-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Forum intéressant, comnme les PL

2 participants
Arya
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Bonjour,

Voilà j'ai fait beaucoup de lecture et votre forum est si complet et clair, merci pour ça, des fois les anexes peut devenir si lourd drama

Je serais intéressé pour faire un pyromancien, avec une vie totalement libre, monsieur a peur de rien. Hmm j'étais intéressé par les Deadly syn de non non j'ai pas oublier Hayden Horn et aussi l'ex petit ami de Nero et comme inscrit dans la fiche PL de Nero, peut-être faire des tattoo dans le studio de son frère.

J'imaginais bien le genre de gars de rue, avec un vrai métier tout de même sur le côté. Le style de deux vie, la nuit il se défoule, parfois passe tatouer pour le plaisir, mais il a un métier de jour qui a fait qu'il a déménager a Edimbourg. Il a un tempérament comme sa magie avec un familier de loup. Autant qu'il peut être calme, joueur, il est protecteur envers ceux qui compte pour lui. S'il se sent trahi par contre cette protection est perdu et difficile a reprendre.

Je pensais peut-être prendre Adam Lambert. Peut-être c'est encore en décision.

en tout cas merci de m'avoir lu hey keur

Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Forum intéressant, comnme les PL 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Forum intéressant, comnme les PL Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : Forum intéressant, comnme les PL Byky

So below



coucou toi, Ici Lucius le petit ami actuel (et Ichabod le frangin en DC drama) 👀

Merci pour ton gentil mot sur le forum, ça fait plaisir de voir que ça te plait cute1 On a en effet essayé d'alléger au maximum les annexes et de sythétiser le plus possible pour que ce soit simple à prendre en main, alors merci du retour positif à ce sujet ! cute2

A voir si les idées sont possibles d'être toutes mélangées avec les intéressés 😂

en espérant que tu arrives à construire quelque chose, que ce soit avec un PL ou un autre ou un mix de tout ça 😂

je tag donc  @Hayden Horn et  @Nero Karlsson pour qu'ils passent te voir 👀
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Forum intéressant, comnme les PL Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Forum intéressant, comnme les PL Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : Forum intéressant, comnme les PL BykyForum intéressant, comnme les PL C72a
So below



Heeeeeellooooo hi

Déjà comme dit Lulu, merci pour les compliments dractkeur on a essayé d'être le plus précis et condensé possibles parce qu'on a tous connu ces forums avec 304400 annexes super compliquées gah

Je ne peux répondre à la place de Hayden, mais il me semble que ses pl concernent des personnages entre 25 et 30 ans, puisque les 7 deadly sins se sont créés à l'Académie ! Ce pl n'est donc pas compatible avec le mien qui doit avoir 33 ans minimum (pour qu'il ait au moins 19 ans en 2009, date à laquelle Nero a eu une relation avec alors qu'il avait 20 ans. J'suipacho à gérer une relation avec un mineur ou un type "barely legal" en France, ça me trigger  dractsweat )

Le FC pourrait coller pour Chris ! En plus niveau âge il est tout juste légèrement au-dessus (41 ans avec une limite à 40 ans mais c'est pas obligé dans ce sens-là j'avoue drama ) Le seul souci étant qu'il n'est pas tatoué, mais rien ne t'empêche de le faire tatoué, on peut très bien l'imaginer dractuwu
Le côté white collar de jour/tatoueur de nuit est intéressant ! Néanmoins il faut bien noter que le salon de tatouage a des horaires d'ouverture un minimum réalistes, donc il faut que son métier principal lui laisse quand même le temps de bosser là-bas drama (après s'il finit le taf à 17h tous les jours et a ses weekends, ça lui laisse largement le temps mouaha )

Si tu pars sur le PL de Chris, il vient tout juste de débarquer à Edimbourg (pour justifier que lui et Nero ne se soient encore jamais croisés) donc il y a tout à construire ici !

Je tiens à rajouter que quoi que tu choisisses, que ce soit l'un des PL d'Hayden, le mien, une place au Bad Decisions ou même que tu partes sur un inventé qui n'a rien à voir avec tout ça, tu trouveras de nombreux liens ici dractuwu nos joueurs sont motivés et fourmillent d'idées, nous avons déjà un large panel de personnages qui feront que même si tu penses jouer un personnage un peu "niche", tu trouveras tout de même des compagnons.

Si tu peux et si tu en as l'envie, le Discord du forum t'ouvre les bras ! Nous discutons beaucoup en terme de liens là-dessus, avec un chan dédié aux teases de persos avant inscription. Tu peux trouver le lien d'invitation sur la PA sur le logo correspondant dractuwu

Si tu préfères rester uniquement sur le forum, nous sommes toujours disponibles ici sur la partie invités, ou par mp si tu le désires une fois inscrit.e ! dractkeur
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below