-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Liya ✧

Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Liya ✧ C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Liya ✧ 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : Liya ✧ 8XueOpP
So below



Carnet d'une insomniaque

Liya


- Chronologie
- bulletin scolaire
- mb perso
- mb logement
- mb meme
- Dad (text)
- Mom (uc)
- pensées
- uc
- playlist

Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Liya ✧ C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Liya ✧ 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : Liya ✧ 8XueOpP
So below



chrono
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Liya ✧ C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Liya ✧ 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : Liya ✧ 8XueOpP
So below




 
Dossier scolaire de Kwan Liya


Primaire 2003-2008

Anglais : A
Des résultats excellents et des efforts constant, félicitation à Liya.
Mathématiques : E
Ensemble très fragile pour Liya, elle ne doit surtout pas baisser les bras, nous savons qu'elle est capable de faire beaucoup mieux, elle doit juste s'en donner les moyens.
Sciences : C
Résultats correctes, Liya doit faire attendre avec sa maladresse qui lui ont couté bien des points en cours.
Histoire : C
Élève distraite, parfois un peu trop dans ses pensées, ce qui l'empêche de suivre le cours correctement et donc d'avoir la totalité du cours. Il faut qu'elle soit plus attentive !
Géographie : C
Ensemble correct, je tiens juste à lui rappeler que son cahier de cours n'est pas un carnet de dessin.
Technologie & Design : B
Liya déborde d'imagination et de curiosité, ce qui l'aide beaucoup dans ce cours. Loin de se décourager fasse aux échecs, elle sait rester positive pour continuer d'avancer.
Arts plastiques : A
Liya est passionnée et passionnante, douée d'une grande sensibilité artistique, je ne peux que l'encourager dans cette voie.
Eps : B
Enfant vive et active, attention cependant à ne pas trop laisser l'impulsivité parler parfois, cela lui fait prendre de mauvaises décisions notamment lors des sports collectifs.

Rêverie collective : D
Si les débuts étaient prometteurs, les dernières années de cycle ont semblé pénible et pour elle et pour son professeur, peut-être envisager de passer dans le cours d'écriture créative ?
EPS Magique : B
Une finesse dans la maitrise de détection des illusions et son esprit d'équipe l'aide à progresser vite pendant les cours, je l'encourage a poursuivre ainsi.

Appréciation générale : Malgré quelques petits points noirs, Liya est une élève appréciée et impliquée dans sa scolarité et ce, malgré les difficultés familiales qu'elle a pu rencontrer. Si elle poursuit sur cette voie tout en fournissant des efforts pour pallier aux quelques moyennes plus basses, nous ne nous faisons aucun soucis pour elle.

Secondaire 2008-2012

Anglais : A
blblblblblbl
Mathématiques : E
blblblblblb
Sciences (SVT & Botanique) : B
blblblblblbl
Education civique : C
blblblblblbl
Histoire : C
blblblblbl
Géographie : C
blblblblblbl
Technologie & Design : B
blblblblblblbl
Langue vivante (Espagnol): D
blblblblblbl
Arts plastiques : A
blblblblbl
Eps : C
blblblblbl
Education religieuse : B
blblblblblbl

Écriture créative : A
blblblblblblbl
EPS Magique : B
blblblblblblbl

Beaux-art: A


Appréciation générale : blblblblblbl

Tertiaire 2012-2016

Anglais : A
blblblblblbl
Mathématiques : E
blblblblbl
Sciences (Botanique& SVT) : A
blblblblblbl
Education civique : D
blblblblblbl
Eps : B
blblblblblbl
Education religieuse : D
blblblblblbl

Musique: B
blblblblblbl
Art plastique: B
blblblblbl

Écriture créative : A
blblblblbl
EPS Magique : B
blblblblbl

Beaux-art : blblblblblb


Résultats de l'examen national de 2016

Anglais : A (93/100)
Mathématiques : D (50/100)
Sciences (SVT & Botanique) : A (95/100)
Education civique : B (75/100)
EPS : A (82/100)
Éducation religieuse :  B (75/100)

Musique : B (79/100)
Art Plastique : A (100/100)

Écriture créative : A (91/100)
EPS Magique : B (79/100)

Note générale : UC (UC/100)
Académie des Serpenchantements
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Liya ✧ C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Liya ✧ 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : Liya ✧ 8XueOpP
So below



⋇⋆✦⋆⋇ Liya ⋇⋆✦⋆⋇
















code pint par HERESY
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Liya ✧ C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Liya ✧ 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : Liya ✧ 8XueOpP
So below



Apartment N°25, Leith














code pint par HERESY
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Liya ✧ C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Liya ✧ 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : Liya ✧ 8XueOpP
So below



Meme









 






 






 




code pint par HERESY
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Liya ✧ C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Liya ✧ 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 132
Champion.ne : Liya ✧ 8XueOpP
So below







Liya ✧ 1f480


14.07.14
Bonjour Liya, j'espère que tu vas bien, est-ce qu'on pourrait se voir ? il faut que nous discutions.


07.08.14
Tu me manques, tu sais.


15.08.14
Je m'inquiète pour toi, est-ce que tout va bien ?

message effacé
Rien ne vas, non.


24.09.14
Bonjour Liya, c'est papa, j'espère que tu te portes bien, il y a quelques affaires à toi qui sont restées, est-ce que tu souhaites les récupérer ?


25.10.14
Joyeux anniversaire à ma fille adorée, j'espère que tout va bien pour toi, pense tu revenir nous voir ?


19.05.15
Ta grand-mère demande de tes nouvelles, qu'est-ce que je peux lui dire, à part que tu ne me réponds pas ?


23.12.15
Arrête de faire l'enfant et comporte toi en adulte, tu ne peux pas m'ignorer à vie, Liya, je suis ton père tout de même.

message effacé
Plutôt crever.


