant envers lui. la guitare était parfaite, comme celle de son ami à l'académie, même encore mieux. il allait pouvoir passer son temps à en jouer, peut-être même qu'il pourrait enfin composer ses propres musiques.

(dream)
(janvier 2019) garçon en manque d'argent, avec des rêves trop grands. il aime la musique et il voudrait pouvoir en faire son métier. mais, en même temps, il ne peut plus rester vivre chez maman. trop longtemps qu'il ne s'y sent plus chez lui, trop longtemps qu'il a besoin de souffler ailleurs. on lui vend du rêve, de l'argent facile et rapide en échange de quelques marchandises volés à garder. aydan accepte parce qu'il ne voit pas d'autres solutions, parce qu'il faut qu'il voit autre chose, parce qu'il ne voit pas bien ce qu'il pourrait faire d'autre. (janvier 2020) au bout d'un an à traîner encore à la maison sans trop faire grand-chose, à composer des musiques avec sa guitare en rêvant de les faire écouter à autre chose qu'aux quatre murs de sa chambre, à cacher ce qu'on lui demande de garder au fin fond de sa chambre en espérant que maman remarque pas, aydan peut enfin se louer un appartement dans un immeuble un peu pourri à leith. pas bien loin de la maison familiale, mais c'est tout de suite beaucoup plus calme. puis, là, il est plus ou moins sûr de pas trop mettre sa famille en danger avec les affaires louches dans lesquelles il traîne. il voit passer un tas de trucs différents dans ce qu'on lui confie, mais ce qu'il préfère surtout, c'est les billets qu'on lui donne à chaque fois et qui lui permette, pour l'instant, d'au moins payer le loyer et d'avoir à manger. il n'est enfin plus obligé de voir sa famille et de rester dans cette maison pleine de mauvais souvenirs, même s'il doit y revenir pour les fêtes parce que ça fait plaisir à maman. il la voit toujours de toute façon, maman. c'est bien la seule qui le regarde dans cette famille. enfin... (avril 2020) c'est plus des simples marchandises qui sont juste volées pour être revendues un peu plus tard qu'on lui confie maintenant. c'est des sacs remplis de sachets de cannabis, qu'il doit garder dans l'endroit le plus sûr de chez lui et qu'on lui dit de surtout pas toucher en insistant bien sur la dernière partie. mais, quand on demande ça à un garçon de tout juste vingt-et-un ans qui a jamais trop aimé écouter ce qu'on lui dit et qui passe peut-être un peu trop de temps à juste traîner dans son appartement en composant deux-trois airs de guitare quand ça lui vient, c'est pas si étonnant qu'il se retrouve déjà à se rouler un joint quelques jours plus tard pour essayer. ça se remarquera pas, y en a tellement dans les sachets que ça sera pareil s'il en garde juste un peu pour lui et que c'est juste une fois.

music got you lost
(2021) habitude de gribouiller sur les cahiers de cours, qui est devenu l'habitude de gribouiller sur les gens quand il a rejoint le salon de tatouage "bad decisions" qu'il avait déjà fréquenté quand il était encore élève à l'académie et qu'il voulait suivre ses copains dans des décisions pas super réfléchies. il s'en sort facilement, apprend vite et puis, ça lui plaît. il s'entend bien avec ceux qui travaillent déjà là-bas, partage une passion pour la musique avec ichabod et a réussi à dépasser la méfiance de liya pour finir par bien s'entendre avec elle. avec ce vrai job, aydan se dit qu'il n'aura peut-être plus besoin de traîner dans des histoires louches et qu'il pourra passer à autre chose. ça sera mieux comme ça. puis, il se rappelle que s'il arrête ça, il arrête aussi de se servir dans les stocks pour des joints gratuits quand les soirées sont trop longues. il aurait même pas la thune pour s'en acheter tout seul s'il le voulait. puis, on l'a encore jamais chopé en presque un an. alors, il peut continuer de faire ça à côté... (2022) ils avaient dû évoquer l'idée rapidement, un soir en fin de journée, de créer un groupe de rock avec ichabod. l'idée plaisait bien à aydan, c'est ce qu'il avait rêvé de faire depuis bien longtemps et l'occasion se présentait déjà. alors, en insistant un peu, il avait facilement réussi à convaincre ichabod de lancer "the remedy".

chronologie:


aries (sun), capricorn (moon), scorpio (rising)

aydan s'est cassé le bras quand il était petit à force de courir partout, il a dû porter un plâtre pendant deux mois + il porte un collier avec un petit diamant depuis qu'il est né puisque c'est sa pierre de naissance + ça lui arrive parfois de pleurer pour s'endormir, mais il n'en a jamais parlé à personne + énorme besoin d'attention, il ferait tout pour qu'on le regarde juste cinq minutes + il a toujours su que c’était un raté parce qu’il a une famille de merde et a jamais voulu essayer de changer ça + il écrit de la main gauche + il déteste le chocolat + il s'éloigne le plus possible de sa famille parce qu'elle ne représente que des mauvais souvenirs pour lui + pourtant, il veut tout faire pour être comme son grand-frère alaois + il avait l'habitude de gribouiller partout dans ses cahiers à l'académie, ce qui lui a permis de se rendre compte qu'il aimait bien les petits dessins + il fume des cigarettes depuis son entrée au cycle tertiaire, n'a jamais trop eu de difficultés pour s'en procurer.



