Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Absence de Calixto

2 participants
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Prénom Nom : Calixto le plus beau
Date de départ : aujourd'hui
Date de retour : 4 décembre
Un petit mot : L'invasion de Français à Berlin va débuter et du coup je vais être super occupé à m'occuper d'eux, leur faire visiter la ville et tout ça. Je pourrai quand même passer faire des petits coucou sur Discord, mais je ne pense pas que j'aurai le temps de rp  cute2
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Profite bien de tous ses français qui débarquent. Trouve du temps pour te reposer aussi keur
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence de Calixto Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Absence de Calixto Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : Absence de Calixto BykyAbsence de Calixto C72a
So below



Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeez c'est le moment de tous leur montrer à quel point Berlin c'est trop bien mouaha

Profite bien mister, on attend ton retour (et tes anecdotes !) avec impatience dractuwu
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



have fun avec les mangeurs de grenouille. trololo
on bouge pas on attend ton retour. dractkeur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Un petit coucou pour vous dire que si je suis toujours pas super présent c'est parce que je viens de donner ma lettre de démission (enfin) et que du coup j'ai deux trois trucs à gérer IRL.
Mais je regarde quand même tout ce qu'il se passe de loin cute2
Aster Crowley
Expansionniste
Aster Crowley
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence de Calixto A84d3b7be54162ec5a2fcbcea50eea097e4e9bc0
Face claim : Kim dracula
Pronoms RP : They/Them
Âge : 24 ans
Tuer le temps : O R A C L E Mysticisme au bout des doigts, les morts qui lui chuchotent des énigmes à déchiffrer. Aster préfère les funérailles aux visites dans les familles. Inévitablement, les enfants pleurent lorsqu'iel se penche au dessus du couffin pour offrir la bénédiction des ancêtres aux bambins.
Familier : Absence de Calixto 3bc1c3767f826ee4f47bb8f0421d56a3
M O O N B E A M Charognard, diable endémique à l'île natale australe d'Aster. Gueule au clair de lune avec saon sorcier.ère en guise de thérapie, gueule plus qu'il n'attaque mais pourrait vous sectionner un doigt.

Absence de Calixto 7d2f4e5eab45a011a949a0e6b0d21d831b7e7a8b
K I T T Y Bébé opossum confondu avec un chaton perdu par Zephyr, adopté récemment comme membre à part entière de la famille. Pratique dores et déjà la thérapie par le cri.

Compte en banque : 244
So below



oooouh vas-tu enfin pouvoir t'échapper de l'allemagne alors ? 👀 on attend la suite de tes aventures.
Est-ce que tu veux mettre un petit ralentissement par précaution ou j'archive cette absence du coup ? dractkeur
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence de Calixto Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Absence de Calixto Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : Absence de Calixto BykyAbsence de Calixto C72a
So below



Hey @Calixto Galhardo hi je me permets de revenir ici car nous avons besoin de savoir si tu es revenu, ou si tu es encore en absence flat sans nouvelles de ta part nous devrons archiver cette absence et il te faudra rp ce mois-ci drama
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Absence de Calixto Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Absence de Calixto Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : Absence de Calixto BykyAbsence de Calixto C72a
So below



Sans nouvelles de ta part, j'archive ! sob
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below