Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness

+3
Kwan Liya
Davi Galhardo Assunção
Alaois Ó Fearghail
7 participants
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 80
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 328
Champion.ne : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness S3kEiEi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness M99MSHi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness OcdIEGk

   
Alaois Ó Fearghail
Aka Cat



Identité - Il y a d'abord, Alaois, le très sage, prénom qu'il garde tout au fond de lui, qu'il ne dévoile à presque personne, qu'il protégera de toutes ses forces parce que c'est la dernière chose qui le relie encore à cette existence plus paisible, moins problématique. Prénom d'un petit garçon avec de grands rêves, malheureusement brisé par tant de mauvais choix. Ó Fearghail, typiquement irlandais, il n'y a aucun doute sur cette origine. Et si à une époque lointaine il s'agissait là d'un grand nom, faisait référence à la noblesse, force est de constater que lui et sa famille font partie de la branche problématique, sûrement descendant d'enfants fait hors mariage. Mais il n'y a que Cat, qu'on lui connaît réellement, pseudonyme qu'il donne à tous depuis qu'il est entré dans ce système, surnom qui lui colle à la peau, parce que c'est un chat noir, un être qui sait se fondre dans l'ombre, avancer sans faire de bruit. Certains le disent descendant du diable en personne, d'autres trouvent que son comportement est ressemblant au félin, si indépendant et détaché de ses semblables parfois.

Naissance - Il aime bien jouer sur les informations, les noyer dans le fil de sa conversation. Cat est toujours flou, sur ce qui est personnel, ce qui le concerne directement. Alors, il s'invente bien des vies, bien des identités, un jour, il est un écossais pur souche, âgé de trente ans à peine, le lendemain, il est plus celui qui approche de la quarantaine, venant du fin fond de la campagne anglaise. Pourtant, sur ses papiers, les vrais, on y voit apparaître un joli 24.05.1989. Cat serait donc né à Belfast, il y a trente-quatre ans maintenant.

Nationalité & Origines - L'Irlande, quelle jolie origine, bien que Cat ne cherche pas vraiment à se revendiquer plus d'un pays ou d'un autre, préfère rester en sous-marin, pour se protéger et protéger ceux qui lui sont chers.
Magie & palier - Aéromancien de palier 2

Familier - Si d'ordinaire on penserait plutôt à un animal doté d'ailes pour les enfants du vent, lui, s'est vu lier à la vie à la mort avec un raton-laveur. Mais dans sa famille, personne n'a rien dit à vrai dire, c'était une bouche de plus à nourrir, on avait bien d'autres problèmes à penser plutôt que de s'attarder sur un mammifère qui, de toute évidence ressemble bien à son sorcier. L'animal se nomme officiellement Barthelemy Aristide  Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, aussi surnommé : mon enfant, petit con, puanteur,  sa majesté, princesse, petite boule d'amour.

Tuer le temps - Gérant d'un bar officiellement, dealer officieusement, non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile, sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.

Philtre d'amour - S Ì L A S, qui ne cesse de se murmurer dans son esprit. Il n'y a que lui, qui a su lui montrer que l'amour était encore possible. Et il est le seul qu'il désire à ses côtés.

L'enfer c'est les autres - En un mot, il est "je m'en foutiste", il a bien d'autres choses à gérer de son côté pour réellement se poser la question de si "oui ou non il faudrait parler de nous aux humains." Il trouve ce débat stérile, puéril et inutile, c'est bien une question pour ceux qui n'ont que ça à faire de leur vie. Cat se tient pourtant à carreaux, devant ceux qui ne sont enfants de rien, pour éviter que les projecteurs des lois magiques ne l'éblouisse. Il se dira donc expansionniste si vraiment on lui pose la question, mais le reste, il s'en fiche bien.

