-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Famille & Liens pré inscription

2 participants
Faireweather
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Bonjour Bonsoir Bonne nuit cute
J'ai pas -encore- totalement craqué -aka m'inscrire, ce qui ne saura trop tarder lol1 -, mais je viens poser mes fesses en invité pour voir s'il y a possibilité de construire mon personnage avec vous cute1

Voilà les quelques idées que j'ai pour le moment:

He/him ou He/they - Hydromancien - origines coréennes probablement, j'ai un autre fc arabe et britannique en stock - 25 à 29 ans - PL Lust des Seven Deadly Sins de Hayden Horn
Il est très malléable pour le reste!

J'ai vu les PL familiaux de Min-Ah et je ne crois pas que ça puisse coller, de ce que je comprends de la famille cute2 Donc si d'autres ont des places pour mon petit monsieur dans leurs familles -adopté ou non, adelphe ou cousins ou autres -, je suis preneur cute1

Idem, j'aimerais bien trouver des liens en amont en plus du groupe des Seven yeux des amis, des amours, des exs, des ennemis etc 👀 J'ai un petit peu trainé dans les PL sur forum et dans la tease du discord, mais hésitez pas si l'idée vous intéresse, j'ai pu passer à côté de quelque chose d'évident keur kibrille

Merciii cling lick
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Famille & Liens pré inscription 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Famille & Liens pré inscription Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : Famille & Liens pré inscription Byky

So below



Je vais tagger les intéressés pour qu'ils voient ton petit message  @Hayden Horn &  @Kae Min-Ah dractkeur
Pour le FC y a vraiment aucun soucis, tu peux clairement prendre la bouille qui t'inspire le plus hihi (enfin si ça part sur un PL familial avec Min-ah ce sera forcément un coréen du coup ->)
au niveau de la tranche d'âge 25/29 ans on est plusieurs à être dans ce cas-là donc si ton perso a grandi à Edimbourg il va pouvoir avoir des potes de l'académie !
Il y a pour le moment : Mon lucius qui en a 28
@Alba Abramowitz  & Hayden qui en ont 27
&  @Maja Rosendahl  qui a 29 ans !
(également Calixto le plus beau, de 25 ans, mais ce dernier étant brésilien il n'a pas été à l'école ici drama )
donc t'auras sans doute de quoi faire même si le coven des enfants des vagues n'est pas encore trop peuplé ça ne te bloqueras sans doute pas pour les liens et les RPs cute
à voir aussi en fonction du métier quand tu auras un peu démêlé tout ça fire
Faireweather
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Merci pour les tags et pour les tranches d'âge keur
Le fc va dépendre de l'éventuelle famille si y'en a une de disponible effectivement cute1

Pour le métier j'ai oublié de le noter parce que je suis un boulet facepalm mais j'avais en idée quelque chose dans le soin -infirmier, homéopathe, chercheur dans ce domaine, etc etc 👀
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Famille & Liens pré inscription 45c7c41fe47ef7a198382dfab50dfe37a0905d6f
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, nommé party nuggets surnommé nuggy.
Famille & Liens pré inscription Images?q=tbn:ANd9GcSU0cRHzcoBb7dmsR-eL1aBo9_puNxQ4AZNxdUIGlm7WKWHJHVx9qA8Ap2rL7KDcjNGjyg&usqp=CAU

Compte en banque : 448
Champion.ne : Famille & Liens pré inscription Byky

So below



oh alors ça va te rajouter quelques liens potentiels 👀 il y a @Saoirse Nolan qui est médecin pédiatrique, peut-être quelque chose à voir avec le DC d'Alba qui sera herboriste, celui de @Nero Karlsson qui est un préparateur d'élixirs (vegans mustach ) et également avec @Lancelot Nightshade dont la famille possède un empire pharmaceutique drama (je crois d'ailleurs que Lance est tjr open pour un drama entre des exes vu que tu as précisé rechercher ça éventuellement mouaha )
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Hydro + potentiellement un boulot dans le médical drama J'ACHETE run

Nan sans déconner, je serai déjà hyper heureuse qu'il soit hydromancien et qu'il soit né à Edimbourg, ça leur fera déjà un bon début de lien cute Après effectivement, si tu pars sur infirmier ou quelque chose dans le genre, ça pourrait aider pour approfondir le lien (et je me dis qu'on peut même mélanger recherches et CHU dans le sens où il y a le laboratoire pour les prises de sang etc.... bon ça sera pas des "vraies" recherches mais disons que ça pourrait se rapprocher un tout petit peu hihi).

En tout cas, peu importe ce que tu choisis, je suis là pour discuter lien cute
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Coucou !
Super de te voir plonger dans les pl  bounce

Sur les pl famille, effectivement ça ne marchera pas avec la famille de Min-Ah, car il faudrait des hydromanciens dans la généalogie. En l'occurrence, cet aspect "oniromancie for ever" était très inscrit dans les précédentes générations hide

Ps : merci pour le tag Wink
Faireweather
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Merci tout le monde pour les idées et les tags cute1

Lucius ; Merci pour toutes les idées c'est trop trop gentil lick
Je trouverai un truc avec Nero et Lancelot c'est sûr, puis le DC d'Alba aussi kawaii

Saoirse ; On va trouver quelque chose je pense, j'en doute pas du tout cute2

Min-Ah ; Je m'en doutais effectivement, merci pour la confirmation dractkeur
Elizabeth Roseline
Isolationniste
Elizabeth Roseline
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Famille & Liens pré inscription Tumblr_inline_p4xqwtKHMR1rifr4k_540
Face claim : Karen Gillan
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 36 ans
Tuer le temps : Gardienne des limbes
Familier : Cyclone, un renard gris
Compte en banque : 270
Champion.ne : Famille & Liens pré inscription BykyFamille & Liens pré inscription Vh42
So below



Coucou, mon projet de DC a changé cependant mon dc sera Hydromancienne ( 41 ans, d'origine Maori/indienne) elle sera le prof de chant et de maîtrise des charmes des jeunes hydromanciens donc je pense qu'on pourra trouver quelque chose
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below