-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Moira Auchincloss ⨳ Look at that face, you look like my next mistake

4 participants
Moira Auchincloss
Isolationniste
Moira Auchincloss
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Moira Auchincloss ⨳ Look at that face, you look like my next mistake Katiemcgrath
Face claim : Katie McGrath
Pronoms RP : Elle/She/Her
Âge : 27
Tuer le temps : Gardienne des écrits depuis fin 2023, Moira se consacre entièrement à ses nouvelles responsabilités, qu'elle prend très au sérieux malgré le peu d'appétence qu'elle ressent pour sa tâche.

Elle est destinée à hériter d'une fortune conséquente, unique héritière du clan Auchincloss, ses parents espèrent qu'elle apportera honneur et fierté à leur nom, peu importe les désirs de la jeune femme.

Pour échapper à cette pression constante, Moira se réfugie dans la danse et le chant, où elle excelle.

Familier : Sùmaid, le petit hippocampe fuscus violet
Compte en banque : 292
So below



Moira Auchincloss
Enfant des Vagues



Tw : Famille toxique


Identité - Moira - nom aux origines diverses, mais ayant toujours signifié "Fortune" ou "Destinée" aux yeux des parents de la jeune fille. Les Auchincloss ont ainsi prénommé leur fille unique de cette manière, en espérant qu'il lui donnera la force de poursuivre un avenir brillant. Quant à leur patronyme, " Auchincloss ", pouvant être traduit par « champs de pierre », il est arboré comme une preuve de la résilience familiale.
Naissance - Glasgow - 12 juillet 1996
Nationalité & Origines - Ecossaise, avec des origines irlandaises et françaises.
Magie & palier - Hydromancie, Palier 2
Familier - Sùmaid, le petit hippocampe fuscus violet. Il suit toujours Moira, placé dans un petit bocal qu'elle transporte aussi souvent que possible dans son sac. De part sa petite taille - 8 minuscules centimètres - il peut se glisser un peu partout. D'un tempérament calme et raisonné, il est l'ange gardien de Moira.  
Tuer le temps - Gardienne des Ecrits – place qu’elle a convoité depuis longtemps, elle aspire à se montrer digne de cette position un jour.
Philtre d'amour - Hétérosexuelle d'aussi loin qu'elle y ai pensé - enchaînant les petites histoires sans lendemain, Moira est pourtant prête à être séduite prochainement...
L'enfer c'est les autres - Si Moira n'a dans l'absolu aucune opinion bien à elle sur la question, sa famille est catégoriquement isolationniste. Prenant ce parti par défaut sans vraiment songer à la question, elle s'estime tout de même supérieure aux êtres non magiques et ne souhaite ne rien avoir à faire avec eux pour l'heure.



Pseudo - Gold
Âge - 25 ans
Comment as-tu connu le forum? - Par Haesik
Géo - France

Face claim - Katie McGrath
Crédits - Pxfuel Hamilton Hodell

Caractère


Charmeuse : Consciente de sa beauté et de l’influence qu’elle peut détenir grâce à sa voix et son Coven, Moira aimerai avoir le monde à ses pieds. De flirt en simple conversation charmante, elle essaiera toujours de se montrer sous son meilleur jour et de placer son interlocuteur dans sa poche. Respectant les règles du Coven et gardant ses chants pour elle, elle est très satisfaite d’avoir ce pouvoir dormant à portée de main. Echangeant plaisanterie et sourire, Moira est bien décidée à obtenir ce qu’elle désire lorsqu’elle commence à ouvrir la bouche pour s’exprimer, ayant toujours une petite idée derrière la tête.

Pétillante : depuis toute petite, Moira démontre une énergie et une joie de vivre à toute épreuve. La jeune femme ne se refuse rien, estimant que l’existence est trop courte pour être vécue à moitié. Amatrice de danse, de sorties en tout genre et de divertissement, elle s’anime dès qu’il est question de passer un bon moment. D’un naturel rieur, elle arbore toujours un sourire aux lèvres.

Hautaine : Extrêmement fière et emplie d’orgueil de par son éducation, Moira démontre parfois un certain dédain envers autrui. Elle estime qu’être jeune, belle et riche la place au-dessus de la plèbe, bien qu’elle garde cette (haute) opinion pour elle.

