-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Maïa Hamilton ⨳ Il est important de croire à nos rêves

+2
Armand O'Moran
Lucius Jager
6 participants
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Maïa Hamilton
Enfant Vagabond



Tw : deuil, mort, manipulation, mentale/réalité


Identité - Maïa signifie petite-mère en grecque, son nom évoque l'une des constellation de la Pléiade. Elle possède également le prénom de Mairead signifiant marguerite. Elle porte le patronyme Hamilton, ancienne famille noble écossaise. Elle était autrefois mariée à un Douglas.
Naissance - Elle a vu le jour le 31 octobre 1988 quand l'astre lunaire était présent dans le ciel. Elle est née à Londres.
Nationalité & Origines - Maïa a des racines britanniques, et, plus précisément écossaises et anglaises. De même, elle est suédoise par sa mère.
Magie & palier - Elle possède les capacités liées aux rêves. Elle est plutôt douée dans la peinture onirique où elle est capable de transformer la réalité par des illusions. Elle l'utilise par rapport à son métier dans le coven. La trentenaire est au stade deux, elle a encore quelques années avant d'attendre le palier n°3 dans sa magie.

Familier - Son familier est un ours polaire, comme cet animal, elle possède une force résiliente. De même, elle est aussi protectrice envers les siens. Elle ferait tout son possible pour la jeune génération de son coven ou les personnes qu'elle s'occupe en tant que cartographe de l'esprit. Comme la maman ourse, Maïa partage des traits de caractère avec cet animal, protectrice, attentionnée ou encore vigilante avec sa marmaille. Son familier possède le prénom d'Astréa, évoquant un astre céleste.
Tuer le temps - Elle est la cartographe de l'esprit de son coven. Les individus viennent vers elle pour les aider, elle les accompagne grâce à son équipe et leurs palettes de dons. Elle fait toujours de son mieux pour pouvoir apporter du bien-être et de la sérénité aux personnes venues vers elle.

Philtre d'amour - Maïa est veuve depuis cinq ans, elle a vécu une très belle histoire d'amour avec son mari. Que pense-t-elle de l'amour ? Elle croit toujours à connaître une autre relation sentimentale avec une personne. Elle aime les courbes masculines.
L'enfer c'est les autres - Être ou ne pas être ? Telle est la question ! Maïa souhaite préserver le secret des sorciers pour les protéger contre les humains qui pourraient les attaquer en raison qu'ils possèdent des capacités. En revanche, elle n'est pas fermée, qu'il ait une possibilité que les humains connaissent la magie. Elle a surtout peur que les sorciers et les humains ne puissent pas vivre en harmonie et qu'une traque envers les sorciers soit lancée ... Pourtant, elle espère que les deux mondes peuvent cohabiter ensemble.



Pseudo - Bretate
Âge - 29 ans
Comment as-tu connu le forum? - Sur Prd
Géo - Occitanie

Face claim - Alicia Vikander
Crédits -  ethereal + voluxpa

Caractère


douce - solaire - protectrice - maternelle - élégante - loyale - optimiste  
ambitieuse - têtue - gourmande - grincheuse - sensible -  rancunière - idéaliste


Histoire


chronologie :
Spoiler:



Famille :
Spoiler:
)


TW : décès + domaine de l’esprit + domaine du rêve/cauchemar




Novembre 2023, Edimbourg


Les feuilles d’automne commencent à joncher le sol de la ville, bientôt, en décembre, il sera recouvert et tapissé par la neige. Je sors de chez moi pour me rendre à mon cabinet, depuis plusieurs années, je suis la cartographe de l’esprit dans mon coven. Par mon rôle, je m’assure d’aider les individus à voir plus clair dans les méandres de leur esprit. Je suis comme Arianne leur permettant de dérouler ce fils dans le labyrinthe. Je suis également perçue comme une coach pour les aider. Leurs peurs, leurs secrets, leurs passés sont protégés. Je ne trahirai jamais la confiance d’une personne qui vient me demander mon aide.

Je me suis jurée de faire de mon mieux, toujours de mon mieux, afin de pouvoir les aiguiller sur le chemin de leur existence. Tâche hasardeuse, périlleuse, parfois. Heureusement que je suis aidée par mon équipe afin que nous trouvions des solutions, ensemble, pour permettre aux personnes de retrouver un équilibre.

