Lancelot Nightshade ⨳ There's nothing tequila can't cure

Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Lancelot Nightshade
i ask my glass of wine for guidance



Identité - Lancelot ; prénom qui a de quoi rendre fier, mais qui dénote surtout d'une arrogance crasse de la part de ses parents, qui ont nommé tous les gosses avec des prénoms célèbres comme ça, lui il préfère qu'on se limite à Lance - Nightshade ; venant d'une plante mortelle, rappelant l'attachement de la famille à la botanique et à la nature, pour lui c'est plutôt une malédiction et un poison en même temps
Naissance - 34 ans ; né en plein mois d'août, le 21, sous un soleil relatif, c'est à Edimbourg qu'il voit le jour, dans la fière Ecosse dont toute la famille est fière d'être originaire
Nationalité & Origines - Ecossais ; aux origines très peu diversifiées puisque ses parents sont anglais et écossais depuis des générations
Magie & palier - Zoomancien ; pas le garçon le plus doué de l'univers, faut l'avouer, il a atteint le palier 2 avec un peu de retard par rapport à ce qu'on attendait de lui, même si lui s'en fiche totalement

Familier - Mante-religieuse orchidée ; délicate, petite et rose à souhait, son familier est mignon et discret, pourtant c'est une bitch de compétition et une commère incroyable, Nymue est capable de rendre dingue Lance en quelques secondes ou de partir sur des commentaires sarcastiques et des jugements sur les gens qu'ils voient pendant des heures
Tuer le temps - Barman ; puisqu'il n'est pas botanimancien, Lance a eu le choix de ce qu'il voulait faire et s'est orienté vers la mixologie et l'art de servir de l'alcool à des gens qui payent une fortune pour ça

Philtre d'amour - Gay & célibataire ; il ne croit pas à l'amour avec un grand a, c'est un conte pour enfants ce genre de choses, par contre les histoires multiples avec autant de gens que possible, ça il y croit dur comme fer
L'enfer c'est les autres - Expansionniste pacifique ; il n'aime pas le secret magique et voudrait pouvoir vivre sans problème, mais dans un monde qui accepterait les uns et les autres, vivons ensemble dans un monde en paix pourrait être son slogan

Résumé - Zoomancien né dans une famille de botanomanciens, Lance est un peu l'intrus de la famille. Né avec son jumeau Percy, ils font partie de la grande famille Nightshade. Cependant, Lance n'a rien à voir avec l'entreprise familiale et travaille comme barman au Pipe Dream, un club branché de George Street. Au caractère changeant, il peut être adorable et enjoué quand il est au boulot, et passer à la dépression crasse dès qu'il est chez lui. Traumatisé par la mort de sa petite sœur, il se suicide à petit feu avec l'alcool et les décisions stupides.


FC & Crédits - Joy Batey, Draiochta



recherches

(h - 34 et +) love sex at first sight ⨳ ça a été immédiat, comme un coup de foudre mais en moins romantique, et moins tout public également, d'abord le coup rapide au bar où bosse Lance, puis à chaque fois que l'un de vous a envie, appeler pour savoir où est l'autre ; entre blagues limites et aftercare, quelque chose s'est construit entre vous, une sorte d'amitié étrange où vous vous inquiétez pour l'autre et demandez des nouvelles, se voir pas juste pour finir dans un lit ; mais on ne parle pas de sentiments avec Lance, tu l'as appris en le côtoyant, alors tu essaies de ne pas en avoir pour lui, pas plus que l'amitié qui vous lie en tout cas, à voir si tu y arrives ou pas.... (lien positif / sex friends / possible développement amoureux)

