Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal


(2f) Famille Nolan

Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Famille Nolan



Tw : Maladie respiratoire, décès

Présentation de la famille
La famille Nolan est une famille de sorciers habitant à Edimbourg depuis des générations. Famille influente dans divers covens, chaque génération s'implique dans la communauté. Petite vie tranquille où chacun la vit intensément. Et puis, il y a eu la maladie qui est venue s'immiscer. Les hospitalisations, les retours à la maison des semaines ou des mois plus tard, les rendez-vous médicaux. Et le décès en Janvier 2002. Eoghan n'a pas eu la vie qu'il méritait Seul garçon de la fratrie, il avait tout ce dont il rêvait: une famille aimante et unie, un familier qui ne le quittait pas des yeux et des potes sur qui il pouvait compter tout le temps. Et puis, y a le Bad Boy, celui qui s'est invité sans demander et qui a squatté toute sa vie: la mucoviscidose. Ca n'a pas été facile tous les jours ni pour lui ni pour la famille et encore moins par la suite. Aujourd'hui, onze ans plus tard, la famille a retrouvé un semblant de vie mais avec la disparition d'Eoghan, il y a toujours ce poids de culpabilité et de tristesse qui les anime. Saoirse est devenu médecin pédiatrique pour tenter de faire en sorte que d'autres familles ne vivent pas la même chose qu'eux.

Chronologie des naissances de la fratrie:
1985 - Naissance de l'aînée
1987 - Naissance de Saoirse
1988 - Naissance d'Eoghan
1992 - Naissance de la petite dernière


Voici les covens choisis par chaque personne de la famille jusqu'aux grands-parents:

(2f) Famille Nolan 1699127668-sitemap-whiteboard-in-green-purple-basic-style-5


Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Camryn Nolan



Tw : maladie respiratoire, décès

L'aînée de la fratrie
Aînée de la famille, elle a toujours tenu à être la petite fille modèle aux yeux de ses parents. Toujours à écouter en classe, avoir de bonnes notes, à pratiquer du mieux qu'elle pouvait sa magie, à faire en sorte qu'elle soit la meilleure, etc ... Elle l'a toujours accepté et au fond, c'était ce qu'elle voulait au départ. C'était un peu sa bulle, sa manière de se sentir à l'aise et bien dans sa peau. La mort de son frère l'a tellement impacté à l'époque qu'elle s'est plongée encore plus dans la magie. Aujourd'hui, elle a une place dans son coven mais depuis quelques mois, elle commence à douter, à se demander si cela vaut vraiment le coup.


Coucou. Alors je ne vais pas être très exigeante. Le fc, l'identité sont au choix (seul le nom de famille doit être le même sauf si elle est mariée). Il faudra juste faire attention aux origines du fc pour qu'il colle à celles de Rose Leslie xD Sinon, à part ce qu'il est demandé dans le règlement, vous êtes libre d'être présent autant que votre irl vous le permet. La description ci-dessus est une idée de ce que j'aimerai voir pour le perso mais on peut tout à faire discuter, je ne suis fermée en rien. A savoir que j'écris au deuxième du singulier et entre 300 et 600 mots (voire plus si inspiration).



Crédits ; ici (google, tumblr ou pinterest ne sont PAS des crédits)
Invité
Invité
avatar
•☽✧☾•
As above
So below



Paisleigh Nolan



Tw : maladie respiratoire, décès

La benjamine de la fratrie
Petite dernière et peut-être la plus impacté par le décès d'Eoghan. Elle était très jeune à l'époque et était très proche de lui. C'est elle qui a eu le plus de mal à se remettre de son décès. Perdue et très mal dans sa peau suite à ça, elle a été suivie par un psy pendant des années. Sa magie a d'ailleurs été affectée, une sorte de blocage psychologique suite au décès de son frère. Cela a duré un bon moment avant qu'elle ne se relève et reprenne goût à la vie. Et pour que tout aille bien, elle s'est plongé dans son coven et la magie pour retrouver un semblant de vie (et aussi pour rattraper tout son retard).


Coucou. Alors je ne vais pas être très exigeante. Le fc, l'identité sont au choix (seul le nom de famille doit être le même sauf si elle est mariée). Il faudra juste faire attention aux origines du fc pour qu'il colle à celles de Rose Leslie xD Sinon, à part ce qu'il est demandé dans le règlement, vous êtes libre d'être présent autant que votre irl vous le permet. La description ci-dessus est une idée de ce que j'aimerai voir pour le perso mais on peut tout à faire discuter, je ne suis fermée en rien. A savoir que j'écris au deuxième du singulier et entre 300 et 600 mots (voire plus si inspiration).



Crédits ; ici (google, tumblr ou pinterest ne sont PAS des crédits)
Son Excellence Serpentine
Président.e enchanté.e
Son Excellence Serpentine
•☽✧☾•
As above
Trombinoscope : (2f) Famille Nolan 4uo4
Face claim : Iréel.le
Pronoms RP : They/Them
Âge : éternel.le
Tuer le temps : Chef.fe du Edimbourg Sorcier
Compte en banque : 11702
So below



Ces Pré-liens sont Validés!


N'hésitez pas à MP lea créateurice une fois inscrit.e, à passer en zone invités ou même à rejoindre le discord si vous le souhaitez, pour discuter des détails du Pré-lien  kawaii merci de souhaiter l'adopter ♥
Contenu sponsorisé
•☽✧☾•
As above
So below