Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal


Sunhwa Fairchild ⨳ I kinda feel like I'm broken

4 participants
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below






Sunhwa Fairchild
Enfant des vagues



Tw : rien de très décrit, mais sexe, alcool


Identité - Sunhwa, aux origines qu'il ne touche que du bout des doigts. Sunhwa, qui lui a été donné par sa mère, dans un espoir de le lier à elle à tout jamais. Fairchild, qui lui vient de celui qu'il appelle son père. Des origines et un sang qui ne sont pas les siens, attaches à une famille recomposée à qui il est lié qu'il le veuille ou non.
Naissance - Un hôpital d'Édimbourg l'a vu naître le 22 mars 1996 un matin où il faisait étrangement frais avant que la pluie ne s'abatte sur la ville. Il a fêté ses 27 ans.
Nationalité & Origines - Des origines coréennes qui se lisent sur ses traits, pourtant, c'est la nationalité britannique qui se lit sur ses papiers.
Magie & palier - Né de deux hydromages, c'est l'hydromancie qu'il pratique. Il a eu du retard sur le passage au Palier 2, mais il y est finalement parvenu.

Familier - Le sursaut a été violent du côté des parents, lorsque Wave s'est matérialisé dans le berceau. Le Pélamide bicolore, une espèce de serpent marin, a surpris les parents. Aujourd'hui, il suit Sunhwa de près, ne quittant ses épaules que lorsque vient le temps de s'hydrater et de barboter.
Tuer le temps - Ancien étudiant pour devenir infirmier, il est aujourd’hui naturopathe à mi-temps et apprenti tatoueur à mi-temps au Bad Decisions Tattoo.

Philtre d'amour - Il ne s'étonne pas vraiment d'être célibataire, préférant les rencontres d'une nuit ou plus à l'amour. Demi-romantique, il lui faut du temps pour développer des sentiments, ce qui n'est pas toujours au goût de tout le monde. Pansexuel, il partage ses draps avec tous les corps et tous les genres, plus attiré par ce qu'on lui fait ressentir que par un physique.
L'enfer c'est les autres - Expansionniste flemmard sans ambition certaine. La vérité, c’est qu’il s’en fiche. Il se plie aux règles qu’on lui impose par désintérêt. Secret magique ou pas, ça lui convient, même s’il n’est pas contre l’idée que les humains soient au courant pour les sorciers, il n’est pas de celleux qui vont faire en sorte de changer les choses.



Pseudo - Faireweather
Âge - 27 ans
Comment as-tu connu le forum? - Je trainais sur PRD, j’ai reconnu un pseudo, puis j’ai jeté un oeil xD
Géo - Québec

Face claim - Kim Woosung
Crédits - Faireweather

Caractère


Drôle parfois malgré lui ⋆ Passionné ⋆ Tactile ⋆ Loyal ⋆ Tendre avec celleux qu'il aime ⋆ Taquin ⋆ Généreux avec ses proches ⋆ Attentif ⋆ Créatif
Je m'enfoutiste ⋆ Chaotique ⋆ Fêtard ⋆ Resting bitch face ⋆ Regard du jugement ⋆ Tendance à être vulgaire ⋆ Rancunier ⋆ Dramaqueen ⋆ Menteur
Je sais pas qui t'es et je veux pas savoir tant que tu me parles pas



Histoire


⭒✧⭒

Lost my color
Or maybe somebody stole it
Gets so dark inside
I love these heavy emotions
Lately My whole world feels like it's shaking
Everything is faded, changing
I don't care they call me crazy

⭒✧⭒
1996
Édimbourg

0 ans ⋆ Naissance dans un hôpital d'Édimbourg.

2002
Édimbourg

6 ans ⋆ Entrée en primaire à l'académie des Serpenchantements.
En cours, enfant calme, presque trop. Ne s'intéresse que à ce qui lui plait. Gribouille sur ses cahiers au lieu d'écouter ce qui ne l'intéresse pas. En dehors des heures de cours, enfant sociable et turbulent.

2007
Édimbourg

11 ans ⋆ Entrée en secondaire à l'académie des Serpenchantements.
Enfant plus impliqué que par le passé. Toujours sociable et turbulent.

