Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €


(M /libre) like an addiction that I can't deny

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



the blurry line between boyfriend and ex
like moths to a flame



Tw : relation dysfonctionnelle

Noah27-29 anscoven au choixinvesti dans les relations internationales de son coven
ambitieux - fier - irascible - charismatique - dominant - cache ses insécurités

Il est irascible, elle est intense.
Un ouragan de flammes ravage chacune de leurs retrouvailles, jusqu'à ce que seuls les cendres persistent. Jusqu'à ce que la dispute de trop sépare une fois de plus leurs chemins. Jusqu'à ce qu'ils jurent une fois de plus à quiconque voulant les écouter que cette fois, c'est fini pour de bon. Qu'ils ne veulent plus entendre parler de l'autre - et pourtant, à chaque fois que leurs chemins se recroisent, il y a cette étincelle qui fait renaître la même histoire des cendres de leur ruptures.

Like a moth to a flame, burned by desire.

Incapables de rester loin loin de l'autre, retombant toujours dans la même spirale autodéstructice. Celle qui inlassablement les fait balancer d'un extrême à l'autre. De relation passionnée, presque fusionnelle, à des disputes faisant trembler des murs. Des hauts et des bas qui ont fait agiter bien des langues durant leur temps à l'académie, et qui continuent à se répéter près de onze ans plus tard. Une relation dysfonctionnelle, qui fait sortir les pires côtés de chacun. Ils se blessent, se disputent - et pourtant, chacune de leurs retrouvailles n'est qu'une autre évidence qu'aucun n'est capable de tirer un trait définitif sur l'autre. Et pourtant, après leurs dernière rupture plus de 8 mois plus tôt, Jaymee est-elle persuadée que cette fois-ci, c'est fini pour de bon. Que leur n-ième dispute a été celle de trop. Avec Noah en mission assurer le lien de son coven avec leur homonyme étranger, Jaymee reconstruit sa vie. Commence ce qui est certainement la première relation stable de sa vie. Une relation avec une personne bien. Une de ces personnes que l'on présente à sa famille, et cherche à garder à tout prix. Mais alors que les mois s'écoulent, elle ne peut s'empêcher de se poser des questions sur son couple, ni refouler cette impression qu'Alec voulait aller plus loin, alors qu'elle, elle n'est pas prête à le faire. Alors elle fait l'autruche, la blonde. Prétendant que la passion ne s'effrite pas de son côté. Que tout va bien entre eux. Que l'ombre de Noah ne continue pas de hanter son esprit. 


Coucou à toi qui passe par là  cute1
J'espère que le PL saura te plaire - et j'ai juste quelques petits ajouts à faire  cute
 
pseudo: J'ai mis Noah pour ne pas mettre X dans ma fiche, mais n'hésitez pas à changer de prénom pour un qui vous convient d'avantage, ou de le lier à d'autres familles du forum cute1

histoire/lien: J'ai laissé beaucoup de choses de libre, si ce n'est le lien avec Jaymee, donc faites vous plaisir pour broder autour  kibrille Je vous demanderais juste d'éviter ce qui touche à l'adiction (tw: drogues, alcoolhide1
Pour ce qui est de l'évolution du lien: est-ce qu'ils continueront leurs moments explosifs ensemble ? Est-ce qu'ils finiront par tourner la page ? Fixer les choses entre eux ? Tout est à voir en fonction de l'évolution irp - mais dans tous les cas, je peux vous promettre bien du drama  cling

rp: Je crois fermement que le rp est avant tout pour s'amuser - alors chacun répond quand le temps et l'inspiration sont là. Que ça soit en heures/jours/semaines - pas de pression! Tant qu'on fait avancer le lien sur le long terme, c'est parfait. De manière général, je suis de ceux qui aiment bien papotter autour du lien, des plans d'evolution, et tire beaucoup d'inspiration de ces échanges, donc ce serait un plus si c'est aussi ton cas. cute1

avatars: Jacob Elordi, Finn Coles, Hero Fiennes Tiffin, Jannis Niewöhner, Charles Melton, Herman Tommeraas, libre à vous d'en proposer d'autres  cute2 Je me garde le droit de veto, mais normalement je ne suis pas bien difficile  cute

Voilà, je crois que j'ai tout  cute1

Crédits ; foolish-blondie@tumblr
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (M /libre) like an addiction that I can't deny 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Pré-lien Validé!


N'hésitez pas à MP lea créateurice une fois inscrit.e, à passer en zone invités ou même à rejoindre le discord si vous le souhaitez, pour discuter des détails du Pré-lien  kawaii merci de souhaiter l'adopter ♥