-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal


(1 - F/M/NB) Le cœur a ses raisons que la raison ignore.

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Le cœur a ses raisons que la raison ignore.
coven libre - avatar libre - lien love



Tw : aucun

Toi & Brivael
Prophète des songes au sein des vagabonds, oniromancien de talent, et pourtant, Brivael est bien incapable, malgré les augures existants, de les voir lorsque cela concerne sa vie sentimentale. Il a foiré de belles histoires, comme ça, à ne pas se rendre compte qu'il travaille beaucoup trop, délaisse l'être aimé. 

Tare.
Défaut.
Brivael se laisse dévorer par son abnégation pour le travail, et aujourd'hui par le coven. Mais il n'en est que plus précieux, parfait à ce poste qui fait de lui le chef spirituel des Enfants Vagabonds depuis maintenant 10 ans.

Toi.
Ombre.
Lumière.
Obscurité.
Comme un soleil qui brûle les rétines, qui sature les couleurs.
Il t'a vu, une fois, en rêve.
Il est resté pensif, sans savoir quoi en faire.
Ca ne concernait pas le coven. Définitivement pas.
Briv, il a (re)croisé ta route. Il est resté pensif... figé, à te fixer en silence.
Décidément, il n'est pas très doué avec tout ça.

Toi.
T'as décidé d'en jouer.
Le cœur affamé de ce que tu pourrais lui dérober.
De ce qui pourrait se passer entre vous.
Sans forcément croire au grand amour.
Sans t'acharner à ce que tout soit si beau, si rose.
Tu voleras tout ce que tu pourras, à t'en briser les ailes.
Parce que Brivael reste qui il est, où il est.
Homme de parole. De confiance.
Homme complexe, à la fois ombre et lumière. Pourtant, il inspire cette ombre rassurante lorsqu'il pose son regard rêveur sur le monde qui l'entoure. Bien moins lorsqu'il souffle l'inverse.

Mais tu t'en moques, au fond.
Peut-être même que tu parviendras à lui ouvrir les yeux.
Le monde ne s'arrête pas au coven, à son devoir.
Parce que t'es pas prêt.e à le laisser t'oublier de si tôt.


U.C

AVATAR : Libre, complètement au choix. Je ne suis pas difficile niveau FC, quand ce n'est pas moi qui les joue.

TW : A mon sens, dans ce descriptif, il n'y en a pas. Dans le jeu, disons que je suis susceptible d'en aborder quelques-uns. Personnellement, je n'en ai pas, si ce n'est que je refuse de jouer tous les mots qui se terminent en "ilie" dans cette catégorie. Après, je m'adapte à vous dans ce que nous aborderons en RP, ou pas. Et également aux limites de votre personnage.  



Crédits ; mad’eyes.