FC & Crédits - Robert Sheehan Xaloa & Space Corgi (avatar)  



Titre
quote




Troisième enfant d'une famille dysfonctionnelle, Alaois, dit Cat est un homme qui s'est construit dans un climat violent et de dépendances. Le manque de finance le poussera à chercher de quoi ramener un peu d'argent à la maison, lui faisant rencontrer de mauvaises personnes qui l'exploiteront jusqu'à ce qu'il décide de faire son propre commerce. Après une année assez chaotique pour lui, Cat est revenu à Edimbourg, montant ainsi sa propre affaire qui, maintenant, tourne bien. En parallèle lui et son bras droit de l'époque ont ouvert un bar du côté humain pour couvrir leurs activités, le bar a fini par migrer côté sorcier suite à la perte du co-gérant qui était humain en 2019. (Fiche)



Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Cat n'a jamais touché à sa marchandise, restant bien loin de tout ça, sachant quelles conséquences ça pouvait avoir sur lui - Il lui est arrivé d'aider certains clients à se sortir de l'addiction et est décrit comme un véritable tyran dans ces moments-là - Est étonnamment doué quand il s'agit de s'occuper d'enfants. - Cat raffole du café, très corsé et sans sucre - Lui et les chiens, ce n'est pas trop ça, il préfère largement la compagnie des chats - Son surnom vient d'un ami qu'il s'est fait en primaire, qui le surnommait toujours ainsi quand ils jouaient aux bandits - Il a toujours les mains dans les poches, ça lui donne un air de "je m'en foutiste", en réalité, c'est parce qu'il massacre ses scoutchy contre le stress - Il n'a jamais été bagarreur physiquement, par contre, piqué à vif avec des mots, il adore - Cat a une sacrée allergie au pollen qui lui gâche la vie, il est souvent grognon quand le printemps arrive. - Il possède une sacré collections de chapeaux tricotés moches. Il ne sait pas d'où ils viennent, mais Barthelemy n'a de cesse de lui en ramener à chaque fois qu'il sort. - Cat adore polars et autres livres du genre - Si sa vie avait été plus parfaite, il aurait voulu devenir chimiste - Son familier est toujours près de lui, surtout quand il fait ses mauvais coups, le raton-laveur étant un fan du chaos. - C'est un bon cuisinier, il aime prendre son dimanche pour préparer tous les plats de sa semaine et ainsi avoir toujours quelque chose de bon à manger, il est d'ailleurs végétarien - Il fait une confiance aveugle à son bras droit ainsi qu'au noyau dur de son équipe, pour le reste, il est toujours méfiant. - Il est doué pour jouer de différents instruments, mais préfère de loin la basse. - Cat est ambidextre - Il porte quelques bracelets et une bague en argent autour du cou.

Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 80
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 328
Champion.ne : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness S3kEiEi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness M99MSHi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness OcdIEGk

   
Liens
Quote




@Priyanka Gilmore  - meilleure amie, soeur de coeur
Meilleure amie depuis des années, mère d'un de ses neveux, Alaois a toujours aimer la compagnie de la demoiselle. Leurs liens sont devenus encore plus fort au moment de sa grossesse, car même si Cassidan à préféré fuir, Alaois, lui, est resté. Parce que Priya était de sa famille maintenant. Elle est l'une des seule à qui il se confie, en dehors de sa bande et donnerait tout pour elle.

@Sílas Carter  - Son homme
Pendant longtemps, Alaois n'a pas trop fait attention à lui, il était juste un serveur comme un autre. Et puis, de fil en aiguille, à force de se croiser, de rentrer ensemble le soir, Cat a finit par s'attacher et s'il pensait que plus jamais il ne pourrait aimer, force est de constater que Silas lui a prouvé le contraire. Ensemble depuis quelques mois, la relation demeure secrète parce qu'Alaois ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose. Il ne reproduira pas les même erreurs.

@Maeve Ó Fearghail   - Petite soeur
Certainement celle qu'il veut le plus protéger, la plus douce dans cette famille éclatée. Et surtout, celle qui lui ressemble le plus... uc

@Ennis Ó Fearghail  - Petit Frère
uc

 @Runa Ó Fearghail   - petite soeur
uc

@Dubh Ó Fearghail   - petit frère
uc

@Seo Ryung  - bras droit, ami
uc

@Carmen Callaghan   - ami, bras gauche
uc

@Elio Myers   - ami, informateur
uc

 @Phoebe Von Neergaard  - connaissance
meilleure amie de maeve, uc

@Davi Galhardo Assunção  - *stare*
uc


@Nero Karlsson   - cible de ses mauvais coups
Parce que Nero est un Karlsson, chose qu'il aimait bien rappeler. C'est peut-être pour ça qu'Alaois a toujours tenté de lui faire des mauvaises farces, pour se moquer et le faire réagir, parce que c'est plus drôle comme ça.

