Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Suppression

2 participants
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Prénom Nom : Jaymee Sinclair
Date de départ : 04 puis 16
Date de retour : 07 puis 28
Un petit mot : Je pars quelques jours dans un endroit sans réseau (ou très peu selon les endroits). Puis du 18 au 26 je pars en roadtrip - mais promis, je vous reviens vite et je tente d'enfin rp avant de partir en roadtrip  cute2
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Suppression 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Suppression Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 748
So below



oh profites bien de tes petites vacances alors, ça fait du bien parfois de lâcher un peu !
reviens nous en forme, on t'attend fire keur
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Suppression Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Suppression Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : Suppression BykySuppression C72a
So below



AYOOO profite bien de ces petites vacances dractkeur on bouge pas, on reste là, et on attend avec impatience tes anecdotes ! dractdance
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Suppression Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Suppression Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : Suppression BykySuppression C72a
So below



Heyoooooo ton absence est terminée, es-tu de retour parmi nous ? cling
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Je vais demander la suppression de mon compte. Le message est certes écrit à chaud, mais ça a juste été la goutte de trop.

Je me suis fait triggé une fois de trop sur le discord. Entre les insultes d'autres nationalités basées sur des clichés absolu (oui je suis allemande, et j'ai pas eu le courage de l'avouer vu tous les crachats sur les allemands -- et que les admins surenchérissaient). Ce soir les délires autour des drogues, sans même considérer utiliser les balises TW (parce que oui, désolée, c'est un gros trigger pour certains). Bref, les propos tenus juste avant mon départ du discord étaient la goutte de trop, je me suis faite trigger une fois de trop, je me sens clairement pas "safe" dans cette communauté.
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Suppression Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Suppression Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : Suppression BykySuppression C72a
So below



Je sais que tu t'es auto-supprimée, mais je vais quand même répondre ici parce que ce message est en public. Alors je ne peux pas simplement l'archiver sans réponse, même si je doute que tu la lises.

Déjà pour commencer, nous aurions aimé que tu nous fasses remonter les problèmes. Depuis ton arrivée sur le forum, nous n'avons eu absolument aucun contact de ta part, nous ignorions donc totalement tes soucis à la fois au niveau des triggers et autre chose.

Ensuite nous ne voyons absolument pas de quoi tu parles au sujet des allemands. Personne n'a jamais fait mention de quoi que ce soit à ce sujet-là, en particulier alors que nous avons une personne qui vit littéralement à Berlin et y travaille. Si tu as mal pris une parole malheureuse, pourquoi stalker le discord sans jamais intervenir ? Pourquoi ne pas nous dire directement que ça te trigger ? Nous avons à la fois des mps ouverts et un système de tickets pour contacter les admins sur cette plateforme. Je fais ce que je peux pour modérer cet endroit et j'ai déjà mis des stop à plusieurs personnes, y compris au niveau admin, suite à des remontées d'autres membres. Sauf que si je n'ai aucune remontée, pour moi tout roule.

Au niveau des tw sur le discord, c'est la même chose. Nous n'avons eu aucune remontée de qui que ce soit, après avoir enforcé les règles du discord. Les discussions dont tu parles avaient un rapport exclusif avec une mission rp et les personnages inclus dedans. Nous avons spécifiquement demandé à ce que les personnes ici aient +16 ans, et nous sommes renseignés sur les triggers de chaque personnage. Or, tu n'as jamais fait mention de ce trigger en particulier, ni sur ton profil, ni par mp aux admins ou par ticket. La seule mention aux addictions de ta part est dans le scénario fait pour Orpheus, comprends donc que pour nous il s'agit exclusivement d'une préférence au niveau du scénario.

Comme tu peux le constater, j'en suis certaine, nous ne pouvons pas lire dans les pensées des autres. Nous avons déjà plusieurs fois demandé, que ce soit sur le Discord ou sur le Forum, de nous faire part de quelque problème que ce soit, même si cela a un rapport avec un admin. Sans ça, nous ne pouvons pas agir. La communication, une fois encore, doit se faire dans les deux sens.

Je m'excuse au nom de toute l'équipe de t'avoir laissé dans cette situation, et j'espère que tu trouveras ton bonheur sur un autre forum.
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below