-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Estrella ⨳ tourbillon infernal

+2
Rhee Haesik
Lucius Jager
6 participants
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Estrella Ixcaya
Enfant des Vents



Tw : Violences physiques, bagarre (mention de coups), Feu (brûlure + cicatrice), parent toxique et violent, violence physiques mère/fille (8 ans), insultes

Identité - Dans l'obscurité profonde d'une nuit sans fin, cette enfant fut nommée Estrella, l'étoile, sans que la lumière n'ait jamais pu illuminer sa vie. Ce prénom fut greffé à son identité par une mère pyromancienne au désir farouche de mettre au monde un être radieux et qui deviendra le fardeau de son existence, une mère, oui, qui ne se voudra rien d'autre que bourreau. Beauté façonnée par des mains cruelles, Estrella souffrira de ce visage dont les similarités avec son tyran sont si frappantes qu'elle ne peut se contempler longtemps. De son père, elle ne porte que le nom, Ixcaya, et quelques souvenirs qu'elle aimerait étreindre plus longtemps mais que le temps s'évertue péniblement à effacer telle une marée cruelle dans le sable de sa mémoire.
A jamais au creux de ton âme cette haine exacerbée contre elle.
Les cicatrices de tes tourments greffés sur ton bras gauche.
Tu ne cries pas mais ta rage te consume.
Ô Estrella et ta beauté divine,
Tu ne peux te résoudre à périr,
Et pourtant,
Tout doucement,
Ta tornade intérieur te ravage

Naissance - Beauté sombre dont les prunelles se sont mises à briller le 02 août 1992 à San Juan, Puerto Rico et sous le signe du lion. Tête brulée, Estrella porte fièrement ses trente-et-un ans avec pourtant sur ses épaules de lourdes peines.
Nationalité & Origines - Les racines profondes d'Estrella s'entrelacent avec la terre féconde de l'Amérique latine. Issue d'une mère portoricaine et d'un père guatémaltèque, elle est nourrie au creuset de cultures et de pays qu'elle chérit profondément. Pourtant, à l'âge tendre de vingt ans à peine, elle a bravement fui ces terres aimées en débarquant à Edimbourg, cherchant refuge loin des rivages familiers pour échapper aux ombres de ses propres afflictions.
Au delà de ces terres aimées,
Estrella tu iras te bâtir un monde ailleurs,
Recommencer tout,
De zéro.

Magie & palier - Estrella est une tornade infernale, dehors et dedans et pourtant elle ne sait taire ce feu qui la consume, elle n'a jamais su éteindre le feu qui a grignoté sa peau, ce même feu qui viendra ravager tout sur son passage : la confiance envers sa mère, cet amour porté, son innocence enfantine envolée. Estrella elle éclate, elle ravage, elle balance, elle bousille. Aéromancienne de palier deux, son courroux se manifeste par des rafales de vents inouïes mais qui ne savent représenter aisément le tourbillon infernal qui vit en toi.

Familier - De royal il en a tous les mérites, son aigle royal, piètre communiquant émotionnel mais baroudeur et protecteur, il fit le parfait garde-du-corps pour cette enfant démunie. Posé sur son berceau, Altair, son alter ego, protégeait déjà de ses ailes majestueuses la lionne en devenir. Rapace aux serres puissantes, des griffes de ton cauchemar il te sauvera.
Tuer le temps - De son passé elle y échappera en traquant et fouinant dans celui des autres. Détective privée, les secrets des autres elle sait déterrer sans jamais divulguer les siens.
Et les souffrances infinies s'éteignent quand dans l'histoire ardue d'êtres brisés et dépourvus tu plonges.
Estrella, cette âme en peine qui ne peut crier son désarroi.
Celle qui délie les langues mais qui garde son histoire scellée.