Clémente : Malgré sa nature prétentieuse, Moira reste une personne plutôt gentille. Elle ne supporte pas les actes malveillants pour le simple plaisir d’être cruel. Elle s’interposera toujours pour aider quelqu’un dans le besoin, si elle estime que ce dernier est innocent dans l’affaire.

Pimbêche : Cliché de l’adolescente populaire et à qui tout réussit, Moira exprime parfois des remarques acerbes et mesquines depuis ses jeunes années. Elle ne s’attaquera jamais à plus faible qu’elle, mais personne n’est à l’abri de ses piques ni de ses sautes d’humeur, en particulier au fur et à mesure des cycles de la lune.

Exigeante et manque de confiance en elle : Moira surcompense pour dissimuler ses peurs de ne pas être à la hauteur, de laisser tomber de haut ses proches.

Ambitieuse : Déterminée à trouver sa place dans son Coven et dans la société en général, Moira est soumise à une pression familiale importante, qui la pousse à se dépasser. Elle souhaite ainsi s’élever par tous les moyens, afin d’acquérir et mériter le respect de tout à chacun. Elle ne ménagera aucun effort pour y parvenir.

Sociable : Constamment entourée, elle ne refuse jamais une soirée. Moira ne supporte pas la solitude, et cherchera toujours de nouveaux amis et de la compagnie.

Lunatique : Moira change d’humeur comme de chemise, ce qui la rend imprévisible et parfois réellement insupportable.

Erudite : adepte de lecture et de connaissance, Moira consacre son temps libre à assouvir sa soif d’apprentissage, entre deux sorties pleines d’excès.


Histoire



Née le 12 juillet 1996, Glasgow,  dans une famille fortunée et relativement influente, Moira n’a jamais manqué de rien. Nourrie par une cuillère en argent dès sa plus tendre enfance, bénéficiant des meilleurs soins et pourrie gâtée matériellement parlant, elle a grandi dans un milieu fermé et privilégié. Elle ne pouvait compter le nombre de jouet ou de vêtements qui s’accumulaient dans les rangements de sa chambre, et n’en prenait aucunement soin, sachant pertinemment qu’ils seraient remplacés dès le lendemain.

Enfant des vagues, elle fut tout d’abord liée à Sùmaid, son familier hippocampe. Ses parents avaient espéré qu’elle acquiert un familier plus impressionnant, mais ils furent bientôt reconnaissants de la petite taille de l’animal. Débordante d’énergie, Moira aurait pu accomplir bien des carnages en compagnie d’un familier plus imposant. Par ailleurs, le petit cheval de mer la canalisait beaucoup, avec sa nature plus prudente et réfléchie.

Également entourée de cousins, bien que fille unique, Moira aimait être le centre de l’attention, attirer les regards. Petite charmeuse, elle aimait amuser son monde et leur délivrer de grands sourires pour se trouver constamment portée dans les bras des adultes qu’elle côtoyait.

Excellente élève à tout âge, Moira était plus motivée par les félicitations des enseignants que par les sujets étudiés. Cela changea bien vite, lorsqu’elle comprit que le savoir lui octroyait un avantage certain pour prendre le dessus dans bien des circonstances, et elle s’efforça par la suite d’être en tête de file de tout ce qu’elle entreprenait.

Cette petite vie en apparence parfaite cachait cependant une dynamique familiale tendue. Moira ne manqua jamais d’amour, ou d’attention. Au contraire : ses parents se révélèrent beaucoup trop investis dans l’évolution de leur progéniture.
Contrôlant tous ses faits et gestes, choisissant minutieusement ce qu’elle devait dire, porter ou qui fréquenter, Moira n’eut pendant longtemps qu’une illusion de choix dans tout ce qu’elle faisait. Son père, Alistair, et sa mère Isobel ne s’entendaient absolument pas entre eux. La frustration de cet échec conjugal les poussa à reporter toute leurs attentions sur leur fille unique. Moira fut le prétexte de toutes les disputes pour le couple, et la petite fille ressentit très tôt une peur tenace à l’approche de chaque dîner, redoutant des nouveaux éclats de voix.

