Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Ralentissement Alba et Ceridwen

2 participants
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Coucou tout le monde,  keur

Prénom Nom : @Alba Abramowitz et @Ceridwen Fraser-Ofori
Date de départ : quelques jours déjà.
Date de retour : le 12 décembre environ.
Un petit mot : c'est la période des partieeeeeels, j'ai des dossiers à rendre ou devoir sur table toutes les semaines. et puis comme si ça suffisait pas, comme le savent les membres présents sur discord, je me fais violemment harcelée par une personne de ma promotion, donc niveau stress on se pose un peu . j'ai envie que le rp reste un plaisir et pas quelque chose qui me rajoute de la tension donc je vais mettre un petit coup de frein pendant un mois pour revenir plus motivée que jaja. je disparais pas complètement, je vais essayer d'un peu répondre mais je préfère prévenir. cute1 des bisous à vous tous ! dractkeur
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Alba et Ceridwen 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Ralentissement Alba et Ceridwen Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : Ralentissement Alba et Ceridwen Byky

So below



Ralentissement Alba et Ceridwen Ecd3f0a4f05e28a3c9f807c19cd62e7ca7e36697

je dépose un chaton pour du love dractlove
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Ralentissement Alba et Ceridwen Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Ralentissement Alba et Ceridwen Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 728
Champion.ne : Ralentissement Alba et Ceridwen BykyRalentissement Alba et Ceridwen C72a
So below



Pas de souci m'dame, le forum va pas s'envoler le temps que tu retrouves un rythme moins chaotique dans ta vie dractuwu

Courage pour les partiels ! dractkeur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Et je suis de retour full time pour vous jouer de mauvais tours ! mouaha
(je m'auto archive keur )
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below