Philtre d'amour - D'un coeur émietté ne peut naître un tendre amour, Estrella fut brisée en deux par une passion destructrice. Dorénavant lionne qui ne sait être domptée, qui ne peut être retenue. Des relations brisées elle sèmera sur son parcours sans jamais pouvoir trouver confort au creux de tendres bras.
L'enfer c'est les autres - De mains sauvages le feu ravage. Estrella se veut isolationniste pour ne jamais révéler au grand jour des pouvoirs qui, un jour, ont pu détruire tant de destins - y compris le sien.



Pseudo - money honey.
Âge - 26 ans baby
Comment as-tu connu le forum? - 'peux pas dire..... dractyay
Géo - je baroude  dractnervous

Face claim - Adria Arjona la divine
Crédits - soeurdelune, tumblr pour les avatars + rapport de brodeck, p. claudel pour les citations en courier new, snehal pal pour la quote partie anecdotes

Caractère




— SAVAGE LION

De ses poings elle ne se passe, douce lionne au caractère qui ne laisse personne impassible, sa beauté se cache derrière sa rage effrénée qui jamais ne cesse. Et pourtant de son bras gauche elle souffre, de cette cicatrice qui recouvre sa peau mais qui jamais ne se voit sous de longues manches.

Le feu te consume à l'intérieur comme il t'a consumé au dehors.
Estrella, tu donnes des coups parce que tu ne sais faire que ça,
Tu donnes des coups parce que tu ne recevais que ça.


Jamais lâche comme son père, elle ne fait que s'enflammer au contact de la moindre vocifération. Caractère sauvage, sourcils froncés, elle rugit plus qu'elle ne dit.

Tu n'as peur de rien, sauf de toi-même.



— BRAVERY AND HONESTY

Derrière toute cette colère se décèle ce courage qui jamais ne flanche, cette honnêteté qui ne faillit pas. Elle respecte les plus faibles, préfère celleux sans travers ni vices et les simagrées la répugnent.

Tu ne laisseras jamais les âmes sans défense se faire assaillir,
Non, plus jamais tu ne veux voir les plus faibles en victimes,
Car toi, de ton jeune âge, tu fus la proie des coups de celle qui a un jour prétendu t'aimer.




— OH MY SWEET REVENGE

De ses démons elle ne peut se défaire, telle une seconde peau, ils résident en elle sans la possibilité de s'en détacher. Elle cache ses traumatismes au plus profond d'elle par un caractère qui se veut embrasé, Estrella de son coeur boursouflé ne peut se résoudre à laisser s'échapper ses démons. Sa revanche boue en elle, tourbillonne au fond de ses tripes, ne demande qu'à exploser - mais elle implose, cette revanche, elle t'explose à l'intérieur. Les contacts physiques elle rechigne, froide comme un glacier aux premiers abords, elle n'attend pourtant au fond d'elle qu'une aide pour se défaire des chaînes qui la retiennent d'être, qui la retiennent de vivre, qui la retiennent d'aimer. Lorsqu'on soulève ce voile sous lequel elle est précieusement cachée, sous les coups et la violence, Estrella n'est qu'un petit bout de femme qui veut aimer, qui aime fort, trop, qui est prête à tout pour celleux à qui elle aura accordé sa confiance.

Tu feins l'indifférence quand tu désires pourtant qu'on daigne enfin t'approcher,
Tu repousses par peur de t'attacher,
Tu te bats pour ne pas que l'on te le fasse,
Mais Estrella, douce lionne, tu veux aimer si fort que ton coeur en débordera,
Tu veux qu'on te prenne la main et qu'on apaise tes tourments.


crédits photos:


Histoire

2000. « Je te dis que de l’horreur naît parfois la beauté, la pureté et la grâce. Je te dis que les plus belles roses viennent parfois dans une terre de sanie. »
La première gifle et le coeur qui éclate en des milliards de petits morceaux. Eparpillés sur le sol, ces fragments de coeur jonchent là, vestiges de son âme d'enfant. Dans ce tumulte infernal où les émotions s'entremêlent dans une danse étrange, Estrella, petite étoile, ne comprend pas pourquoi, mais le siège de ses émotions vient de perdre un peu d'éclat. Petit papillon aux ailes brisées, elle n'a que huit ans et pourtant, oui pourtant, cette voix au plus profond d'elle lui crie que son calvaire ne fait que commencer.