Je suis dévouée à mon métier, et, à mon coven. Et, ma famille ? Que dire des miens ? Je suis attachée à la valeur de la famille. J’ai grandi dans une famille heureuse, je garde des bons souvenirs dans ma mémoire. C’est toujours un plaisir de revenir voir mes parents, de discuter avec ma fratrie. Je possède un lien fort avec mon jumeau, Léo. Nous sommes différents, et, complémentaires.

Je suis également la mère d’une petite fille de sept ans, ma petite Eliana. Elle est le fruit de mon amour avec Jamie. Mon époux est mort, mon étoile céleste n’a jamais connu son père. La Mort a fauché cet Homme. J’étais charmée par la douce mélodie provenant de son instrument de musique, une guitare. J’adorais l’écouter jouer de cet objet.

Chassant cette pensée, je rentre dans l’enceinte de mon cabinet, le style est plutôt coconing. Je salue avec chaleur les personnes à l’accueil, puis, je rentre dans mon bureau. L’espace est lumineux, on remarque qu’un bureau trône au milieu avec des plantes posé sur celui-ci. Je m’assois sur le fauteuil, et, je regarde mon carnet pour voir les rendez-vous d’aujourd’hui. Après cela, je consulte les notes que j’avais prises sur la personne qui doit venir à la première heure.

Bien. Je consulte ma montre, puis, j’entends qu’on frappe à ma porte. Je demande d’entrer, il s’agit d’un(e) membre de mon équipe. On me prévient que la personne arrive et que l’équipe a préparé l’espace pour recevoir l’individu. Nous avons deux pièces, la pièce avec laquelle on reçoit la personne et on discute de ce qui l’amène. Ensuite, nous l’amenons dans une salle propice à l’endormissement. Un côté chaleureux, cocooning et surtout reposant.

Je remercie la personne en face de moi. Puis, je sors de mon bureau pour rencontrer le patient du jour dans la salle d’attente. Je lui dis bonjour et nous allons dans la salle de rencontre. Je l’invite à prendre place sur la chaise, et, de me parler de ce qui l’amène aujourd’hui.

Je l’écoute et je prends des notes sur une feuille. Ensuite, je lui explique le processus de la séance, on se rend dans une autre pièce, il s’installe confortablement sur un fauteuil pliant, puis, je lui touche le bras pour qu’il s’endorme. Après cela, je serais projetée dans son rêve. Je vais pouvoir interagir avec lui grâce à ma capacité d’influencer les songes. Au début, on verra des parties de son rêve, où, on sera spectateurs de cet espace onirique, ensuite, je pourrais agir selon ce qu’il souhaite améliorer.

L’individu accepte. Nous rentrons dans ce rêve. Par la suite, quand, on revient dans le monde réel, on fait une séance de débriefing où on note ce qu’on a vu, ce qu’on a changé, et surtout les points qu’il peut creuser de son côté. Je lui demande comment il se sent après cette séance. Je l’écoute. Il me remercie, puis, il repart après m’avoir payé. Je le raccompagne, puis, je rentre de nouveau dans mon bureau avec les notes que j’ai prises durant cet entretien. Je m’occupe de les classer dans un endroit, je pourrais les re-transcrire sur l’ordinateur à la fin de la prise de mes rendez-vous.

Je décide de me nettoyer les mains dans la salle attenante à mon bureau, je me mouille les mains, puis, je fais un cercle circulaire sur mes tempes. Il est important que je prenne du stick de la lavande et l’appliquer sur mon front. Je retourne à mon bureau, puis, je fais cela.

Je consulte ma montre, il me reste encore un peu de temps avant le prochain rendez-vous, je bois du thé. Je pense à ma fille, elle est à l’internant, c’est sa seconde année, elle reviendra pendant les vacances scolaires. Bientôt, je serai avec elle.

Je reviens à l’instant présent, puis, je m’occupe de la deuxième personne de ma liste de rendez-vous. C’est une habituée. Après, celle-ci, je déjeune durant ma pause méridienne. Par la suite, je fais une petite sieste sur le canapé dans mon bureau pour récupérer, un peu. Il m’arrive de faire du yoga ou la sieste. Cela dépend. J’évite de trop dormir. Un petit sommeil réparateur… Puis, je reprends mon service.

