Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal


Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem

+2
Lucius Jager
Davi Galhardo Assunção
6 participants
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem 927efe29358332ceee5af0f39b68305bbedf26e2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 2666
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem S3kEiEi

So below






Davi Galhardo
Enfant des Vergers



Tw : incendie, mention de PTSD,  décès, pensées suicidaires, haine des humain·es, brûlures légères évoquées, dépression



Identité - Davi Miguel Galhardo Assunção, aîné de la famille qui a repris le flambeau lorsque que la musique s’est parée de rouge. Davi, le bien aimé, l’enfant premier d’une famille enracinée dans la terra preta. Miguel, le prénom du père, porté aujourd’hui comme un dernier hommage, par celui dont les larges épaules ne tiennent plus grand chose. Galhardo Assunção, les deux familles réunies, l’héritage d’une longue lignée aujourd’hui bien amoindrie. Et pourtant… S’il y a bien une chose que Davi évoque avec le menton haut, ce sont ses noms de famille quand on lui demande de se présenter.

Naissance - 34 ans, arrivé au début de la saison des pluies, en novembre 1989 dans les environs de Rio Branco. Naissance au coeur de la forêt, premier né enlacé par l’effluve pesante de l’Amazonie dont le 1er cri s’est fait attendre de longues secondes. Petits poumons finalement gorgés d’oxygène sans s’imaginer qu’un jour, ils se noirciraient de cendres.

Nationalité & Origines - Les origines brésiliennes qu’il porte fièrement malgré son caractère discret et l’horizon en guise de sourire. Elles rayonnent dans les fils alignés, consolident la légèreté des tissages et colorent le froissement des drapés. Si Davi exprime rarement ses émotions, ses créations le font pour lui, donne de la réalité à l’amour qu’il porte à ses origines.

Magie & palier - Zoomancien, palier 2 maitrisé sans que rien ne vienne entacher l’apprentissage et les études. On l’imaginait déjà en avance sur le palier 3, lui prêtant un destin de protecteur à la hauteur de ses ancêtres. Puis les notes joyeuses sont devenus macabres et le talent s’est pris dans les rouages. Là où le règne animal est surtout faits d’humains, Davi perd son aisance, manque à son héritage. Sorcier qui stagne, qui butte, qui ne se retrouve plus.

Familier - Disparu, arraché à la vie lors des incendies qui ont ravagé l’Amazonie en 2019. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées, qui passait ses journées à se dissimuler sur les troncs des arbres et les pantalons de lin de Davi. Deuil impossible à faire, que le zoomancien dissimule à toustes depuis que leurs les ailes ont brûlé. Comment protéger les siens, s’il a été incapable de le sauver ?

Tuer le temps - Simple membre des Enfants des Vergers alors qu’à son arrivée à Edimbourg, on l’imaginait bien occuper le rôle d’Encre des serments. Styliste indépendant, qui, après avoir confectionné pendant 12 ans pour sa communauté, s’est mit à proposer ses services dans une boutique d’Old Town. Couturier aux doigts vifs, qui retrouve sa confiance et sa verbe acérée quand il est question de point de bourdon et de drapés. Mode accessible et vegan, qui prend racine dans la culture brésilienne et les notes colorées de chaque musique qu’il voit.

Philtre d'amour - Son prénom ne s’est jamais retrouvé au centre des commérages de Rio Branco, ni aujourd’hui dans les discussions de Green Bank. Si on a déjà murmuré un “Davi” au creux de son cou, c’était surtout pour le sortir de sa concentration, pas pour lui arracher une respiration lourde. Aromantique asexuel dont le coeur et le corps bourdonnent pour bien d’autres choses. S’il s’en ait voulu durant quelques années, s’il a cru devoir se forcer en tant que premier né de sa famille, l’une des dernières conversations avec ses parents lui a permis d’être fier de qui il était.

