-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu

5 participants
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Cináed Flanagan
Enfant des volcans



Tw : mention de traumatisme infentile/décès (féminicide), incendie, deuil, anxiété, tabagisme.


Identité - Identité frappée au fer rouge par les flammes que vénère son Coven, est né du feu, [ Cináed ], héritier unique d’un couple dont le patronyme brûle la langue d’indicibles secrets – [ Flanagan ].
Naissance - L’histoire a voulu que [ l’Angleterre ] soit le sol sur lequel il a vu le jour, deux mois avant la date prévue. Visite rendue à la famille maternelle aura eu raison d’une délivrance prématurée, quand il était prévu que celle-ci se fasse sur le terres paternelles écossaises. [ 21.11.94 :: 29 y-o :: Scorpio ] Se profile à l’horizon l’aube d’une trentaine qu’il s’apprête à franchir avec aussi peu de sérénité que son tout premier cri poussé sur terre.
Nationalité & Origines - Les racines familiales ne verdoient qu’aux pourtours de la Manche et de la Mer d’Écosse, [ Scot-Brit ], le cœur vacille entre Londres et Édimbourg. (origines du faceclaim : english, irish, j’espère que c’est bon niveau ethni ?)
Magie & palier - De génération en génération, les Flanagan naissent sans exception [ pyromanciens ]. Brûle chez ces enfants des Volcans l’étincelle même de la vie, celle qui sous sa forme la plus brute et vive brille comme le plus ardent des diamants. Pourtant Cináed n’a d’éclatant que le noir charbonneux de son aura – rendu au [ deuxième palier ] de sa magie, les flammes qu’il sait faire naître au creux de ses mains, tout comme cette vive lumière quasi-aveuglante qui peut en jaillir, ne sauraient réchauffer la froideur de son âme brisée par ce traumatisme d’enfance dont il a été le témoin.

Familier - S’est faufilé dans le berceau comme une litanie ce petit être remuant qui contre ses côtes est apparu en personnification de sa magie – salamandra salamandra, ou l’énième rappelle aux braises de son essence-même [ Salamandre tachetée ], à la robe ornée d’éclaboussures noires et oranges, n’a de « familier » que l’adjectif qu’on lui prête. Pourtant à sa façon attachante, Velma de son doux surnom en repousse plus d’un et plus d’une par son apparence amphibie et gluante.  
Tuer le temps - Doit encore faire ses preuves au sein de son Coven avant de pouvoir prétendre y tenir un rôle important ; tue le temps d’un simple job alimentaire qui lui permet tout juste de gagner sa croûte et de conserver un toit au-dessus de sa tête – travaille au [ Théâtre de Leith comme guichetier ]. Il est ce tout premier visage que vous observez en arrivant, celui qui vous offre un sourire bringuebalant empreint d’une gentillesse qui peine à monter jusqu’à ses yeux cernés de teintes violacées, témoins de ses nuits d’insomnies beaucoup trop récurrentes, quand il réclame votre ticket d’entrée.

Philtre d'amour - Comme les flammes, l’amour dévore, l’amour ravage tout sur son passage, l’amour fait mal. Et Cináed en a été le piteux témoin. Le cœur mis en miette par la perte de la personne qu’il aimait le plus sur terre, s’est juré de le tenir cadenassé dans une prison de verre que rien ne pourrait plus jamais venir briser. [ Célibataire ] ou plutôt célib’ à terre, panse ses insécurités et ses blessures par des relations éphémères, des conquêtes sans lendemains. Les siennes sont unanimement [ féminines ], et dans leurs bras s’abandonne sans jamais émettre la moindre promesse, jusqu’à s’évanouir dans la nuit telle une ombre, et veiller à ne plus jamais faire entendre parler de lui.
L'enfer c'est les autres - Il est des secrets qui méritent de ne jamais être dévoilés – [ isolationniste ] sans être catégorique sur la question, n’est pas franchement pour la révélation des sorciers au grand jour, parce que méfiant de nature. Ne reste pour autant pas campé sur ses positions, et s’avère même ouvert à d’éventuelles contre-argumentations sur le sujet. Ses opinions restent cependant secrètes en la matière, la politique n’est pas une chose avec laquelle il est suffisamment à l’aise pour oser l’exprimer en public.