Dans la douceur du soir, Estrella, tu portes le fardeau de l'invisible,
Les sautes d'humeur et les éclats de fureur,
Des promesses de tempêtes apaisées par des étreintes tendres.
Je suis désolée ma chérie, je t'aime,
Des "je t'aime" s'élèvent aussi, ô mère,
Pourtant c'est pendant douze ans,
Qu'au sein de votre foyer ton enfer tu vivras,
Laissant une parcelle de toi en plein désarroi,
Et ton petit coeur qui se meurt.


Ce n'est que deux ans plus tard que cette colère qui dormait en celle qui lui a donné la vie se manifestera de manière irréversible. Cette pyromancienne dont les flammes dévastatrices emportent tout sur leur passage, choisira sa propre fille pour victime expiatoire. Un bras attrapé, des cris qui bondissent et viennent entrer en collision dans le petit coeur d'Estrella. Je te déteste vermine, j'aimerais que tu sois jamais née. Ça rebondit, ça entrechoque, ça fout des coups, des bleus, ça fait mal. Elle n'avait pourtant ramené qu'une mauvaise note à l'école, rien de plus.
Estrella de ses petites prunelles innocentes ne peut empêcher des perles salées de rouler jusque dans son cou. Pardon, maman, pardon, ne suffiront pas à apaiser l'incendie qui jaillit du volcan maternel.
Puis elle le sentira. Cette chaleur jamais connue qui vient d'abord chatouiller sa peau avant de l'embraser, de la ronger. Elle essaie de se défaire, la petite, elle hurle et gigote dans tous les sens mais la prise est si puissante qu'elle ne peut rien y faire. La douleur se fait si intense qu'elle frôle l'évanouissement et le feu continue de s'enrouler autour de son petit bras. Tout ne dure que quelques secondes mais l'étoile le vit en minutes, des minutes éternelles qui graveront au fer rouge sa mémoire. Puis un choc. Estrella est à terre, enveloppée dans une couverture pour attiser ce qui la consume. Son père qui la maintient, le silence, cette odeur de brûlé, sa mère au sol et Alter qui la martèle de griffures. Puis les vociférations, ce père autrefois lâche, qui n'a jamais su s'imposer, s'interposer, être le héros que tu aurais toujours voulu qu'il soit, qui boue, qui crie, qui assène d'insultes cette femme qu'il fuira.

***

2007. « Je me souviens d'avoir pensé que les yeux n'ont pas d'âge, et que l'on meurt avec ses yeux d'enfant, toujours, ses yeux qui un jour se sont ouverts sur le monde et ne l'ont plus lâché. »
Estrella a maintenant quinze ans. Les cris ne s'écrasent plus aussi fortement contre le siège de ses émotions, elle n'a plus peur mais c'est uniquement ce que tu laisses paraître. Dans le tourbillon infernal de sa vie, elle ne veut plus recevoir les coups, elle ne veut plus être la victime de son bourreau. De sa magie elle en maîtrisera chaque parcelle pour se défendre corps et âme contre celle qui un jour a prétendu l'aimer. Viens ici, je te dis, qu'elle entend. Dégage toi, me parle pas, qu'elle répond. Les flammes ne te font pas peur, que tu crois. Les menaces volent et ne peuvent pas la pénétrer, l'étoile si bien vêtue de son bouclier glacial, de cette robe impétueuse qui fait rebondir tout, loin, très loin. Elle montre les crocs, la folle que tu l'appelles. Alors elle fait jaillir ses flammes et Estrella sourit. Elle fait voler un vase qui s'écrase en des milliards de petits morceaux à quelques centimètres du visage de la pyromancienne. Elle sursaute et l'étoile rit.

