Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal


zeinab shahidi ⨳ l'odeur de souffre rance

5 participants
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



zeinab shahidi
l'enfant vagabonde



tw : (uc) autoritarisme, misogynie, racisme

Identité - زينب شهیدی
porte le nom d'éclosions parfumées et les bagages d'un peuple opprimé. parfois surnommée نبي (nabi).

Naissance - floraison en plein téhéran aux tensions rouge safran. 36 années marquées par les fins d'été. (24.08.1987)

Nationalité & Origines - l'iran dans le sang et la citoyenneté britannique enfin sur les p'tits papiers.

Magie & palier - maîtrise la nécromancie au second cycle de sa vie. l'hypermnésie visuelle lui fait gober des livres comme des fonds de gamelle.

Familier - azil. sale bestiole dont la simple vue affole. s'amuse à grouiller sur vos vieilles carcasses. se délecte de la panique, à vous voir gigoter pour qu'il se casse. p'tit con, mais gros scolopendre. y'a que zeinab pour pas vouloir y foutre le feu et le réduire en cendres. "dégueulasse", que les gens disent. "comme ta face", l'insecte méprise.

Tuer le temps - uc. médecin légiste.

Philtre d'amour - bague au doigt ? non. ça craquerait ses gangs à chaque fois. pas professionnel. le travail avant les promesses éternelles. l'cœur froid comme les corps sous ses doigts. célibat même si les femmes, parfois, glissent dans ses draps bras.

L'enfer c'est les autres - isolationniste qui a constaté de ses propres yeux les vérités tristes. l'homme est incapable d'aimer ceux qui ne lui est pas semblable. préserver le secret est ce qu'il y a de mieux pour un sorcier.


Pseudo - albireo, albie

Âge - 23

Comment as-tu connu le forum? - le bottin des rpg

Géo - france

Faceclaim - golshifteh farahani

Crédits - ooolympia

Caractère


Ici votre caractère, sous la forme qui vous convient le mieux.



Histoire


Le choix vous appartient : optez pour une histoire sous la forme de votre choix ou pour une chronologie !

Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz ! in, Kabinetpapier ante risus, Richard Schirmeck leo et sed kuglopf schnaps  und kartoffelsalad messti de Bischheim mänele pellentesque Racing. adipiscing amet, réchime turpis Salut bisamme ac barapli knack senectus lotto-owe libero, non geïz gewurztraminer Huguette hoplageiss schneck Wurschtsalad blottkopf, nullam Yo dû. quam. eleifend météor dolor amet Verdammi tchao bissame sit merci vielmols jetz gehts los schpeck Chulien leo mollis rossbolla chambon morbi tellus Oberschaeffolsheim Heineken wurscht placerat vulputate so auctor, semper non Strasbourg salu ac hop dignissim varius gal wie geht's elementum munster consectetur rucksack aliquam suspendisse hopla quam, tristique mamsell ornare gravida knepfle condimentum lacus nüdle ch'ai sagittis picon bière elit Gal ! Mauris Coopé de Truchtersheim Hans rhoncus yeuh. purus eget Morbi Carola Miss Dahlias bissame dui hopla ornare tellus ftomi! Pellentesque id, sit flammekueche

Partie libre : des anecdotes, des rumeurs, quelques petites citations pour dresser un mood du personnage, un lien vers un moodboard ou une playlist ...
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : zeinab shahidi ⨳ l'odeur de souffre rance Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : zeinab shahidi ⨳ l'odeur de souffre rance Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 1382
Champion.ne : zeinab shahidi ⨳ l'odeur de souffre rance Bykyzeinab shahidi ⨳ l'odeur de souffre rance C72a
So below



Hello officiellement ici dractkeur

Peux-tu remettre le code normal pour les deux parties du haut (infos globales + irl) ? Je sais que tu as voulu faire un truc joli, mais nous avons laissé la dernière partie libre exprès pour ça ! Ces parties-là sont censées rester tel quel (surtout la partie info sur ton personnage), pour que les informations principales soient facile d'accès pour tout le monde (nous en modération, mais aussi les futurs joueurs qui voudront un lien avec ton personnage) C'est aussi plus simple pour les personnes neuroatypiques si tout est pareil partout dractuwu

Tu pourras toujours faire ce que tu veux des autres parties, juste pas ces deux-là dractkeur
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : zeinab shahidi ⨳ l'odeur de souffre rance 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : zeinab shahidi ⨳ l'odeur de souffre rance Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 792
So below



she's a virgoooo
ça explique sans doute le côté froid qu'on devine chez elle drama
bienvenue en tout cas avec la fleur du désert kawaii
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Bienvenue Smile
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



@nero karlsson aaaaah je comprends, désolé.e !!! j'ai tout remis en place cute1 pardon pour la gêne occasionnée

@ichabod karlsson of course she's drama
merci, j'm'active pour vous vendre la suite cute2

@rhee haesik merci cute2
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Le début est déjà bave
je déguste ta plume, j'ai hâte hâte hâte d'en lire plus cute
et surtout bienvenue à la belle Zeinab, on est trop content.e.s de te voir par ici dractyay
Maja voudra un lien pour sûr neko
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : zeinab shahidi ⨳ l'odeur de souffre rance Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : zeinab shahidi ⨳ l'odeur de souffre rance Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 1382
Champion.ne : zeinab shahidi ⨳ l'odeur de souffre rance Bykyzeinab shahidi ⨳ l'odeur de souffre rance C72a
So below



Merci bien camarade, me voilà moins perturbée drama

J'avais pas vu mais "ça craquerait ses gangs à chaque fois." ça m'a fumée dractlol
Ziya Glimerson
Nouveau.elle
Ziya Glimerson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : zeinab shahidi ⨳ l'odeur de souffre rance Anya-chalotra-look
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 274
Champion.ne : zeinab shahidi ⨳ l'odeur de souffre rance Bykyzeinab shahidi ⨳ l'odeur de souffre rance Vh42
So below



bienvenue parmi nous, nos personnages ont à peu près le même âge et sont toutes deux vagabondes nous pourrons probablement facilement trouver un lien si ça t'intéresse (aucune obligation évidemment) j'aime beaucoup ta plume également j'ai hâte de voir l'histoire de ta demoiselle ♥
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : zeinab shahidi ⨳ l'odeur de souffre rance C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : zeinab shahidi ⨳ l'odeur de souffre rance 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 114
Champion.ne : zeinab shahidi ⨳ l'odeur de souffre rance 8XueOpP
So below



ohlala la beauté de ta douce et de ta plume heart Bienvenue par ici, hâte d'en découvrir plus sur ta médecin légiste !
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



diuzauhnudiczeu je pensais être passée hier mais QUEEN !!! ta plume, ta poésie m'avait trop manquée oh lala. drama
j'aime déjà Zeinab d'amour, et comment ne pas le faire avec Golshifteh en fc ??? sob
rien que la partie infos met l'eau à la bouche, j'ai tellement hâte de pouvoir en lire plus. drool
bienvenue officiellement et courage pour la suite de ta fiche. keur
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : zeinab shahidi ⨳ l'odeur de souffre rance 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Attention au délai !


Hello ! hi ça fait maintenant 2 semaines que tu as commencé ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, fais-nous signe!
Sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée le 13/12 et ton compte supprimé sob

Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : zeinab shahidi ⨳ l'odeur de souffre rance 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below




Sans nouvelles de ta part, ta fichette est donc archivée. flat
Tu restes lea bienvenu.e si l'envie te prend de nous rejoindre à nouveau dans l'aventure, les portes de CoS restent grande ouvertes !
keur
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below