L'enfer c'est les autres - Isolannioniste discret, qui ne fait pas de vague et n’en parle jamais. Mais celleux qui le connaissent d’avant les incendies, ses adelphes et ami·es d’ici, peuvent percevoir chez lui une rage sourde qui pulse dans ses pupilles à la moindre rencontre humaine. Si Davi le pouvait, l’humanité aurait connu une nouvelle extinction de masse depuis son arrivée sur le sol écossais. Il n'a aucune confiance envers les humain·es et sait parfaitement que la découverte du monde magique ne fera qu'attiser la convoitise qui leur est propre.





Pseudo - Atsra

Âge - Soon 32

Comment as-tu connu le forum? - publicité et papotage

Géo - BZH, France

Face claim - Marco Pigossi

Crédits - moua


Caractère


Introverti, le plaisir des espaces calmes et des activités en solitaire pour mieux vivre les célébrations de son Coven ● Verbe acérée assassine, parle peu mais reste en mémoire ● Dad vibes without a child, dévorent celleux qui osent s’en prendre aux sien·nes ● Le jugement silencieux en guise d’insulte ● Perfectionniste au point où ça fait mal ● Empathique qui ne montre rien (déborde en privé quand les yeux deviennent des lacs) ● Observateur plutôt qu’aventureux mais le 1er à réagir quand il y en besoin - courageux  ● L’assurance qui vibre d’une lumière froide (en déclin depuis quelques années) ● La passion de la beauté, sous toutes ses formes et ses couleurs, rares moment où son sourire embrase tout sur son passage ● Pensées sombres et sombre regard quand les souvenirs l'écrasent ● Il se dit ordonné, on le dit maniaque ● L'insouciance est absente de son vocabulaire ● Patient quand il veut (ce qui veut dire pas souvent) ● Attentionné quand on ne s’y attend pas ● Gourmand, le sucre qui l’appelle à chaque heure de la journée ● La musique qui guide (et enferme) sa créativité ● Les yeux qui brillent de fierté face à ses adelphes, qui continuent d'avancer, de l'étonner - "É meu irmão" ● Le sérieux qu a toujours détonné, au Brésil ou en Écosse (objectif : trouver une blague qui le fasse rire) ● La débrouillardise à sa manière, jeitinho sans le malice mais avec les mots qu’il faut pour convaincre ● Une hypervigilance quotidienne, qui lui vole ses nuits complètes (la crainte d'échouer, encore une fois) ● Regard doux et bras accueillants pour celleux qui comptent ● “Desculpe, desculpe, desculpe” litanie impossible à stopper.


"fearless child broken boy tell me what it's like to burn"





Traduction (j'espère) :
- É meu irmão: c'est mon frère.
- Desculpe: je suis désolé



Histoire



1989
Le cocon est aussi petit que les poings du nourrisson, se balance lentement au-dessus de la tignasse déjà bien foncée. Il fait nuit noire et à côté du berceau, les adultes se reposent. Derrière la fenêtre, on distingue le hululement d'une chevêchette, qui accompagne au loin le ton chaud d’un pandeiro. Le cocon a déjà commencé à se fissurer depuis quelques jours. Mais il prend son temps et on le laisse faire, sans pression ni empressement. L’enfant n’a même pas essayé d’attraper la forme oblongue au-dessus de lui, l’a juste regardé longuement de ses yeux clairs, en fronçant parfois le nez, avant d’éternuer. Pas de la faute du cocon, juste du vent qui le chatouillait. Le premier né de la famille Galhardo Assunção est endormi depuis des heures quand de nouveaux craquements surviennent . Une fissure plus grande cette fois-ci, qui laisse assez de place au minuscule papillon pour se glisser à l’extérieur. La chaleur déjà retrouvée, plus pesante, moins enveloppante. Les ailes se déploient gracieusement, quoique, une reste légèrement pliée. Une autre tentative plus tard, le voici fin prêt, pas plus grand qu’une paume d’enfant, titubant pour son premier vol. Le corps se tourne et se retourne pour que les ailes le portent. Il ne lui faut que quelques secondes pour venir se poser sur le nez rond du nourrisson, toujours endormi, toujours les yeux clos. Le papillon le regarde, hésite puis déploie ses ailes. Quand les adultes se réveillent, Liz enlace le visage de Davi. L’enfant dort toujours alors que les yeux, constamment ouverts, dessinés sur les ailes de son familier viennent annoncer le rôle de gardien qu’il acceptera sans même qu’on le lui demande.

