-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Absence d'Armand et Adama

5 participants
Armand O'Moran
Isolationniste
Armand O'Moran
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence d'Armand et Adama Jrby
Face claim : cillian murphy
Pronoms RP : il
Âge : 47
Tuer le temps :
(TISSEUR DE RECITS) Maintenir le lien fragile avec les ancêtres et faire demeurer leur savoir d'avant, d'ici et pour toujours.

Familier :
Un CALIGO qui se fond sur les tristes teintes qu'Armand porte.

Compte en banque : 74
Champion.ne : Absence d'Armand et Adama Byky Absence d'Armand et Adama 23p7
So below



Prénom Nom : Armand O'Moran, Adama Ofori
Date de départ : 01/12 (même si ça a prit effet depuis plus longtemps en vérité  clown )
Date de retour : 15/12
Un petit mot : j'ai du mal à gérer la santé en ce moment, je suis épuisée, du coup j'ai naturellement moins écrit, et même si j'ai prévenu quelques un(e)s d'entre vous, je m'excuse quand même du ralentissement qui s'est imposé de lui-même  facepalm la date de retour est approximative et il est fort probable que ce soit rallongé avec les congés de Noël que tout le monde attend ou redoute (maybe both). En tout cas je repasserais assurément pour vous en informer.

Cœur sur vous.  dractkeur  
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence d'Armand et Adama 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Absence d'Armand et Adama Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : Absence d'Armand et Adama Byky

So below



Prends soin de toi avant tout Tio, tu sais bien que personne n'est fâché !
On te fait des bisous (en wifi pour les vilains microbes de l'hiver)
On bouge pas et on t'attend sagement pour ton grand retour kawaii
Armand O'Moran
Isolationniste
Armand O'Moran
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence d'Armand et Adama Jrby
Face claim : cillian murphy
Pronoms RP : il
Âge : 47
Tuer le temps :
(TISSEUR DE RECITS) Maintenir le lien fragile avec les ancêtres et faire demeurer leur savoir d'avant, d'ici et pour toujours.

Familier :
Un CALIGO qui se fond sur les tristes teintes qu'Armand porte.

Compte en banque : 74
Champion.ne : Absence d'Armand et Adama Byky Absence d'Armand et Adama 23p7
So below



Merci keur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



coucou mon gros chat. cute2
y a pas de soucis, la santé ça passe avant tout comme je disais en pv. repose toi bien surtout, on a hâte de te revoir (mais pas trop vite non plus, on te veut en plein forme !) keur
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence d'Armand et Adama Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Absence d'Armand et Adama Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : Absence d'Armand et Adama BykyAbsence d'Armand et Adama C72a
So below



IN-A-DMI-SSIBLE !! drama

Plus sérieusement, prends soin de toi et reviens-nous plus fort dractkeur
Armand O'Moran
Isolationniste
Armand O'Moran
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence d'Armand et Adama Jrby
Face claim : cillian murphy
Pronoms RP : il
Âge : 47
Tuer le temps :
(TISSEUR DE RECITS) Maintenir le lien fragile avec les ancêtres et faire demeurer leur savoir d'avant, d'ici et pour toujours.

Familier :
Un CALIGO qui se fond sur les tristes teintes qu'Armand porte.

Compte en banque : 74
Champion.ne : Absence d'Armand et Adama Byky Absence d'Armand et Adama 23p7
So below



vous êtes les best, merci pour vos gentils mots keur
Armand O'Moran
Isolationniste
Armand O'Moran
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence d'Armand et Adama Jrby
Face claim : cillian murphy
Pronoms RP : il
Âge : 47
Tuer le temps :
(TISSEUR DE RECITS) Maintenir le lien fragile avec les ancêtres et faire demeurer leur savoir d'avant, d'ici et pour toujours.

Familier :
Un CALIGO qui se fond sur les tristes teintes qu'Armand porte.

Compte en banque : 74
Champion.ne : Absence d'Armand et Adama Byky Absence d'Armand et Adama 23p7
So below



je vais plus que ralentir et me mettre en absence pour de vrai jusqu'au 5/01, je pense que c'est plus sage keur je vous reviens plus en forme je l'espère, cœur sur vous.
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence d'Armand et Adama Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Absence d'Armand et Adama Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : Absence d'Armand et Adama BykyAbsence d'Armand et Adama C72a
So below



On te note ça va dractuwu reviens-nous vite et en pleine forme ! dractkeur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



courage à toi, prends tout le temps dont tu as besoin. keur
j'edit juste ton titre pour préciser qu'il s'agit d'une absence complète ! cute
Armand O'Moran
Isolationniste
Armand O'Moran
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence d'Armand et Adama Jrby
Face claim : cillian murphy
Pronoms RP : il
Âge : 47
Tuer le temps :
(TISSEUR DE RECITS) Maintenir le lien fragile avec les ancêtres et faire demeurer leur savoir d'avant, d'ici et pour toujours.

Familier :
Un CALIGO qui se fond sur les tristes teintes qu'Armand porte.

Compte en banque : 74
Champion.ne : Absence d'Armand et Adama Byky Absence d'Armand et Adama 23p7
So below



merci encore keur
Davi Galhardo
Isolationniste
Davi Galhardo
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence d'Armand et Adama 22b7d6579d1942c01fa47d201ac3fa369c3bb38d
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes.
Compte en banque : 1860
Champion.ne : Absence d'Armand et Adama S3kEiEi

So below



Plein de doux sur toi kawaii kawaii
Raphael Selvaggi
Saint Patrick
Raphael Selvaggi
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence d'Armand et Adama Cad5b5387ffaf87b5f4a49ae9f4816c9b2a139ce
Face claim : luca marinelli
Pronoms RP : il
Âge : 35 ans
Tuer le temps :
artiste à la notoriété plus qu'honorable, il se produit sur scène et chante, joue pour des âmes charitables venues l'écouter. le reste du temps, il est un minion de l'Ordre de St Patrick, dont l'utilité - parfois contestée - crève le plafond.

Familier :
c'est pas normal. je suis pas normal. Raphael n'en a pas et n'en aura jamais.

Compte en banque : 488
So below



Bonjour bonjour, me voilà de retour un peu plus tôt que prévu. Je pense que vous pouvez archiver ce sujet, j'aviserais si nécessaire pour un ralentissement si j'en ressens le besoin mais, en attendant, je me replonge sur COS, on verra bien où ça me mènera dractkeur
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence d'Armand et Adama 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Absence d'Armand et Adama Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : Absence d'Armand et Adama Byky

So below



je t'archive tout ça, bon retour à la maison ! dract2
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below