Pseudo - Vespilicious, i’m a she cute
Âge - 30 + quelques petites poussières qu’une dame ne devrait pas avoir à révéler… boude
Comment as-tu connu le forum? - Par Tumblr il me semble
Géo - La France !

Face claim - Harris Dickinson
Crédits - Avatar par aeroplvne

Caractère


« And I'm just overwhelmed. But, you know, that's not new. Life has many ways of testing a person's will, either by having nothing happen at all or by having everything happen all at once. »
🗲 🗲 🗲

empathique :: sarcastique :: impulsif :: dad issues :: loyal :: addictive nature :: overthinker :: déteste les stéréotypes et les clichés :: colérique (par phases) :: fume trop :: quick learner :: résilient :: open-minded :: remarque les petits détails que les autres ne voient pas :: nonchalant :: not a liar but really good at pretending everything’s fine :: dévoué et attentionné, mais garde ça caché à l’intérieur :: altruiste :: struggles to open up :: les gestes avant les mots :: fier :: young and reckless :: a grandi trop vite :: smartass :: plus suiveur que leader :: pragmatique :: don't turn off the light :: séducteur :: a une excellente mémoire, retient tout, surtout les dates :: got some eating disorder during childhood :: (mental health problems sometime too) :: adaptatif :: a trop tendance à se dénigrer aux yeux des autres :: quite nerd, love reading, dogs, stupid reality tv shows.

• • •

Cináed, c’est ces « moi non plus » à ces je t’aime invisibles, c’est ces cris hurlés face au vent, les jours de tempête, c’est ces larmes versées le visage enfoncé dans l’oreiller, seul témoin de ses cicatrices encore béantes. Cináed, c’est ce sourire insolent vissé aux lèvres et qui ne les quitte jamais, quelles que soient les circonstances. C’est ce rire rauque, cette voix cassée par des années de tabagisme et autant de chagrin accumulé toute une vie durant, comme un liquide acide qui aurait réussi à attaquer jusqu’à ses cordes vocales. Cináed, c’est l’abysse d’un regard qui a affronté la mort droit dans les yeux, a échappé à ses griffes sans manquer d’y laisser bien des plumes. C’est ce torrent de lave en fusion, contenu tant bien que mal dans le carcan rocailleux d’un volcan en stase, feignant l’endormissement. Prêt à déverser sur le monde l’infâme douleur qui le brûle de dedans. Cináed, c’est le rideau de velours rouge des théâtres, celui qui vous tombe dessus sans crier gare, s’invite dans vos vies et vos cœurs pour révéler tout ce qui se cache derrière ; ses joies, ses peines, ses victoires, ses plus vaines batailles, ses désastreuses défaites. Cináed, c’est cette silhouette sibylline aux épaules un peu voûtées, cette stature de doux géant qui du haut de son mètre quatre-vingt-dix, vous toise d’un mélange de sarcasme et de tendresse maladroite. Cináed, c’est cette gueule de vaurien, faciès angélique de chérubin-macadam, le sourire de guingois, les paupières qui s’excusent, les taches de son qui, sur le bout du nez, prouvent qu’il reste encore un peu de jeunesse derrière le poids de cette âme. Cináed, c’est ces poings qui ne sortent jamais des poches, c’est le rouge incandescent du cône herbacé et cette odeur de tabac froid sur les mains qui le précède, aussi âcre que réconfortante à la fois. Cináed, c’est ce rire qui fuse pendant les enterrements, c’est cette émotion à fleur de peau qui suinte par tous ses pores, c’est cette frénésie à chercher un répit qui lui échappe. C’est une quête du bonheur qu’il s’empêche sciemment de trouver. C’est l’art de s’auto-saboter, de couper l’herbe sous son propre pied, comme pour se punir. Se punir d’être resté. Car Cináed, c’est surtout le sentiment de l’imposture, celle d’avoir pris la place de quelqu’un qui à la sienne aurait du rester. Le paradoxe fait Être Humain, qui dans les moindres bribes de chacune de ses fêlures, devient cadavre-exquis, révèle toute la beauté fragile de son feu intérieur.