Tout y passa : ses journaux intimes furent systématiquement lus jusqu’à ce qu’elle s’en rende compte, ses affaires fouillées, et ses échanges avec le monde extérieur inspectés au peigne fin. Elle devait se coiffer d’une certaine façon, parler de cette manière précise…

A cela s’ajoutait les ambitions démesurées des Auchincloss. Fier de leur embourgeoisement, ils espéraient également depuis des années se placer avantageusement au sein du Coven. N’ayant réussi à engendrer qu’un seul enfant, ils préparèrent Moira dès la petite enfance à devenir une future figure importante, peu importe les aspirations personnelles de la jeune fille.

Leur nature aimante n’empêcha pas la jeune femme de se forger une personnalité angoissée à l’idée de mal faire, et surtout, de décevoir. C’était la pire chose qui pouvait arriver, en toute circonstance : échouer à satisfaire les attentes d’autrui. Ses parents, ses enseignants, ses amis… Derrière les sourires, Moira s’épuise, donnant le meilleur d’elle-même pour garder la face. La pression constante monte en elle comme un geyser, prêt à exploser à tout moment.

L’académie fut une libération pour la jeune fille. Enfin éloignée de ses parents – malgré les lettres quotidiennes – elle eut le loisir de rencontrer du beau monde. Populaire et rayonnante, elle se forma rapidement un cercle d’amis, attiré par sa bonne humeur et ses traits d’humour parfois assez caustiques.

Cet éloignement ne ralentit malheureusement pas les exigences de sa famille. Elle était seule héritière de leur nom, elle devait donc se surpasser. Avec l’âge, les demandes se firent de plus en plus difficiles à tenir : obtiens d’excellents résultats, deviens amie avec tel ou tel enfant de famille influente, pense à charmer tel ou tel parti…
Malgré ses efforts, il semblait pourtant qu’elle n’en faisait jamais suffisamment. Ses accomplissements étaient reconnus et félicités, mais si seulement elle pouvait toujours réaliser plus, viser plus haut, lui soufflait les Auchincloss. Ses moindres écarts étaient l’objet de lamentations sans fin, le droit à l’erreur révoqué.

Moira n’eut jamais la force de se rebeller contre sa famille, mais le mal-être commençait à la consumer.

Une fois diplômée, elle n’eut aucune voix au chapitre : si elle aurait préféré voyager, ou se diriger vers une profession plus active, elle fut encouragée par ses parents à gravir les échelons rapidement. Si elle n’était a priori pas particulièrement intéressée par le rôle de prime abord, une place d’apprenti se libéra afin d’un jour succéder au gardien.ne des Ecrits actuel.le.

A cette nouvelle, la famille de Moira se montra plus insistante que jamais. Moira, de son côté, prit le temps d’y songer. Elle aurait aimé être au cœur de l’action, servir son Coven en tant que soigneuse ou encore rejoindre les rares guerriers en tant que Lancière.
Mais être la mémoire du culte, préserver la foi et être la seule à en être capable… Elle serait enfin indispensable, et surtout, utile.

Elle travailla sans relâche pour mériter sa place, et obtenir ce rôle d'apprentie, puis à terme, de le devenir elle-même. De nombreuses nuits blanches, des cycles de lunes passant en un clin d’œil… Moira ne recula devant rien.
Et elle est fière du travail accompli, bien que parfois, elle se demande où elle serait si elle avait eu le choix…

Côté amour, Moira n’a eu aucune relation vraiment sérieuse, des idylles de quelques mois. Si elle en garde un plutôt bon souvenir, alternant entre les premiers garçons de bonnes familles un tant soit peu intéressant, elle n’hésite à aucun moment lorsque l’un d’eux se comporte mal. Usant de son influence et de son éloquence, elle met à mal leur réputation afin de s’assurer de ne plus jamais les recroiser.

Aujourd’hui dévouée à sa mission, Moira se sent parfois un peu seule au milieu des foules, et toujours sous le joug familial. L’injonction à trouver un époux et fonder une famille pèse également sur elle.  Elle aspire à plus, à trouver un élan propre, sans pouvoir le toucher du doigt.