2011
Édimbourg

15 ans ⋆ Entrée en tertiaire à l'académie des Serpenchantements.
Adolescent studieux qui fait des efforts pour tenter de passer au palier 2. Vit mal son retard. Se réfugie dans le dessin anatomique. Toujours sociable et turbulent, commence à se faire remarquer pour de la vulgarité et de l'indifférence.

2012
Édimbourg

16 ans ⋆ Passage au palier 2.

2015
Édimbourg

19 ans ⋆ Entrée en première année de Nursing Studies à l'université d'Édimbourg.
Jeune frustré d'avoir mis du temps à monter de palier magique, se tourne vers les études humaines pour tenter de retrouver une sensation de contrôle. Apprécie particulièrement les cours d'anatomie.

2016
Édimbourg

20 ans ⋆ Redoublement de la première année d'université.
Efforts insuffisants pour passer en deuxième année. Jeune qui tente de s'accrocher.

2017
Édimbourg

21 ans ⋆ Passage en deuxième année d'université.
Jeune adulte qui continue ses efforts malgré son redoublement. Dessine à temps perdu, principalement du dessin anatomique et floral.

2018
Édimbourg & Melbourne

22 ans ⋆ Échange scolaire en Australie pour un semestre de la troisième année.
Toujours studieux, commence néanmoins à accorder moins d'attention en cours. Sort de plus en plus souvent le soir, ce qui se ressent le lendemain.

2019
Édimbourg

23 ans ⋆ Entrée en quatrième année à l'université.

2020
Édimbourg

24 ans ⋆ Diplômé et inscription en naturopathie.
Diplôme obtenu malgré des difficultés en fin de parcours. Décide de s'inscrire à un programme d'étude en ligne de naturopathie.

2022
Édimbourg

26 ans ⋆ Diplômé. Redécouvre le tatouage.
Diplôme obtenu plus facilement, semble avoir trouvé ce qui lui plait.
Constitue un book pour chercher un apprentissage à mi-temps.

2023
Édimbourg

27 ans ⋆ Naturopathe à mi-temps dans un cabinet.
Exerce à mi-temps comme naturopathe dans un cabinet avec d'autres professionnels.
Trouve un apprentissage en tatouage à mi-temps au Bad Decisions Tattoo.



























Ziya Glimerson
Nouveau.elle
Ziya Glimerson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Sunhwa Fairchild ⨳ I kinda feel like I'm broken Anya-chalotra-look
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 274
Champion.ne : Sunhwa Fairchild ⨳ I kinda feel like I'm broken BykySunhwa Fairchild ⨳ I kinda feel like I'm broken Vh42
So below



bienvenue officiellement, bon courage pour la suite de ta fiche je crois qu'on pourra trouver un lien avec mon DC
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Sunhwa Fairchild ⨳ I kinda feel like I'm broken 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Sunhwa Fairchild ⨳ I kinda feel like I'm broken Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 506
Champion.ne : Sunhwa Fairchild ⨳ I kinda feel like I'm broken Byky

So below



Forever remember, du coup, comme pris, te voici encadré à côté de king Mitaine.
Spoiler:
contente de voir un nouvel hydromancien débarquer, finalement, après avoir été boudés au début de pré-ouverture tout le monde se les arraches bounce
Nero Karlsson
Isolationniste
Nero Karlsson
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Sunhwa Fairchild ⨳ I kinda feel like I'm broken Ab0149ddf225db2554ce2169335b570e8f29933d
Face claim : Ricky Olson
Pronoms RP : he/him
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Bourrasqueur des Enfants des Vents depuis 2016, il est destiné à avoir un grand avenir en politique. Avenir dont il ne veut pas, assurément, mais qu'il n'a pas vraiment d'autre choix que de poursuivre sous peine de conséquences désastreuses.
Familier : Sunhwa Fairchild ⨳ I kinda feel like I'm broken Chouette-cheveche-162023
Freja, la chouette chevêche qui semble en permanence en colère. Ce n'est pas qu'une apparence, croyez-le ; elle déteste tout et tout le monde. Attention aux coups de bec !