(h - 34 et +) love to hate ⨳ entre toi et Lance, ça a été passionné, ça a été fort, ça a été ce genre de relations violentes de pièce de théâtre, et ça s'est mal fini, bien entendu, l'un possessif, l'autre libre comme l'air, les frictions étaient nombreuses ; d'amour en haine, en passant par les cris et les insultes, ça s'est pourri encore et encore, ça s'est trompé sans se cacher, ça s'est fait du mal comme jamais pour des conneries, peut-être que c'est toi qui est à l'origine de l'allergie pour l'amour de Lance, peut-être que ça date d'avant, mais tu n'as clairement pas aidé à arranger les choses si c'est le cas ; mais des regrets il y en a, probablement des deux côtés, mais aucun ne veut le dire, ne veut l'avouer, parce que ce serait une honte d'avouer à l'autre que vous aimez encore, malgré la haine et les crasses faites (lien négatif / ex / possible (re)développement amoureux)

réservé | (h/f/nb - 30+) let's make bad decisions ⨳ ami.e depuis longtemps, tu es toujours dans les bons plans, ou plutôt les mauvais, avec Lance, à boire et faire les cons ensemble comme si rien n'avait d'importance ; tu t'inquiètes pour lui, de son apparente descente aux enfers depuis la mort de sa sœur, parce que Lance fait réellement n'importe quoi, de plus en plus dangereux, perdant tout sens des réalités et de ce qui se fait ou non, il faudrait le ramener dans le droit chemin, mais es-tu bien placé.e pour ça, c'est une autre question (lien positif / ami.es d'enfance)

(h/f/nb) the pipe dream crew ⨳ le Pipe Dream, le club à la mode de George Street où on se retrouve pour un verre, à l'ambiance chaleureuse en soirée, brûlante et psychédéliques la nuit, entre musiques et cocktails magiques, on s'y amuse toute la nuit, jusqu'aux petites heures du jour et plus encore ; recherche collègues en tout genre, serveur.euses, barmtenders, lae(s) patron.ne(s), etc. (liens de toute nature)

infos rp

Trigger tout ce qui est religion chrétienne, maltraitance animale et agression sexuelle
Warning addictions diverses, alcool, drogues, sexe, mort, overdose, dépression, suicide

Le RP & moi 400-600 mots en moyenne, parfois plus ; une réponse par semaine minimum en temps normaux (sinon je préviens) ; pas de RP sexuel avant d'être assez à l'aise avec la personne en question (mais j'y tiens pas spécialement non plus)
Mes envies de tout, proposez et on en discute !  cute2

RPs

04/11 Une soirée au bar - ft. @Elizabeth Roseline  (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)
Date Titre du Rp - ft. @pseudo (en cours)
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Family first
All happy families are alike;
each unhappy family is unhappy in its own way


William Nightshade - père (pnj) Crédits ; connor roy's wife
Lance entrenait des relations relativement indifférentes avec son père, il n'a jamais été le préféré de ses enfants mais pas non plus le plus décevant. Ils se voyaient peu et tant que Lance ne faisait pas honte à la famille, il n'y avait pas besoin de s'en préoccuper. Bien que parfois vieux jeu, William n'a jamais eu de problème avec l'homosexualité de son fils. Cependant depuis le décès de Cassandra, le père a pris en grippe les deux jumeaux, accusant Lance de ne pas avoir veillé sur son frère et d'être la cause de ce malheur. Ils ne sont plus parlé depuis l'enterrement.

Amanda Nightshade - mère (pnj) Crédits ; unknown
On est pas censé avoir de préférence entre ses enfants, Amanda le sait, mais Lance a aussi toujours été son préféré. Seul zoomancien, ils ont toujours été extrêmement proches et ont passé beaucoup de temps ensemble. Elle l'aime énormément et est une des seuls de la famille à continuer de lui parler. Elle s'inquiète d'ailleurs beaucoup pour son garçon et ce qu'il vit en ce moment, même si elle n'arrive pas à faire en sorte d'arrondir les angles entre lui et son père par exemple.

Napoleon Nightshade - frère aîné Crédits ; WILLIEJACK
Ça a toujours été plutôt froid entre les deux frères, Leon ayant beaucoup de mal à accepter le fait que son frère ne soit pas botanomancien et se moque de travailler dans l'entreprise. Peu de coups de fil et des politesses aux fêtes de famille, ça se limitait généralement à cela la plupart du temps. Maintenant, ils sont franchement en froid, Leon ne pardonnant absolument pas aux jumeaux ce qu'il s'est passé.