Histoire



IT STARTS WITH A SPARKLE ::
Au commencement, il y a eu le feu. Le feu, règne autour duquel converge la vie. La sienne. Celle de sa famille. De son Coven. Le feu est l’élément, leur élément, celui qui les lie. Ce dénominateur commun dans la grande équation de leur existence, l’essence-même qui les définit. Ce feu, qui contribue à leur équilibre. À leur déséquilibre, aussi.
Car le feu qui teinte leur tempérament, fait d’eux des gens ardents, passionnés.
Aussi passionné que l’amour qui est né entre Sorcha Dunham et Blair Flanagan. La volubile britannique venue croiser la route du flamboyant écossais, ça pourrait presque sonner comme un titre. Blair, le bien nommé, qui par la traduction littérale de son gaélique prénom, faisait déjà écho au « champ de bataille » que deviendrait leur vie. Et même si les détails de l’histoire passeront en vitesse accélérée les instants de joie partagés, les moments de bonheur glanés de ça et de là aux trotteuses de la vie, ne demeurera de ce couple que le souvenir unanime d’une femme et d’un homme qui n’ont jamais réussi à correctement s’aimer.
Trop vite, trop fort, trop intensément. Leur amour, au premier jour, a été incandescent. D’une étincelle est né un brasier, alimenté par les flammes dévorantes de leurs excessivités respectives. Pourtant, dans la bulle imperméable de leur vie à deux, Sorcha la lumineuse a commencé à perdre son souffle. D’aucun ne saurait que pour éteindre un feu, le meilleur moyen est de le priver d’oxygène. Sorcha, la placide rivière de lave, s’est peu à peu muée en flammèche vacillante, prête à s’arrêter tout bonnement de briller.

CANDLE IN THE WIND ::
Les années lui auront d’ailleurs appris qu’un grimoire ne se juge pas à la reliure de sa couverture.
D’un binôme, ils sont devenus trois. « Né du feu », l’enfant de l’amour brûlant. Cináed a ouvert ses yeux immenses sur celle qui de femme est devenue mère. Un changement de statut qui n’a pas eu d’impact que sur leur famille, qui d’un coup s’agrandissait. Ce changement, profondément viscéral, a impacté leur vie à deux. Et bientôt, Blair a dû partager celle qui lui appartenait tout entière.
Se sont substitués aux premiers mois « d’ajustement », des années, en réalité. Des années qui se sont faites témoins du déclin d’une complicité incandescente, qu’on n’aurait jamais cru pouvoir voir autant se fragiliser.
Blair le sanguin, Blair l’intransigeant. Blair qui, par orgueil, a commencé à diriger son intérêt ailleurs que sous son propre toit. S’est invité, sous celui d’autres, qui avaient du temps à lui accorder, à lui. Lui, qui se faisait de plus en plus rare, rentrait de plus en plus tard. Ou tôt, le lendemain matin ?
Car Blair n’a jamais fait dans la pondération, jamais fait dans la demi-mesure. Quand Blair aime, il le fait dans la déraison. Quand Blair n’aime plus, il en fait tout autant. Avec autant de leste qu’il en a toujours eu dans sa consommation de liquoreux poisons.
Avec autant de leste, que sa main est devenue.
Comme la pluie sur les toits grisonnants de la froide Édimbourg, les coups ont commencé à pleuvoir aussi chez les Flanagan. Sporadiquement, d’abord. Plus fréquemment, au fil du temps. Et sa glaciale colère n’avait d’égale que l’impuissance de Sorcha. La seule chose qui lui importait à elle, était de demeurer l’unique exutoire de son époux. Mais à vivre dans la peur et le courroux, la flamme de l’anglaise a bien failli partir pour de bon en fumée. Alors, elle aussi est allée chercher de la chaleur ailleurs, au creux de bras qui voudraient bien l’enlacer, la protéger. D’abord prudente, la mécanique bien huilée de sa duperie a fini par inévitablement avoir raison de sa vigilance…