Compte en banque : 1382
Champion.ne : Sunhwa Fairchild ⨳ I kinda feel like I'm broken BykySunhwa Fairchild ⨳ I kinda feel like I'm broken C72a
So below



Alooooooooors on craque ? mouaha

Bienvenue avec ce personnage haut en couleur ! (et je parle pas des avatars so bright drama )

Je suis bien contente de voir que notre coven des hydro se remplit, mais encore plus de voir un petit expansionniste popper ! On en manque cruellement drama

Bon courage pour cette fichette ~ dractuwu
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



oh lala j'adore l'esthétique de cette fiche ! et le contenue est tout aussi sympa à lire. dracthehehe
un nouvel expansionniste chillax, ça plait à Alba, ça. hihi
tu nous as rempli ça à une vitesse, je suis épatée. drama bonne chance pour ce qu'il te reste à écrire et bienvenue officiellement sur le forum. keur
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



@Elizabeth Roseline Merci beaucoup! Very Happy J'en doute pas pour ton DC, on va trouver un truc cool! cute

@Lucius Jager Oh wouaw je suis gâté, le grand cadre et tout en plus drama (mimi le + joliii)
En même temps ils sont grave cools les hydro cute1

@Nero Karlsson J'ai pas craqué c'est pas vrai tout ceci est une vision de l'esprit que tu vas oublier dans deux jours hide1
Merciii ♥

@Alba Abramowitz Aww mercii, content que l'aes te plaise!  dractlove
J'ai presque terminé mais j'attends de voir si Hayden est ok pour que je prenne son PL histoire de pas faire de bêtises hide1
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Bienvenue sur le forum, j'ai adoré lire ta fiche cute (faudra qu'on s'trouve un lien d'ailleurs mustach)
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Hello toi, comme je te l'ai déjà dit sur discord, en effet l'esthétique de ta fiche est incroyable cute
Et un hydromancien, ça fait plaisir d'en voir davantage cute2
J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage, bon courage pour la fin de ta fiche !
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



@Saoirse Nolan Merci pour les gentils mots cute2 On trouvera un lien j'en doute pas cute1

@Maja Rosendahl Aw merci encore lick yeux
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Sunhwa Fairchild ⨳ I kinda feel like I'm broken 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Bienvenue en ville
Félicitations @Sunhwa Fairchild

Bienvenue au gentil petit Sunhwa, qui cache bien son petit côté bitchy à première vue hey
Suite à la demande de Nero qui trouvais ça trop triste de te priver du bon de DC gratuit, on te le met quand même kill (j'attend un potentiel reboot de Tao un jour si tu as le temps, on te fais confiance pour être raisonnable vomit )


Bravo, tu as passé l'épreuve de la fiche de présentation et te voilà à présent validé.e !   bounce

La première étape, avant de te lancer en RP, c'est de créer ta fiche de liens. Ainsi, tu trouveras plein d'autres copains avec qui jouer nanas  tu noteras également que cette partie contient ton journal RP, qui te permet de garder une chronologie de tes RP  flat

Pour trouver d'anciens camarades de l'Académie, savoir qui fête son anniversaire en même temps que toi ou suivre les événements majeurs du forum, tu peux te rendre sur ce sujet ! Il t'aidera à trouver des liens supplémentaires  dractuwu

Si tu le souhaites, tu peux également créer ton carnet de voyage ! C'est une partie totalement libre pour ton personnage, alors n'hésite pas à y placer tout ce que tu souhaites  cling

Les sorciers ne sont pas des sauvages en matière de technologie ! Si tu souhaites créer ton portable, un compte instagram ou même une simple boîte aux lettres, c'est par ici que ça se passe  bounce

La partie Flood te tend les bras ! Tu peux jouer régulièrement et gagner des Livres facilement  flat C'est aussi ici que tu pourras nous montrer tes talents en art et graphisme  8D

Si tu souhaites aider le forum à s'étendre, les votes aux top sites sont faits pour ça !  bounce  En prime, tu peux obtenir des Livres facilement à réclamer dans cette partie. Elle est pas belle la vie ?  cling

Mis à part ça, le serveur discord est toujours présent pour venir discuter avec les autres rpgistes et les boîtes à MP des Admin restent grandes ouvertes en cas de besoin !

Have fun sur Crown of Serpents dractdance
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below