@Lorenzo Hyde   - camarade de classe
l'un de ses acolytes pour faire vivre un enfer aux autres élèves, surtout les plus riches... (uc)

@Ichabod Karlsson   - fantôme du passé
Petit frère d'un de ses camarades à l’académie, qui l'a littéralement agressé verbalement à leurs retrouvailles, ds années plus tard alors que Cat avait totalement oublié Ichabod. Interrogatoire, contre-interrogatoire, un joyeux bordel qui a finit par se solder par une envie de ne plus le croiser, même si c'est plus compliqué que ça, il semblerait. Si Cat se fiche royalement des choix de vie de l'autre sorcier, il ne peut s'empêcher de garder un œil sur lui, histoire de voir les choses venir si jamais il décidait de fouiner un peu trop dans ses affaires.

@Zephyr Osbourne  - Arnaque & cours de compta
Au départ, Cat avait peur de se faire un nouvel ennemis sur le marché et en voyant le personnage et sa facçon de faire, il a d'abord été dépité. Zephyr était trop gentil pour ce monde, si gentil que, peut-être lui-même pourrait en profiter ? 30-70% c'est pas mal comme arrangement sur les ventes, non ?



Spoiler:
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 80
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 328
Champion.ne : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness S3kEiEi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness M99MSHi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness OcdIEGk

   
Mes recherches







(client.es (bar ou autre), un.e repenti.e, camarades de classe, "Need help, prince.ss ?", uc)

Et c'est très libre aussi, si vous avez quelques idées, je serais ravi.e d'en discuter avec vous  cute1

Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 80
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 328
Champion.ne : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness S3kEiEi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness M99MSHi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness OcdIEGk

   
Les RPs
quote



Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)



Trigger Ici les sujets que vous ne souhaitez pas aborder en RP
Warning Ici les sujets sensibles que vous pouvez aborder en RP avec votre personnage

Le RP & moi ici ce qui vous semble pertinent : votre rythme de réponse, la longueur de vos postes...

Mes envies ici éventuellement, les idées de RP que vous souhaiteriez aborder, sait-on jamais si quelqu'un est hypé par cette idée à explorer !


Spoiler:
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
moi, moi, moi !  hi
Alba est un drôle d'oiseau chez les pyromanciens étant donné qu'elle travaille en soirée et qu'elle aime sortir après ça. donc elle pourrait très certainement fréquenter le Friday 13th. surtout que malgré son asthme, j'ai déjà mentionné qu'il lui arrivait de consommer des herbes magiques. dracttea du coup elle pourrait être une cliente des deux aspects du business de Cat ! Alba, elle déboule à 1h30 au comptoir, serpent à la main et elle s'enfile des mojitos comme une basic bitch et repart éventuellement avec quelqu'un au bras ou reste jusqu'à la fermeture parce qu'elle a pas de responsabilités le lendemain, pour te donner une idée du genre de cliente que ça peut être. drama
hésite pas à me dire si ça t'inspire un truc en plus, je suis ouverte à tout avec tes supers persos là ! lalala
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Trombinoscope : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 3056
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1055
Champion.ne : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness S3kEiEi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness R4Ntd6Z Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness OcdIEGk


   
Coucouuuu cling

Alors déjà, j'ai adoré la fiche de Cat, la façon de présenter son histoire en tranche de vie (l'interrogatoire et les conv avec son grand frère/petit frère, mes moment favoris keur ) et au vu de la personnalité de Cat + le fait qu'il habite à Old Town (là où Davi travaille), j'ai un début de lien en tête : de mon côté, je cherche quelqu'un qui énerve x100 Davi au point de le faire sortir de ses gonds mais qui finalement pourrait s'avérer être une relation neutre, qui l'aide surtout à ressentir des choses en public au lieu de tout garder pour lui ! Donc un lien négatif où ça se râle/lance des piques du côté de Cat/gueule dessus du côté de Davi qui pourrait évoluer.

Et je  me dis que ça pourrait coller à Cat car sa personnalité, c'est un peu too much pour Davi je pense  Arrow  : son côté très énergique, tout sourire pour les apparences, son (ses lol) métiers aussi, son éloquence (et si en plus y'a du passage chez lui...). Davi passant 22h par jour à son atelier, ça peut être une raison de l'agacer à force de le voir, l'entendre, etc.

