Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Bientôt des vôtres ?

Lee
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Hello vous,

Tout d'abord, un grand bravo à toute l'équipe pour ce forum incroyable : je suis venue passer une tête par curiosité et je trouve ça difficile de me projeter en général dans un univers dense mais j'ai trouvé que celui-ci était vraiment très bien pensé et écrit ! D'où ce message, du coup cute1

Il s'avère que j'ai une certaine envie de craquer pour un perso avec Tom Blyth en fc - on dit pas merci à Hunger Games pour ça... Rolling Eyes - et j'ai trouvé un coven qui me plairait pas mal avec ce que j'aime dans l'aspect magie et que j'aurais envie d'explorer.

J'ai fait un tour côté pré-lien et j'ai eu un beau coup de coeur pour celui de Jaymee Sinclair, qui est du coup actuellement en absence. Pas plus mal pour me laisser le temps de cogiter et savoir si j'aurais vraiment le temps de m'investir dans un nouveau fo, j'attendrai donc son retour pour discuter de ce que pourrait donner ce lien plutôt profond. D'ailleurs, vaut-il mieux que je passe sur le Discord ou est-il possible de tagguer Jaymee dans ce sujet ?

En attendant, j'ai quand même quelques questions parce que ça cogite déjà.
Dans le pl, il est mentionné que le perso est investi dans les relations internationales du coven, ce que je trouve intéressant pour quelque chose que j'aurais en tête. Ce qui sous-entend, si j'ai tout bien compris, que Noah aurait quitté Edimbourgh un temps.

Une de mes questions, déja : est-il possible de changer de rang dans la hiérarchie du coven ?
Vu que je projette pas mal le perso sur un enfant des vents, je l'imagine avoir pu être un émissaire international un temps avant d'être revenu pour devenir Gardien des paroles magiques. Est-ce quelque chose d'imaginable ? Etant donné que ça a un lien avec les relations/la communication, je me disais que c'était une chose possible, mais vu que j'ai pu passer à côté de certains trucs...

Bon, je disais des questions, mais déjà celle là est pas mal pour commencer. Pour le reste, je laisse mon cerveau partir dans ses digressions, et j'arrête là mon pavé parce que l'abus. drama

Merciiii, bisous et caramel à vous cute2
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



coucou Lee !hi

tout d'abord merci pour tes petits compliments, ça nous va droit au coeur. keur

je vais commencer par te taguer @Jaymee Sinclair pour qu'elle puisse répondre plus amplement à tes questions sur le prélien de Noah, mais tu peux tout à fait nous rejoindre sur Discord pour discuter avec les autres joueur.se.s. l'ambiance est bisounours à souhait, tu y seras accueilli.e à bras ouverts !  dractkeur

concernant les relations internationales, il peut en effet avoir visiter d'autres grandes villes sorcières (que tu retrouveras listées dans l'annexe géographie, onglet reste du monde) comme avoir reçu des émissaires étrangers à Edimbourg, ce que tu préfères. cute
il est également tout à fait possible que son statut évolue et qu'on lui accorde le rang de Gardien des paroles magiques au sein du coven ! c'est une évolution que tu peux même faire en cours de rp si tu le souhaites, ça ne compte pas comme un "changement" de personnage. cute2

si tu as d'autres questions n'hésite pas, on est là pour ça. cute1
à tout bientôt j'espère ! cling
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Coucou cute1

Je suis vraiment trop contente de voir que le prélien te plaise keur
Que ce soit ici ou sur discord (c'est comme tu préfères), je serais bien sur ravie de parler d'avantage de ce lien ! Je préfère prévenir que j'ai tendance à répondre à des heures qui peuvent sembler étranges vu que je suis actuellement en UTC +11 - donc en gros j'ai surtout tendance à répondre lors de mes soirées / matinées en Europe cute

Déjà, je ne peux qu'approuver l'avatar - Tom a tellement la classe dans Hunger Games cute1

Pour ce qui est de Noah qui passe un certain temps à l'étranger, be base je voyais surtout ça en rapport par rapport à ceux qui est mentionné dans l'annexe de l'histoire des sorciers, avec les échanges entre les sorciers des divers pays. Vu que les covens des différents pays semblent différer en organisation, de base j'imaginais que même si les magies sont les mêmes en soit, certaines pratiques peuvent légèrement dévier - et donc l'intérêt de chercher cet échange. Après je ne suis pas entrée dans trop de détails dans le prélien, parce que je voulais laisser le plus de libertés possibles justement pour le personnage. Et j'avoue que j'aime beaucoup l'idée de l'évolution de la position de Noah justement, c'est juste super bien trouvée keur keur

Bref, dans tous les cas, n'hésites pas à me poser toutes tes questions, je me ferais un plaisir de répondre maintenant que je suis de retour dans un endroit avec connexion keur


Et merci Alba de m'avoir tagguée keur
Lee
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Merci pour vos réponses keur keur keur

N'ayant absolument aucune volonté, je m'en vais donc migrer vers le discord pour la suite bounce
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Bientôt des vôtres ? A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : Bientôt des vôtres ? 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Bientôt des vôtres ? 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below



Puisque tu as trouvé le chemin en suivant la lumière pour nous rejoindre, j'archive ton petit sujet de questions !
On a hâte de voir Orpheus prendre vie après ce tease dractlove
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below