-24%
Le deal à ne pas rater :
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
12.99 € 16.99 €
Voir le deal


Ronan ⨳ the sky is on fire, let it rain on me

4 participants
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Ronan Roseline
Enfant des volcans



Tw : Deuil, stalking, délinquance


Identité - Dans ses papiers un premier nom rayé : Callahan, vestige de ses ancêtres converti en simple initiale. On a offert si gracieusement à Ronan (« petit phoque », quelle ironie…) le matronyme de Roseline, cadeau chérit aujourd’hui, mais autrefois considéré empoisonné – charade coincée dans la gorge. Symbole d’appartenance à l’arbre généalogique auquel on l’a ajoutée malgré le sang différent coulant dans ses veines. Nouvelle branche, celle-ci enflammée.
Naissance - Carte d’Édimbourg tatouée dans l’ourlet de ses paupières. Les yeux fermés elle pourrait arpenter les ruelles. Elle a conquis les journées brumeuses et les murs de pierres anciennes de la capitale d’Écosse. Premier point en l’air le 7 août 1996, péridot omis pour cette célébration solitaire. Aujourd’hui les 27 ans entamés, regard toujours enfantin malgré la vingtaine rongée.
Nationalité & Origines - L’Île d’Émeraude en songe lointain. Irlandaise de par sa mère et étrangère de par son père. Les pieds en Écosse depuis ses balbutiements, fermement ancrés telles les racines d’un chêne.
Magie & palier - Flamme dans la nuit, souffle chaleureux dans l’ombre des fantômes. Le métal chantonne aux oreilles de la pyromancienne de pallier 2. Il se plie, se tord, fond et prend forme sous les mains de fée, n’ose pas se rebeller sous le regard ardent. Les pierres, elles, lui tiennent encore tête ; plus que les flammèches chatouillant le bout de ses doigts. Avec un plaisir tordu les rochers sourient à son approche. Tu ne nous bougera pas. Ran rencontre son égal.

Familier - Présence imposante, Bastet veille sur son sorcier avec dévotion. Son instinct maternel prend le dessus dès que le danger taquine ses vibrisses. De sa voix profonde la lionne de l'Atlas attise l’insolence de la blonde.
Tuer le temps - Bien qu’on l’intègre avec gentillesse au sein du coven des Vagabonds, on lui a rapidement coupé le tapis sous les pieds : leurs rangs lui sont inaccessibles. Elle n’ose pas se tourner du côté des pyromancien.ne.s, car semblerait-il que le métal soit jugé moins noble que le verre. Encore faudrait-il qu’elle se sente à la maison parmi eux. S’est donc joint au commun des mortels quelques années pour étudier l’ingénierie à l’université d’Édimbourg. Son hésitation l’a guidée vers le Lloyd Motors, un garage géré par des sorcier.ère.s, où elle s’est imposée mécanicienne. Refuge où l’on donne de l’amour aux négligés et soigne les blessures des chouchoutés. S’improvise exploratrice et détective des grands chemins dans ses temps libres, roadtrip éternel, ne s’arrête que pour renifler un bâtiment abandonné ou une rumeur – phares éteints, moteur endormi, bête terrée dans les broussailles.

Philtre d'amour - Le palpitant à peine cicatrisé et pourtant l’attention de la célibataire se balade d’un être à l’autre, s’arrête parfois sur une âme curieuse. L’envie de s’abreuver à quelqu’un, de plaire et d’offrir la taraude ; stable et solide, Ronan jouerait bien les piliers. Suffirait de lui demander avec espoir. Omnisexuelle panromantique, tous.tes ont la chance de l’intéresser, pour peu qu’on se munisse d’un brin de patience et de douceur. Tout pour l'oublier, elle et les années passées à ses côtés. Tout pour se distraire. Les femmes, en particulier, l'ont toujours fait basculé trop facilement.
L'enfer c'est les autres - Expansionnistecroit en la supériorité des sorcier.ère.s. S’imagine gouverner un monde meilleur. Ronan se dit que dans le pire des cas, si les Hommes venaient à les abattre, son peuple serait en mesure de rétorquer avec force. Elle connaît les secrets des sans-magie, se sent invincible avec ses dessins de chars d’assaut gribouillés sur une feuille lignée perdue dans l’un des tiroirs de son bureau. Elle connaît les engrenages du cerveau, observe la cupidité des deux côtés de la frontière.