Ou Cat peut aussi ne pas trop kiffer être voisin d'un gars qui vend des tenues très chères vu son dégout des riches (Davi fait du prêt à porter mais aussi de la "semi" haute couture pour une clientèle précise.) À voir comment ton personnage réagirait face à un type comme Davi, qui sourit jamais, vend des robes à 3000, sors pas, fais pas un bruit, n'est pas drôle Arrow

Ce que je trouve encore plus interessant c'est ce que si l'idée te plait et qu'on trouve une raison précise qu'ils se haissent, les deux ont BEAUCOUP de points communs : leur amour de leur famille quoi qu'il en coute, le poids des responsabilités, la protection des sien·nes, la haine d'un groupe de gens précis mais sans en parler, le mensonge d'une partie de leur quotidien...

Je te mets ma fiche de lien, y'a un résumé très court de Davi, ses vibes et touut : https://crownofserpents.forumactif.com/t295-davi-galhardo-say-your-last-goodbye#2512

si bien sûr l'idée te botte pas, y'a paaas de soucis hey1(et j'espère avoir bien compris la personnalité de Cat Arrow )
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 80
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 328
Champion.ne : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness S3kEiEi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness M99MSHi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness OcdIEGk

   
@Alba Abramowitz  Toi, toi, toi cling

Effectivement, un drôle d'oiseau serpent là kibrille Mais on aime les client.es, au Friday 13th, qu'importe pour quel type de consommation, du moment qu'il y a le bon prix au moment de payer, c'est parfait mustach Je pense qu'au début, Cat a du garder un œil sur elle, à force de voir qu'elle passait souvent, qu'elle consommait quand même assez fréquemment et donc qu'elle était une source de revenu assez stable, il aurait même pu être un peu protecteur quand il savait que ce quelqu'un avec qui elle partait n'était pas une bonne personne, parce que bon, on veut pas qu'il arrive des choses aux gens qui sont bons payeurs, ici gah Et au fils du temps, une sortie d'amitié à pu se créer entre les deux ? hmm


@Davi Galhardo Oooh merci pour ton retours sur la fiche de Cat, ça me fait trop plaisir  kibrille

Et ce que tu me propose me tente tellement ! Comme tu dis, il y a beaucoup de choses qui les opposent, mine de rien, même si ils ont certains points communs, en plus, Cat a très bien pu aller provoquer un peu Davi, parce que bon : " une boutique aussi chère par les temps qui courts, c'est indécent." petit sourire en coin, petit ton moqueur et alors si en plus Davi réagit de manière virulente, t'en fais pas que Cat va T O U T faire pour le faire sortir de ses gonds dès qu'il le peut  dractlol  dractlol C'est si drôle de le voir s'énerver alors que lui reste hyper calme  trololo

Après, Le bar de Cat se situe à Leith, mais t'en fais pas qu'il lui glissera des petits prospectus pour parler de telle ou telle soirée à thème juste pour faire chier et montrer qu'il a du passage et qu'on s'amuse, pas comme dans sa boutique de coincés des fesses  dracthehehe

Je pense qu'effectivement les points communs que tu as listé peuvent apporter une autre dimension, si un jour l'un ou l'autre apprend qu'il y a ça, je ne sais pas comment ça peut évoluer, je me dis qu'il pourrait y avoir des tentatives d'approches parce que l'autre pourrait le comprendre, mais il y a tout ce passif entre eux qui peut faire que ce n'est pas facile ?  hmm
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Trombinoscope : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 3056
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1055
Champion.ne : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness S3kEiEi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness R4Ntd6Z Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness OcdIEGk


   
@Alaois Ó Fearghail lol1 Davi est du genre très calme mais pas vraiment patient avec les gens, encore moins quand on l'attaque sur des trucs qui lui tiennent à coeur (son métier en fait parti). Alors claaairement si Cat lui balance des trucs comme ça, ça va le titiller et l'agacer sévère drama. Trop cool que ça te plaise et ça fera à Cat une distraction nouvelle, quand il rentre chez lui "allons emmerder le gars là avant de dormir, celui qui fait des pantalons à 300£ hihi "

Et on verra comment ça peut évoluer ! Cat est installé depuis longtemps à Old Town ? Pour voir si ça remonte à loin ou si c'est récent fight Davi y est depuis 4 ans même si pendant 2/3ans, il était là physiquement mais pas vraiment psychologiquement on va dire.
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 80
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 328
Champion.ne : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness S3kEiEi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness M99MSHi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness OcdIEGk