Hannibal Khatri - grand frère adoptif Crédits ; WIHA-JUN
Hannibal a toujours été parmi les plus indulgents de la famille quand on arrivait aux jumeaux, aimant bien ces deux gosses. Doux avec eux, il a passé beaucoup de temps à tâcher de les occuper quand il n'y avait rien à faire. Devenus adultes, les jumeaux se sont quelque peu éloignés de lui mais il a toujours veillé sur eux à distance. Choqué par la mort de Cassandra, il s'est un peu plus éloigné d'eux mais ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour Lance et ce qu'il devient, voyant bien qu'il s'enfonce de plus en plus.

Percival Nightshade - jumeau Crédits ; THISKRYPTONITE
Lance et Percy ont toujours été proches, partageant une connexion unique bien à eux. Le truc des jumeaux, comme on dit, était assez fort chez eux et est toujours un lien qu'ils ne peuvent nier, même quand ils essaient de toutes leurs forces. Même quand Lance essaie de l'ignorer, Percy trouve toujours un moyen. Mais qu'on ne se trompe pas, les deux frères s'adorent et savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre, même si il y a des disputes et qu'ils s'ignorent.

Cleopatra Nightshade - petite sœur Crédits ; FILMGIFS
La petite soeur a toujours vu Lance comme un garçon lunaire, différent de ses autres grands frères, mais il l'a accepté à bras ouverts et pour ça, elle l'en remercie. Cependant, ça ne change pas qu'elle le pense bon-à-rien et inutile pour la famille, se pensant bien plus utile et apportant beaucoup plus que lui à la famille. Depuis l'accident, elle en veut terriblement aux jumeaux et n'a plus adressé la parole ni à l'un ni à l'autre, les tenant tous les deux responsables de ce qui s'est passé.
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Friends & Foes
The truth is, everyone is going to hurt you
You just got to find the ones worth suffering for


@Pseudo - Lien Crédits ;
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !  

@Pseudo - Lien Crédits ;
Lorem Elsass ipsum habitant Christkindelsmärik libero. id sed turpis, vielmols, kougelhopf baeckeoffe bredele Chulia Roberstau porta libero, DNA, Oberschaeffolsheim Gal. amet ullamcorper Spätzle hopla Salu bissame leverwurscht sit hopla commodo s'guelt Pfourtz !
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Hey !
Un petit lien entre zoomanciens ?^^
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Rhee Haesik Voui bien sûr, toujours partant pour des liens avec d'autres zoo ! nomnom Bon déjà, je vois qu'ils ne s'entendent pas sur leurs vues sur le monde humain et que Rhee a un rôle important au sein du coven hmm Je me dis qu'avec son rôle auprès des abeilles, ça pourrait les avoir rapproché, Lance pourrait venir lui en chercher pour ses propriétés médicinales (pour son frérot) ou alors maybe pour le bar où il bosse ? (le miel des super abeilles des zoo dans les cocktails, ça vend pas du rêve ? xD)
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
En fait Haesik n'est pas un isolationniste pur et dur. Si le secret magique devait être dévoilé ça ne le gênerait pas plus que ça, il craint juste que ça crée des problèmes dont le monde se passe actuellement (il a un passé merdique donc il n'a pas envie de tomber en plein milieu d'une chasse aux sorcières maintenant que sa vie tient la route ahaha)

Le frère de Lancelot a des addictions c'est ça ?

Sinon pour ce qui est de fournir du miel au bar oui sans souci ^^
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
C'était plus une observation, parce que y'a genre zéro chance que ça vienne sur le tapis de toute façon.

En effet, le frère de Lance a quelques addictions, mais Lance aussi, les deux ne sont pas franchement très sains de toute façon. Je pensais au miel pour les blessures que les conneries de Percy peuvent entraîner. Mais ça peut juste être pour le bar, après tout, ça ne change pas grand-chose, au fond, pourquoi il va le chercher.
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne

En ligne

Trombinoscope : Lancelot Nightshade ⨳ There's nothing tequila can't cure 1240cc119dc2d5aa7a4947de27c12665d6728f88
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : Lancelot Nightshade ⨳ There's nothing tequila can't cure Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 380
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 104
Champion.ne : Lancelot Nightshade ⨳ There's nothing tequila can't cure Vh42 Lancelot Nightshade ⨳ There's nothing tequila can't cure OcdIEGk

   
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey hi

On avait discuté liens en avance sur le Discord, je viens demander si c'est toujours d'actualité dractkeur

