Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal


[Terminé] Rain inside ft. Ichabod

2 participants
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Rain inside ft. Ichabod - Page 2 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : [Terminé] Rain inside ft. Ichabod - Page 2 Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 792
So below



Rain inside
15.11.2023




CW: état dépressif, deuil, relation familiale dysfonctionnelle

Liya elle rougit soudainement. Ichabod l'a déstabilisée en parlant maladroitement de bonbon un peu particulier qui peut tout de même susciter l'intérêt par son originalité. Il ne pensait pas, avait cru justement s'emmêler les pinceaux et dire des bêtises. Mais là voilà dans tout ses états. Et lui, maintenant aussi se sent un peu gêné soudainement. Se cache derrière une mèche brune un peu plus longue pour se noyer dans sa tasse de thé.

Est-il réellement une bonne personne ? Peut-être. Sur le papier, oui. Il essaye d'être ouvert du moins, le plus possible. Râle un peu comme un grand-père ronchon parfois, mais jamais trop longtemps. C'est qu'elle ne me connaît pas vraiment. Si c'était le cas elle ne dirait surement pas ça. Ichabod bien incapable de mettre de côté ses défauts, sa tendance à faire fuir ceux trop proches de peur de les perdre. C'est difficile quand on est un Karlsson, de se dire qu'on a le droit au bonheur comme tout le monde. Trait commun partagé avec son frère, encore plus présent pour Ichabod que l'on a toujours jugé sans la moindre valeur dans cette famille.

« Hm, j'aurais fait un malheur. »

Mieux vaut en rire qu'en pleurer ou en rougir. Mais le résultat et là, lui aussi a l'estomac noué maintenant aux paroles de l'Oniromancienne.

« En attendant de percer en politique si je décide de faire une reconversion, ou de trouver une copine, j'vais surtout soumettre l'idée des interrogatoires dans l'équipe du salon. Y a pas de raison pour qu'il y ait que moi qui doive présenter une fille au reste de l'équipe pour savoir si elle est bien pour moi et qu'on se connaît assez. Je proposerai de poser automatiquement la question de la pizza préférée en tout cas, c'est sur. C'est très important pour savoir si le couple s'aime vraiment. »

C'est que chez bad decisions, ça se termine souvent en soirée Pizza. Quand la flemme est partagée dans l'équipe après une longue journée, chacun paye sa tournée à tour de rôle pour le dîner. Toujours du chorizo pour Ichabod d'ailleurs, qui apprécie sa Pizza un peu relevée. Avec une canette de coca, plus rarement de sprite. A force, les artistes du studio se demandent surtout qui choisit quoi pour être poli.e.s, plus que pour réellement savoir. Tous connaissent les goûts des autres en matière de gastronomie italienne typique.

« Vraiment une question essentielle. Mais j'pense que je vais passer me chercher un fish and chips ce soir, j'ai envie de frites. »
Kwan Liya
Isolationniste
Kwan Liya
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Rain inside ft. Ichabod - Page 2 C832a7bdf9e4a65bb7f07f72d0683a48
Face claim : Andy Blossom
Pronoms RP : she/her
Âge : 27 ans
Tuer le temps : Tatoueuse permanente au Bad Decisions, qui est pourtant, la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie. Elle préfère dessiner et encrer de l’ornemental et tout ce qui peut être fait en dot.
Familier : [Terminé] Rain inside ft. Ichabod - Page 2 8aa4d1f754fbe545d4190f962cb36cf9

Tiangou, fier canidé un peu grognon quand la pluie se fait sentir sur son pelage. À l'image de sa sorcière, il aime observer, avant de parler, d'interagir avec d'autres sorciers ou même leurs familier. Il aime son confort et sa tranquillité.

Compte en banque : 94
Champion.ne : [Terminé] Rain inside ft. Ichabod - Page 2 8XueOpP
So below



Rain inside
15.11.2023





La sorcière ne peut que hocher la tête, quand son ami vient dire qu'il aurait fait un malheur. Oui, il n'y avait aucun doute possible sur cette vérité, c'était comme ça et puis c'est tout. Liya passe outre les signes de gêne de l'homme devant elle, se dit qu'elle fabule, qu'il a juste envie de finir son thé, qu'il n'y a rien dans ce qu'elle a dit qui peut le déstabiliser ainsi, sinon, elle paniquerait encore plus. Mais son inconscient, lui, note le tout, range ces informations dans une petite boite, bien précieusement. Et pendant ce temps-là, elle vient finir, enfin, ses scones, qui bizarrement, n'avaient pas le même gout que d'habitude et pire encore, la dernière bouchée n'avait pas la même saveur que la toute première, ça aussi, c'était étrange, mais c'était juste parce qu'ils avaient abordé des sujets compliqués, c'était pour ça.

