-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Graphisme : banque de ressources

4 participants
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine

En ligne

Trombinoscope : Graphisme : banque de ressources 65fd3ff695ea0f0febe9e45930209d50739eb56f
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11664
Arrivé.e le : 05/09/2022
Messages : 988

   


Que tu sois graphiste en manque d'inspiration, ou RPGiste avec l'envie de voir de nouveaux avatars avec ton FC, ce sujet est fait pour toi  dractuwu
N'hésites pas à laisser un petit lien vers une galerie d'images avec des photos de ton FC, afin que l'on puisse venir fouiner et éventuellement faire des avatars au lieu de RP (tout pour procrastiner ses réponses n'est-ce pas ?  dracttea )
N'hésitez pas à poster vos exploits d'avatars dans la partie graphisme en faisant votre petite galerie ensuite, ce sujet servant simplement à déposer les ressources  dractlove
Lucius Jager
Isolationniste
Lucius Jager

En ligne

Trombinoscope : Graphisme : banque de ressources 08a553ee6b2a831e58c8b3f28443877ff44c3c94
Face claim : Noah Sebastian
Pronoms RP : he/him
Âge : 29 Ans
Tuer le temps : Fleuriste qui s'en conviens, ne s'implique pas dans le Coven des Enfants Vagabonds par manque d'ambition.
Familier : Chat Himalayen à l'air incroyablement ahuri, familier semblable à un nuage, 5kg dont un de poils.
Petite star des réseaux sociaux, Lucius et Party Nuggets arrondissent leurs fins de mois avec un compte instagram dédié à son Altesse.
Graphisme : banque de ressources HeghgaI

Compte en banque : 426
Arrivé.e le : 23/04/2023
Messages : 1558
Champion.ne : Graphisme : banque de ressources Byky Graphisme : banque de ressources 320h Graphisme : banque de ressources SirdFq0 Graphisme : banque de ressources PV98W6Q Graphisme : banque de ressources M99MSHi Graphisme : banque de ressources R4Ntd6Z Graphisme : banque de ressources Bi6dBOc Graphisme : banque de ressources OcdIEGk



   
Je dump tout ici, faites vous plaisir si ça vous inspire  dractlove

Ichabod qui arrive dans quelques jours 👀
Bad boy au regard d'azur
Aéromancien, tatoueur à Leith, petit frère de Nero renié par la famille   8D

ft. Andy Biersack > He/him 1990 Américain

Aster le futur TC dractuwu
Halloween is everyday
FC spooky, non binary necromancer, faites vous plaisir 8D

ft. Kim dracula > They/them 1997 Australien.ne
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Si la belle Camilla vous inspire, Maja vous dira un grand merci, les ressources sont faibles sur tumblr pour la belle cute1

https://imgbox.com/g/ik0tdVhkrW

Pour Maja Rosendahl
Oniromancienne qui se fâne, torturée par ses démons, trop gentille, people-pleaser
ft.
⨳ Camilla Forchhammer Christensen
⨳ Origine Danoise
⨳ She/her, née en 1994

Merci aux âmes inspirées qui tenteraient des merveilles cute
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Je passe par ici si jamais quelqu'un est inspiré  cute2

Calixto le plus beau

Botanomancien originaire du Brésil - 25 ans . ft. Pedro Sampaio - Danseur de l'aube - extérieur solaire mais intérieur tourmenté


Et futur DC dracthehe
Yuri Turispan

Hydromancien originaire de Russie - 35 ans - ft. Alexander Abramov - Famille de scientifiques soviétiques à l'éthique plus que douteuse et aux expérimentations folles

vomit (tout l'amour que je vous donne)
Ziya Glimerson
Isolationniste
Ziya Glimerson

En ligne

Trombinoscope : Graphisme : banque de ressources 19d7f1648d4d62518140fe4111f7fdc4f0c90fe2
Face claim : Anya Chalotra
Pronoms RP : Elle/je
Âge : 28 ans
Tuer le temps : Ornithologue
Familier : Sopna, Ninoxe des Andaman
Compte en banque : 292
Arrivé.e le : 30/10/2023
Messages : 205
Champion.ne : Graphisme : banque de ressources BykyGraphisme : banque de ressources Vh42 Graphisme : banque de ressources SirdFq0 Graphisme : banque de ressources OcdIEGk

   
coucou, je viens déposer la galerie de mon futur DC

Maiana Pandey feat Aaradhna Patel, Hydromancienne de 41 ans arrivée de nouvelle Zélande à 19 ans (Samoane/indienne d'origine) elle déteste les humains et voudrait qu'ils disparaissent je n'ai trouvé que 33 photos potables mais si vous en trouvez d'autres n'hésitez pas à les utiliser

la galerie est ici
Priyanka Gilmore
Isolationniste
Priyanka Gilmore

En ligne

Trombinoscope : Graphisme : banque de ressources 541708130544bc2d58ea149b3f1e80b6c1a0d27d
Face claim : Deepika Padukone
Pronoms RP : Elle
Âge : 35 ans
Tuer le temps : Depuis 5 ans maintenant, Priyanka Gilmore a suivi les traces de son père en devenant à son tour [Ancre des serments] au sein des [Enfants du verger]
Familier : [Grand Bharal] prénommée Neela, surnommée [Myrtille] aussi douce que sa maîtresse bien qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Graphisme : banque de ressources 1cea364cfdcc66e742afc972766c0b95

Compte en banque : 298
Arrivé.e le : 11/12/2023
Messages : 323
Champion.ne : Graphisme : banque de ressources S3kEiEi Graphisme : banque de ressources OcdIEGk

   
Hello, hello cute

Alors je recherche quelques avatars pour Priyanka du coup voici une petite galerie si ça vous inspire
Priyanka Gilmore - 9 photos

J'ai mis plusieurs photos, en essayant d'avoir une qualité pas trop mal, mais faîtes selon l'inspiration et les qualités d'images, et 0 obligations de tout utiliser ! Si vous en trouvez d'autres qui vous inspirent plus il n'y a aucun soucis non plus. Globalement je suis ouverte à tout type d'avatars car j'aime autant les choses simple que quand c'est un peu plus travaillé avec du texte, etc cute1 puis j'aime laissez libre court à l'imagination de chacun ! La seule chose, c'est que j'évite le noir et blanc pour Priyanka car ça ne lui correspond pas du tout.

Si vous avez des questions sur la vibe de Priya, mes mp (forum ou discord) sont ouverts dractkeur

Pleins de love sheep
Contenu sponsorisé

En ligne