Il faut savoir que je prends deux à trois personnes le matin, et, deux personnes l’après-midi du lundi au vendredi, sauf le mercredi de 8 h 30 à 17 h 30. Je suis accompagnée au cabinet par mon équipe, nous sommes quatre avec des assistants. Après, le travail, il m’arrive de faire mon sport ou de faire une soirée avec mes amies. En revanche, le cabinet est fermé lors des fêtes traditionnelles des sorcières.

Je sors du cabinet, après, avoir dit au revoir à ma team. Puis, je marche dans la rue, en respirant l’air frais. Je déambule dans celle-ci, bientôt le soleil fera place à la nuit, astre que j’affectionne et je pourrais retirer mes lunettes de soleil.

J’écoute l’ambiance musicale des rues, je continue de les arpenter avant de prendre la route avec ma voiture et de rentrer chez moi.

Je pense aux sorciers, nous sommes en 2023, bientôt, une nouvelle année, notre monde est protégé. Jusqu’à quand ? Ce secret sera-t-il perpétuel ? J’aimerais que oui. Les humains peuvent causer du tort aux sorciers. Et, pourtant, une partie de moi souhaiterait qu’on soit libéré d’un poids pour vivre avec eux. Comment on peut le faire ? Comment peuvent-ils accepter des êtres dotés de pouvoirs ? Ils auront peut-être peur et ils voudront nous faire du mal … Le choix est cornélien. Accepter qu’ils puissent connaître qu’il existe la magie est un double tranchant, qu’il faut réfléchir et bien calculer. Et si les humains l’apprennent, que faire pour éviter les guerres ? On ne peut pas leur confier cela sans qu’il ait une réelle préparation, c’est ensemble qu’on pourra le faire.

Ensemble et non divisé, la division crée le chaos. Je rentre chez moi après cette réflexion, je prends une grande respiration. Puis, je me prépare pour la nuit, un bon bain avec des huiles essentielles. Je savoure un bon petit plat, je lis un bon roman après et je décide de m’endormir après avoir une dernière gorgée de mon thé.

Je sombre dans mon rêve.



☾ Ce qu'elle aime/n'aime pas : aime les étoiles - se promener dans la nature - aime le thé (noir) - aime lire - déteste l'orage -déteste le désordre - déteste les mauvaises circulations sur la route -aime les plantes - aime l'art et la culture  -  déteste les endroits étroits  -  déteste les souterrains  -  déteste les chauves-souris et les serpents  -  n'aime pas passer des heures dans les magasins  -
☾ Lieux où on peut la trouver : Parc - Pub - Marché - Centre Commercial - Café - Sanctuaire de l'Eclipse - L'éthereum  - Université - Château
☾ Rêves et cauchemar :  Elle aurait aimé être archéologue ou historienne quand elle était petite fille - Elle rêverait de visiter d'autres pays (elle a déjà visité la Nouvelle-Zélande, l'Italie, la France et l'Angleterre)
☾ Choses en plus : Fait du sport (marche, yoga + danse) - Parle trois langues (anglais, français et italien ) - Se mordille les lèvres quand elle est nerveuse  - Bonne cuisinière
☾ Dans son sac : Boussole (totem) - Lunette de soleil - Maquillage (gloss, miroir) -  téléphone - papiers administratif - cahier effaçable avec son feutre et son effaceur
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Maïa Hamilton ⨳ Il est important de croire à nos rêves  45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Maïa Hamilton ⨳ Il est important de croire à nos rêves  Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 422
Champion.ne : Maïa Hamilton ⨳ Il est important de croire à nos rêves  Byky

So below



hop te voilà pile à l'heure avant l'ouverture officielle de demain midi dractsip
bienvenue avec la douce maïa, j'ai hâte de voir le personnage se dessiner au fur et à mesure en compagnie de son gros nounours coca cola dractlmao

Maïa Hamilton ⨳ Il est important de croire à nos rêves  Polar-bear-coca-cola
Armand O'Moran
Isolationniste
Armand O'Moran
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Maïa Hamilton ⨳ Il est important de croire à nos rêves  Jrby
Face claim : cillian murphy
Pronoms RP : il
Âge : 47
Tuer le temps :
(TISSEUR DE RECITS) Maintenir le lien fragile avec les ancêtres et faire demeurer leur savoir d'avant, d'ici et pour toujours.