Tu ris pour ne pas pleurer,
Pour éviter de tanguer,

Cette mère qui n'est plus, ne fut jamais,
Estrella, ton chagrin, dans la colère se tait.
Les vagues de tourments engourdissent tes jours,
Gestion difficile, la colère en détours,
Qui chaque jour t'entoure

Rire comme rempart, douleur masquée,
Abîme profond, où sombrer serait aisé
Tu glisses dans des gouffres sans fin,
Loin d'une lumière qui n'a jamais été tienne.


2010. « Mais on ne commande pas à sa mémoire. On peut juste parfois l'endormir un peu. »
Estrella a dix-huit ans. Elève insaisissable, cancre, elle martyrise les bourreaux, donne du fil à retordre à quiconque croise son passage pour échapper à son tumulte quotidien. Passée maître dans l'art de l'invisible, elle disparaît des radars quand bon lui semble, quand elle a besoin de s'effacer et de faire taire en elle ses émotions qui toquent férocement. Jamais elle ne pourra plus laisser ce torrent de sentiments évacuer sa bouche, ses yeux. Elle vocifère, elle montre les griffes, ce petit lion qui deviendra lionne enragée. Les plus faibles elle défend, sans jamais demander ce merci qu'elle devrait. Elle aide puis elle se volatilise. Intouchable, inaccessible, elle tisse sa toile, son cocon autour d'elle pour ne plus laisser l'opportunité à quelconque de lui faire du mal. Non, plus jamais la victime.

Puis la colère qui crie, qui lui arrache les tripes et lui extirpe de la langue des éclats de voix qui ne sont pas dignes d'elle, non, Estrella, cette douce petite étoile, cet enfant si innocente, si sage, qui maintenant ne connaît que jurons et violence. Cette fois de trop, où il la poussera à bout, cet élève qui ne peut s'empêcher de la bousculer, encore. Cette fois de trop où le tourbillon explose, où de ses mains qui ne connaissent que les uppercut se met à cogner, à bondir, à hurler. Cette foule autour mais qu'elle ne voit pas; parce que plus rien ne compte, plus rien ne compte sauf cette rage qui boue en elle, elle ne pleure plus, non, jamais, elle crie, elle grogne. Il se défend péniblement face à la lionne qui ne contrôle plus les coups. Puis le vent se met à souffler, Estrella ne peut maîtriser les bourrasques qui vivent en elle, alors de sa magie elle se sert, elle fait venir à elle ce sac-à-dos qu'elle propulsera contre cet élève. K.O. Estrella, essoufflée, sort de cette fureur qui l'animait et réalise enfin l'ampleur de sa tristesse et les dégâts qui ravagent, non pas seulement elle, mais tout ce qui gravite autour de l'étoile. Cette comète qui s'écrase à l'intérieur et qui explose tout. Alors l'aéromancienne fait ce qu'elle fait de mieux : disparaître.

2012. « Vivre, continuer à vivre, c'est peut-être choisir une autre réalité lorsque celle que nous avons connue devient d'un poids insupportable ? »
Estrella a vingt ans. Fuir à tout jamais ces terres aimées, qui l'ont pourtant fait souffrir, c'est cette promesse qu'elle s'est faite. Se bâtir un monde meilleur, devenir toute autre. Pour échapper à sa propre histoire, elle décide d'aller creuser dans celle des autres. C'est Altair qui la poussera à prendre son envol, presque de force. Arrivée à Edimbourg, elle décide d'omettre son passé, de n'en parler à quiconque et de sceller à tout jamais cette boîte qui renferme ses démons. Quand Estrella ne crie pas, n'insulte pas, la sorcière manipule sa magie et de son aisance oratoire, les langues elle délie. C'est ainsi qu'elle fera ses premiers pas sur les terres sacrées du Royaume-Uni en tant qu'Estrella, détective privée.