Pseudo - Zap (c'est bon là j'arrête promis)  russe
Âge - 22 ans, the baby
Comment as-tu connu le forum? - Discord, Bottins des RPGs
Géo - Québec

Face claim - Florence Pugh my queen
Crédits - celestial mite

Caractère


Ardeur qu’on retrouve adoucie chez les autres Roseline – énergie courante chez les pyromancien.ne.s. Attitude libre et exubérante, bras tendu vers l’aventure, malicieuse et espiègle, ambitions locales limitées mais pas inexistantes. N’a peur de rien, dit-on, croquerait le croque-mort s’il se présentait à sa porte. La mort lui est familière, amicale ; une proche tolérée qui étouffe son anxiété. Agressivité à fleur de peau. Se maintient par orgueil, soucis des apparences malgré sa désinvolture. Bossy.

Tête de mule, son chemin c’est LE chemin, arrogance comme front de bataille, sourire suffisant et sarcasme au bout des lèvres – la meilleure c’est moi. Fière de ce qu’elle est, de ce qu’elle peut devenir, de ce qu’elle a été. Marche sur les pieds, un peu bully volontairement. Grande gueule : le dernier mot lui revient toujours de droit, elle a raison après tout. Franchise effrontée. Loyale et protectrice envers sa famille, ses proches, poils hérissés et dents aiguisées pour mordre les ennemi.e.s, celleux qui l’ont trahi. Zéro bulle personnelle, menton sur l’épaule et bras-dessus bras-dessous, tendresse et affection distribuées allègrement.

Curiosité enfiévrée. Dévore les gens et les mécanismes jusqu’au dernier ressors, jusqu’au dernier fil, jusqu’au dernier os, jusqu’à la dernière émotion.


Histoire


You don’t have a father. Maman grince des dents. Mâchoires serrée, poings fermés. Traître, elle siffle entre ses dents. Ses flammes ont brûlé mon cœur. Mais elle embrasse la gamine fort, très fort contre sa poitrine parce qu’elle est son trésor, sa péridot, son diamant. Puise son énergie dans cette haine qu’elle partage avec la petite Ronan. Le goût de la rancune ; une épice corsée qui lui plaît. Crachons sur celui que tu n’as jamais connu. La colère dans ses veines, dans ses gênes. Enfant de feu.

She isn’t there anymore, Ronan. She’ll never be. C’est faux. La gamine sait que c’est faux. Son cœur un champ de bataille, les battements devenus des boulets de canon défigurant le paysage qu’elle a si bien connu. Le visage de la nécromancienne dans son esprit, le désir de la serrer une fois de plus dans ses bras, de l’embrasser sur la joue, de lui dire je t’aime au lieu de péter une énième crise. Maman pouvait communiquer avec les âmes de l’outre-monde : suffisait de quelques bougies et de cartes aux dessins oniriques. Pourquoi ne peut-elle pas le faire, elle, Ronan ? Les quelques étincelles qui titillent la peau de ses doigts lui rappellent son inutilité. L’angoisse la gagne à la gorge. Sanglots réprimés. C’est pas juste. Elle aurait voulu être comme Maman. Mon étoile. Ma constellation. À quoi bon suivre Polaris si on n’a plus aucune destination ? Sois forte. Tellement cliché.

She’s mine. L’humaine veut l’élever. Elle veut faire de l’enfant la prunelle de ses yeux. La sincérité creuse son ton. Impérative. Elle tient la tête à la marraine. Pas pour longtemps. Quelques années plus tard, elle revient tel un chien la queue entre les pattes arrière. Comment s’occuper de quelque chose qu’on ne comprend pas ? Callahan n’est plus. On l’appelle dorénavant une Roseline.

Take care of her. Une paire d’yeux humides. Elle est plus âgée et pourtant elle se recroqueville sur elle-même comme un enfant en détresse. Plus de famille. Élément de partage. Ébranlée par les flots d’un pays lointain, elle trouve solace chez Ron au tempérament de feu. Le lien se tisse petit à petit, barrière dans un monde d’inconnu.e.s. Elle s’appelle Liz. Techniquement sa cousine ; officieusement sa nouvelle soeur. Elle trouve un allié indestructible en la pyromancienne. Seule relation que les psychologies ne viennent pas effriter.

