Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal


(1 F/M/NB) Assistant.e politique

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Assistant.e


Tw : avortements clandestins

La personne à tout faire
Ceridwen a entamé sa carrière en politique il y a bientôt un an, quand elle a été élue représentante botanomancienne des Enfants des Vergers au sein du Conseil en janvier 2023. Jusque là simple apothicaire - ou presque -, son rythme de vie a changé du tout au tout du jour au lendemain. Anxieuse et perfectionniste de nature, elle a donc engagé un.e assistant.e pour l'accompagner dans ses tâches administratives : organiser ses rendez-vous et réunions politiques, son emploi du temps, l'aider à rester à la page, en contact avec ses électeurs en lui créant une page instagram.
Mais ce poste ne se limite pas à simplement aller lui chercher son café et répondre au téléphone à sa place. Car Ceridwen offre un service qui pourrait grandement nuire à sa réputation s'il était révélé au grand public, dans son arrière-boutique : contre l'incitation à procréer pour faire foisonner la race des sorciers, la botanomancienne aide les femmes enceintes à se débarrasser de foetus indésirés dans le plus grand des secrets. Digne de confiance, oreille attentive à la peine de nombreuses clientes, désormais qu'elle est dans le feu des projecteurs, ce secret se doit d'autant plus de rester caché. L'assistant.e de Ceridwen doit donc savoir tenir sa langue, car iel va sûrement être amené.e à se renseigner sur la concurrence ainsi que ses collègues du Conseil, s'assurer que personne n'espionne sa patronne et que sa petite activité pas illégale mais certainement marginale continue de fonctionner sans anicroche.


Le pré-lien est vraiment très libre et c'est volontaire ! Je veux que tu te l'appropries comme tu le sens, c'est ton personnage avant toute chose. Il s'avère juste que Ceridwen a besoin de quelqu'un pour l'accompagner dans sa carrière de politicienne, garder contact avec ses soutiens, organiser son emploi du temps (puisqu'elle reste propriétaire d'une boutique malgré sa place au Conseil), et s'assurer que personne ne lui cherche du tord. trololo
Je n'ai pratiquement aucune exigence, ce n'est pas tant un personnage que je te propose mais un métier et un lien à ton arrivée - qui peut d'ailleurs évoluer vers une amitié au fil du rp. cute  La seule chose impérative c'est que le personnage appartienne au coven des Enfants des Vergers - mais ça, ça coule de source. hihi Pour l'âge, je pensais entre 20 et 35 ans, mais ce n'est qu'à titre informatif.
Du reste, tant que tu t'amuses et tu postes un rp par mois, je t'accueille les bras grands ouverts. n'hésite pas à me poke en partie invités ou à venir sur le serveur discord pour la moindre information !  keur

Crédits ; doom days
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (1 F/M/NB) Assistant.e politique 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Pré-lien Validé !


N'hésitez pas à MP lea créateurice une fois inscrit.e, à passer en zone invités ou même à rejoindre le discord si vous le souhaitez, pour discuter des détails du Pré-lien  kawaii merci de souhaiter l'adopter ♥