Petit rappel de ce qui avait été dit : Quand il est arrivé à Edimbourg, Zephyr est parti dans la forêt pendant 3 jours et 3 nuits. Au bout de ce délai, un zoomancien qui a été prévenu par les animaux du coin est allé voir ce qu'il en était, et l'a sorti de là pour l'introduire au coven. Zephyr ne se souvient ni de son nom, ni de son visage, mais se rappelle tout de même potentiellement de sa voix.
Ce zoomancien, tu étais ok pour que ce soit Lance ~ dractuwu est-ce toujours bon pour toi ?
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Zephyr Osbourne Helloooooooo ! cute2


Vouiiiiiiii, c'est toujours bon pour moi bien entendu bounce bounce Faut que j'ajoute mes liens joués dans la fiche, j'ai le temps de rien là depuis le début de la semaine, c'est terrible drama Anyway, on part toujours là-dessus sans problème pour moi, ça va être très fun d'ailleurs lalala Tu veux qu'on lance quelque chose à partir de ça ?
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne

En ligne

Trombinoscope : Lancelot Nightshade ⨳ There's nothing tequila can't cure 1240cc119dc2d5aa7a4947de27c12665d6728f88
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : Lancelot Nightshade ⨳ There's nothing tequila can't cure Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 380
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 104
Champion.ne : Lancelot Nightshade ⨳ There's nothing tequila can't cure Vh42 Lancelot Nightshade ⨳ There's nothing tequila can't cure OcdIEGk

   
N O I C E run pas de souci haha, je voyais bien que t'étais plus trop dispo mouaha

Oui je suis bien pour se faire un petit rp là-dessus ! Est-ce qu'on se fait un fb de ce moment-là, ou est-ce que tu préfères des retrouvailles dans le présent ? (sachant que Zephyr est assez détaché de son coven donc quoi qu'il arrive c'est pas déconnant qu'ils se soient pas revus depuis ! Ou juste croisés et il a rien capté mouaha )
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
J'imagine qu'on pourrait se faire un FB, pour poser le contexte et savoir comment/quoi, etc. de manière un peu plus précise ? Comme ça, ça pourra donner plus de contexte pour des retrouvailles dans le présent (et pour savoir comment Lance agira vraiment, ce qu'il pourra dire, ce genre de trucs quoi) hmm
Zephyr Osbourne
Expansionniste
Zephyr Osbourne

En ligne

Trombinoscope : Lancelot Nightshade ⨳ There's nothing tequila can't cure 1240cc119dc2d5aa7a4947de27c12665d6728f88
Face claim : Oli Sykes
Pronoms RP : He/Him
Âge : 37 ans
Tuer le temps : Gardien des Elixirs qui tente de révolutionner son métier en fabriquant des potions entièrement vegans.
Familier : Lancelot Nightshade ⨳ There's nothing tequila can't cure Ecureuil-gris-sciurus-carolinensis-eric-penet-xl
Squicure l'écureuil gris épris de liberté, qui passe tout son temps dans la forêt et déteste le centre ville.

Compte en banque : 380
Arrivé.e le : 10/11/2023
Messages : 104
Champion.ne : Lancelot Nightshade ⨳ There's nothing tequila can't cure Vh42 Lancelot Nightshade ⨳ There's nothing tequila can't cure OcdIEGk