You’re not like us, but that’s okay. Ce ne l’est pas. Comment peuvent-iels la comprendre, elle, enfant du jour ? Enfant du soleil ? Elleux qui se cloître dans la maison, rêve de spectres ancestraux la tête tournée vers la terre creusée ; elleux qui chuchotent si doucement les mots dans le vent ; elleux qui donnent des noms aux arbres aux branches recouvertes de mousse, chuchotent des douceurs aux oreilles des animaux ? Elleux liés par les mêmes parents ? Adolescente elle respire l’air vicié de la rébellion. L’envie de déplaire indique à ses membres comment s’articuler. Puis elle laisse tomber sous le toucher rassurant de sa cousine, elle aussi rescapée, naufragée de la vie. Pleine d’espoir pour sa sœur. Mais regarde-moi. Regarde-moi, je suis en vie et je peux être ta sœur.

You’re one of us. On la catapulte dans le couloir de feu, entre des gens qu’elle ne connaît pas. Des gens qui lui sont familiers, qui lui ressemblent. Et pourtant dans leurs yeux elle n’aperçoit que le vide réservé aux étrangers. Alors elle finit par se réfugier dans les calmes catacombes et la fraîcheur des morts.

I'm strong enough. À l’université elle s’impose. Ne laisse pas aux autres l’espace nécessaire pour causer. N’hésite pas une seconde avant de voler le vide. Hérite d’une réputation qui la fait rougir d’enthousiasme. Elle est douée, Ronan. Elle est douée avec les machines et les gens. Tu veux être sa pote. Rebelle, brûle parfois les copies sagement cachées dans le bureau du professeur chiant, vole le catalyseur de la bitch de service, attise la jalousie des délinquants du coin, accorde son attention et son affection aux justes. S’entoure toujours des bonnes personnes pour s’en sortir indemne.

I love you but I can’t. Not anymore. C’est pas la première fois qu’elle lui attire des soucis. Ronan se considère maintenant une adulte un minimum responsable. Elle s’occupe des bagnoles dans un garage bien entretenu, bonne réputation, attentes hautes de la part du boss. C’est pas beaucoup payé, surtout qu’elle est surqualifié pour les tâches, mais elle est heureuse. Elle, Alba, femme de flammes, femme de chapardage, femme qu’elle n’arrive pas tout à fait à saisir, qu’elle tente de garder auprès d’elle sans succès. Ne veut pas brûler les ailes de l’oiseau, mais c’est plus fort qu’elle. Elle a une apparence à entretenir. Des risques à ne plus prendre. Ça lui colle à la peau. Même après qu’elle est partie, après que Ran n’ait plus qu’un lit vide pour accueillir ses réflexions, elle ne peut pas lâcher ses mauvaises habitudes. Oreilles tendues, voiture dans la nuit, endroits illégaux. Chevalier errant nocturne. Traître. Secrets qu’elle ne partagera pas, partagera plus. You’re rotten, I’m rotten. Let’s not be rotten together.

So who’s she? Your new lover? Une bête. Une créature. Un monstre. Sa troisième. Couverte de rouille, rendue hargneuse par les années passées dans un garage poussérieux. Ford Escort RS2000 - celle qu’on peut admirer dans les vieux rallyes autrefois projetés sur l'écran de la télévision. Peinture rouge éclatante, lignes jaunes et oranges agressives. Un rêve atteint. Elle avait besoin d’amour dans sa retraite, d’un coeur brisé à adopter ; ça a été le match parfait.

