Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal


(M) I know I hurt you, deserted you

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Fiancé éconduit...
avant d'avoir approché l'autel



Tw : rupture amoureuse, deuil


HommeEntre 33 et 39 ansCoven différent de Min-Ah
optimiste, ouvert, créatif, attentionné, courageux, combattif, intègre

La lumière s'éteint à nouveau. Celui, tendrement aimé, maintenant renoncé. Il l'enveloppait d'une douce et chaleureuse enveloppe. Brûlante comme mille tempêtes, de rires comme de pleurs. Capable de créer un océan de sa propre force et que les emporte le vent. Ensemble. À jamais.

Elle lui fait croire...
Je ne ressens plus rien
Je ne suis ni moyen ni rien
Capable du pire, sans meilleur


Il se noie...
Cœur jeté, piétiné
Retour à la case départ
Où les gens ne savent pas aimer


Les nuances ne sont que de gris. Sont devenues anonymes au silence des murs de cet appartement autrefois partagé.
Comment ne pas lui en vouloir ? La mort n'excuse pas tout. Il était parvenu à lui montrer la lumière sans l'éblouir. Mettre un sourire sur ces lèvres. Détacher ces mains prisonnières de trop grandes pressions...

Ils sont faits l'un pour l'autre.
Même si la famille de la fiancée n'approuvait pas cette union.
Ils étaient faits l'un pour l'autre.
Jusqu'à ce que la mort les sépare.

Un mariage prévu depuis deux ans. Deux années fiancés. Un mariage planifié pour la prochaine année. Mais l'été est passé. Min-Ah a perdu sa grand-mère, icône du coven enfermée dans un rêve depuis dix ans. Elle s'en est occupée jusqu'à la fin... mais à cette mort inévitable, la petite-fille s'est assombrie, renfermée. Il veut tenter de comprendre, qu'elle lui parle comme ils le faisaient avant... Même son frère ne parvient pas à la ramener sur Terre... Le pourra-t-il, lui ?


Hello bounce

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le drama ne te fait pas peur, et ça : j'aime lick

Avant de partir à l'aventure, quelques indications :

• Avatar et identité to-tale-ment libre, même pas besoin de me demander, joue avec le visage qui te plaira neko

• Le personnage est très ouvert, dans le partage, toujours optimiste, mais pas naïf pour autant ! Alors si dans le lien, au fil des RPs, il s'éloigne de Min-Ah, ce sera assumé drama

• Aucun stress, aucune pression ! J'aime parler liens, RPs, évolutions, plans sur la comète, mais di pour X ou Y raison ça t'ennuie, surtout n'hésite pas à me dire stop^^ Je ne le prendrai pas mal. Dans tous les cas, je ne vais être sur ton dos, j'aurais déjà bien assez à écrire pour me mettre à jour dans mes RPs gah
 
Je te laisse étoffer le personnage à ta guise, il peut même être combiné avec des scénarios ou d'autres liens : libre à toi de construire ton personnage autour de ce lien.

Bisous et cookies cookie

Crédits ; -
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (M) I know I hurt you, deserted you 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Pré-lien Validé!


N'hésitez pas à MP lea créateurice une fois inscrit.e, à passer en zone invités ou même à rejoindre le discord si vous le souhaitez, pour discuter des détails du Pré-lien  kawaii merci de souhaiter l'adopter ♥