Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Système de rp libre ou aléatoire ?

2 participants
Rhee Haesik
Isolationniste
Rhee Haesik
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Système de rp libre ou aléatoire ? Tumblr-51beef46c8880b794924651abed1a7b6-88fc883b-540
Face claim : Sang Kong
Pronoms RP : Il/lui
Âge : 29 ans
Familier : Dalsoon, une louve arctique
Compte en banque : 268
Champion.ne : Système de rp libre ou aléatoire ? BykySystème de rp libre ou aléatoire ? 7jcrSystème de rp libre ou aléatoire ? C72a
So below



Bonjour !

Est-ce que, pour faciliter la création de liens, il serait envisageable de mettre en place une partie où les volontaires pourraient s'inscrire pour participer, sur une période donnée, à des rps "aléatoires" avec d'autres membres ?

Je précise : Dans la liste de personnes intéressées par ça, deux personnes ou plus pourraient être appairées pour participer à un sujet ensemble, peut-être même avec un scénario de base/une mission prédéfini(e) ?

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à cette demande Wink
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Système de rp libre ou aléatoire ? 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11618
So below



Hello et merci de ta suggestion !

Pour le moment, nous allons mettre en place un sondage Gdocs lors de la màj afin d'avoir un retour de nos membres sur le premier mois du forum et nous ajuster en fonction pour vous offrir à toustes un espace de roleplay qui vous plaise.
Nous allons donc ajouter ta suggestion pour avoir l'avis du reste de la communauté et si c'est approuvé par une majorité nous pourrons mettre tout ça en place pour Janvier.

En attendant l'installation (ou non, en fonction des votes) de ce système de RP aléatoires :

nous n'interdisons absolument pas les RPs libres si tu souhaites en lancer un.
Il y a également un champ de profil "disponibilités rp" qui a été ajouté (lui aussi suite à une suggestion de Lancelot il me semble) pour que les membres puissent signaler s'iels sont open ou pas pour échanger quelques lignes.
Egalement, toujours, il y a la chronologie générale du forum où les gens sont ajoutés au fur et à mesure pour aider à la recherche de liens et donc de RP, facilitant ainsi la visualisation des années en commun à l'académie par exemple, ou de qui a obtenu son poste quand dans son coven/est arrivé à Edimbourg !

Pour le mois de décembre qui arrive, une activité RP commune est également prévue, ce sera donc l'occasion de tisser quelques liens en plus avec d'autres membres en attendant d'avoir une réponse pour les RPs aléatoires ♥
Rhee Haesik
Isolationniste
Rhee Haesik
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Système de rp libre ou aléatoire ? Tumblr-51beef46c8880b794924651abed1a7b6-88fc883b-540
Face claim : Sang Kong
Pronoms RP : Il/lui
Âge : 29 ans
Familier : Dalsoon, une louve arctique
Compte en banque : 268
Champion.ne : Système de rp libre ou aléatoire ? BykySystème de rp libre ou aléatoire ? 7jcrSystème de rp libre ou aléatoire ? C72a
So below



J'ai pensé au sujet libre mais pour en avoir déjà posté par le passé qui sont finalement restés sans réponse j'avoue que ça m'a rendu un peu frileuse lol
Merci pour la réponse en tous cas, je vais attendre la fin du sondage, le RP commun et voir si je me lance dans autre chose avant
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below