   
@Davi Galhardo

Et on verra comment ça peut évoluer ! Cat est installé depuis longtemps à Old Town ? Pour voir si ça remonte à loin ou si c'est récent fight  Davi y est depuis 4 ans même si pendant 2/3ans, il était là physiquement mais pas vraiment psychologiquement on va dire.[/quote]

Si en plus Davi est calme de base, ça fera encore plus plaisir à Cat de voir qu'il arrive à lui faire perdre patience " je suis plus fort qu'une bourgeoise coincée du cul, j'adore trololo "

Pour Old Town, je pense que ça fait 4 ans qu'il y ait maintenant, le temps de se refaire une petite santé financière après le déménagement du bar, ce qui peut se passer, c'est qu'au début, Cat faisait pas trop attention à la boutique parce qu'il était vraiment focus sur ses affaires + il devait jongler avec quelques traumatismes, mais on peut dire que ça fait vraiment un an qu'il s'est intéressé à la boutique pour X ou Y raisons et depuis, c'est son petit jeu quand il est pas au bar ou autre ? dracthehehe
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Oui bonjour je viens poser ma papatte ici hey
Sachant qu'on a déjà nos petites bases, avec nos familiers de l'enfer et les échanges de chapeaux maudits ... hey keur

Trop contente de te voir avec Cat' par ici en tout cas cute2 keur
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 80
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 328
Champion.ne : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness S3kEiEi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness M99MSHi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness OcdIEGk

   
Pose la, pose la cling Il va falloir qu'on parle sérieusement de notre rp, Bart attend d'aller rejoindre sa pote de trafic de chapeaux moche mustach
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Alaois Ó Fearghail a écrit:Pose la, pose la cling Il va falloir qu'on parle sérieusement de notre rp, Bart attend d'aller rejoindre sa pote de trafic de chapeaux moche mustach

Vous savez que je suis totalement disponible donc, venez venez... Parlons affaires et de de chapeaux moches mustach
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Trombinoscope : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 3056
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1055
Champion.ne : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness S3kEiEi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness R4Ntd6Z Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness OcdIEGk


   
@Alaois Ó Fearghail Avec du retard (j'étais en congés❤ ) ça me va totaaalement kibrille le 1 an d'intérêt de Cat pour la boutique coïncide au moment où Davi a commencé à avoir beaucoup de succès et à remonter la pente donc c'est parfait 🥰 Je reviens tranquillement par ici mais quand tu as du temps et surtout l'envie, n'hésite pas à me dire si tu souhaites qu'on se fasse un ti' rp !
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 80
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 328
Champion.ne : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness S3kEiEi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness M99MSHi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness OcdIEGk

   
@Davi Galhardo Mais ne t'excuse pas, on a tout notre temps keur
Parfait alors si tout coïncide !! Et avec grand plaisir pour le rp, je me dis qu'un petit sujet "chill" avec un pauvre Cat qui doit malheureusement s'abriter dans la boutique de Davi parce qu'il pleut beaucoup trop dehors peut-être assez drôle et réveiller l'animosité qui dure depuis un certain temps ? hihi
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Trombinoscope : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 3056
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1055
Champion.ne : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness S3kEiEi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness R4Ntd6Z Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness OcdIEGk


   
@Alaois Ó Fearghail Il va le mettre dehors illico-presto stare Ça me va totalement ! Tu préfères le débuter ou que je fasse le lancement ? kawaii
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 434
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1362
Champion.ne : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 8XueOpP Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness SirdFq0 Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness M99MSHi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness R4Ntd6Z Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness Bi6dBOc Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness OcdIEGk

   
@Davi Galhardo Han le méchant roh comme tu sens, tu me dis cute
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção

En ligne

Trombinoscope : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 3056
Arrivé.e le : 30/11/2023
Messages : 1055
Champion.ne : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness S3kEiEi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness R4Ntd6Z Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness OcdIEGk


   
@Kwan Liya Et bien go, je vais le faire ! Je te tiens au courant kibrille Tu n'as pas de timeline précise pour éviter que je fasse le rp sur un jour où Cat est déjà occupé ailleurs ?
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 434
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1362
Champion.ne : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 8XueOpP Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness SirdFq0 Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness M99MSHi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness R4Ntd6Z Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness Bi6dBOc Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness OcdIEGk

   
@Davi Galhardo euuuh pour le moment à part la période vraiment de noël jusqu'au 27, tout est bon  cling Et merci pour l'ouverture cute1
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 1290
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 978
Champion.ne : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness M99MSHi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness R4Ntd6Z Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness Bi6dBOc Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness OcdIEGk

   
HOLA JE PASSE ICI.