" Alors, je suis totalement d'accord avec cette idée d'interrogatoire pour tout le monde, on est tous logé à la même enseigne, après tout, donc ça me parait logique que chaque personne du salon doive se conformer à cette nouvelle règle. De plus, cette question de pizza est cruciale, après tout, c'est ce qui nous réunit tous, en plus des tatouages, bien évidemment. D'ailleurs, on devrait aussi poser à la personne qui nous est présenté combien de tatouages la personne aimée à sur le corps, à la dizaine près. Si la personne n'est pas capable de répondre à ces deux questions, hop, on la met à la porte ! "


Même si la gêne est encore un peu présente, Liya ne la ressent plus autant, retrouve son humeur quotidienne, quand elle est en présence des gens qu'elle apprécie, plus solaire, souriante, elle oublie peu à peu tout ce qui a pu être dit avant, du moins, pour le moment.

" Quoi ?? Tu oses manger autre chose que de la pizza ? Toute l'Italie en tremble."

Ceci dit, ils avaient eu leurs dernières soirées il n'y a pas si longtemps, donc ça compensait, non ?

" En vrai, tu as raison, après des journées comme celle-ci, il faut un repas rapide et réconfortant, alors je pense que l'Italie saura te pardonner."

Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : [Terminé] Rain inside ft. Ichabod - Page 2 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : [Terminé] Rain inside ft. Ichabod - Page 2 Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 792
So below



Rain inside
15.11.2023




CW: état dépressif, deuil, relation familiale dysfonctionnelle

« J'espère sincèrement que les Italiens me pardonneront. Mais je dois faire honneur au Royaume-uni aussi de temps en temps, avec un Fish and chips. »

Ou tout autre pays, Ichabod varie souvent. Bien nul en cuisine, l'Aéromancien commande plus qu'il ne concocte des petits plats. Il est sans doute l'un des meilleurs clients chez Uber witch à Edimbourg, sauf quand il leur fait des infidélités pour descendre lui-même chercher... Un fish un chips, ou un plat à emporter dans l'un des peuples voisins de sa rue. Un hamburger, un mac and chesse, une salade parfois pour se donner un peu bonne conscience. Il est loin de manger sainement en réalité, semble vouloir tout essayé depuis qu'il a sa liberté et ses propres sous à lui. Chez les Karlsson, il aurait été inacceptable de s'enfiler une boite de nouilles asiatiques avachi devant son poste de télévision. Alors, il goûte à tout, toujours pour tout tenter dans la vie. A découvert de nombreuses choses ainsi, s'est trouvé une vraie passion pour les Pizza tout en apprenant qu'il n'aimait pas du tout les sushi. Ce n'est pas tant le poisson cru qui le dérange contrairement à la plupart des gens qui n'aiment pas ça, mais plutôt le riz froid.

Avalant son scone encore présent, terminant sa tasse de thé, l'aéromancien fait un signe discret à l'employée du petit salon de thé. Ils n'auront pas tant dérangé que ça finalement, n'ont pas sembler perturber les dames âgées venues parler ragot et tricot avec leurs amies ici. Il a promis à Liya de l'inviter prendre un thé. Il lui doit au moins ça, pour la remercier de l'avoir écouté. Pour la remercier aussi elle, de s'être ouverte à lui en retour. Tendant simplement un billet pour régler, il marmonne à la jeune femme de garder la monnaie lorsqu'il la voit chercher de quoi lui rendre le change. Ah, il n'est pas à deux ou trois pounds près. Puis serveuse, ça ne paye pas très bien, il le sait pour avoir expérimenté lorsqu'il était étudiant de l'autre côté. A enchaîner les petits boulots, aller là où l'on voulait bien de lui, histoire de pouvoir payer son loyer et d'acheter un paquet de pâtes avec sa copine de l'époque.

« J'ai un dessin à finir pour demain, mon client m'a fait un retour sur le modèle pour le personnaliser un peu plus et changer quelques détails. Je devrais sans doute profiter tant qu'il ne fait pas encore trop nuit... »

La galanterie, voudrait encore une fois qu'il raccompagne Liya chez elle pour être certain qu'il ne lui arrive rien. Mais ce n'est pas un rendez vous galant, n'est-ce pas ? Si leurs derniers échanges l'ont laissé un peu perplexe, il tente de s'en convaincre. Qu'il n'y a rien, absolument rien. Que tout est normal et comme d'habitude, qu'ils sont des collègues avant tout, ayant réussi à devenir amis au fil du temps et des années à se fréquenter au sein du salon. La seule chose différente de l'ordinaire, c'est qu'ils savent désormais concrètement ce qui tracasse l'autre parfois. Qu'ils ont rompu cette règle tacite entre eux, qui durait pourtant depuis bien longtemps. Le statut quo n'existe plus. Néanmoins, il s'empresse de se lever par automatisme avant qu'elle ne le fasse. L'aide à sortir de sa chaise, un peu maladroitement, partagé entre la bienséance ancrée en lui, et l'envie de l'oublier. La porte ouverte pour sa collègue, Ichabod se retrouve à ne pas savoir comment dire au revoir. Alors dans le doute, il s'allume une cigarette et lui esquisse un sourire :

« On s'voit demain quoi qu'il arrive. Gardes mes infidélités secrètes pour ne pas blesser l'Italie, tu veux bien ? »

Et gardes tout mes secrets aussi, je préserverai les tiens.
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below