BURN BABY, BURN ::
Prise la main dans le sac, il a fallu affronter les foudres de Blair. Littéralement.
Aveuglé par la brûlure de la trahison, qui dans son sens était permise, mais pas dans celui de son épouse, celle-ci méritait de se voir rendre la monnaie de sa pièce. Et ce, avec les intérêts. Fou de rage, il s’est mis en tête de l’enfermer dans sa cage dorée, celle-là même où, au commencement, ils se sont aimés. Maison verrouillée, issues condamnées. Portes et fenêtres calfeutrées. Et la ronde indolente des flammes qui, à l’intérieur, ont commencé à tout embrasser. Mais dans la fureur de son ire, le père en a oublié la présence de son fils. Sang de son sang, chair de sa chair. Celle-ci partie pour brûler aux côtés de sa mère.
Dans un ultime sursaut de préservation, Sorcha a dédié les derniers instants de sa vie à sauver celle de son fils. Ce petit garçon qui, du haut de ses presque sept ans, a tout compris. Papa est sorti. Papa les a enfermés. Papa a déclenché l’incendie. Et papa les a abandonnés, dedans.
Par miracle, Cináed s’en est sorti.
Mais pas indemne.
Car derrière lui, c’est tout un pan de sa vie qui est parti en fumée. Ne lui restent que les souvenirs âcres d’un amour inconditionnel, dont il ne garde en mémoire que la fragrance du derme calciné.

Dans son ciel assombris, ne retentira plus jamais le rire de Sorcha.
Profane exception, le lumineux Phénix ne s’est pas relevé de ses cendres.

SMOKE ON THE WATER ::
La vie est faite « d’avants » et « d’après ». D’instants figés dans la glace, quand bien même le temps, immuable, reprend inlassablement son cours.
On a parlé d’accident. On a parlé de drame. On a parlé de destins contrariés, de vies brisées. De perte incommensurable. D’un deuil, dont seuls les affres du temps auraient raison. Et une communauté entière a pleuré la mort d’une épouse et d’une mère, versé des larmes souillées d’un secret de polichinelle, qu’il valait mieux lui aussi enterrer, tenir sous scellé.
Dans son indicible douleur, Cináed s’est juré. S’est juré de tout faire pour oublier. Pas le souvenir du tendre visage de celle qui lui a donné la vie. Mais tout pour oublier les cris. Les plaintes. La chaleur suffocante de l’incendie. Les relents. Le baiser des flammes sur la peau. L’impression de se noyer, les poumons saturés de la fumée dense, venue s’y emmagasiner en trop grande quantité pour correctement continuer de les faire fonctionner. Asphyxie. Morte tuée des répercussions d’un élément qui depuis sa naissance, l’a toujours accompagnée. Morte tuée par l’amour de sa vie. Morte. Morte. Morte.
Pour le sauver.
La vie ne serait plus jamais la même, désormais.