En discutant liens avec ton petit frère préféré (ou pas? 😂 ) on a mis Cat sur le tapis 👀

DU COUP. Probable que les deux se connaissent drama Cat est du même âge que Nero le grand frère, donc il était dans sa classe à l'académie. Pour le coup je pense pas que les deux aient été copains comme cochon puisque mon grand frère, c'est bien connu que c'est pas le mec le plus chill de l'univers dractlol
PARCONTRE. Y a moyen de faire quelque chose je pense, vis à vis du Friday (et je passe chez Silas à la suite une fois qu'on a établis ici)
Côté humain ça va pas coller en chronologie, Ichabod étant déjà retourné chez les sorciers quand ça a ouvert en 2014. Mais côté Sorcier y a moyen qu'il soit passé là-bas à partir de 2019 👀 Faut voir s'il a reconnu Cat du coup, en mode "putain sa tête me dis un truc mais j'arrive pas à le remettre stare" ça peut donner lieu à un truc assez intéressant je pense. Comme tu sais bien qu'Ichabod cache son passé, il a sans doute posé des questions à Cat pour savoir qui c'était 😂 je pense que Cat aurait peut-être pas kiffer qu'un client random lui fasse limite un interrogatoire de Karlsson (équivalent d'une Karen on va pas se mentir, c'est de famille  dracthehehe )et on peut développer là dessus 😏 sachant que Ichabod répondras pas spécialement de manière précise si Cat lui retourne des questions pour savoir qui il est lui aussi  gah

ça peut approfondir le lien Ichabod/Aydan du coup au passage, si Ichabod a conscience qu'ils sont de la même famille bro en fonction de comment on développe les retrouvailles What a Face
Alaois Ó Fearghail
Expansionniste
Alaois Ó Fearghail

En ligne

Trombinoscope : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Robert Sheehan
Pronoms RP : (he/his)
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Gérant du "Friday 13th" officiellement, dans les affaires louches officieusement. Non pas que ça le comble dans sa vie, au contraire, il déteste quand il voit la dépendance parler, mais au moins, l'argent est facile. Sale, c'est vrai, mais il peut subvenir à ses besoins et surtout ceux de sa famille depuis bien longtemps grâce à cette source de revenus.
Familier : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 3e8f481be91f09e8f11455db9fdf4789

Barthelemy Aristide Celestine Booth of Dunham Massey, Emperor of trash, raton-laveur excentrique qui n'a pas la langue dans sa poche et aime se mettre dans des situations périlleuses.


Compte en banque : 80
Arrivé.e le : 07/12/2023
Messages : 328
Champion.ne : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness S3kEiEi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness M99MSHi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness OcdIEGk

   
Hellllooo  @Ichabod Karlsson  trololo

Et bien sûr que c'est mon petit frère préféré... voyons ....  hide1

Mais oui, clairement, entre la même classe que Nero (que je dois aller voir d'ailleurs !) et le petit frère qui travaille au shop + le groupe et tout, forcément qu'ils se connaissent  stare

Du coup, carrément pour un début de quelque chose de plus concret en 2019, quand le Friday déménage et tout !
Et pour te répondre, Cat aurait VRAIMENT détesté le fait qu'un gars ramdom arrive, lui pose des questions en mode " ptdr t'es qui ?" vu tout ce qui se serait passé avant ( avec la perte de Red, notamment) Je pense que même lui, de son côté se dirait "mais je le connais, mais d'où ??" alors en plus avec le supplément karen, ALED Cat il va voir rouge (et pas Red, malheureusement...)

