-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal


(M) CINÁED, YOU'RE BURNING ME (friendship/one-sided love)

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Cináed
you have this way of making my heart happy



Tw : Anxiété, Féminicide



@cahtraduzxj - pinterest, @julien missaire - behance, @tiamariaacasa - pinterest
« Je ne peux plus… je suis fatiguée, ça me fatigue ce type d’exercices tu sais. »
«  Maja, juste ce soir s’il-te-plaît. J’ai les pensées en vrac. S’il-te-plaît. »

Sans un mot, Maja esquissa un léger sourire et fit signe à Cináed de s’installer sur le lit. Cináed, « né du feu » en gaélique. Cet ami pyromancien qui, toutes les semaines, venait auprès de la poupée de cristal pour solliciter ses pouvoirs. Âme torturée, il vivait constamment cette peur écarlate d’être rattrapé par ses afflictions.

Sans pouvoir dire non à Cináed qu’elle estimait beaucoup, Maja lui demanda de fermer les yeux et posa sa paume toute frêle sur son torse pour entendre les battements de son coeur. Cela l’aidait à se concentrer pour se faufiler dans les recoins de son esprit afin d’y manipuler, telle une marionnettiste, l’intégralité de ses rêves. Cináed avait vécu le drame de la mort de sa mère, assassinée par son propre père et sous ses yeux d’enfant. Alors Maja écoutait. Maja l’aidait. Maja s’épuisait à placer, l’espace d’une nuit, des rêves montés de toute pièce pour faire taire les cris de sa défunte mère qui résonnaient dans ses cauchemars.

Ils n’avaient que quinze ans.
A vingt-neuf ans, Maja panse encore ses plaies suintantes.  

Il te fait sortir de ton confort. Il te fait rire. Il te fait découvrir le monde.
Cet ami de longue date envers lequel tu as toujours, en secret, ressenti quelque chose. Mais c’est une âme abîmée. Ses douleurs ne lui permettent pas de te voir comme tu es.
Et derrière tout ce qu’il a de joyeux quand vous êtes ensemble, il est hanté par un traumatisme indicible. Tu ne sais pas si tu arriveras un jour à le sauver, alors tu essaies de le réparer. Tu lui mets des pansements sur ses bobos, sur ses cicatrices béantes.
Et plus tu le répares, plus lui il t’abîme. Sans s’en rendre compte, il décharge sa peine sur toi et telle une éponge à émotions, tu absorbes sa bête noire.
Et bientôt sa bête noire cherchera à t’engloutir toi.


Hello à toi  cute1
Je suis ravie que tu aies atterris sur ce pré-lien puisque Cináed se fait attendre.  fire L'objectif de ce pré-lien c'est dans un premier temps de raconter leur histoire, de tisser ensemble comment ils auraient pu se rencontrer. Le lien principal c'est que, presque toutes les semaines, Cináed vient voir Maja pour qu'elle bâtisse un rêve monté de toutes pièces, un rêve heureux dans l'esprit du jeune pyromancien. C'est quelque chose qui l'épuise énormément et commence lentement à l'engloutir elle aussi. Elle le fait quand même car, secrètement, sans jamais se l'avouer, elle est éprise d'un amour profond pour lui. Bien sûr, lui ne le sait pas, elle ne le sait pas.

On peut s'imaginer un lien où lui aurait des conquêtes sans lendemain, qu'il raconterait tout à Maja qu'il considère comme sa meilleure-amie, sans comprendre qu'au final tout cela l'affecte bien plus qu'il -et elle aussi, ne le croient. Il peut aussi être quelqu'un de différent, ne pas avoir de conquêtes, bref, selon ton envie/tes idées. Dans tous les cas, Maja reste indéniablement amoureuse de lui mais elle ne l'avoue pas, ni à elle-même ni à qui que ce soit.  dractsob

Les seuls pré-requis ce sont :
* Le fait qu'il se prénomme Cináed (né du feu) + qu'il soit pyromancien sont des pré-requis mais je peux y faire abstraction si le FC que vous avez choisi et ses origines ne peuvent pas du tout correspondre avec ce choix de prénom.
* Leur lien et le féminicide qui hante Cináed
* Son âge (29 ans), pour coller à l'histoire et bâtir plus facilement leur rencontre

Tout le reste est malléable : son nom de famille, son histoire (autre que le féminicide), ses origines, le faceclaim, son familier...

Les requêtes RPs :
* Je ne suis pas difficile, tout le monde a des obligations et une vie, je souhaite simplement que la personne fasse 1 RP/mois comme demandé dans le règlement et qu'iel soit assez disponible à son arrivée pour que l'on puisse échanger sur le lien/le personnage.
* Je suis disponible par MP si besoin  yeux

Et puis voilà ! J'ai hâte de te voir parmi nous petit Cináed, merci à la personne qui le prendra.  cute1  keur



Crédits ; ici (google, tumblr ou pinterest ne sont PAS des crédits)
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (M) CINÁED, YOU'RE BURNING ME (friendship/one-sided love)  4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Pré-lien Validé!


N'hésitez pas à MP lea créateurice une fois inscrit.e, à passer en zone invités ou même à rejoindre le discord si vous le souhaitez, pour discuter des détails du Pré-lien  kawaii merci de souhaiter l'adopter ♥
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (M) CINÁED, YOU'RE BURNING ME (friendship/one-sided love)  4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Pré-lien joué!


Ce pré-lien a été adopté ♥
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (M) CINÁED, YOU'RE BURNING ME (friendship/one-sided love)  4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Pré-lien remis en jeu!


Ce pré-lien est remis en jeu  yeux
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below