1996
L’enfant déambule sur les berges du Rio Acre, le menton levé et le regard porté vers le ciel d’azur. Il ne regarde même pas ses pieds et seul Liz lui rappelle de faire attention aux racines discrètes, mais prêtes à le faire dégringoler. Le papillon, lui, n’a pas ce souci et il pourrait rester posé sur l’épaule du petit zoomancien s’il ne savait pas que son corps était aussi maladroit. Liz ne veut pas que son sorcier tombe et s’ouvre le menton une nouvelle fois : il finirait par en garder une cicatrice. À vrai dire, ça le surprend toujours de le voir se cogner à un tronc juste devant lui ou de glisser sur un tas de feuilles humides. Ça l’étonne au point de le faire sourire. Du moins, à la façon-papillon, les ailes énergiques et les antennes dressées. Les autres enfants courent, sautent, se balancent aux branches des arbres centenaires et tombent. Mais Davi, lui, il s’emmêle toujours les bras et les pieds avant même d’essayer. Ça ne semble pas gêner le petit sorcier, il préfère de toute façon se balader seul, prêt de la rivière ou de jouer à cache-cache avec les fourmis et les tortues Arrau. Liz lui a déjà susurré qu’il pouvait trouver un adversaire plus redoutable, mais l’enfant aime leurs idées de cachettes. Alors le familier a aussi appris à les aimer.
Après quelques temps de marche et de silence, sans aucune racine à l'horizon, le papillon finit par pose enfin sur l'épaule du garçon : car s’il y a bien quelque chose que Liz partage avec Davi, c’est leur drôle de façon d’être heureux sans avoir besoin d'être entourés.


1999
Liz n’a pas eu le droit d’accompagner le zoomancien dans la forêt. Alors il attend, posé sur une poutre en bois de la maison familiale. Un bébé gazouille, déjà bien bruyant malgré son très jeune âge. En observant de l'autre côté, il perçoit la tête brune du second enfant, endormi·e et recroquevillé·ee sur un bout de sofa. Davi les aime si fort que Liz ne peut que les aimer aussi - difficile de ne pas apprécier la douce chaleur d’un cœur vibrant. Presque, il pourrait aller vérifier que les deux sont à leur aise, éventer leurs visages avec quelques coups d’aile et… Non, il vaut mieux attendre Davi, lui saura quoi faire. Il ne devrait pas tarder à rentrer, qu’il ait réussi ou non le rite de passage.
Le soleil se couche lentement et rougit les murs du salon quand la porte s’ouvre enfin. Davi a les cheveux emmêlés de transpiration et les paumes noircies de la terra preta. Liz s’élance vers lui, tournoie quelques secondes avant de se poser sur l’un de ses épis bruns. Il a l’odeur des après-midi de cache-cache et la fierté qui brûle dans un sourire en coin.


2011
Liz est dissimulé sous le large t-shirt de Davi. Le papillon sent son coeur battre la chamade et pourtant, le zoomancien reste aussi immobile qu’un séquoia. Les représentant·es de la communauté de Rio Branco et de Cargill essayent de trouver un terrain d’entente sur les agissements de ces derniers. Depuis quelques mois, la violence de leurs activités entrainent une déforestation telle que plusieurs espèces ont dû être déplacée grâce aux communautés sorcières. Officiellement, les animaux ont juste fui. La réunion dure déjà depuis 5h, une éternité, Liz a eut le temps de faire trois siestes.

L’audace de Dave MacLennan atteint un niveau supérieur quand il expose son projet d’embauche dans les cultures pour diminuer la pauvreté de la région. Le papillon bat des ailes férocement au point que Davi finit par se lever de sa chaise

“Vous détruisez nos terres et en échange, vous nous proposez de bosser pour vous ? Vous vous rendez compte du culot de votre idée ?”