Donc j'imagine très bien un contre interrogatoire ouais en mode " euh bonjour déjà et tu es qui toi ? Non parce que bon...." et si en plus, il n'obtient pas les informations de la part du principal intéressé, il ira lui même les chercher, parce qu'il est comme ça, Cat  dracthehe Et en se rendant compte de qui il est, peut-être même qu'il serait aller le faire marcher pour se vanger d'avoir eu une Karen dans son établissement  drama Mais bon, au final, il lui dira bien qu'il s'en fiche de sa vie, du fait qu'il joue les fils rebelle et tout, du moment qu'il lui refait plus jamais son caca nerveux là....  stare  Et après a voir comment ça peut évoluer effectivement dractnod
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 1290
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 978
Champion.ne : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness M99MSHi Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness R4Ntd6Z Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness Bi6dBOc Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness OcdIEGk

   
héhéhé ça me semble nickel comme interaction du coup ! je vais ajouter notre petite base de liens donc et on creusera en rp ensemble à l'occasion dractuwu
Seo Ryung
Expansionniste
Seo Ryung

En ligne

Trombinoscope : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Hyun Bin
Pronoms RP : Il
Âge : 40 ans
Tuer le temps : Simple membre de son coven, Ryung est plutôt occupé à s'occuper des finances du bar Friday 13th. Officiellement comptable, il est officieusement le revendeur de la bande de Cat.
Familier : Prénommé Hwan, son rat est un véritable paresseux et frileux. Gentil comme tout, il ne faut toutefois pas le chercher... Un si petit être qui paraît adorable peut devenir vraiment insultant.

Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 255e6c3d707e833f6b469f42e9ca7464

Compte en banque : 112
Arrivé.e le : 25/01/2024
Messages : 223

   
Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness Je-ne-suis-pas-radin

Coucou mustach
Carmen Callaghan
Expansionniste
Carmen Callaghan

En ligne

Trombinoscope : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness YiQVCzr0_o
Face claim : Taylor Lashae
Pronoms RP : she/her
Âge : 39 ans - À défier le temps.
Tuer le temps : Passe-temps officiel en tant que [ Responsable de salle au friday 13th ], certainement la seule fois où vous verrez Carmen et responsable dans la même phrase. Officieusement, elle répond au rôle d' [ émissaire et négociatrice ] pour le groupe dans les affaires moins légales.

Familier : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness C6a6e5efcd9d4e659be0400abf0ba90e
Tempérament de l'animal aussi chaotique que celui de sa sorcière, [ chèvre alpine ] en acolyte indéfectible. Voyelles espagnoles, [ Cariño ] en prénom, qu'elle trouvait sonner bien lorsque sa mère les échappaient. Le plus souvent raccourcit en un Cari - plus court, et parce-qu'elle galérait à prononcer cariño plus jeune surtout.

Compte en banque : 306
Arrivé.e le : 08/07/2024
Messages : 415
Champion.ne : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness SirdFq0 Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness NuFqLrY Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness OcdIEGk

   
dracttea
Adriel Rhodes
Isolationniste
Adriel Rhodes

En ligne

Trombinoscope : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Sam Claflin
Pronoms RP : Il
Âge : 36
Tuer le temps : C’est dans le silence qu’il opère le mieux, chuchoteur onirique est un titre qu’il embrasse depuis 2019.
Familier : Alaois Ó Fearghail (Cat) ⨳ Used to the darkness Kvj2
Haley. Discrète et indépendante, elle garde ses griffes acérées quand elle n'a pas le regard rivé sur Adriel.

Compte en banque : 138
Arrivé.e le : 23/09/2024
Messages : 62

   
Hello =)
Ces affaires illégales m'intéressent beaucoup et je pense qu'Adriel aurait pu s'y pencher pour trouver des pistes (sans même être géner par les affaires en elle-même, mais plutôt y voir une opportunité à saisir pour avoir des informations là où auraient pu être. Je pense qu'Adriel doit voir la clientèle du bar comme une cible facile où il peut piocher les informations qu'il veut pour le compte des mages ¤_¤ il aurait pu rentrer en contact avec Alaois (ou un bras droit pour commencer?) au moment où ton personnage aurait pu le trouver à plusieurs reprises sans jamais consommer du substances illicites (alcool compris) et juste être là pour pister et plonger dans les songes en toute impunité mais discrètement tout de même?

Je ne sais pas si cela t'inspire, ça serait un lien où il n'y aurait que peu de confiance je pense malgré tout, à voir si tu accepterais qu'Adriel "squatte" les parages de temps en temps et ce que ce dernier pourrait t'offrir en échange (à part le silence ahah)
Contenu sponsorisé

En ligne