Chronologie :


gaslight gatekeep girlboss -- If Ronan can't fix it, we're screwed -- Urban legends hunter, scooby gang vibes -- Urbex amateur -- Will judge you with how you treat your car -- Les enfants des vergers les déteste elle et ses monstres de métal -- Petrol smells good -- Overqualified but happy -- They asked for no pickle -- I wanna speak to your manager -- Allumette ambulante -- Will repair your broken washing machine -- Summer child -- Sait nager, déteste l'eau froide -- Celle à la dépanneuse à trois heures du mat', ravie de jouer les héros -- American vibes but totally Bri'ish -- Possède plusieurs voitures because she's just so extra (vend celles qu'elle ne veut pas/n'utilise pas) -- Spicy food is life

Ziya Glimerson
Nouveau.elle
Ziya Glimerson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ronan ⨳ the sky is on fire, let it rain on me Anya-chalotra-look
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 274
Champion.ne : Ronan ⨳ the sky is on fire, let it rain on me BykyRonan ⨳ the sky is on fire, let it rain on me Vh42
So below



CHÈRE COUSINE ♥♥♥♥
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ronan ⨳ the sky is on fire, let it rain on me 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Ronan ⨳ the sky is on fire, let it rain on me Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 792
So below



L'EQUIPE DE FOOT IRLANDAISE COMMENCE A ARRIVER dractyay
tu sais déjà que j'l'aime Ronan cute2 on s'trouve des liens dès que c'est terminé ! (à priori c'est bien entamé dracthehehe )
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Bienvenue Smile
Le familier et son prénom sont top^^
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



qu'est ce que je disais moi toute à l'heure... ah oui !
J'ADOOOOOOORE !!!! J'aime trop trop trop !!! aah aah
Le fait qu'elle est pas 100% à sa place chez les pyros comme Alba ça peut trop avoir été le début de leur relation. drama
En plus Alba elle gère de ouf les pierres alors que c'est la faiblesse de Ron, they compliment each other !fire
Et ta plume MA GAAAAAAAD, c'est trop trop agréable à lire. sob sob
Voilà. What a Face
Jtm petit phoque, trop hâte de rp avec toi. keur
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ronan ⨳ the sky is on fire, let it rain on me C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : Ronan ⨳ the sky is on fire, let it rain on me 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 114
Champion.ne : Ronan ⨳ the sky is on fire, let it rain on me 8XueOpP
So below



Ohlala, trop heureuse de rencontrer enfin cette petite et puis ta plume, c'est un vrai plaisir à lire heart Trop hâte de te voir en jeu et de se trouver des petits liens kibrille
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



oh our baby du Discord  keur et Ronan, douce et sauvage Ronan cute1
Le passage sur le décès de sa maman m'a beaucoup émue, que c'est beau, que c'est emprunt d'une grande tristesse
C'est si joliment écrit et je suis trop contente de te voir parmi nous dractkeur
Je te souhaite évidemment le plus grand des "bienvenue parmi nous" aah j'espère que tu vas t'y plaire dractyay
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Ronan ⨳ the sky is on fire, let it rain on me Tumblr_n5kgwzzHYc1smcbm7o1_400

Je ne le dirais jamais assez : vous êtes des anges. heart Je FONDS suite à tous vos commentaires de la folie. J'ai trop trop hâte de voir pour des liens avec vous (si ce n'est pas déjà fait) et vivre plein d'aventures avec vos bébés précieux. (Mais quels personnages ! Ronan sera si bien entourée ! drama )

J'suis tellement contente qu'elle vous plaise autant, j'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes dans les rps keur

COEUR SUR VOUS TOUSTES kibrille
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Tu es là cute1 Contente de te retrouver sur un forum cute1 cute cute

Elle est choupieee ! Je peux t'adopter ?
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



OMMGGGGGGG  @Maïa Hamilton TELLEMENT heureuxse de te retrouver ici choupinette cute2 cute2 cute1 keur

Évidemment que tu peux, quel honneur cling
Ziya Glimerson
Nouveau.elle
Ziya Glimerson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ronan ⨳ the sky is on fire, let it rain on me Anya-chalotra-look
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 274
Champion.ne : Ronan ⨳ the sky is on fire, let it rain on me BykyRonan ⨳ the sky is on fire, let it rain on me Vh42
So below



tout est bon pour moi ♥
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ronan ⨳ the sky is on fire, let it rain on me 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Bienvenue en ville
Félicitations  @Ronan Roseline

Oh l'enfant des volcans qui cherche sa place dans cette nouvelle famille et dans cette vie drama on espère que ton petit phoque saura la trouver et s'épanouir enfin elle le mérite ! On a hâte de vous lire avec cousine Lizzy ça promet des super RPs!

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below