   
Azzyyyyyyyyyyy c'est parti ! Je te fais ça dans la semaine dractkeur
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
monsieur l'héritier de Big Pharma ! en tant que petite artisane bio et 100% naturelle, j'exige qu'on cause ! roh roh
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Ceridwen Fraser-Ofori Mais enfin, ce que produit l'entreprise est entièrement bio et 100% naturel aussi allons ! drama Mais on peut tout à fait parler bien entendu, j'imagine que ça ne plait pas tellement de tuer les p'tits artisans avec des grosses entreprises hey1
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Lancelot Nightshade
Lance doit avoir un point de vue intéressant sur l'entreprise familiale, sachant qu'il en prend à priori ses distances avec le business familial comme il bosse comme barman ? hey
Ceridwen, elle est à la tête d'un petit business familial depuis des générations, donc elle défendra toujours les petits indépendants face aux grandes entreprises. si big pharma Nightshade lui demande un jour de la racheter, elle va vriller (surtout qu'elle a un poids politique certain depuis un an, ce qui est pas anodin dans cette relation de rivalerie aah ).
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
Alors clairement, le point de vue de Lance est "plus j'en suis loin et mieux c'est", mais c'est aussi parce qu'on ne l'a pas spécialement inclus, dû au fait que ses pouvoirs sont différents (c'est une fausse excuse vu que d'autres avec des pouvoirs différents font partie de l'entreprise). Du coup, pour lui, c'est juste une ombre au-dessus de sa tête, un héritage qu'il n'a pas demandé et avec lequel il est malgré tout obligé de vivre. Mais dans les faits, il a pas vraiment d'avis sur si c'est bien ou mal, ou sur ce qu'ils font exactement. Mais bon si on lui pose la question, il va dire que c'est pourri et que leurs médocs et potions sont nazes, pour le plaisir de troll lol1

Pour ce qui est de savoir si rachat ou pas il pourrait y avoir, là j'en ai aucune idée, comme je veux pas imposer de trucs futurs pour les potentiels PL hmm Je ne sais pas si une grosse boite verrait un petit business comme de la concurrence en vrai, possiblement, ils ne la remarquent même pas, mais je sais pas trop hide1

Ce qui pourrait être drôle, en revanche, c'est que Lance préfère se fournir chez elle que chez sa famille, quand il a besoin d'un remède, d'une potion ou autre, pour lui ou son frère. Ne pas vouloir passer par la famille, déjà parce qu'il a pas envie qu'on l'espionne sur ce qu'il fait, mais aussi par pur esprit de contradiction ça lui ressemble beaucoup. Après, à avoir si Ceridwen a pu savoir qui il était et si ça pourrait déboucher sur quelque chose de fun/sympa à faire cute


PS @Zephyr Osbourne, j'avais pas répondu mais pas de problème hein, prends ton temps keur
Invité
Invité
avatar

En ligne


   
@Lancelot Nightshade j'suis TROP chaud pour qu'il vienne faire ses petits achats chez elle ! ça serait clairement une petite satisfaction personnelle, un petit boost à l'égo - même si elle risque de franchement se méfier au début genre, qu'est ce que tu viens faire ici, du repérage, de l'espionnage industriel ? roh après, étant donné qu'elle a aussi son business d'avortement clandestin, elle a très clairement son assistant.e qui fait des recherches sur toustes ses client.e.s pour s'assurer qu'iels sont legit et qu'iels lui cherchent pas du tord. et elle ferait sûrement ses recherches sur la famille Nightshade en général par crainte qu'elle cherche à l'écraser, donc elle aurait deux trois infos sur Lancelot (pas grand chose, sûrement, c'est pas James Bond : juste qu'il est barman, zoomancien et qu'il se mêle pas au business familial). Lancelot Nightshade ⨳ There's nothing tequila can't cure 1f440
je suis d'accord pour pas imposer la volonté de rachat de la boutique de Winnie au reste de la famille : à voir avec les joueur.se.s quand iels viendront ce qu'iels en pensent. par contre, Winnie, surtout avec son pouvoir politique, voudrait sûrement voir tomber ce gros conglomérat pharmaceutique ! avoir Lance dans ses petits papiers ça peut être un avantage pour elle d'ailleurs. bref. du coup oui, pas noter dans tes PL "oh lala, iels veulent racheter Fraser Apothicary" (faut que je trouve un nom ptdrrrr), mais est ce que tu penses que ce serait possible de noter quelque part que ELLE, elle mésestime l'entreprise et qu'elle cherche à faire tomber leur empire qui broie les producteurs locaux ? ça fait plus de possibilités de liens en arrivant à explorer en plus. cute2 slight tangeant mais la dynamique de la famille me rappelle CARREMENT la nouvelle série Netflix The Fall of the House of Usher - dedans aussi le petit dernier cherche à faire un truc différent du gros empire big pharma de la famille, ça me fait rire. je sais pas si tu regardes, mais si c'est pas le cas et que tu crains pas l'horreur, chaude recommandation. keur
Contenu sponsorisé

En ligne