☽ ☽ ☽

Maja a la main sur son cœur, et c’est comme si par miracle elle savait comment l’amener à battre à nouveau. Auréolée de sa couronne de mèches d’or, elle est dans le contre-jour du velux, son ange gardien ; à demi penchée sur sa piteuse carcasse, murmure à son oreille les tendres paroles qui lui ont cruellement manqué dans son enfance. L’amie fidèle, la chasse-chimères, elle a le sourire qui réchauffe et les mots qui rassurent. Maja, si douce et si forte, même s’il pourrait jurer être capable de la briser d’un moindre geste trop appuyé. Longtemps, il s’est demandé qu’elle était la raison de leur amitié. Comment une pareille poupée pouvait tolérer sa sombre présence, l’accepter comme il est, sous tous ses aspects, même les plus secrets. Longtemps, il s’est dit qu’il était loin de la mériter, ne ferait que l’entraîner avec lui, dans le gouffre sans fond de la charbonneuse mélancolie qui l’habite, dans la honte des non-dits les plus intimes de sa famille. La vérité, c’est qu’il n’est pas prêt à renoncer. Ni à elle, ni au bien qu’elle lui fait. Maja a le parfum du soleil, et dans l’automne de ses jours, vient souffler une brise nouvelle, et dans l’hiver de ses nuits, se fait lumière qui l’appelle. Elle est ce phare qui le guide, quand tout devient trop sombre. Elle est celle qui veille. Elle est celle qui reste. Elle est celle qui revient, même lorsqu’il fait tout pour la chasser. Parce que c’est pour ton propre bien, Maja, ce bien que tu m’octroies, dans lequel je me noie. T’as rendu mon appétit vorace, vorace de ces songes que tu construis de toute pièce, dans lesquels je voudrais confondre ma réalité. Mais la réalité, au fond, c’est Maja. Qu’importe les rêves dans lesquels elle le plonge, lorsqu’il ferme les yeux, pour les rouvrir après, ce sont toujours dans les siens qu’il chute, quand elle le reconnecte à la réalité. Maja est un pansement, Maja est un médicament. Maja est une drogue, chaque jour plus addictive que le précédent. Mais Maja est bien plus que cela. Mais pour toutes ces raisons précisément, il ne faudra jamais qu’elle le sache. Car elle mérite de vivre l’un de ces rêves heureux qu’il s’estime inapte à pouvoir lui faire goûter. Au pays des illusions, il est le Croque-Mitaine qui rêverait de devenir Marchand de Sable. Et dormir éveillé dans un monde où tout serait différent, et tout serait bien plus simple…
Ziya Glimerson
Isolationniste
Ziya Glimerson

En ligne

Trombinoscope : Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 292
Arrivé.e le : 30/10/2023
Messages : 205
Champion.ne : Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu BykyCináed Flanagan ⨳ brûler le feu Vh42 Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu SirdFq0 Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu OcdIEGk

   
Si tu savais comme on attend ta fiche depuis ce matin !


Bienvenue parmi nous, j'adore ta plume hâte d'en lire plus bon courage pour la fin ♥
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Trombinoscope : Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu 08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him (il/lui)
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu HeghgaI

Compte en banque : 426
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1558
Champion.ne : Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu Byky Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu 320h Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu SirdFq0 Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu PV98W6Q Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu M99MSHi Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu R4Ntd6Z Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu Bi6dBOc Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu OcdIEGk



   
OLALALALALA j'ai pas encore tout lu, parce que je suis beaucoup trop la HYPE de voir ce PL tenté, saches qu'on attend toustes vos dramas avec la douce Maja (no pressure dracthehehe )
j'espère que tu te plairas ici, et que tu prendras plaisir à RP parmi nous ! si tu as la moindre question ou besoin de quoi que ce sont, on est bien entendu totalement dispo dractuwu ♥

Petit PS : tout est ok niveau origines du FC cookie
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
sob sob sob
Mon coeur pleure de joie
Il est déjà si doux
Ta plume est magnifique, je dévore chaque mot sans respirer "et dans leurs bras s’abandonne sans jamais émettre la moindre promesse, jusqu’à s’évanouir dans la nuit telle une ombre" c'est incroyablement bien rédigé cute
Merci d'embellir de ta plume l'histoire de Cináed, tu vas en faire un personnage fabuleux, je n'en ai pas l'ombre d'un doute
J'ai si hâte de RP avec toi
Maja est yeux yeux

Je te souhaite encore mille fois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y plaire cute1
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Vous êtes toustes mims, à l'aide dractyay dractwaaah

@Elizabeth Roseline Pardoooon, je suis pas une flèche, encore moins pour les fiches parce que j'aime bien fignoler drama
(Spoiler alert : y a quand même toujours un moment où je renonce à fignoler et je bâcle, faute de temps lol1 Arrow) Merci bien ♥

@Lucius Jager (Ce pseudo olala fire) Faut pas me dire ça j'ai la pression maintenannnnt fight afraid
Je rigole xD Blague à part, j'espère que mon interprétation de Cin' sera à la hauteur de vos espérances alors kibrille T'es bien trop sweet en tout cas, merci merci ♥