2023. « Mais je ne pouvais pas imaginer que parfois les soleils deviennent des gêneurs, et que leurs rayons qui éclairent le monde et le font resplendir, malgré eux, dévoilent aussi ce qu’on cherche à enfouir. »
Estrella a trente-et-un ans. Le temps est passé et sa fureur légèrement apaisée. Loin de ces rivages familiers, la tempête qui jadis embrasait son être n'est plus si rugissante, dorénavant reléguée à l'ombre d'un coin secret de son âme. Persistante mais moins dévastatrice, elle a appris à trouver l'équilibre, à apprivoiser ses tourments intérieurs. Estrella demeure fougueuse et tempêtueuse lors d'interactions sociales, de ses poings elle ne peut se passer. C'est pourtant paradoxalement qu'elle savoure la quiétude, loin des arènes bruyantes de la vie.
Dans le sport la lionne découvre son sanctuaire et la course à pied devient son rituel sacré. Entre chaque foulée, elle puise la sérénité, transcendée par l'effort physique, où le tumulte des pensées se dissipe dans le rythme cadencé de ses pas. Elle souffle, elle respire. Enfin.

Estrella, la lionne enragée en fuite de son passé,
Tu cherches à t'évader de cette histoire qui fut tienne,
De cette peine qui t'embrasait,
Tu es toute autre, penses-tu

Pourtant, oui pourtant, tu ne peux t'empêcher de rugir
Ton coeur gronde à l'intérieur,
Il suffit qu'on te titille, d'une maladresse,
Pour que tes cicatrices s'ouvrent,

Si béantes, si désastreuses,
Et qu'enfin elles provoquent en toi,
Ce tourbillon qui jamais ne s'en va.


***

Septième gorgée de café, la lune danse dans le firmament, éclairant la nuit de sa splendeur. Sphérique et enchanteresse, elle règne en majesté au sein de cet infini constellé d'une poussière céleste. L'étoile le contemple, plongée dans ses pensées. Le stylo tapote frénétiquement sur le bureau, tandis que ses sourcils se froncent davantage. La lueur de la lampe de chevet tamise délicatement la pièce, et Estrella replie ses genoux contre sa poitrine. Un énième soupir s'échappe de ses lèvres. Elle se doit impérativement de dénouer les énigmes qui entourent la disparition de l'héritier de cette famille fortunée. Un coup d'œil furtif vers son tableau, où chaque information et preuve s'étalent comme des constellations mystérieuses.

Dans l'étreinte des ombres, le scénario suggère un enlèvement avec la rançon qui a été demandée, mais la lionne dédaigne cette conviction. Trop de bavures, d'éclats discordants ; elle n'y croit mot. Les parents de l'héritier égaré et notamment la mère, ont fait appel à Estrella pour éclaircir cette affaire. Mais pourtant, une dissonance résonne dans cette requête, quelque chose qui titille les instincts aiguisés de la détective. Elle regarde de nouveau son tableau, se plonge dans ses notes, et de nouveau ses yeux se posent sur son tableau. Elle est là. Elle est là, la réponse. Pour en avoir le coeur net, Estrella se décide à aller confronter la famille et s'enfonce dans la nuit, où les secrets murmurent plus clairement, persuadée que les langues se délient plus facilement lorsqu'elles sont bercées par le sommeil.

Ses pas craquèlent délicatement sur le tapis enneigé. Furtive, ses élancements se font à peine entendre. Décidée à laisser son esprit ruminer, elle ne prend pas sa voiture et préfère la subtile douceur de l'envol. La brise fraîche emplie ses poumons d'un nectar délicieux, celui d'un air qui se veut pur, doux. Altair la suit de près, pour ne jamais être trop loin de sa lionne. Les mains dans les poches, son corps termine sa course devant ce manoir imposant, qui respire l'argent mais suinte les tares. Trois coups à la porte suffirent pour que le majordome vienne lui ouvrir.

Devant la cheminée embrasée par un feu ardent -et duquel l'étoile ne s'approche que trop peu, notre détective a les traits fermés et la ridule au front un peu trop apparente.

