Suggestions & Signalements

5 participants
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Suggestions & Signalements 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11622
So below

Suggestions & Signalements
Tu veux améliorer le forum?

Tu es tombé sur une coquille lors de ta lecture des annexes? Tu as des idées pour améliorer le forum? Tu souhaites nous proposer des intrigues à mettre en place? Dis-nous tout!  8D

Note : Pour les suggestions concernant le Discord, merci de les noter dans la partie "suggestions" du Discord  flat

Invité
Invité
•☽✧☾•
As above
So below

Oui bonjour, DU COUP j'viens pour mes idées éclatées drama
Alors l'idée c'est donc de suggérer un sac sans fond (toute ressemblance avec une œuvre existante serait purement fortuite) pour la boutique. Déclinable en plusieurs tailles et modèle histoire devenir l'accessoire indispensable à chaque tenue.
Bon concrètement je sais pas trop comment ça pourrait se matcher avec un type de magie, si ce n'est peut-être du côté des oniromanciens justement : mode monde de poche/déformation de l'espace-illusion-rêveincrustétgcmagique histoire d'y faire disparaître l'objet qui repop quand on l'en sort (pour limiter le souci du poids aussi) ? (je vais chercher loin je sais, mais bon y a bien un scaphandre qui rétrécit pour grandir après, ça passe non ? drama drama)

EDIT: j'viens de penser peut-être un mix avec l'aéromancie pour faire "léviter" l'objet dans un espace créé pour ?? (ça part dans tous les sens mais imaginez la révolution ce serait)
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Suggestions & Signalements Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Suggestions & Signalements Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 620
Champion.ne : Suggestions & Signalements BykySuggestions & Signalements C72a Suggestions & Signalements SirdFq0 Suggestions & Signalements M99MSHi Suggestions & Signalements R4Ntd6Z Suggestions & Signalements Bi6dBOc
So below

C'est la notance de tout ça drama

Même si j'émets quelques réserves sur la possibilité d'utiliser le sac en question avec n'importe quelle magie ! On va voir comment faire fonctionner le bousin drama
Invité
Invité
•☽✧☾•
As above
So below

vendez-nous du rêve drama drama
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Suggestions & Signalements 1e0496977b291e44ff27876a792b810a64d7d61f
Face claim : Noah Sebastian
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Suggestions & Signalements Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 336
Champion.ne : Suggestions & Signalements Byky Suggestions & Signalements 320h Suggestions & Signalements SirdFq0 Suggestions & Signalements PV98W6Q Suggestions & Signalements M99MSHi Suggestions & Signalements R4Ntd6Z Suggestions & Signalements Bi6dBOc

So below

Le sac vient d'être ajouté, il est disponible pour 400£ dans la section "autres" de la boutique !
Helen Galbreath
Isolationniste
Helen Galbreath
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Suggestions & Signalements Giphy
Face claim : Gillian Anderson
Pronoms RP : elle/she
Tuer le temps : Ancienne professeur à l'académie Serpenchantements - Chercheuse à l'Ethereum depuis 2021
Familier : Suggestions & Signalements 8-03_Pierre-Pouliot
Siretia, martre d'amérique

Compte en banque : 86
Champion.ne : Suggestions & Signalements SirdFq0 Suggestions & Signalements DEe51SN
So below

Coucou !

De mon côté, je viens plutôt montrer une petite coquille (bien que ça ne soit pas un truc gênant pour la navigation ou la compréhension, pas de stress) :
Serait-il possible de modifier la partie scénarios sur la PA ? Dans celle-ci, le lien renvoyant à la famille Galbreath est celui qui est archivé (la version de Corvi I love you) et du coup, ça peut être source d'amalgame et de confusion pour une personne découvrant le fofo cute

Vous pouvez l'enlever, ou le remplacer par les nouveaux comme vous préférez (je ne sais pas si c'est un service "payant" en jeu, mais si c'est le cas et que mes fonds sont suffisants vous pouvez faire la transaction sans problème).

Merci d'avance, belle journée à vous yay
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Suggestions & Signalements Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Suggestions & Signalements Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 620
Champion.ne : Suggestions & Signalements BykySuggestions & Signalements C72a Suggestions & Signalements SirdFq0 Suggestions & Signalements M99MSHi Suggestions & Signalements R4Ntd6Z Suggestions & Signalements Bi6dBOc
So below

Hey ! Alors désolée, mais tes scénarios ont été validés ce matin à environ 11h30...c'est donc normal que tout n'ait pas été changé, d'autant plus qu'on s'occupe généralement de la PA et du reste durant les MAJ de début de mois drama on te demandera donc juste un petit peu de patience, ne t'en fais pas, ça va venir dractkeur
Phoebe Von Neergaard
Isolationniste
Phoebe Von Neergaard
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Suggestions & Signalements 4e3451f43c5159a243ecbe8dd24cc629019ccb5b
Face claim : Sabrina Carpenter
Pronoms RP : Elle/She
Tuer le temps : Après des années à se chercher, elle rentre finalement à Edimbourg en ayant trouvé une place comme standardiste pour Leith FM.
Familier : Bubbles aka Bubu, goéland argenté. Elle se vexe rapidement lorsque vous l’appelez “mouette”. De ce fait, elle n’aime pas beaucoup les gens…

Suggestions & Signalements A09453c071f9a36996c65d27f176060e

Compte en banque : 26
Champion.ne : Suggestions & Signalements SirdFq0
So below

Hello

Petite suggestion, mais est-ce qu'il ne serait pas possible de faire un sujet demande de nettoyage de certains sujets ? Je m'explique : par exemple pour les topics sms je me dis ça peut être bien surtout quand -malheureusement- un.e joueur.se est partie ou a changé de personnages et qu'il y a eu pas mal d'échanges de sms... En soit c'est pas grave que ça apparaisse, mais je me dis ça peut faire plus "propre" d'autant plus si on choisit de ne pas garder le lien établit dans la trame de notre personnage. cute (pour un exemple plus concret vous pouvez aller voir le sujet sms de Priya où il y a quelques échanges avec Karan et que, même si j'ai apprécier le lien, je ne compte pas le garder dans la trame de Pri' hide1 )

Cela peut aussi être bien pour les fiches de liens, avec la même problématique !

Simple suggestion bien sûr dractkeur
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Suggestions & Signalements 1e0496977b291e44ff27876a792b810a64d7d61f
Face claim : Noah Sebastian
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Suggestions & Signalements Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 336
Champion.ne : Suggestions & Signalements Byky Suggestions & Signalements 320h Suggestions & Signalements SirdFq0 Suggestions & Signalements PV98W6Q Suggestions & Signalements M99MSHi Suggestions & Signalements R4Ntd6Z Suggestions & Signalements Bi6dBOc

So below

coucou par ici !

C'est une très bonne suggestion que tu nous fait là dract2
On va voir comment mettre tout ça en place, et on update rapido pour prévenir dractkeur
Président.e enchanté.e
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Suggestions & Signalements 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11622
So below

Et re coucou par ici, quelques jours plus tard :