@Maja Rosendahl dractkeur
Quelle idée de faire des pré-liens aussi beaux, non mais vraiment ?!
C'est simple, je suis tombée dessus, j'ai été scotchée, impossible de résister !
Merci encore une fois, de ton accueil, ici et en privé, très sincèrement je ne pouvais pas rêver mieux cute1 J'ai très hâte de terminer tout ça et qu'on se lance dans l'aventure ensemble, wait for me pour le drama et les feels, on va se faire mal mais ça va être beau aah
Et encore une fois merci de me laisser tenter le petit père, j'espère qu'il sera vraiment comme tu l'espérais I love you
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Bienvenue Smile
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya

En ligne

Trombinoscope : Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu Bea393fea7e18c65de688d1285e33de5339ef3a8
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier :
Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 502
Arrivé.e le : 19/11/2023
Messages : 1398
Champion.ne : Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu 8XueOpP Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu SirdFq0 Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu M99MSHi Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu R4Ntd6Z Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu Bi6dBOc Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu OcdIEGk

   
ohlalala, cette bouille, ce pl et cette plume ?? Je suis beaucoup trop fan, j'ai si hâte de lire la suite et surtout de voir vos écrits avec Maja kibrille kibrille
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
oh lala mais ta plume ??? je fais pas dans la nouveauté par rapport à mes camarades mais ta fiche se DEVORE, j'ai trop hâte de lire le reste. cute1
vraiment c'est un excellent choix de prélien que tu as l'air de super bien interprété. et puis ce choix de fc oh lala. drama j'ai tellement hâte de stalker vos rp, avec Maja qui a elle aussi une plume sublime, vous allez faire pleurer tout le forum d'angst. dractcry
je viendrai sûrement te poker pour un lien, vu le coven et la proximité d'âge (et Alba est amie avec Maja). hinhin
en tout cas bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche. keur
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Rhee Haesik @Kwan Liya Trop mims, merci beaucoup vous deux kawaii

@Alba Abramowitz Maiiiis tu veux me faire rougir, c'est ça ?? hide1 sob Je confirme que Maja a une plume sublime aussi, oui (oé oé, je stalke y a koi icon_twisted) et il me tarde qu'on fasse des étincelles ensemble yeux La fiche avance doucement mais sûrement, faut que je me bouge ihih
Merci pour ta gentillesse et au plaisir pour un lien, je t'attends mustach
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson

En ligne

Trombinoscope : Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu 8bac06d0315109a4bd4d5ae02aed14a5215ab0cf
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 804
Arrivé.e le : 09/10/2023
Messages : 946
Champion.ne : Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu BykyCináed Flanagan ⨳ brûler le feu C72a Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu SirdFq0 Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu M99MSHi Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu R4Ntd6Z Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu Bi6dBOc Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu OcdIEGk

   
CIIIIIIINAAAAAAAAAAEEEEEEEEEED drama

Si tu savais comme tout le monde a sauté de joie en te voyant débarquer mouaha je sens que vos rps avec Maja vont avoir un sacré public ici !

Hâte de te croiser en jeu m'sieur, je traumatise déjà (involontairement) ta p'tite (future?) femme, j'espère que tu m'en voudras pas à la longue drama
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Nero Karlsson Mais anlala, j'ai jamais eu un accueil aussi chaleureux, vous êtes tous tellement mims JPP drama
Merci beaucoup pour tout, j'suis pas rancunière pour un sou (quoi que clown pirat)
J'en profite pour dire que ma fiche est terminée !
(J'espère que la fiche sera à la hauteur de la hype kibrille hide1)
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

Trombinoscope : Cináed Flanagan ⨳ brûler le feu 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11664
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 988

   
Bienvenue en ville
Félicitations  @Cináed Flanagan

Bravo pour cette superbe fiche pleine de feels, on approuve toustes ton choix de PL que ce soit au sein du staff ou chez les membres, on s'est toustes régalé.e.s à voir ce personnage prendre vie grâce à toi ♥ & on a encore plus hâte de le découvrir en RP pour voir son évolution.

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé

En ligne