« Je suis navrée de vous réveiller si tardivement mais j'ai impérativement besoin de vous voir ce soir pour faire avancer l'enquête. Tout porte à croire qu'il ne s'agit-là pas d'un enlèvement. »

Ses prunelles vives se posent sur chaque membre de la famille présent : le père, la mère, le frère, la soeur et la femme. L'air surpris, toustes réagissent vivement d'exclamations qui veulent transparaître une incompréhension certaine. Et la mère, peut-être un peu trop. Estrella est persuadée de connaître le dénouement de l'histoire mais elle a besoin d'en avoir le coeur net.

« Je pense plutôt que votre fils a été assassiné. » Faux. Subtil, pour intercepter les réactions dissonantes. Elle s'amuse, la lionne. La coupable sait qu'il n'est pas mort.

La femme éclate en sanglots. Eliminée. Le père s'énerve. Eliminé. Le frère console la femme. Eliminé, pas suspect sur cet enquête mais coupable d'aimer secrètement celle qu'il ne devrait pas. Et la mère, enfin, se met à feindre l'évanouissement. Quelle comédienne !

« Voyez-vous, tout porte à croire que l'affaire pointe du doigt un coupable et je pense savoir où retrouver le corps de votre fils. Parce qu'il est ici. »

Quelle dramaturge, notre étoile. Friande des thriller, elle ne manque pas d'ajouter un peu de suspens à notre affaire, qui n'est pourtant pas si terrifiante et dramatique.
Tremblants, elle les fait la suivre dans le manoir, à l'autre bout, où se trouvent les chambres des domestiques. Escaliers descendus, la mère ne cesse de jacasser. Pas surprenant, pour une coupable qui est sur le point d'être démasquée. On descend encore d'un étage pour arriver au sous-sol.

« Je ne comprends pas. Pourquoi notre fils se trouverait ici ? C'est absurde, vous croyez sincèrement que l'un de nous a tué notre fils ? »

Estrella ne répond pas. Cet oiseau coincé qui n'a nulle part où s'envoler, cette femme corrompue. Ce rictus qu'elle ne peut effacer de son visage, la lionne pousse la porte au sous-sol, qui supposément mène sur un rangement pour les domestiques. Aménagée en chambre, c'est à la surprise de toustes, sauf de la mère, qu'on y trouve le fils, en chair et en os.

« Et voilà. Sachez, madame, que vous avez été d'une comédie exemplaire, je ne vous pensais pas avoir de tels talents d'actrice. Monsieur, votre femme a comploté avec votre fils pour votre fortune; l'enlèvement prétexté pour récupéré l'argent. Je ne sais pas si l'intention était derrière de fuir ou bien de vous assassiner par la suite. Dans tous les cas, fort étrange de faire appel à une détective pour un enlèvement et non pas la police, vous ne trouvez pas ? Encore une fois, heureusement que votre femme était à l'initiative de ce coup de fil envers moi. »

Maître manipulateur, désireux de comploter contre son père, c'est à l'initiative de sa vénale mère que la disparition de l'héritier a été prononcée. Faux indices orchestrés par ces deux coupables, fuite d'informations sur un prétendu enlèvement, fausses traces le menant à des endroits lointants. Machination complexe, Estrella ne peut que se réjouir de le trouver-là, penaud et la mère tout autant désemparée.

« Je pense que mon travail se termine ici. Je vous laisserai me faire la suite du virement et puis… et bien vous avez sûrement beaucoup de choses à vous dire. »

Dans l'ombre de la nuit, mystère révélés
Délacer les langues, éveiller les énigmes,
Estrella c'est si facile de tirer les fils,

Ô toi, étoile solitaire, écho silencieux,
Ces mêmes mystères qui étreignent ton être précieux,
La douce lumière de ta vérité,
Ces secrets que tu gardes au fond si bien scellés.




She is both hellfire and holy water. And the flavor you taste depends on how you treat her.