Les yeux dans le vague, elle se laisse plus ou moins porter, jusqu’à trouver un port où déposer bagages…

Moira adore chanter. Outre l’affinité naturelle des Hydromanciens pour cet art, elle prend un réel plaisir à entonner divers airs. Elle apprécie toute forme de musique, et sa chambre n’est jamais silencieuse.
Minutieuse et attentive aux moindres détails, elle recommencera un projet autant de fois que nécessaire avant qu’il ne soit parfait.
Moulin à parole, elle s’arrêtera de parler uniquement si quelqu’un a besoin qu’on l’écoute.
Vouant une passion pour la mode et désireuse de toujours paraitre à son avantage, elle dépense sans compter pour s’embellir.
Elle est exécrable le matin avant au moins deux tasses de thé si elle n’a pas eu ses huit heures de sommeil requis.
Moira aime écrire des poèmes, qu’elle cache précieusement constamment sur elle, de peur que quiconque ne puisse les découvrir (et par quiconque, elle entend sa mère).
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



bienvenue officiellement sur le forum avec Moïra ! kibrille
j'aime beaucoup le personnage que tu nous présentes, il y a une élégance naturelle qui s'en dégage dans la manière dont tu la décris. cute
je passe en mode admin juste pour deux petits points. Katie McGrath étant aujourd'hui âgée de 40 ans, on te demandera d'utiliser des ressources d'elle datant d'il y a quelques années puisque Moïra n'a que 27 ans (par exemple j'ai l'impression que le gif de ton profil et la deuxième image de ta fiche sont un peu trop récente. deuxièmement, la première image de fiche n'est pas au format avatar standard, il faudra juste changer ça. on te remercie d'avance pour ces détails. cute1
Moira Auchincloss
Isolationniste
Moira Auchincloss
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Moira Auchincloss ⨳ Look at that face, you look like my next mistake Katiemcgrath
Face claim : Katie McGrath
Pronoms RP : Elle/She/Her
Âge : 27
Tuer le temps : Gardienne des écrits depuis fin 2023, Moira se consacre entièrement à ses nouvelles responsabilités, qu'elle prend très au sérieux malgré le peu d'appétence qu'elle ressent pour sa tâche.

Elle est destinée à hériter d'une fortune conséquente, unique héritière du clan Auchincloss, ses parents espèrent qu'elle apportera honneur et fierté à leur nom, peu importe les désirs de la jeune femme.

Pour échapper à cette pression constante, Moira se réfugie dans la danse et le chant, où elle excelle.

Familier : Sùmaid, le petit hippocampe fuscus violet
Compte en banque : 292
So below



Bonsoir,

Merci pour ces conseils, cela devrait être corrigé Very Happy
Rhee Haesik
Isolationniste
Rhee Haesik
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Moira Auchincloss ⨳ Look at that face, you look like my next mistake Tumblr-51beef46c8880b794924651abed1a7b6-88fc883b-540
Face claim : Sang Kong
Pronoms RP : Il/lui
Âge : 29 ans
Familier : Dalsoon, une louve arctique
Compte en banque : 268
Champion.ne : Moira Auchincloss ⨳ Look at that face, you look like my next mistake BykyMoira Auchincloss ⨳ Look at that face, you look like my next mistake 7jcrMoira Auchincloss ⨳ Look at that face, you look like my next mistake C72a
So below



Bienvenue toi I love you
Merci de m'avoir suivie hihii
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Hello, je te souhaite la bienvenue sur le forum cute1
J'ai beaucoup apprécié lire l'histoire de Moira, elles ont des points communs avec Maja, notamment sur le besoin d'être à la hauteur, de satisfaire/plaire. Et puis une hydro, ça fait plaisir à voir, on en avait pas assez I love you
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Moira Auchincloss ⨳ Look at that face, you look like my next mistake 55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Moira Auchincloss ⨳ Look at that face, you look like my next mistake Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 716
So below



Je passe faire un petit coucou officiel, avant qu'on passe à la modération aussi tout à l'heure ! afraid dractkeur
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Moira Auchincloss ⨳ Look at that face, you look like my next mistake 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11616
So below



Bienvenue en ville
Félicitations @Moira Auchincloss

Oh daaaaaamn c'est qu'elle n'a pas eu beaucoup de liberté la demoiselle drama je vais suivre son évolution de très près, pour voir si elle finira par se rebeller ou si elle continuera à suivre les injonctions de sa famille !  dractsweat

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validée !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below