Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


(2/2 F/M) Famille Abramowitz

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



ABRAMOWITZ
set fire to the rain



Tw : pauvreté, difficulté à concevoir un enfant, asthme


TIMELINE

09.1969. rencontre d'Adelita Garcia Cruz et Eli Abramowitz, deux hydromanciens à l'Institut des Serpenchantements.
06.1981. mis en couple.
xx.1986 mariage.
06.1995. Adelita se tourne vers la tradition du coquillage car le couple ne parvient pas à faire d'enfant.
30.03.1996. naissance d'Alba Abramowitz. le bébé se révèle rapidement être une pyromancienne, héritage dû à ses deux grands-mères. 

Adelita et Eli se sont connus durant toute leur scolarité. D'abord simples camarades, un petit coeur s'est mis à battre entre les deux quand ils étaient adolescents. Ce n'est qu'après avoir obtenu leur diplôme, au sortir de l'Institut, qu'ils se sont véritablement mis en couple. Rapidement installés ensemble, ils ont monté un petit commerce d'équipement de pêche à Leith, The Fisherman's Fortune, qui ne leur a jamais ramené beaucoup d'argent mais leur a toujours suffit, humbles personnages.
Ils ont toujours été très protecteurs envers leur fille, Alba, car ils ont longtemps bataillé à la concevoir et que sa santé fragile (son asthme) les inquiète constamment. S'ils ignorent qu'elle a pu sombrer dans l'illégalité, ils se sont toujours demandé comment elle faisait pour ramener de l'argent supplémentaire au foyer durant son adolescence et au début de sa vie d'adulte. Longtemps désespérés de la voir s'ennuyer derrière le comptoir de la boutique familial, ils sont aujourd'hui ravis de savoir qu'elle a un travail stable au sein de la radio de Leith. La présence d'Alba leur manque, mais elle revient souvent manger chez ses parents et la famille est particulièrement unie, bien que résonnent parfois dans la maison des exclamations en espagnol et en polonais.


coucou, merci de t'intéresser aux pré-liens des parents d'Alba !  cute
les deux sont assez libres comme tu peux le constater, j'ai mis simplement quelques informations pour te servir de grandes lignes et pour que tu ne te lances pas complètement dans le vide. n'hésite pas jeter un coup d'oeil à ma fiche pour y glaner des informations ! hinhin
j'ai noté les deux noms dans ma fiche et dans mon carnet mais si tu veux en changer c'est tout à fait faisable, tant qu'ils respectent les origines mentionnées - d'ailleurs pour maman, elle peut avoir gardé son nom de jeune fille comme adopté Abramowitz, comme tu le sens. de même les deux ont environ soixante ans mais on est pas à 2-3 années près, c'est pour donner un ordre d'idée. gah
pour les avatars j'ai une petite préférence pour Salma Hayek et David Schwimmer ou Jason Isaac, mais tu as toue une petite liste dans laquelle piocher ou bien tu peux venir avec ta propre proposition - tant qu'elle respecte les origines du personnage.  cute2
pour les liens, à part bien évidemment Alba, il y a son meilleur ami d'enfance @Lucius Jager qui a passé la moitié du temps chez les Abramowitz (l'autre moitié, c'est Alba qui la passait chez lui), ses parents qui sont également en pré-liens, et @Armand O'Moran qui est proche de la famille de Lucius et s'est occupée de l'asthme d'Alba puisqu'il est médecin.
c'est tout pour moi ! j'espère que les pré-liens te plaisent toujours autant. n'hésite pas à passer en partie invités ou sur le discord du forum si tu as la moindre question.  cute1
à tout bientôt !  keur


Crédits ; bambieyestuff & atlantis-lost-tales
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Adelita et Eli



Adelita Garcia Cruz
Fille d'une mère pyromancienne et d'un père hydromancien. Née au Mexique d'une mère-fille, elles sont venues vivre en Ecosse quand Adelita était très jeune. Très passionnelle, caractère flamboyant. Charmeuse. I'm mad because I care. Est le coeur de la famille. Love language : nourrir sa famille.

Suggestions de FC : Angeles Cruz, Constance Marie, Jennifer Lopez, Julia Louis Dreyfus, Salma Hayek ou autre femme d'environ 60 ans latina (idéalement mexicaine).


Eli Abramowitz
Fils d'une mère pyromancienne et d'un père hydromancien d'origine polonaise, apparentés au peuple juif ashkénaze. La famille vit à Edimbourg depuis plusieurs générations. Patient et à l'écoute, se sacrifierait pour les femmes de sa vie, son épouse et sa fille. Tempérament calme comme l'eau d'un lac, il apaise les tensions dans la famille. Aime pêcher dans la Mer du Nord.

Suggestions de FC : David Schwimmer, Jason Isaacs, Jon Favreau, Noah Baumbach, Paul Rudd ou autre homme d'environ 60 ans juif ashkénaze.
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (2/2 F/M) Famille Abramowitz 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11616
So below



Pré-liens Validés!


N'hésitez pas à MP lea créateurice une fois inscrit.e, à passer en zone invités ou même à rejoindre le discord si vous le souhaitez, pour discuter des détails du Pré-lien  kawaii merci de souhaiter l'adopter ♥
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below