Ne peut s'empêcher de creuser leur histoire et passé quand elle rencontre des gens, pour savoir à qui elle a à faire | Travailleuse acharnée | A beaucoup voyagé pour des missions entre ses vingt et trente-et-un ans, ce qui fait qu'elle sait parler quatre langues (espagnol, anglais, français, allemand) |  L'étoile a peur du feu, redoute fortement chaque rencontre avec un.e pyromancien.nne | Logique imparable, rien ne lui échappe, mémoire redoutable  |  Tout le temps chaud mais ne se passe jamais des manches longues pour cacher sa cicatrice béante au bras gauche | Nulle en maths, 2x2 = 6 (pas par manque de logique mais manque d'envie) | Engagée, déteste les injustices | Ne se passe jamais de son café matinal, au risque de grogner davantage | Mauvaise perdante et grande compétitrice dans l'âme | Adore la course à pied mais ne peut s'empêcher de décoller dans les airs de temps à autre, elle s'y sent vivante | Autrefois ambidextre, elle reste attristée de ne plus pouvoir utiliser autant qu'avant son bras gauche | Déteste les surprises parce qu'elle ne contrôle rien, et sans surprise, elle n'aime pas perdre le contrôle | A secrètement peur de l'obscurité complète, dort toujours avec une petite lumière pour voir arriver l'ennemi | Elle se rend souvent invisible et sous ses airs d'enragée, elle est très curieuse, aime les commérages et s'y complait en les écoutant, cachée des yeux de toustes | Aime prendre des douches froides de temps à autre | Adore la musique classique et le rock mais fangirl secrètement sur les destiny's child because i'm a survivor
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Estrella ⨳ tourbillon infernal 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Estrella ⨳ tourbillon infernal Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 422
Champion.ne : Estrella ⨳ tourbillon infernal Byky

So below



MAIS OMG la fiche est déjà bien avancée, t'as été efficace de ouf pipoune ?
Rebienvenue, tu connais la maison, j'vais lire tout ce petit début tranquillou bounce
Rhee Haesik
Isolationniste
Rhee Haesik
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Estrella ⨳ tourbillon infernal Tumblr-51beef46c8880b794924651abed1a7b6-88fc883b-540
Face claim : Sang Kong
Pronoms RP : Il/lui
Âge : 29 ans
Familier : Dalsoon, une louve arctique
Compte en banque : 268
Champion.ne : Estrella ⨳ tourbillon infernal BykyEstrella ⨳ tourbillon infernal 7jcrEstrella ⨳ tourbillon infernal C72a
So below



Rebienvenue Smile
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



oh mais ce début (cette moitié devrais-je dire, c'est déjà si rempli drama ) qui brise le coeur blblblbl. can I hug her? sob
Estrella s'annonce aussi bebou que Maja, mais en plus sauvage, j'ai hâte de lire la suite ! cute1
rebienvenue sur le forum avec cette beauté. dractkeur
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Estrella ⨳ tourbillon infernal C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Estrella ⨳ tourbillon infernal 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 90
Champion.ne : Estrella ⨳ tourbillon infernal 8XueOpP
So below



Rebienvenue par ici, avec cette petite merveille, encore une fois, je suis fan de ta plume et de tes idées, tellement hâte d'en lire plus et de suivre ses aventures kibrille
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Mais vous êtes trop pipounes je vous aime trop sob
Je vais essayer de vite finir ma fiche pour vous mes stars dractyay
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Ma beauté kawaii keur
Je me suis gardée ta fiche pour la fin, parce que je voulais bien prendre le temps de la dévorer vu qu'elle est déjà bien remplie, et que dire ?
Ta plume, tu sais que je l'aime, elle me bouleverse toujours autant, sous les traits de Maja ou Estrella, c'est de la véritable poésie kibrille
Tu réussi à faire de ce nouveau personnage un savant mélange de fragilité et de force, j'en reste baba sob  