Liz s’arrête de bouger subitement : rare sont les moments où son sorcier prend la parole, se sentant encore trop jeune et inexpérimenté dans ce type de conversations. Ils en ont déjà parlé, Davi n'ose pas alors Liz le pousse discrètement, sans trop le chahuter.

“On reprendra cette réunion quand vous nous proposer une solution respectueuse de nos terres et de qui nous sommes.”

Le soir même, Liz l’entend fomenter avec des ami·es botanomancien·nes. Le lendemain matin, tous les tractopelles se retrouvent, mystérieusement, les pneus enlisés dans 30cm de terre. Si ça avait été possible, Liz aurait souri. Davi, lui, n'a pas cillé alors qu'il prenait finalement la place qu'on lui prédestinait depuis sa naissance. Après, il ne s'est plus jamais arrêté.


2019
Davi est occupé, a le coeur en feu à force d’aider à éteindre les incendies. Liz le regarde toujours rentré le soir, essaye de le rassurer. Jamais le papillon ne l’a vu aussi désespéré, jamais il ne l’a entendu autant pleurer, quand l’eau de la douche efface la suie et l'odeur de brûlé.

Parfois, Liz accompagne Davi, se colle tout contre son torse pour le soutenir autant qu’il le peut lorsque la communauté tente d’arrêter les incendies. Mais le plus clair de son temps, le familier reste loin des flammes, craint pour ses ailes autant que pour l’espoir des siens.

---

Davi n’est pas rentré de la nuit, comme bien d’autres sorcier·es. La forêt disparait à vue d’oeil, brûle, grille, se noircit. Plus rien n’est vivant, ni les arbres centenaires, ni la végétation luxuriante, ni les animaux que Liz adorait voir galoper entre les racines et les branches. Comment rester dissimuler alors que son monde brûle ? Le papillon n’a pas trouvé de réponse alors il a pris le chemin de la forêt, antennes pointées droits devant, les ailes vibrant d’un courage surprenant. Quelqu'un l'a inspiré.

Liz n’est pas rentré de la nuit, mais Davi, si.

---

“Liz ?!”

Il hurle à plein poumons, n’a jamais parlé aussi fort, aussi longtemps. On le pense entrain d’aider sur le flanc ouest, pas à la recherche du papillon baudroie.

“Liz !!”

Il sait qu’il est là, quelque part, entre les branches en feu et la terre sans vie. Il ne repartira pas sans sentir le froissement des ailes contre son buste. Il n’abandonnera pas avant de le trouver. Alors le zoomancien continue de hurler à s’en abimer les cordes vocales et à en respirer la fumée âcre qui finit par le faire s’écrouler.

---

“Miguel et Estrela n’ont pas survécu. Je suis désolé Davi.”

Carlos a la voix douce quand il lui annonce le décès de ses parents. Eux aussi ont périt dans les incendies, comme bien d’autres. Davi ne réagit pas, le corps statique et le regard vitreux. Il s’est réveillé il y a seulement dix minutes, a été retrouvé avant que les flammes grignotent sa peau. Personne ne sait pourquoi il s’est retrouvé aussi loin dans la forêt brûlante, seul contre l’incendie. Presque, on lui aurait passé un savon d’avoir été aussi stupide si ses parents n’avaient pas survécu.

Il hoche la tête mécaniquement avant de regarder sur le côté, dans le vide.

“Je vais aller prévenir les autres et…”

“Iels le savent déjà. Tu es resté alité une journée, on ne pouvait pas attendre pour leur expliquer.”

Le menton se baisse à nouveau. Une journée. Pourquoi a-t-il l’impression que ça fait une éternité que seule sa propre voix inonde ses pensées ?