Familier :
Un CALIGO qui se fond sur les tristes teintes qu'Armand porte.

Compte en banque : 74
Champion.ne : Maïa Hamilton ⨳ Il est important de croire à nos rêves  Byky Maïa Hamilton ⨳ Il est important de croire à nos rêves  23p7
So below



Bienvenue Maïa, il y a une force silencieuse qui se dégage déjà du personnage, j'ai hâte d'en lire plus ! Bon courage pour la rédaction !
Rhee Haesik
Isolationniste
Rhee Haesik
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Maïa Hamilton ⨳ Il est important de croire à nos rêves  Tumblr-51beef46c8880b794924651abed1a7b6-88fc883b-540
Face claim : Sang Kong
Pronoms RP : Il/lui
Âge : 29 ans
Familier : Dalsoon, une louve arctique
Compte en banque : 268
Champion.ne : Maïa Hamilton ⨳ Il est important de croire à nos rêves  BykyMaïa Hamilton ⨳ Il est important de croire à nos rêves  7jcrMaïa Hamilton ⨳ Il est important de croire à nos rêves  C72a
So below



Bienvenue Smile
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Maïa est là dramacute (et puis Alicia est tellement belle en plus heart)

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de la lire kibrille
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Maïa, quel magnifique prénom cute
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire davantage et puis les Enfants Vagabonds I love you I love you
Bon courage pour la suite de fiche !
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Maïaaaaaaaaa, je suis trop contente de la voir enfin arriver ! le tease sur didi m'avait trop plu. cute
Alicia Vikander est sublime, j'ai vraiment hâte d'en lire plus dans cette fichette. keur
bienvenue officiellement sur le forum. drama
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Plop !

Merci pour vos p'tits mots cute cute2 au plaisir de tisser des petits liens avec vous cute
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



je l'ai dejà dit, mais ça fait vraiment plaisir de se retrouver sur un forum keur Hâte de voir la fin de ta fiche, pour qu'on puisse se trouver un petit lien run
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



merci Smile

est-ce possible de demander un petit délai s'il vous plaît ? merci :3
Ichabod Karlsson
Isolationniste
Ichabod Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Maïa Hamilton ⨳ Il est important de croire à nos rêves  55ead6f9c7860bc1a04f2f61e037484071e5bf82
Face claim : Andy Biersack
Pronoms RP : He/him
Âge : 33 ans
Tuer le temps : Tatoueur chez BAD DECISIONS à Leith. Etudes d'architecture qu'il n'a pas terminées, au lieu de créer des plans il les encre sur la peau de ses client.e.s.
Familier : Maïa Hamilton ⨳ Il est important de croire à nos rêves  Eyne_july2019-604-copy_b
DANTE minuscule chauve-souris discrète qui murmure à l'oreille de son sorcier, mutique le reste du temps.

Compte en banque : 716
So below



Coucou Maïa, pas de soucis pour le délai ! Celui-ci est de 15 jours, tu auras donc jusqu'au 7 décembre pour terminer ta fichette kawaii une fois ce délai passé, tu auras encore une petite semaine en plus dans la partie des fiches en danger si besoin pour peaufiner les derniers détails.

Néanmoins, tes réservations prendront malheureusement fin le 23/11, celles-ci n'étant effectives que 15jours à partir de la demande.
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Merci Smile
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Maïa Hamilton ⨳ Il est important de croire à nos rêves  Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Maïa Hamilton ⨳ Il est important de croire à nos rêves  Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 684
Champion.ne : Maïa Hamilton ⨳ Il est important de croire à nos rêves  BykyMaïa Hamilton ⨳ Il est important de croire à nos rêves  C72a
So below



Heeeeeeey mais je suis pas passée ici non plus roh #adminencarton

Bienvenue et bon courage pour cette fichette ! Déjà hâte d'en savoir plus sur Maïa kibrille (à ne pas confondre avec Maja notre autre oniromancienne tiens mouaha )
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Maïa Hamilton ⨳ Il est important de croire à nos rêves  4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11616
So below



Bienvenue en ville
Félicitations  @Maïa Hamilton

Et bienvenue avec la douce Maïa ! On espère qu'elle pourra se reconstruire après la perte tragique de son mari, réussi à élever sa fille et peut-être qui sait, retrouver l'amour un jour pour bâtir la vie de famille qui lui tiens tant à cœur !

Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below