where did my parents go? ; mama's boy ; he didn't know how it'd feel, he just hoped that it wouldn't hurt. it almost worked ; i've been getting high. it's keeping me low now, i'm doing it alone now, i think i gotta slow down ; i'm not entirely here. half of me has disappeared ; how to never stop being sad ; i'm leaving tonight, i'll be gone in the morning ; and i'll never go home again ; but he never really quit, he'd just say he did ; sleep it away, life in a day, and a day in a life ; blue boy ; i hope he never lets me down again ; i watched a change in you ; this is a happy house, we're happy here in a happy house ; there's a pain, there's not doubt. i've been through hell ; there's a dissonance in all that i do. yeah, nothing feels right or true. blackout on the floor just once more. the place i call my home, yeah i could die here and nobody would know ; i lay in my room, wonderin' why i got this life.
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Aydan ó fearghail ⨳ when it breaks 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 66
Champion.ne : Aydan ó fearghail ⨳ when it breaks S3kEiEi
So below



Le voilààà le grand, le seul, l'unique petit bébé de la famille cling

Trop contente de retrouver ta plume et de voir ce que tu vas faire d'Aydan, même si je sais que ça sera super kibrille Bienvenue par ici et trop hâte de lire la suite de ta fiche heart
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aydan ó fearghail ⨳ when it breaks 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Aydan ó fearghail ⨳ when it breaks Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 716
So below



eeeet bienvenue officiellement avec le p'tit dernier de la famille Ó Fearghail!
J'ai déjà eu un petit tease du personnage, mais j'ai hâte de lire la suite cookie
je viendrais sans doute t'embêter pour des liens avec mes autres persos une fois la fiche terminée héhé

tu sais où nous trouver en cas de besoin ! dractkeur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



omgggg je connaissais pas du tout le fc mais il est tellement parfait en frangin pour Sheehan ? drama
en tout cas ce début d'histoire met l'eau à la bouche ! bébou il fait trop de la peine, et j'aime vraiment beaucoup ton écriture. keur
il a trois petites années de moins qu'Alba mais ils ont un peu le même caractère (et un peu le même parcours de vie), donc y a carrément moyen que je vienne te poke pour un lien !  cute1  (surtout qu'Alba traîne pas mal dans le bar de Cat huhu  Aydan ó fearghail ⨳ when it breaks 1f440 )
(also fun fact on a le même prénom, donc je suis obligée de t'aimer, voilà, tu pourras pas te débarrasser de moi mouaha )
bienvenue officiellement sur le forum et courage pour la suite ! dractuwu

edit : PARDON JE VIENS DE VOIR TON ÄGE ? MAIS EST CE QUE TU TE RENDS COMPTE DU TALENT QUE T'AS ? je suis officiellement subjuguée.  gah  gah
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Oh mais bienvenue à toi, Cat a déjà son petit frère que c'est beau ! cute
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'ai beaucoup aimé ta plume de ce que j'en ai lu, j'ai hâte de découvrir la suite dractyay
Et ce FC, je suis d'accord avec Alba, il colle parfaitement pour être le frangin de Cat dractlove
J'espère que tu te plairas parmi nous kawaii
Aydan Ó Fearghail
Expansionniste
Aydan Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aydan ó fearghail ⨳ when it breaks D7ba2bfc2cf30aac7a3bbe5c6019857e
Face claim : Elijah Hewson
Pronoms RP : (he/him)
Âge : 25 ans
Tuer le temps : Tatoueur au Bad Decisions, guitariste pour The Remedy
Aydan ó fearghail ⨳ when it breaks F8a11c832c9f693f40dec76ff6a830e6

Familier : Un coyote, Cyrus, désespéré par son sorcier
Aydan ó fearghail ⨳ when it breaks 7cd26cd466e8913031bbc250bf1c06c9

Compte en banque : 376
So below



@Alaois Ó Fearghail merci pour ton message, trop hâte de retrouver ta plume en rp aussi yeux

@Ichabod Karlsson merci I love you hâte que tu viennes m'embêter pour des liens Cool

@Alba Abramowitz mais merci pour ton message, c'est trop trop trop gentil !! Embarassed keur avec plaisir pour le lien (je réponds à ton mp au plus vite Razz)

@Maja Rosendahl merci cute2 eh oui, le super petit frère de cat est là Razz
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : I am a sinner, you are a saint.
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Aydan ó fearghail ⨳ when it breaks 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 66
Champion.ne : Aydan ó fearghail ⨳ when it breaks S3kEiEi
So below



Bonjour/bonsoir gentil staff, juste un petit message pour dire que de mon côté tout est bon pour le petit Aydan cling
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Aydan ó fearghail ⨳ when it breaks 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11614
So below



Bienvenue en ville
Félicitations @Aydan Ó Fearghail

Olalalala mais ça va pas de se dénigrer comme ça ? roh Il va réussir, le p'tit Aydan ! Peu importe la famille drama

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e ! bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme 8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça ! bounce En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ? cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below