Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Ralentissement RP Nero

2 participants
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement RP Nero Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Ralentissement RP Nero Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : Ralentissement RP Nero BykyRalentissement RP Nero C72a
So below



Prénom Nom : Nero Karlsson & Zephyr Osbourne
Date de départ : 16/12
Date de retour : Alors...je dirais jusqu'à fin Janvier en vérité  dractsob
Un petit mot : C'est la galère des fins d'années ! Je viens de trouver un groupe et je me rends compte depuis hier soir qu'il va falloir que je bosse de OUF les morceaux déjà créés pour les connaître par coeur  dractnervous J'ai une représentation mardi aussi qui me demande beaucoup de taf depuis plusieurs semaines, et le concert avec ce groupe (inshallah ça passe) est le 13 janvier. Puis le 15 janvier Lulu et moi partons aux UK pour suivre Zephyr et Lucius en tournée irl  dracthehehe la tournée se finit le 24, hence why la durée du ralentissement !

Ce ralentissement impacte : mon rythme de RP, les éventuelles validations de fiches de présa de ma part (mais j'ai 2 autres merveilleuses collègues pour prendre le relai  dractsip ), mes demandes de liens avec Nero et Zephyr
Ce ralentissement n'impacte pas : tout le travail d'admin (hors validations de fiches), le Topic Commun (j'essayerai de passer quand même relativement souvent avec les 2 personnages), la gestion du jeu de piste & le lancement de la première intrigue en janvier.
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



nero la rockstar WOUUUUUUUH ! dractlove
grosse merde pour tes représentations + pour l'intégration au sein du groupe, je suis sûre que tu vas tout déchirer (ou tabasser, blague de percussionniste Arrow ).
et surtout prend le temps de profiter de toutes ses expériences, ça va être trop bien ! keur
avec Lulu on reste en place pour tenir le taureau par les cornes puis fin janvier normalement je suis chill à la fac donc je pourrais m'en sortir. cute1
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement RP Nero 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : Ralentissement RP Nero S3kEiEi

So below



Tu vas gérer les représentations, j'en suis convaiiincu bounce bounce Plein de courage et d'énergie sur toi pour ces futurs moments et puis, profitez bien avec Lulu keur
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement RP Nero Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Ralentissement RP Nero Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : Ralentissement RP Nero BykyRalentissement RP Nero C72a
So below



AHYAAAAA merci à vous dractsob
De toute façon je suis toujours là, juste pas "là - là" à répondre en 24/48h mouaha je vous tiens au couraaaaant dractdance
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement RP Nero Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Ralentissement RP Nero Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : Ralentissement RP Nero BykyRalentissement RP Nero C72a
So below



HEYAAAAAAAAAA je passe ici dire que je rentre ajd donc demain c'est le retour de la piñata/nazgül/détraqueur pour vous stare tous à mort stare

A plus dans l'bus ~ dractuwu
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below