Tw : pensées sombres, dépression, brûlures, tentative de suicide évoquée
2019-2022
Les funérailles. Il ne sait plus quand exactement, se souvient encore moins du velorios où elles ont eu lieu. La décision de partir, les valises à faire, la tristesse à mettre sous clé. “Liz dort encore. Tu le connais.” Le regard triste de ses adelphes, leur espoir pour continuer. “Attends, tu as refusé d'être interviewé par Vogue UK ?!” Rappel : acheter du thé sencha à Grassmarket. Point zigzag. Se transformer en papillon pour aller sentir les flammes. L’appartement trop petit, trop froid. “Liz est partie faire un tour. Tu le connais.” La baignoire remplie à ras bord, la tête sous la surface. Paniquer à l’odeur du pain grillé. Appeler Ceridwen pour sa robe. Goûter du porridge, apprécier la sensation en bouche. Ne rien garder dans le ventre. Point boutonnière.“Il faudra déposer un acompte de 3 500 livres sterling pour réserver l’espace.” Acquiescer. Éviter la nuit animale. S’enliser. Rappel : manger. “T’en penses quoi de ce tissu Liz ? Ouais. Il est affreux, t’as raison.” Écouter le coven d'une oreille, disparaitre dès les réunions terminées. Cracher sa bière à la gueule d’un humain. Finir avec le nez fracturé, dire qu’il est tombé dans l’escalier. “Tu es le chef de famille maintenant”. Mettre du baume gras sur les bouts des doigts brûlés. Découvrir une ride se creuser entre ses sourcils. Éviter tout contact physique pour ne pas remplacer sa voix. Sourire pour sa famille. Avoir le coeur qui palpite pour un rien. Redécouvrir la saveur mentholée du tissu Sabra. Sourire. Apprécier. “J’aimerai une chemise en lin lavé. Excusez mon familier, c’est un papillon trop curieux”. Refuser la commande. La baignoire remplie à ras bord.

Se noyer, se noyer, se noyer.

Remonter.

“Tu me manques Liz.”


2023
“Je crois que j’ai besoin d’aide.”

Ne pas le dire mais au moins l'écrire. Avancer.



Il manque cruellement de souplesse et quand il essaie de danser, ça en devient comique ● Il a une cicatrice sur le menton qui date de son adolescence : une marche de l'école magique de manquée. Il la dissimule par une épaisse barbe  ● Il boit quasi exclusivement du chimarrão (maté) mais a découvert quelques thés d'ici qui lui apportent un certain réconfort ● C'est un très bon cuisinier, expert en brigadeiro pour ses adelphes mais ne cuisine jamais pour lui. ● S'il avait pu, il aurait rejoint son familier dès sa disparition. Mais sa responsabilité envers ses adelphes et la perte de leurs parents le tiennent debout. ● Il a refusé un interview de Vogue UK pour un numéro spécial "jeunes stylistes à suivre". Pourtant, son carnet de commande a explosé depuis début 2023. Ça l'a aidé à remonter lentement la pente. ● Il parle à Liz comme s'il était toujours là, ce qui laisse à penser aux autres que le familier est juste dissimulé dans ses vêtements. ● Il a des troubles de la mémoire assez importants depuis les incendies ● Il a terminé dans les premiers de sa promotion à l'Institut de Rio Branco et en était très fier. ● Il est synesthète, perçoit la musique en couleurs et formes et les textures par des goûts. Le lin sous les doigts lui donne une saveur sucrée en bouche. ● Il est mauvais perdant, surtout aux jeux à gratter. ● S'il préfère la cachaça, la bière d'Edimbourg lui plait assez. ● Il fait très peu de sport et ce ne sont pas ses transformations animales qui vont lui faire faire de l'exercice !


Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem 1e0496977b291e44ff27876a792b810a64d7d61f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 612
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem Byky Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem M99MSHi Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem 320h Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem SirdFq0


So below



Ok, j'arrive pour te dire officiellement Bem-vindo mon Jojo !
C'est un plaisir de te revoir, en tant que RPGiste mais aussi de retrouver tes écrits pour se régaler. Et Dani me brise le cœur, rien qu'avec le début, donc je vais sortir mes petits mouchoirs pour lire la suite de l'histoire dractcry
C'est les bonnes larmes de feels comme on les aime.

Bonne suite de rédaction et si tu as besoin tu sais où nous trouver ! kawaii
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Hasan ce début de fiche cute2 drama
Les yeux qui brillent de fierté face au Danseur de l’Aube - "É meu irmão"
sob drama

Bienvenue par ici et merci de prendre le grand frère 8D J'ai hâte qu'on développe la relation entre les deux ensemble. aah

cute1 cute2 keur kawaii heart sushi
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



welcome à toi :3

le début de cette fiche cute hâte d'en savoir plus sur the styliste (et je compte bien être stylée ! )

courage à toi et hâte d'en savoir plus sur ton personnage cute2 et de tisser un p'tit lien !

Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem 927efe29358332ceee5af0f39b68305bbedf26e2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 2666
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem S3kEiEi

So below



Merci à vous 3 pour votre lecture keur et @Calixto Galhardo, faudra pas hésiter à me dire si y'a quelque chose qui ne te convient pas ou autre dractkeur Si le début te plait, j'en suis raaavi.
Ziya Glimerson
Nouveau.elle
Ziya Glimerson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem Anya-chalotra-look
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 274
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem BykyDavi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem Vh42
So below



Bienvenue officiellement, Davi a l'air tellement intéressant, la perte de son familier m'a arraché une partie du coeur j'ai hâte d'en savoir plus 💕
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



je le savais pour le familier, je le savais ! stare
oh lala ce début de fiche, ce caractère qui pue déjà les feels et le trauma. j'ai tellement hâte de lire la suite. drama
Dad vibes without a child
héhéhé ça me rappelle quelqu'un ça. hihi
en tout cas c'est sûr que Winnie va venir chez lui pour s'habiller ! cute
bienvenue officiellement sur le forum mon Jojo, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous. bon courage pour la suite de ta super fiche ! keur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Bienvenue !
Un autre zoomancien Smile
C'est horrible ce qui est arrivé à son familier, on comprend sans mal qu'il soit fâché avec l'humanité
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 180
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem 8XueOpP Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem SirdFq0
So below



Je n'ai absolument pas les larmes aux yeux en lisant le passage sur le familier, c'est faux dractcry Bienvenue par ici, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Davi qui à l'air d'être un personnage hyper intéressant dractkeur
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem 927efe29358332ceee5af0f39b68305bbedf26e2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 2666
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem S3kEiEi

So below



@Elizabeth Roseline @Rhee Haesik @Kwan Liya il ne faut paaas pleurer sob (enfin bon okey, c'est vraiment triste) mais promis, il s'en sortira (un jour) Mercii pour votre bienvenue, hâte de continuer à découvrir vos personnages drama

@Ceridwen Fraser-Ofori ahahah toujours des daddy vibes par ici mustach et au plaiisir de l'habiller crcrcr keur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Je suis dévastée en lisant ce passage sur la perte de ton familier dans l'encart description, encore plus quand j'imagine ce qui arrive dans l'histoire. Tu commences, de ta plume magnifique, à parler de sa relation avec son familier, je sens le reste venir sob Déchirant mais si beau + un frère de Calixto-le-plus-beau, je ne peux qu'être ravie de te voir parmi nous cute1
Je te souhaite évidemment la bienvenue, merci pour cette belle fiche qui était si douce à lire et qui promet, j'espère que tu te plairas parmi nous dractyay
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



J'suis tellement à la bourre dans les fiches de présa c'est n'importe quoi gah gah
Surtout que omggggg vous voulez nous faire chialer vraiment, à toutes sortir des bombes pareilles ou quoi ? afraid
Et au-delà de percuter enfin ton pseudo (gosh, je chiale toujours quand je tombe sur des avatars que tu fais sur tumblr), ta plume est juste super belle et ultra poignante ? sob sob
Encore une fois, j'ai envie de tout quote par ici, mais y a des passage, Sweet Lord, ça m'a mis à genoux drama