Estrella Ixcaya a écrit:Dans l'obscurité profonde d'une nuit sans fin, cette enfant fut nommée Estrella, l'étoile, sans que la lumière n'ait jamais pu illuminer sa vie. Ce prénom fut greffé à son identité par une mère pyromancienne au désir farouche de mettre au monde un être radieux et qui deviendra le fardeau de son existence, une mère, oui, qui ne se voudra rien d'autre que bourreau. [ ... ] Estrella elle éclate, elle ravage, elle balance, elle bousille. Aéromancienne de palier deux, son courroux se manifeste par des rafales de vents inouïes mais qui ne savent représenter aisément le tourbillon infernal qui vit en elle. [ ... ] D'un coeur émietté ne peut naître un tendre amour, Estrella fut brisée en deux par une passion destructrice. Dorénavant lionne qui ne sait être domptée, qui ne peut être retenue. Des relations brisées elle sèmera sur son parcours sans jamais pouvoir trouver confort au creux de tendres bras. [ ... ] Jamais lâche comme son père, elle ne fait que s'enflammer au contact de la moindre vocifération. Caractère sauvage, sourcils froncés, elle rugit plus qu'elle ne dit. [ ... ] De ses démons elle ne peut se défaire, telle une seconde peau, ils résident en elle sans la possibilité de s'en détacher. Elle cache ses traumatismes au plus profond d'elle par un caractère qui se veut embrasé, Estrella de son coeur boursouflé ne peut se résoudre à laisser s'échapper ses démons.

Je m'arrête là parce que sinon je vais absolument tout citer lol1
Mais comment ne pas l'aimer ? Estrella m touche beaucoup, elle est parfaite, re à la maison pipoune dractkeur dractkeur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



@Cináed Flanagan My sweetheart tu es trop douce avec moi cute2 merci pour tes mots doux, j'espère que la suite ne te décevra pas dractkeur
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Estrella ⨳ tourbillon infernal 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1802
Champion.ne : Estrella ⨳ tourbillon infernal S3kEiEi

So below



Officiellement, rebienvenue par iciii et j'aime tellement ce que tu as créé avec Estrella kibrille On ressent toute sa force, sa rage, sa liberté aussi à travers tes mots, que je trouve si liés à la magie de l'air keur

'Loin de ces rivages familiers, la tempête qui jadis embrasait son être n'est plus si rugissante, dorénavant reléguée à l'ombre d'un coin secret de son âme.'

Ma phrase favorite je crois même si j'ai adoré tout ce que j'ai lu !
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Estrella ⨳ tourbillon infernal Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Estrella ⨳ tourbillon infernal Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 684
Champion.ne : Estrella ⨳ tourbillon infernal BykyEstrella ⨳ tourbillon infernal C72a
So below



AAAAAAAH attention, les dramas arrivent drama

Plus sérieusement très contente de voir débarquer cette demoiselle dractkeur je sens qu'elle va VRAIMENT mettre des bâtons dans les roues de Nero (et des Karlsson en entier, tant qu'à faire ! ) ça va être géant run

Petit point bonus pour la poésie une fois encore présente ici dract5 J'ADORE dractuwu
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



@Davi Galhardo Oh, merci beaucoup ça me touche !  keur Hâte qu'on bâtisse un lien Davi / Estrella dractyay

@Nero Karlsson merci Nero t'es trop mims cute2 Il me tarde de voir ce qu'on va pouvoir se concocter fight  dractkeur

Ma fiche est terminée !
J'ai rajouté une petite partie dans l'histoire sur son métier/une fin d'affaire en tant que détective. I love you
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Estrella ⨳ tourbillon infernal 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11614
So below



Bienvenue en ville
Félicitations  @Estrella Ixcaya

Et une nouvelle fois avec ce deuxième personnage, on s'est régalées en lisant ta fiche et en découvrant Estrella ! Beaucoup plus de caractère que la douce Maja, on a hâte de te voir explorer cette nouvelle facette en RP  dractkeur

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below