Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal


Oria Evans ⨳ F/NB ⨳ ft. Emma Stone (négociable)

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Oria Evans
Ft Emma Stone [Négociable]



Tw : violences conjugales


Identité - Oria Evans
Naissance - Née entre 1985 et 1988, elle a donc entre 35 et 38 ans. Naissance au choix.
Nationalité & Origines - Nationalité et origines au choix
Magie & palier - Hydromancienne, palier 2/3

Familier - Lamantin
Tuer le temps - Infirmière pédiatrique au CHU d'Edimbourg

Philtre d'amour - Bi/Pan/Homo et tout juste célibataire
L'enfer c'est les autres - Isolationniste ou expansionniste, peu importe. C'est libre mais pourquoi pas isolationniste, histoire qu'elles se crêpent le chignon au départ avant de s'aimer.



Propositions de Fc - Emma Stone, Candice Accola, Gal Gadot, Kaley Cuoco, Lily Collins, Luanna Perez, Shay Mitchell, Shelley Hennig, Zoe Kravitz, ... (quelqu'un dans la trentaine qui serait plus jeune que Saoirse [qui aura 37 en décembre 2023]).
Crédits - luomistaide

Caractère

Patiente - Complexée - Fidèle - Secrète - Extravertie - Têtue - Sportive - Maniaque
Histoire - Est née en dehors d'Edimbourg et y a vécu jusqu'à l'adolescence/début de vie de jeune adulte
- Coming-out assez compliqué avec sa famille, elle s'est retrouvée assez seule après l'avoir annoncé (début de vie adulte). Peut-être une raison de son arrivée à Edimbourg
- Vient d'une famille d'hydromanciens (quasiment toute sa famille l'est, à part son père) et a toujours su qu'elle travaillerait dans le médical.
- A fait quelques missions humanitaires.
- Vient de rompre avec son.a copain.ine (moins d'un mois)
- A vécu une relation pendant 2 ans où elle a vécu le pire. C'est son.a meilleur.e ami.e qui a réusi à l'en sortir. Elle a mis un certain temps avant de s'en remettre.
- Rêve d'avoir des enfants (potentiellement deux si tout va bien) mais n'a jamais réussi à trouver la bonne personne.
- Fait encore beaucoup de sport à l'heure actuelle et notamment de la course à pied. Elle a d'ailleurs fait le marathon de Londres l'année dernière.
- A eu une période où elle s'est teint les cheveux car elle ressentait le besoin de changer.
- A failli se fiancer il y a dix ans environ et elle s'est retrouvé seule devant l'autel, attendant sa moitié. Elle a mis un certain temps avant de s'en remettre.


@Saoirse Nolan - Futur love Négociable
L'entente n'est pas vraiment cordiale entre elles depuis quelques années. Depuis que Saoirse est devenue médecin titulaire (en 2018) en fait. Cinq longues années où elles se sont pris le bec chaque semaine pour des protocoles à mettre en place pour les soins des enfants. Il y a même eu des moments où les disputes dépassaient le service et puis il y a eu cette dispute qui a pris un tournant il y a peu. Une dispute qui s'est transformé en baiser. Un baiser qui pourrait tout changer.


Coucou toi cling

Alors, tout d'abord, merci de t'intéresser à ce pré-lien. Il est très important pour ma demoiselle mais je suis pas vraiment très chiante le concernant. Juste 2-3 choses à dire mais tu vas voir que ça reste libre dans son ensemble:
- prénom/nom: Totalement libre. Fais-toi plaisir, choisis ce que tu veux tant que cela te plaise cling
- avatar: J'ai mis une liste de demoiselles qui me plaisent énormément. J'avoue, j'aimerai que cela soit une d'entre elles (en priorité Emma Stone) mais si vraiment, il y en a aucune qui te plaît, tu peux en prendre une autre. Mais j'aurais un droit de véto par contre hihi
- perso: Plutôt libre dans son ensemble, j'ai juste donné des bribes d'idées mais il n'est pas obligatoire de les suivre.
- lien: Il est négociable. On peut en parler si besoin mais j'avoue que je l'aime bien comme ça donc on pouvait ne pas trop en dévier, ça serait cool. Néanmoins, il faut retenir que ce sera un ENDGAME. Il y aura des hauts et des bas mais elles finiront ensemble.

Et pour finir, quelques infos sur moi. J'écris à la deuxième personne, entre 300 et 600 mots (voire plus si je suis grave inspirée) et je répond en général une fois par semaine. Quelques fois plus, quelques fois c'est toutes les deux semaines. Tout dépend de l'irl, de l'inspiration et de la motivation xD
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : Oria Evans ⨳ F/NB ⨳ ft. Emma Stone (négociable) 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Scénario Validé!


N'hésitez pas à MP lea créateurice une fois inscrit.e, à passer en zone invités ou même à rejoindre le discord si vous le souhaitez, pour discuter des détails du scénario  kawaii merci de souhaiter l'adopter ♥