10.11.16
Reviens, je t'en supplie, Liya, j'ai déjà perdu une femme, je ne peux pas perdre mon enfant.

message effacé
rêve.


(...)

27.01.21
Est-ce que tu as arrêté de faire ton caprice ?


28.01.21
J'exige que tu me répondes, tu ne peux pas me faire subir ça, tu es cruelle, ta grand-mère avait raison, tu ressembles bien à ta mère.


12.09.21
Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Je ne peux pas savoir si tu ne m'en parles pas, Liya...


16.06.22
Est-ce que c'est toi qui a déposé les pivoines sur la tombe de ta mère ? Elles sont très jolies, elle les aurait adorées.

message effacé
Ne parle plus jamais d'elle.



04.03.22
Ici, tout va bien, ta grand-mère a eu un mois difficile, mais heureusement, elle est sorti d'affaire. Ta tante continue toujours son parcours impressionnant, sa boutique commence à prendre de l'ampleur. De mon côté, j'ai continué de faire prospérer notre entreprise, je risque d'ailleurs d'avoir un sacré salire si j'arrive à faire signer le contrat de notre plus gros client.

message effacé
Mais qu'est-ce que j'en ai a faire ?? Je m'en fout de ta famille de merde


30.04.22
Je suis désolé de ne pas avoir été le père idéal, je me rends bien compte que je n'ai pas été assez là pour toi et surtout pour ta mère, je sais que ça ne va pas effacer tout le mal que j'ai pu vous faire et je suis prêt à entendre ta colère, mais je t'en supplie, j'ai besoin de savoir que tu vas bien, que tu es en vie, rien que ça.

message effacé
Tu es sur ton lit de mort ?


15.07.23
Je sais que tu ne me détestes pas tant que ça, au fond, tu as juste trop de fierté, tu es comme nous, au final.

message effacé
Va te faire voir.


25.10.23
Un joyeux anniversaire ma chérie, 27 ans déjà, les années passent... J'espère que tu vas bien, que tu t’épanouis dans ta vie et que tu as trouvé un homme bien pour partager ta vie.


05.01.24
As-tu vu la bonne nouvelle dans les journaux ? Ton amie d'enfance va se marier ! Ça donne envie n'est-ce pas ? Où en est-tu dans ta vie ?


18.01.24
Liya, j'ai vraiment besoin que tu me réponde. Je pense que depuis le temps, les choses se sont tassées. Ça va faire dix ans maintenant, tu ne peux pas continuer à m’ignorer jusqu'à la fin.


28.01.24
Tu es donc toujours une enfant mal éduquée ? Je ne comprend vraiment pas comment nous avons pu rater ton éducation, nous t'avions pourtant remise assez tôt sur le droit chemin. Et pourtant, tu te la joue toujours à la mode "ado rebelle". Sauf que tu es une femme, maintenant et tu dois assumer tes actes.


10.02.24
Ta tante fait un diner le week-end du 17, que dirait-tu de te joindre à nous pour qu'on puisse enfin se réconcilier ?


13.02.24
Ou bien, si tu préfères, on peut se retrouver juste tout les deux, dans un salon de thé ou qu'importe, mais je pense qu'il est temps que nous aillons une discussion.


18.02.24
On ne peut vraiment jamais compter sur toi, c'est incroyable. Ta grand-mère espérait vraiment tu voir, tu sais, elle arrive sur sa fin mais tu t'en fiche totalement, n'est-ce pas ?

message effacé
Exactement.



05.05.24
Bonjour Liya, comment vas-tu ?


06.05.24
Bonjour Liya, comment vas-tu ?


07.03.24
Bonjour Liya, comment vas-tu ?


08.05.24
Bonjour Liya, comment vas-tu ?


09.05.24
Bonjour Liya, comment vas-tu ?


10.05.24
Bonjour Liya, comment vas-tu ?


11.05.24
Je peux continuer longtemps comme ça, tu sais ? Et je sais que tu ne m'a pas bloqué, je vois bien que tu lis mes messages, c'est la preuve qu'au fond, tu es encore attachée à nous mais que tu ne sais pas revenir, n'est-ce pas ?


C'est surtout pour avoir la satisfaction de te voir pleurer quand ta mère finira par crever comme la vielle peau qu'elle est, tu verras ce que ça fait, comme ça, de perdre une mère.


Enfin un message de ta part !! Après combien d'année ? Je commençais à me demander si tu savais encore lire et écrire. Mais je vois que tu as toujours de la rancœur pour une faute qui n'est pas de mon fait. Maintenant que j'ai ton attention, as-tu l'intention de venir nous rendre visite ? Tu pourras peut-être nous expliquer tes mots, comme ça.


13.05.24
Tu m'en veux réellement pour la mort de ta mère ? Écoute ma puce, je sais que tu avais surement besoin d'une personne à blâmer, mais maintenant tu es grande. Je n'y suis pour rien, ta mère à toujours eu une santé mentale fragile, ta tante et ta grand-mère on tout fait pour l'aider mais force est de constater que ce n'était pas assez. Peut-être que j'aurais dû forcer pour qu'elle aille voir quelqu'un, c'est vrai, mais je pense que tu devrais surtout la blâmer elle, c'est elle qui t'a abandonnée, pas moi, j'ai tout fait pour te soutenir malgré la perte de la femme que j'aimais et pourtant, c'est à moi que tu as tourné le dos, après tout ce que j'ai pu faire pour toi.  


19.05.24
Je ne savais pas que tu étais devenue tatoueuse. Tu arrive vraiment à vivre de ça ? Je pensais t'avoir élevée avec un certain standing mais force est de constater que sur ça aussi, nous avons raté ton éducation.




Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below