Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Suppression Sully

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Prénom Nom : Sullivan Blythe
Un petit mot : Alors en fait, c'est funny parce que j'ai eu mon autorisation de travail hier et comme je vais chercher du boulot et tout, je sais pas si je vais vraiment avoir le temps de finir et jouer Sully comme je voudrais.... hide1 Donc, je préférerais qu'il soit supprimé pour l'instant, pour m'éviter le stress de gérer deux personnages à la fois. Je le garde sous le coude quand je saurais comment ça va se passer, mais pour l'instant, c'est mieux comme ça. (les résas aussi peuvent sauter, vu que je sais pas combien de temps ça va prendre) Merci d'avance keur
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Suppression Sully 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11618
So below



Coucou et félicitations pour ton permis de travail !
Bonne recherche d'emploi à toi au Pays de l'Oncle Sam, en espérant que tu y trouves rapidement ton bonheur pour ton avenir professionnel dractkeur
Nous te remettons le petit bon de DC offert dans ton profil, tu pourras en profiter si tu le souhaites lorsque tu auras plus de temps pour lancer Sully (ou un autre) dans un avenir plus ou moins lointain, et si tu en as encore l'envie aussi cute2
Concernant les réservations, petit disclamer pour ton toi du futur si l'envie de DC te reprends avec un planning qui le permet :
- Si tu souhaites effectueur une future réservation avant l'inscription du nouveau personnage, il faudra passer par la boutique !
- Autrement, à l'inscription il est aussi possible de faire une réservation gratuite de 2 semaines, équivalent au délai de fiche dractuwu

Des bisous et plein de bonnes ondes pour la recherche de travail !
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Merciiiii dractkeur Pas de problème pour les résas, si je dois en refaire, je passerai par la voie officielle cute
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below