Davi Galhardo a écrit:Naissance au coeur de la forêt, premier né enlacé par l’effluve pesante de l’Amazonie dont le 1er cri s’est fait attendre de longues secondes. Petits poumons finalement gorgés d’oxygène sans s’imaginer qu’un jour, ils se noirciraient de cendres. [ ... ]
qu’il porte fièrement malgré son caractère discret et l’horizon en guise de sourire. [ ... ]
Là où le règne animal est surtout faits d’humains, Davi perd son aisance, manque à son héritage. Sorcier qui stagne, qui butte, qui ne se retrouve plus. [ ... ] Le corps se tourne et se retourne pour que les ailes le portent. Il ne lui faut que quelques secondes pour venir se poser sur le nez rond du nourrisson, toujours endormi, toujours les yeux clos. Le papillon le regarde, hésite puis déploie ses ailes. Quand les adultes se réveillent, Liz enlace le visage de Davi. L’enfant dort toujours alors que les yeux, constamment ouverts, dessinés sur les ailes de son familier viennent annoncer le rôle de gardien qu’il acceptera sans même qu’on le lui demande. [ ... ] Davi a les cheveux emmêlés de transpiration et les paumes noircies de la terra preta. Liz s’élance vers lui, tournoie quelques secondes avant de se poser sur l’un de ses épis bruns. Il a l’odeur des après-midi de cache-cache et la fierté qui brûle dans un sourire en coin.

J'ai envie de faire un énorme câlin à Davi, JPP dractkeur
Vite, vite la suite, surtout que je vois les titres de la fin de la chrono et je suis déjà en PLS kibrille
Welcome home !
Davi Galhardo Assunção
Isolationniste
Davi Galhardo Assunção
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem 927efe29358332ceee5af0f39b68305bbedf26e2
Face claim : Marco Pigossi
Pronoms RP : il
Âge : 34 ans
Tuer le temps : Créateur de la marque Assunção, couturier et propriétaire d'une boutique d’Old Town. Demi-couture et haute-couture qui privilégie l'upcycling et les tissus vegan pour une mode plus slow et respectueuse de toustes.
Familier : Décédé en 2019 dans les incendies ayant ravagé l'ouest de l'Amazonie. Liz était un papillon baudroie, aux ailes dorées. Très peu de gens sont au courant et quand on lui demande, Davi prétexte que Liz est parti se balader.
Compte en banque : 2666
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem S3kEiEi

So below



@Maja Rosendahl Merci beaucoup pour ton bienvenue (et tes compliments dractkeur), j'espère que la suite et fin te plaira tout autant(et oui, j'ai décidé d'écrireune majeure partie avec le point de vue de son familier crcr) et on remercie Calixto pour ce pré-lien et cette histoire familiale inspirante kibrille

@Cináed Flanagan Ooowh mais ces citations dractsweat dractkeur . Ça me touche beaucoup que tu apprécies les écrits autour de Davi - même si je ne suis pas sur qu'il accepte le calin sauf si nos deux loupiot deviennent amis hey1 . Merciii pour ce bienvenue et les compliments sur mes avatars en passant sob


Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 1284
Champion.ne : Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem BykyDavi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem C72a Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem M99MSHi
So below



COMMENT CA J'SUIS PAS PASSEE ICI ?! roh

Bienvenue officiellement avec ce PL qui promet ! J'avoue que j'ai pas encore tout lu, j'attends le moment de la validation pour ça hehe dracthehehe

Je me demande si Nero appréciera cet autre Galhardo ~ dracttea
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Si un jour on m'avait dit que j'allais pleurer pour un papillon drama cute2 cute1
Tout est parfait pour moi keur J'adore ce que tu as fait de Davi dractkeur C'est fou comme en surface lui est Calixto semblent si différents et pourtant assez semblables sur d'autres points comme le fait de ne pas faire face à leurs traumas sous prétexte qu'ils ont un rôle à jouer dans la famille. J'ai hate de jouer tout ça et de voir quelle direction on va prendre ensemble dans leur relation cute1
D'ailleurs si quelqu'un veut prendre le rôle de thérapeute pour la famille, y a pas mal d'argent á se faire facepalm

Bref, tout est parfait, vous pouvez valider mon grand frère heart bounce
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Davi Galhardo ⨳ I care. I always care. That's my problem 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11754
So below



Bienvenue en ville
Félicitations  @Davi Galhardo

Bon, c'est unanime : on peut dire que tu as fait pleurer dans les chaumières avec cette fiche drama promis, on va toustes l'aimer ce petit Davi et on espère qu'il arriveras à surmonter tout ça avec le temps et plein d'amour !  nomnom

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below